![]() |
Garderie à 40$ = 35$ admissible au remboursement anticipé?
Bonjour!
Je suis allée faire un tour sur la calculatrice de remboursement des frais de garde et je n'arrive pas à entrer le montant demandé par la garderie, soit 40$. Est-ce que vous savez si cela signifie que le montant maximal sur lequel on peut obtenir un remboursement partiel est de 35$ ? Remarquez, ça serait logique, sinon il y aurais de l'abus de la part de certaines garderies (j'en ai vu une qui demande 50$). Bref, si qqn peut m'éclairer...:confused: |
Je te suggère de leur téléphoner.
La dame était super gentille lorsque j'ai appelé l'autre fois pour m'informer avec mon futur milieu familial. Voici le lien http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...i?dossier=2511 en haut à droite il y a ''pour nous rejoindre'' et conseil...appelez tôt le matin sinon attente...... Pour nous joindre par téléphone Pour obtenir des renseignements généraux sur les programmes et services du gouvernement du Québec, veuillez communiquer avec les préposés aux renseignements de Services Québec. HEURES D'OUVERTURE Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 Dans les Maritimes, de 9 h 30 à 17 h 30, heure locale Région de Québec: 418 644-4545 Région de Montréal: 514 644-4545 Ailleurs au Québec: 1 877 644-4545 (sans frais) Téléimprimeur (ATS) pour les personnes sourdes ou muettes : Région de Montréal: 514 873-4626 Ailleurs au Québec: 1 800 361-9596 (sans frais) Bonne soirée Picasso:cool: |
non pas du tout
J'ai téléphoné dernièrement... en fait tu as droit à un crédit jusqu'à 9000$ par enfant téléphone leur pour qu'ils te donnent le % auquel tu te fais remboursé selon ton salaire familial brut puis tu calcules ta garderie sur 260 jours de garde (c'est pas mal la norme) ex 40$ par jour ce qui te donne 10400 là avec ton % (ex 64% tu te fais remboursé en crédit d,impôt ce pourcentage de ton montant total pour un total de crédit n'excédant pas 9000$) donc tu te ferais rembourser 6656 donc tu paies de ta poche 3744$ (incluant toutes les déductions provinciales et fédérales) c'est tu clair mon affaire? |
si un service de garde te rembourse 20$ sur 35 avec un revenu de 80000 sa me surprendrais enormement quil te rembourse 35/ 40 ses un pourcentage quand tu charge 25$ mais ensuite plus ca te coute cher moins il te rembourse se que je veux dire ses que une gardo a 25 souvent deviens semblable a une a 7$ mais pas une a 40
|
40$ par jour... les jouets doivent être en or et l'éducatrice doit leur servir du caviars!!
|
Merci Titesouris, c'est très clair!
40$ par jour, c'est vraiment la norme dans mon coin! Et il y en a même une à 50$! Mais c'est en installation, pas en MF. |
Citation:
|
Citation:
Ou parfois c'est des personne qui savent quelle ont le monopole et elle exagère.... |
Citation:
Mais un moment donné, c'est beau vouloir éduquer nos enfants mais j'ai peur que rendu à l'école, ça soit rendu plate et que les enfants ne soit plus au même point... |
en Ontario..ma cousine paie $50.00/jour / enfant
et les salaires sont pas beaucoup plus gros qu'ici |
Je suis du même avis que toi Goglu, je ne suis pas une pro-éduc,
Sa enleve toute la magie de l'école! Didiane, mon oncle habite en ontario et c'est le tarif régulier 50$! Wooo! t'imagines |
j'ai 2 instalation de 80places qui ouvre derriére chez moi , une de 80places a 35$ et une autre de 80places a 45$ !!!! je capote moi qui n'arrive pas a trouver 2enfants je me retrouve avec une concurence capotante !!!! pour septembre !!!!
comment peut on payer 45$ par jour !!!!!! surtout 160places d'ici a septembre !!!! j'alucine carément y a une si grande demande que ca ???? |
marine ou es tu de la rive nord de montreal ????? car j'y suis aussi et je charge que 25$ lol
|
Merci Steflucas, ta garderie m'aurait intéressée, mais la place que je cherchais, c'était pour mon coco de 8 mois. J'ai finalement trouvé un mf qui me convient. Moi aussi je trouve que des installations éducatives, c'est un peu intense pour des petites puces. Ils auront bien le temps de se faire bourrer le cerveau à l'école!
|
JCAPOTE .. yen a vraiment qui charge 45$ meme 50$ par jour :wave: ouain ...imaginer avec 6 enfant en charge a 50$ par jour sa donne 6000$ par mois JAIMERAIS SA MOI AVOIR SA :rolleyes: C BEAU RÊVÉ lollllll c pas dans mon ti patelin que jvais pogner du monde qui vont vouloir me payer 50$ par jour lollllll jvais rester a mon ptit 20 $ debort ;( lolll ;)
|
le maximum par jour sur lequel le crédit est calculé est 35$. Je regardais aussi pour une garderie a 40$ par jour et ca revenait pas mal plus cher a cause de ca.
|
voila 10 ans j'étais au privé et je chargais $21.00/jr
ca pas d'allure $20./jr comme salaire^pour vivre avec ca |
j'en ai une autour de chez moi qui est a 12$ par jour !!!! les autres sont a 20$ et une moitié seulement a 25$ !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone