Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poubelle à couche qui ne pue pas... ça existe? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16516)

maman et rsg 18/06/2010 08:51

Poubelle à couche qui ne pue pas... ça existe?

salut tout le monde !!

voilà j ai un problème..j ai une poubelle à couche playtex avec les recharges vertes diaper génie (celles qui retiennent le plus les odeurs) elle n est pas brisée ni rien mais elle se met à puer... :confused:c est la 3 ieme fois je pense que j en rachete une nouvelle mais apres qques temps ma salle de bain se met à puer..le ventilateur de la toilette fonctionne quasi toute la journée pour que ca devienne respirable (et j exagère presque pas là) et si par malheur un mini laisse la porte entrouverte ça nous prends des masque pour ne pas s'asphixier :)

et là ben ça ne me tente pas d en racheter une 4 ieme que je devrais changer ds qques semaines :no:

est ce que vous en avez une bonne à me recommander svp ???
merci d'avance !!

mamidi 18/06/2010 08:54

Moi c'est dehors dans un sac les gros cacas, donc pas de poubelle qui pue :D

coucounette 18/06/2010 09:01

MOI J'AI la poubelle à couche avec filtre et ventilateur intégré qui ventile et fait son cycle d'épuration à chaque fois qu'on jette une couche dedans. Hyper silencieuxe (à vrai dire, j'entend rien!!), elle utilise un sac à poubelle normal (un "glad" fait l'affaire), donc pas besoin d'acheter des recharges de sac.

Elle est géniale, on peut la manipuler d'une seule main lorsqu'on jette une couche et la poubelle s'occupe de la faire tomber au fond du sceau.

Vous la trouverai chez toy's r us à 60$ +taxes.

Marque et modèle: First Years Clean Air.

VOICI LE LIEN :
http://www.toysrus.ca/product/index....prodFindSrc=rv

maman et rsg 18/06/2010 12:07

merci coucounette je ne connaissais vraiment pas... j ai lu les comments sur le lien et la critique c que c bruyant... mais si tu me dis que tu ne l entends pas..c bon !!

2 ieme chose svp coucounette:ca fonctionne à quoi à pile ou à prise pour la ventilation ?
merci de l info !! je pense que je vais y aller ce week end ...à moins que ça me prend des piles aux 2 jours :rolleyes:

j ai hâte d avoir des comments d autres filles qui l utilisent!

mylaine 18/06/2010 12:07

Wow ! Elle a l'air géniale ta poubelle coucounette.
Moi, à la garderie, j'ai une poubelle bien ordinaire, c'est pas une poubelle à couche. Mais si j'ai le malheur d'oublier de sortir mon sac à la fin de la journée, ça pu la merde à plein nez dans mon sous-sol le lendemain.
Pour ma fille, j'ai une mautadite poubelle bonne à rien. Je ne sais pas la marque, elle est blanche, ronde, et avec le couvercle bleu foncé. Elle vaut vraiment pas la peine. Elle pu c'est incroyable, je dois absolument changer la poubelle aux 2 jours et 1 fois par deux semaines environ, je la mets dans le bain avec de l'eau de javel et je la laisse tremper. Elle devient correct pour 2 ou 3 jours et la senteur revient. Ça m'écoeure mais comme ma fille a 2 ans et qu'elle est presque propre, je ne veux pas en acheter une autre.

maman-éduc 18/06/2010 14:58

My God! On rit pu!!!! Ventilateur intégré!

J'ai roulé pendant des années dans une voiture pas d'air climatisé, puis toi t'as une poubelle avec ventilateur!!!!! AHHHHH! ;)

coucounette 18/06/2010 15:09

ça fonctionne avec 4 piles. Je sais pas cependant si elles vont durer longtemps, car la mienne est récente... je reviendrai mettre mon post à jour quand mes piles vont "mourrir"!!

Et la partie "bruyante qu'il parle, c'est pas le moteur du ventilateur, c'est le couvercle que quand tu le ferme, il se referme tellement de façon "sec" que ça fait un "toc". mais pas si fort que ça là.
C'est plutôt une maman qui change la couche de son bébé semi-réveillé la nuit qui doit faire "sursauté" un peu le bébé en refermant le couvercle ....

mais pour la gardo, un pet de ti-namis fait plus de bruit!!lol
Alors cé ben correct!

Mousty 18/06/2010 15:30

Je sais pas si ton modèle ressemble beaucoup au diaper genie 2. Mon problème était que mon fils avait déplacer le spring dans la poubelle, donc les odeures s'échappaient.

Morale... vérifie le spring.

Dre.House 18/06/2010 15:32

un truc maman-educ tu achete les sac a caca chez dollorama pour les chien et a chaque fois que tu as une couche de caca tu met la couche dans le sac tu le ferme et tu le jette dans une poubelle ca sent rien pentoute !!! ;)

maman et rsg 18/06/2010 16:34

Citation:

Envoyé par Mousty (Message 163246)
Je sais pas si ton modèle ressemble beaucoup au diaper genie 2. Mon problème était que mon fils avait déplacer le spring dans la poubelle, donc les odeures s'échappaient.

Morale... vérifie le spring.

moi c la diaper genie 1 avec les recharges laaaarges ...j ai pas de spring
mais merci de l info

sisi08 18/06/2010 16:44

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 162849)
MOI J'AI la poubelle à couche avec filtre et ventilateur intégré qui ventile et fait son cycle d'épuration à chaque fois qu'on jette une couche dedans. Hyper silencieuxe (à vrai dire, j'entend rien!!), elle utilise un sac à poubelle normal (un "glad" fait l'affaire), donc pas besoin d'acheter des recharges de sac.

Elle est géniale, on peut la manipuler d'une seule main lorsqu'on jette une couche et la poubelle s'occupe de la faire tomber au fond du sceau.

Vous la trouverai chez toy's r us à 60$ +taxes.

Marque et modèle: First Years Clean Air.

VOICI LE LIEN :
http://www.toysrus.ca/product/index....prodFindSrc=rv

i
Je l'ai moi aussi, je la trouve très bonne même si ça sent parfois un PEU. Avant j'en avais une autre et je l'ai changé car ça puait grave !!
Je crois que c'est un très bon achat la Clean air de FY mais une poubelle 100% infaillible je ne crois pas que ça existe..

maman et rsg 20/06/2010 09:59

j ai été l acheté vendredi soir (ben oui gt impatience :laugh: )
et là j ai qu une hâte c d y mettre le premiere couche puante du lundi :p
je vous redonne des nouvelles et merci encore coucounette;)

marie1832 28/06/2010 13:58

Et puis?????? je voulais lacheter cette poubelle et je veux savoir maman et RSG si tu laime ;)

maman et rsg 29/06/2010 14:43

ben tu vas rire je l ai utilisé pdt 3 jours et j avais pas mis les piles ...j y pense qd j ai une couche pleine ds les mains et nan sans les piles ben ca pu...j ai reutilsais l ancienne pour l instant ...je te tiens au courrant des que je l utilise avec les piles mais je tombe en vacance a partir de demain donc ce seras pour fin juillet.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone