![]() |
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre?
coucou les filles
je prends beaucoup de plaisir a vous lire et a vous répondre ca vous dirai de se faire un petit apéro ??? |
moi je dis oui :yes:, mais quand est-ce que tu aimerais ca
|
quand ca arrangera tout le monde hihihi moi je suis dispo toute les fin de semaine aprés 18h !!!!
|
Je suis partant aussi, si l'autobus se rend -_-''
|
J'aime bien que ce soit la fin de semaine! Plus facile pour moi! ;)
Vanousse, pas évident l'autobus jusqu'à blainville... Je suis certaine qu'il y aura quelqu'un qui partira du sud et pourra te ramsser en chemin! ;) |
encore des intéréssé ?????? on fixera la date dans 1semaine le temps que tout le monde répondent ca vous va ?????
|
moi ca me tente :) maman-educ tu me fais le lift? :p
|
Citation:
Mais à une condition: TU NE VOMIS PAS DANS MON CHAR! :laugh: |
moi aussi!!! mais je ne conduits pas! :eek:
alors sa me prends un lift! :o je suis à Lorraine!!!:D |
Citation:
|
lol pour moi le pb c'est que je ne conduis pas je n'ai pas le permis !!!! donc il faudrai que ce soit a blainville pour que mon conjoint vienne me chercher si non si quelqu'un peut me ramener j'en parle a une ami rsg et je vous revien la dessus
|
Citation:
|
Steflucas, comme tu habites Blainville, j'ai une question pour toi... Connais-tu le resto Pasta Tutti Giorni? Ils font beaucoup de pub et je viens de voir qu'il y en a un à Blainville.... Si tu connais, peux-tu me donner tes impressions? Le principe du resto semble super mais la photo de la salle à manger me donne l'impression que c'est une cabane à sucre!!!!! LoL
|
je n'y suis jamais allé !!!! quand je vais au resto a blainville je vais toujours a celui prét de canadian tire (j'ai oublié le nom lol) il est juste a coté de cora déj
|
ah ca y est je me souviens la verdura !!!! je m'y régal les pates carbo sont dvine !!!!!
|
Moi jy serais si sa tombe une vendredi que je nai pas les enfants (2-16-30 juillet)
|
difficile pour moi le vendredi papa rentre a 23h !!! mais je vérrais s'il peut changer son horaire !!! je ne preomets rien
|
MOI JE VEUX VENIR!!!!
1- Pasta Tutti Giorni a Blainville, ya fermé il y a 2-3 mois, cest maintenant un resto-déjeuner ;) 2- Verdura cest vraaaiment bon :):):) 3- BATOTHAI aussi cest excellent pour celle qui aime sushis et cuisine du genre :yes: Cest le meilleur selon moi ;) |
Citation:
|
moi ca minteresse si tuladit sa lui tente!!
|
Aye men! Tuladi ça prend pas un "T" hihihi! Ça prend... un CAFÉ :laugh:
C'est quand qu'vous faites ça? Moi, j'suis toujours partante pour une soirée d'filles mais comme ça "l'arrive" souvent, mes plans peuvent changer à la dernière minute, hen, Isabellebro :laugh: |
Citation:
|
Moi aussi j'veux venir!!!
Lanie, si ça tombe bien pour moi, je peux te ramasser, je suis de Côte-Terrebonne, tout à côté de Bois-des-Filion. |
Moi aussi je suis toujours partante!
|
que pensez vous de samedi 3juillet ????????? a 18h à la verdura de blainville ????????????
le resto est pas trés chére max 20$par pers !!! |
JE SUIS QUE TROP PARTANTE :D:D:D:D Cest mon resto italien preféré :rolleyes: La salade ... un vrai déliceeeee !!!
|
je connais personne d entre vous mais si je peux je suis interresser je suis de crabtree puis je me joindre a vous ??
|
Bien sure :):) Mais euhh... Crabtree?? Cest la premiere fois j'entends ca :eek: Tu viens de ou ?? Cest dans les laurentides ca?
|
Citation:
Batothai cest exactement la meme chose que Makisu mais moins cher ;) Mais bon ca l'air de virer vers La Verdura et cest tout aussi bon :D:D:D:D |
Y'A quelqu'un de mon bout qui monte ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
crabtree : lanaudiere pres de joliettte
|
Merci, jvais me coucher moins niaiseuse a soir :D:D hihi
|
moi aussi c'est mon resto préféré !!!! la salade est écoeurante et les pates a mourir !!! lol
donc qui pour la verdura le samedi 3juillet ?????? |
Moi :) Modifie ton premier message et fait une liste de ceux qui viennent, pour qu'on sachent tous ou on en ai rendu :):) Donc a date on est 2 :P
1- steflucas 2- weandyou |
As tu essayé la lasagne en croute, leur specialité?? cest malade :O:O:O
|
super party a 2 lol !!!!!
je pense qu'une amie rsg s'en viendrai aussi !!!! dons peut étre 3 !!!!!! |
Je me rajoute!!!
|
3 juillet je peux pas venir c'est mes fiancailles :S
|
Citation:
|
les filles ce serai plutot de 10 juillet j'ai un contre temps le 3 !!!!!! ca vous va ??????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone