![]() |
Votre avis svp
Bon !!! moi j'ai quelque questions et jaimerais savoir vos avis.
Moi jai ma garderie privé (avec 6 enfant)et je nai pas mon cours. Mes questions peuvent paraitre nounounne mais bon..je risque loll ;) premiere question : Sur l'heure des collation ou des repas ..prenez vous seulement 1 débarbouilette pour tous les enfant ou 1 chaque enfant ?? deuxieme question : Moi jai un garde-robe et jai un support pour chaque enfant ou jy accroche manteau et sac et les chapeaux je lai met sur létagère en haut... est-ce que c correct ou si vous les mettreriez dans les sac/crochet ?? tk moi jai pas mon cours alors c sur des fois jy vais avec la logique et aussi par mes habitude a moi .. je fait de mon mieux en tk :yes: |
la debarbouillette c'est une par enfant question d'hygene ( c'est comme si tu fesais manger les enfants avec la meme fourchette sa se fait pas)et il faut aussi netoyer ta table a langer apres chaque changement de couche....
pour ma part j'ai une super entré donc les sac des amis sont par terre dans mon entré et les manteau dans le garde robe avec les notres... je ne comprend pas ta demande pour la court exterieur que veux tu savoir au uste...donne un exemple... |
merci pour ta réponse pcq comme par habitude avec tes deux enfants d'habitude tu prend la meme débarbouillette pour les deux . et pour la table a longer je la lavais a tout les soir mais merci de m'avoir dit se détail :)
|
pour la table a langer moi j'ai une super boite de lingette lysol (vive costco) et je passe une lingette entre chaque changement de couche sa désinfecte asser...c'est la meme chose pour les petit pot....
c'est quoi tu voulais savoir pour ta cour exterieur? |
Non cétais pas pour la cours arriere je voullais juste savoir si yavais dautre petit détail dans votre cours que vous avez apris que je sais p-e pas et qui est bon a savoir ? pcq des fois c des choses quon pense pas en général mais qui a quand meme du sens et jaimerais bien le savoir si ya dautre petit truc comme sa...
Pour la table a longer je désinfect apres chaque changement de couche avec un lingette disinferctante :yes: et pour le ti pot sa je le faisais déja :yes: Pour c qui est des collation dans l'apres midi javais plus didée quoi faire je pensais que donné des biscuit pépitte de chocolat ou des muffin a lérable ou des mini mewest sétais correct mais sa lair que les parent aime pas trop sa.. et la je veut changer sa mais jai pas trop didée pcq en avant midi je donne déja des fruit au midi c de la compote ou jello ou pouding et bon pour apres midi la je bloque jai trouvé quelque idée sur internet dit-moi ce que tu en pense : raisin et fromage (je sais pas si jpeut mettre raisin sec?) ,muffin santé, galette avoine, barre nutre grain,fruit séché,biscuit gruau,biscuit soda et fromage,pain raisin et fromage,petit craquelin et humus ,jello au yogourt (recette de ma mère ). jveut pas avoir lair nounounne dans mes questions mais jai 22 ans pas denfant jai un peu dexpérience avec mes nièce mais c mes nièce alors c différent loll et jétais préposée au bénificiaire avant. je suis pas habituer de géré quelque chose et je veut tellement donné un bon service et m'amélioré toujour :rolleyes: pcq jaime vraiment sa faire sa bref si tu peut maider sa me serais dune bonne aide :) et se serais très aprécier. apart de sa ben pour le reste sa va bien :p |
pour tes collations pm il y a pleind d'idée c'est vrai que ce que tu donnais etais dsl mais (cochonnerie) sa ne soutien pas vraiment les enfants jusqu'au prochain repas...c'est a sa qu'il faut que tu pense...
va y avec 2 groupe alimentaire sa va t'aider... genre craquelin(pain) et fromage(produit laitier) pain au raisn ou pita au fromage, tartine de confiture maison, fromage ala creme,legume et trempette,salade de fruit , cereal, galette a la melace, barre tendre aux fruit ou togourt, je fais beaucoup de nouriture maison j'achete peu...si tu veux des recettes sa me ferais plasir dis moi plus se que tu recherche.... que donne tu comme repas en general? il y a plusieur chose et truc que je peux te donner mais je sais pas trop ou commencer.... |
tu peut aller sur mon site jai mon menu desus . si tu veut voir. Je voullais savoir..avec 6 enfant 1 de 3 ans et les autre entre 2 et 1 an .... sa devrais me couter combien en épicerie moi sa me donnais entre 60 et 75 $ ?? ...je vais me souvenir de tes conseil pour collation du soir (pain-produit laitier et ..protéine je crois) apart de sa si jai dautre question qui me vienne en tête jésiterai pas a te les posée.
mon site c'est www.lespetitscocos.doomby.com |
Citation:
|
du j-llo c'est que du vent pas hot comme collation...le yogourt super :) p-ê completer avec un biscuit style goglu ou bien social thé :)
tes desert doivent d'aventage varier d'apres moi...une tarte il en a tellement de saveur... un gateau sa aussi plusieur sorte des biscuits de toutes sorte egalement... salade de fruit, creme glacé, cornet,pop sycle maison meilleur santé, yogourt glacé, minigo il se fond aussi geler :) ensuite bien ya aussi les paticerie petit beigne, chocolatine, etc pour tes repas sa semble bien p-ê varier tes sorte de poisson.... moi ici c'est une fois sem on mange du poisson de toute les sorte a toute les sauce :) les enfant en rafole et c'est bouré d'omega 3 les parents aime sa . ensuite je mange des oeuf ou suptitue genre toffu 1 fois par 2 sem je fais 1 fois par semaine un aliment genre lundi: filet de proc mariné et légumes en papillotte coll pm: galette de riz au fromage cottage et lait Mardi: pilon de poulet au miel et cari avec riz basmati au légumes coll pm: craquelin et creton maison Mercredi: macaroni a la viande gratiné(boeuf) collpm: patte d'ours a la melasse Jeudi : saumon citroné au four et salade cesar collpm:yogourt et biscuit sec Vendredi:Omelette au trois fromage crudité et trempette(subtitue) coll pm: cereal de blé alors j'espere t'avoir aider :) |
:confused:jcroyais que les patisserie comme les gateau,chocolatine , tarte etc cétais pas vraiment apprécier par les parent ??
|
et bien moi jai demandé aux parents quil mapportent une piqué en tissus lavable semblable a celles frounies dans les sacs a couche alors finis le lavage entre chaque changement....je les lave 1 fois par semaine ou au besoin dans laveuse!
|
Citation:
Selon moi, c'est aux parents de décider si leur enfant mangera des sucreries. Une saine alimentation, ça s'apprend en bas âge. Certains enfants seront plus succeptible d'avoir des caries ou souffrir d'obésité... tu as beaucoup de choix pour les collations : fruits, légumes et trempette, tartinade de hummus, yogourt, compote de fruit sans sucre, muffin fait maison réduit en sucre... |
moi j'ai pour mon dire que les deserts c'est sucré et lorsque je rencontre les parents je le dis...
apres chaue repas nous ici c'est le brossage de dent meme les tout petits... une collation doit soutenir... et un desert se sucré le bec ;) un gateau maison c'est super bon et lorsque tu fais la recette tu peux reduire le sucre dans ta recette... les gateau au carotte, les pain au banane, les gateau zoukini, les gateau renverser au fruit, les croustade de pomme ou framboise, si tu enleve la moitier du scre de ta recette sa reste un gateau asser sucré et les enfants asore sa... je ne me sens pas coupable de donner du desert...certaine educatrice prefere ne pas donner de desert ou bien de limité au yogourt...mais pas moi....apres un repas une petite note de sucré c'est bon et c'est la recomprense des enfants d'avoir bien manger... |
pour tes fruit sécher oui tu peux leur en donner mais coupe les en 4 au moin...car sa colle au dent...surtout les dates...
les enfants ont l'impression de manger des bonbons quand je leur en donne ;) |
a partir de quel age tu leur donnes des fruits sechés? ya til une marque que tu me suggere?
|
sans vouloir te vexer ...y'a un gros problème avec ton menu .
|
C pour sa je demande de laide aussi ...je suis toute en train de réorganisé sa ! si ta des idée jsuis ouverte :yes:
|
j'ai pas de marque en particulier...a partire de 12 mois si ils sont capable de mastiquer...
|
je tiens aussi a te dire qu'il y a vraiment bcp de fautes d'orthographe dans tes textes sur ton site.. ca vaudrait vraiment la peine que tu le fasses corriger par quelqu'un!
ca ferait plus professionnel! |
c se que je ferai ma mere va maider :)
|
ouf, gateaux, maywest a la gardo :S j'suis pas convaincu. Je ne suis pas une mangeuse de dessert...et je préfère de loin manger une salade de fruit à un gateau. Les enfants auront amplement le temps de scrapper leur santé avec de la cochonnerie plus vieux. Vaux mieux leur donner une saine alimentation quand on le peux.
|
jvoullais juste vous remercier pour vos conseil,idée ..et jvais pouvoir faire un menu qui a plus de sens avec des collation plus santé . Et pour mon site internet ..c'étais déja prévu de faire corriger mes fautes par ma mere ..:)
j'aimerais bien aller suivre mes cours bientot alors sa va maider bcoup sa aussi et je minforme aussi beaucoup ..bref comme je lai dit plus tot ...je veut vraiment donné un bon service et aussi que tous les enfants qui fréquente ma garderie soit bien .c mon objectif premier mais je sais que je suis sur la bonne voie et jadore ce que je fais alors sa laide bcoup. ont en apprend toujour :) Merci encore |
hey oui et tu fais bien de pauser des questions nous sommes la pour t'aider et te renseigner :)
si jmaias ta d'autre question tu peux toujours me les poser en Privé sa me feras grand plaisir de te repondre de mon mieux :) mais je suis pas parfaite non plus, meme si j'ai travailler 7 ans en cpe et que j'ai 2 enfants ;) et je pose egalement beaucoup de questions sur le sit et tout le monde m'aide tres gentilement :) |
oui et jaime beaucoup se site pour sa je le conseillerais a nimporte qui qui a des enfants :) ou qui veullent souvrir une garderie :)
|
N'importe quel parent qui viendrait sur le site et verrait comment tu es passionnée et aussi intéressée à t'outiller à offrir toujours mieux serait content de t'envoyer son enfant. Pour les repas, tu peux écrire à lenchanthemes elle offre un menu sur toute l'année!! Ça coûte 15$ par année et tu ne te casses pas la tête! J'ouvre ma garderie en août et, même si je suis diplômée en éducation à l'enfance et aussi maman, j'ai du stress!
Je suis curieuse de savoir comment ça a été à l'ouverture de ta garderie, l'intégration des enfants? Bonne journée :) |
au cpe on utilise un piqué par enfant /utilisation et on le change apres s'en etre servi pour sedinfecter la table a langer.. sinon certain utilise un piqué par enfant /jour et il le change s'il est souillé de selle.
les debarbouillette c'est 1 /enfant /repas... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone