![]() |
Table de bricolage
Bonjour les filles,
Je suis entrain d'amenager ma garderie l'ouverture est prevue pour juillet. Il me reste la table de bricolage, en effet, je suis interessé par l'achat de 4 petits bureaux style Pupitre à dessin aulieu de la table. Qu'est ce que vous on pensés Merci |
tu auras que 4 enfants???
|
4 enfants 18 mois et plus et 2 poupon
|
il y a qq qui pourra m aider a prendre ma decision
|
table ronde chez ikéa avec de tite chaises de bois super cute !!! regarde ma gardo tu verra comme c`est cute surtout avec le petit coin lecture.
|
MOI AUSSI, je trouve que c'est plus pratique d'avoir tous les amis à la même table. Lors des bricolages, tu auras à faire moins de discipline et d'intervention si toi et les amis êtes assis à la mêm grande table ronde.
|
merci les filles
mon probleme c'est que a trois rivieres on a pas ikea et c est compliqué pour moi de faire un deplacement. savez vous ou je peux trouver les tables, autre que ikea |
commende par internet....
les poupons vont grandire et se moment tu va manquer de place assis pour les brico |
J ai déja essayé l achat sur internet mais la table n'est pas offerte en ligne
|
p-ê sur le site de brault et bouthiller, ou seras, ou e-bay même...aussinon toys r us?
|
au tpy r us il y a une super table de pique nique 8 place...je pensais aller me l'acheter pour ma salle justement
|
Moi je trouve qu'une table ronde c'Est pas toujorus pratique dans tous les endroits...on peut pas la coller au mur pour gagner de la place. Moi aussi je pense que l'idéal c'est une grande table pour installler tous les amis ensemble, c'Est plus facile a superviser!!!
|
c est une tres bonne idée la table de pique nique,mais en ce moment elle est en rupture de stock chez toys roys. j espere que je vais réussir a l avoir a temps. sinon je vais opter pour les bureaux ...
Merci pour tout |
Nous ce qu'on a fait à la garderie (il suffit juste de connaitre quelqu'un qui est un peu manuel) nous avons une table assez grande pour asseoir 7 amis en mélamine (environ 1 1/2 pouces d'épaisseur) à rabat murale. http://designcrave.frsucrave.netdna-...ture-Table.jpg
ca ressemble pas mal à celle du lien, mais nous les pattes se rabatte aussi sur la table, donc il n'y a rien qui dépasse du mur et tout est sécuritairement verrouillé dans le haut de la table donc aucun petit ne peut la déverrouiller lui-même. D'avoir une table à rabat, ça nous permet de la ''ranger'' lorsqu'elle n'est pas utilisée afin de gagner de l'espace pour les jeux. :D |
ikéa table en bois pour adulte et tu coupe les pieds elle vaud 50$ et tu mets 6enfants autour !!!
|
bonjour
c est pour vous (amagarderie), attention a la table de pique nique 8 places a toys rus il faut lire les commentaires sur ce lien: http://www.toysrus.ca/product/index....04#showReviews |
Moi j'ai acheté une table pliante au canadian tire qui a 2 hauteurs (1 pour les adultes et l'autres pour les enfants) elle m'a couté 40$ en spécial (elle vient souvent en spécial) et ensuite tu peux mettre 6 enfants autour de la table et même 8 si tu as des petites chaises vraiment pratique en plus car si on reçoit et il manque de la place on peut la prendre et ajuster sa hauteur plus haut
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA |
Citation:
est-ce qu'une chaide IKA est a la bonne grandeur pour la table ???Merci |
non il n'y a pas de carré
et oui moi j'ai les chaises ikea mais c'est sur que tu ne peux pas en asseoir plus de 2 de chaque côté et tu peux en mettre un au bout mais la chaise est un peu loin. Maman-educ à la même table que moi et elle a pris des plus petites chaises donc elle peut en mettre 3 de chaque côté |
Citation:
je suis a papineauville. Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone