Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les vacances c'est dans 3 semaines!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16674)

mimi1980 22/06/2010 14:11

Les vacances c'est dans 3 semaines!!!

HOURRRRAAAAAAAA
Ce matin en regardant mes prochains thèmes et activités j'ai réalisé en comptant mes semaines que.......DANS 3 SEMAINES JE SUIS EN VACANCES !!!!:cool:....je prend du 19 au 30 juillet comme beaucoup d'entre vous !!!!!!!!!!!

OH YÉ OH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Que faites-vous pour vos vacances les filles ????????

:D :cool: :D

libertée 22/06/2010 14:16

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
ces vacances!!!!!

Jusqu'à présent, on a réservé le parc safari.

gregisa 22/06/2010 14:17

59 dodos pour moi....

c'est looooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn nnnnn!:(

Petitelune 22/06/2010 14:18

Nous de notre côté nous allons avoir des réparations à faire sur la maison et après nous avons l'intention d'aller au Zoo de St-Félicien(demande de notre fils) et pour le reste ca va être au jour le jour. mais ont a plein d'idée.

La foire avec des manèges
Tadousac
La plage

mimi1980 22/06/2010 14:20

Nous on fait la toilette en bas, je veux repeinturer, je veux aller aux glissades d'eau avec mes mousses car ils iront au camp de jour cet été mais pas pendant mes 2 semaines de vacances...je veux je veux je veux pleins de choses.....mais...jussssss 2 semaines lollllll

carole 22/06/2010 14:21

Nous c'est fin aout, on part une semaine en virginie sur le bord de la mer avec ma fille son chum et mes petits enfants.

clarinette 22/06/2010 14:22

Le 19 juillet, nous serons à notre chalet loué, à l'ile-du-Prince-Édouard. Youppi!!! Jusqu'au 27 juillet, par la suite, à Bathurst, Nouveau-Brunswick...Je suis comme une gamine, j'ai hâte en mautadine....

Clarinette

mimi1980 22/06/2010 14:24

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 164414)
Le 19 juillet, nous serons à notre chalet loué, à l'ile-du-Prince-Édouard. Youppi!!! Jusqu'au 27 juillet, par la suite, à Bathurst, Nouveau-Brunswick...Je suis comme une gamine, j'ai hâte en mautadine....

Clarinette

Moi aussi je voulais louer un chalet mais rien trouvé pour les "constructions" :no:..chanceuse !!!!!!!!!!!

MOI AUSSI je suis toute énarvéééééééé depuis à matin quand j'ai compté mes semaines :laugh:

isabelle13 22/06/2010 14:32

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 164414)

Clarinette

Tu y va comment a IPE? En auto c'est loin en titi?

chevygirl 22/06/2010 15:01

Moi aussi comme Gregisa c'est dans 59 dodos mais c'est pas grave pcq je vais avoir un été assez tranquille pour le nombre d'enfants que j'aurai. J'ai 4 nouveaux à partir du 5 juillet mais 2 d'entre eux ne viendront qu'au mois d'août à 2-3 jours/semaine donc 2 de moins tout le mois de juillet plus 1 autre que sa mère est prof donc le gardera quelques fois, 1 autre qui ne vient jamais les jeudi, 1 qui vient seulement du merdredi au vendredi et je crois que j'aurai 1 semaine de vacance payé la dernière de juillet pcq à date personne reste à voir avec la dernière maman.
Sinon nous on ne fait pas juste nos activités durant nos vacances on en fait durant les fds donc au programme zoo de granby, glissade d'eau, nombreux BBQ entre amis et famille,village du Père Noël, profiter de notre piscine et le 3 septembre nous allons à Jonquière pour un mariage.

Woody 22/06/2010 15:14

Bonne attente pour vous !!!!!... mais moi, il me reste seulement une journée (demain)..... yéééé, depuis le temps que je l'attendais mon congé, il est enfin arrivée !! :D

isabellebro 23/06/2010 13:14

moi ses les deux premiere daout et moi aussi je commence a avoir VRAIMENT hate nous la premiere semaine en va en gaspesie toute la semaine et la deuxieme je sais pas encore pc je sais pas si mon chum va pouvoir prendre cette semaine la ca reste a voir

Alyjackocéangel 23/06/2010 13:30

moi du 23 aout au 3 septembre

gregisa 23/06/2010 13:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 164822)
moi du 23 aout au 3 septembre

58 dodos! ;)

mjo-lyne 23/06/2010 14:24

juste pour retourner le fer dans la plaie....

pis les filles, vos vacances, payées ou pas?? :laugh::laugh:

mimi1980 23/06/2010 14:27

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 164928)
juste pour retourner le fer dans la plaie....

pis les filles, vos vacances, payées ou pas?? :laugh::laugh:

:laugh: j'embarque pas........pas de chicane dans mes posts lollllllllllll :laugh:

Maroussia 23/06/2010 14:27

J'ai pris les semaines du 12 et 19 juillet. La 1ere semaine nous allons en camping à St-Gédéon au Lac St-jean pour 5 jours. On devrait aussi aller au Zoo de St-Félicien. La 2 semaine sera plus relaxe, piscine dans la cour, peut-être une petite visite à l'aquarium!

maman et rsg 23/06/2010 21:44

moi c ds pile une semaine yeh!!!! c les 2 premieres semaines et demi de juillet +les 10 premiers jours de aout !!!

et j hesite encore sur quoi faire c surs que ca nous prends les pass familial de saison de la ronde..on aimerai louer un chalet pis s acheter une nouvelle auto d ocaz...lol!!
au debut on avait prevu qques jour à new york(j y ai jamais été)mais il c averait que ca allait etre une sorti plate pour les enfants il ne sont pas chaud pour new york il disent que ca va etre plate de visiter des batiments (l empire state building ect...alors on a decider de faire ca en couple cet automne genre un long week end

donc surement qu on ira faire aussi un tour au parc safari et au village valcartier pour les glissades...mais j ai peur de manquer de temps ...si vous avez des idées de sortie ne famille let's go les filles !!!

bon été à vous toutes !!!

Mamzelle Zen 24/06/2010 07:58

Au contraire de vous toutes, mes "vacances" se terminent dans 3 semaines !! Mais je pense bien avoir un été tranquille moi aussi car malgré mon ouverture le 19 juillet, il y a le 2 semaines d'intégration à 3 jours semaines, j'ai 2 enfants qui ne viendront que temps partiel, et les autres seront en vacances avec leurs parents en août. Ce sera donc une ouverture tout en douceur !!

Bon été les filles et bonnes vacances !

clarinette 24/06/2010 15:56

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 164429)
Tu y va comment a IPE? En auto c'est loin en titi?

Ben oui, c'est loin! Mais nous le fesons en 2 parties. Nous couchons au Nouveau-Brunswick pis les enfants sont en général tranquille. Mais c'est tellement beau et les plages sont très belles, donc ça vaut la peine!

Clarinette

mimi1980 30/06/2010 07:09

LES FILLES.....FAISONS LE DÉCOMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Il reste 2 semaines et 2 jours ;) !!!!!!!!!!!!

isabellebro 30/06/2010 07:18

moi il me reste 30 dodo

jonolo 30/06/2010 08:10

yesss moi aussi deux semaine vu que demain et vendredi congés.

pour les vacances rien ma fille de14 ans veut pas faire rien avec nous elle veut resté à la maison et voici les choses à faire:

-peinture à l'extérieur et dans la garderie
-du 23 au 25 camping à la roche d'or
-visiter le musée titanique à quebec
-aller au bleuet
- arbre en arbre
- et reste piscine, maison,chalet...
- ah oui avec une bière ou un bon vin

isabellebro 30/06/2010 08:40

moi mon chum rit de moi a chaque annee on va passer une semaine en gaspesie chez ma belle-mere (plus chez eux direct depuis deux ans mais on la voient quand meme a tout les jour) et ses la premiere année que jai hate de decoller!!! mais juste la ride de truck la liberté et le feeling de vacance sans cassage de tete quand on decolle Mmmmmm....

mimi1980 03/07/2010 09:08

LE DÉCOMPTE EST RENDU À 10 jours les fifilles :yes:

Puisque mes enfants n'iront pas au camp de jour pendant mes vacances, j'ai organisé quelques petites sorties ! Mon chum avait perdu son emploi voilà 3 semaines mais il à déjà un nouvel emploi...d'un sens, je suis bien contente mais j'aurais espérer que ses tites-vacances forcées durent plus longtemps...sa aurait été nos premières vacances ensembles :( mais il recommance le travail la semaine où moi je finis !!!!!

Nous irons au Zoo de Granby avec mon papa, aux glissades d'eau et surtout, je veux aller faire des piques niques à L'Ile des Moulins à Terrebonne, c'est un de mes endroits préférés ! J'aime l'énergie ancienne, l'idée que les fantomes d'Antan s'y promènent autours de nous, j'aime regarder les vieux batiments, m'asseoir au bord de l'eau !!!!!!!!

douce maman 04/07/2010 00:37

moi aussi je prends du 19 au 30 juillet! Mon fils aura 7ans le 18 alors on va fêter ça avec toute la famille... on va passer 3 jours à Sandbanks ensuite glissade d'eau ensuite... dans la deuxième semaine, on va aller à la plage, au labyrinthe de saint-jean, au zoo de granby, à nid d'autruche, p-ê au planétarium aussi si
on a des moins belles journées!

l'an passé, mon chum n'était pas en vacances avec nous pendant la deuxième semaine alors j'ai fait une activité par jour avec mes enfants et parfois ma mère... et les enfants on trippé... je reprends la même formule cette année mais avec mon chum!!! j'ai vraiment hâte!!!!

isabellebro 05/07/2010 08:20

mimi ca avance ca avance!!!! moi il me reste 26 jours ;) ca va quand meme passer vite!!!

mecadieux 05/07/2010 11:52

moi, c'est du 19 au 23 juillet....Premieres vacances en 8 ans!!!
j,ai tellement hate, en plus, j'ai gagner un soin en esthetique... soin du visage et soin de dos plus massage de 45 minutes...
j'ai tellement hate!

fafalava 05/07/2010 13:12

Moi aussi je ferme le 19 juillet, mais c'est pour mon conge de maternite lol alors on va etre pas mal toute en vacances en meme temps youppi

mjo-lyne 05/07/2010 13:19

on dirait bien que je vais être en vacances pas mal tout l'été...j'ai annoncé ma fermeture pour la mi-aout et les parents commencent a chercher...(normal) si ils trouvent vite, ils partent vite...

je ne peux pas commencer à travailler plus tôt...j'attends la rentrée...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone