![]() |
Personne ne veut m'encourager et ça me fait de la peine!
c`est la deuxième fois que je demande (casimment supplier) au parents d`évaluer ma fiche sur le site de ma garderie.com et personne ne la rempli :no: c`est la deuxième fois en un an que je demande bonjour chers parents utilisateur de la garderie xxx, la garderie a besoin de vos bonne références bla bla bla et j`ai fini par go! go! go! j`ai besoin de vous etc.....
et personne a rempli ma fiche ca ne prends que 2 minutes a faire et c`est tout. je sais que tous sont hyper content de mes services, surtout mes anciens clients mais personne ne veut m`aider pour mes évaluations des parents, sa me fait telement de peine de voir que les parents ne veulent pas participer pour m`aider et que les autres clients voyent mes bonnes réferences ;( vraiment la je ne vais pas leur ré- écrire pour redemander encore, donc que 2 réferences d`anciens parents et c`est tout ;( c`est plate de voir que les parents ne veulent pas encourager la garderie |
Bah.. personnellement, je ne prends pas vraiment en compte ce qui est écrit sur les fiches parce qu'on est jamais certain si ça vient vraiment des parents en ce qui concerne les messages positifs et pour les messages négatifs, on ne sait pas si ça ne vient pas d'un parent frustré avec qui ça n'a pas cliqué.
Donc, oui c'est plate qu'ils ne participent pas mais je ne crois pas que ça soit si important que ça sur ta fiche. |
Ah, bien moi, je tiens en compte ce qui est inscrit dans les commentaires!
Si un parent est satisfait, ça m'encourage à appeler. Par contre, s'il y a des mauvais commentaires, j'hésite. Une garderie qui bloque les commentaires, me force à réfléchir, et celle qui n'en a pas du tout, bin... je l'appelle! C'est toujours un plus d'avoir l'opinion de gens. |
Citation:
|
vous comprenez dans ce cas la pourquoi pour moi il est très important que mes parents y participe, a touts les jours ils me répéte a quelle point je suis bonne etc...
mais je n`ai que 2 évaluations d`ancien parents mais les nouveau depuis plus d`un an n`ont même pas répondu a mon mail. |
je vais t'encourager, mais de façon très personnelle!!!!
LET'S GO PIROUETTE, t'es capable, t'es bonne, pis laisse-toi pas abattre par ça!!! GO GO GO GO !! |
demande leur d'allé t'écrire et finit en disant: je vous posterai votre recu par la suite!!!
Y vont y allé en courant!! lol... Non sans blague, redemande au pire pkoi il ne l'ont pas fait et dit leur que c'est important pour toi mais ne le fait pas par e-mail. c'est impersonnelle je trouve, appelle-les à la place.!! |
je leur ai déja demander en personne c`est juste qu`il ont jamais le temps.... mais je vais leur donner une lettre et ont verra
|
Hey ma belle!! Es-tu certaine qu'ils ont rien écrit?? Parce que moi mes parents ont écrit des commentaires et ca l'a jamais apparu :no: Une de mes mamans m'avait ecrit un mechant beau texte ca l'air, et nothing ;( Peut-etre qu'ils ont ecrient mais que toi tu le sais pas puisque ca bug vraiment ...
|
Il y a deux date du mois de juin 2010!!!
le 17 et le 18!!! |
tu as en effet 2 évaluations
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone