Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est MA soirée ce soir! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16513)

Dre.House 18/06/2010 07:05

C'est MA soirée ce soir!

1 pièce(s) jointe(s)
hihihi mon chum m'amene manger des sushiiiiiiiiisss mmmm une bonne bouteille de vino comme d'habitude :D et on s'en va pour nos alliances :) je suis trop contente !!! j'ai trop hate de trouver MA bague celle que j'ai essayer en fds sont un tantinet hors de mon budget lol 15 000$ et je vous niaise pas du tout ouffff !!! j'ai des gouts dispendieux que voulez vous ;) la photo c'est celle la que je veux :P

bonne journée les guerdaaaaasss jvous adores xxxx

destinée 18/06/2010 07:09

ho mon dieux qu est ce qu elle est belle wowwwwwwwww félicitation a toi et a ton chum tu mérites tout le bonheur du monde profite de ta soirée et merci de partager ta joie avec nous bisous

madmoizel 18/06/2010 07:20

ouin c payant davoir un sdg lol

maman-éduc 18/06/2010 07:25

Ouf, 15 000$, dis-donc, t'As des paresnts payants toi! Quand tu fermeras, dis-le moi!!!! ;)

Félicitations pour ton futur mariage et profite bien de ta soirée ma belle!

chevygirl 18/06/2010 07:26

Profites-en bien de cette soirée ça fait tellement du bien de se retrouver entre amoureux et c'est vendredi donc on fait l'amour.... Et my god tu y vas fort toi une bague à 15 000$ lol non mais pour vrai elle est écoeurante celle que tu nous as montré et tu dois tellement avoir hâte de faire ton party de fiancailles et de te marier me semble que quand tu le sais que ça va arrivé un jour tu penses juste à cette journée.

isabellebro 18/06/2010 07:26

felicitation ma belle ...ta bague vaut plus cher que mon char qui est quand meme juste un 2007 llollll

Dre.House 18/06/2010 07:43

oui mais je veut quand meme pas payer ca lolllll inquieter vous pas chu pas riche a ce point quuuuuoiiii que si je gagne a loto max je l'achete meme a 15 000$ lol ou je vais chez birks ou chez tiffany a new york :P

Petitelune 18/06/2010 12:25

Félicitation DRE.house pour ton future mariage. Tout le bonheur te reviens.

La bague est vraiment belle... elle me fait penser un peu à la bague d'un certain film qui va sortir bientôt et que toi et moi ont aime. :cool: :D

Profite de ta soirée et oublie pas de gâter ton chum à soir. heheh :p

Madagascar 18/06/2010 12:28

Félicitation elle est superbe. Comme petite lune dis c'est vendredi on fait l'amourrrrrrrrrrrr
Nan :-( Fin du mois est arrivé officiellement donc on se couche de bonne heure pouhahhaha

maman-éduc 18/06/2010 12:32

Entk, si tu l'achètes, j'espère que tu vas venir me la montrer... Mais si me laisse la regarder de trop proche... Attention à toi!!!! hahahah!

Dre.House 20/06/2010 09:06

1 pièce(s) jointe(s)
héhé nous sommes aller acheter ma bague samedi dans la journée nous avions pas eu le temps vendredi soir !! en plus nous avons eu un souper de merde!!! EXOTICKA st-jerome vraiment un gros 2/10 !!!! la bouffe est pas excellente et le service est vraiment mais vraiment pourri!!! mon chum avait fini son assiette eh bien 45 minutes plus tard la serveuse etait meme pas encore passer pour venir la chercher :eek: apres ca nous avons appris que notre serveuse etait parti...heuuu ok ca vous tentais pas de venir nous servir !! lol vraiment pas une belle soirée prochaine fois je retourne a mon resto!! bon je vous montre ma bague :) et non jai pas payer 15 000$ lol

bonne journée xxxxxxxxx

mimi21 20/06/2010 09:29

wow so nice:yes:elle et super

chevygirl 20/06/2010 09:55

elle est super vraiment félicitation et tu dois avoir hâte à tes fiancailles. Entk c'est poche pour la soirée mais au moins vous étiez tous les 2

Dre.House 20/06/2010 10:33

ouais au moin ca :) jai hate oui mais tsé on est deja fiancé dans le fond c'est juste un souper au resto avec nos proches pour souligner l'évènement ;) faudrait je te parle au sujet du mariage car le melia las dunas m'interesse bcp ;)

Madagascar 20/06/2010 13:10

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 163623)
ouais au moin ca :) jai hate oui mais tsé on est deja fiancé dans le fond c'est juste un souper au resto avec nos proches pour souligner l'évènement ;) faudrait je te parle au sujet du mariage car le melia las dunas m'interesse bcp ;)

Ah cool tu te maries dans l'sud. Nous aussi mais pas cette année... Dis-moi t'es tu informée sur la paperasse qu'on doit avoir et si on doit etre marier ici avant tout. J'AI pas commencer à m'informer je dois faire mes sacrements avant tout.

Dre.House 20/06/2010 13:30

ca depend ou tu veux te marié pour cuba jai un lien de l'ambassade ;) attend je vais venir te le copier ici ;)

Dre.House 20/06/2010 13:31

http://embacu.cubaminrex.cu/Default.aspx?tabid=1198

voila il y a tout :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone