![]() |
Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées
coucou
qui sera la le 9juillet à la verdura à blainville ????????? l'heure reste a fixer, nous sommes déja 2rsg qui d'autre ????? |
si c'est le 9 alors
-steflucas -chevygirl - |
-steflucas
-chevygirl -Dre.House -------------------------------------------------------------------------------- |
-steflucas + 1 amie rsg !!
-chevygirl -Dre.House |
non bien sur !!!! joint toi à nous c'est pour toutes celles qui peuvent venir jusqu'a blainville lol
|
moi j avais dit oui sur un autre post
|
-chevygirl -Dre.House -les p'tits papoutes qui d'autre ???? |
est-ce qu'on te rajoute Douce? ça prend une première fois à toute donc tu te dégène et tu viens nous voir.
Aly voulait venir et Weandyou aussi aller les girls on se rajoute à la liste |
Weandyou présente le 9 :)
|
steflucas, modifie le premier message pour faire la liste, ca va etre moins fuckant pour tout le monde lol
|
est-ce que je peux amener une des mamans de mon service de garde?? Elle tripperait ben raide j'en suis sure :):)
|
oué pas de probléme pour la maman que toute les filles qui veulent venir s'inscrivent car il va faloir réserver la salle entiére lol
|
-chevygirl -Dre.House -les p'tits papoutes -Weandyou+ 1maman |
Entre le 9 et le 16 juillet, je ne peut pas :no:
|
aprés le 16 jusqu'a aout je ne peux pas !!! lol on va y arriver au pire on s'en fait déja 1 pis on poura en refaire un en septembre aprés quand tout le monde sera rentré de vacance
|
Personnes d'autres?? On est plusieurs a c'etre deplacées de loin pour les soupers rencontre, cest a votre tour de venir dans notre boute :D
|
un petit up :thumbup:
|
moi je veux .. mais jconduis pas !! J'ai bcp de volonté par contre ! ;)
|
Restaurant La Verdura
360 de la Seigneurie O Blainville, QC J7C 5A1 - (450) 433-8044 9 Juillet 2010 Heure a confirmer ;) |
-chevygirl -Dre.House -les p'tits papoutes -Weandyou+ 1maman -douce pour se qui est de conduire moi non plus je ne conduis pas soit mon conjoint me ménera soit je demenderai à mon ami rsg de me prendre au passage es ce que 18h ou 18h30 vous conviendrez ???? le temps de vous rendre aprés la fermeture de la garderie ???? |
moi ca me tenterais bien de faire votre connaissance mais mon conjoint travaille de soir et part donc avec la voiture!
bref, si je trouve une solution de rechange j'aimerais ca! |
toitula: es tu de blainville ?????
|
Steflucas, par experience, pas de rencontres RSG avant 19-19h30 :laugh: On veut arriver belle, alors si la garderie ferme vers 17h30-18h, ben oublie ca personne a le temps de se preparer et de se rendre :p Nous on est a Blainville mais pas tout le monde ;) Ya le traffic aussi!!!
|
donc 19h30 ca vous va ?????
|
Je suis de st-lin.. de toute facon je dois aussi chercher une gardienne pour mes petits trésors... Je verrai si je peux m'organiser.. sinon ce sera la prochaine fois j'imagine...
|
en principe je devrais y être....
|
Parfait pour moi 19h30 :):)
|
c'est bon pour 7h30
|
-chevygirl -Dre.House -les p'tits papoutes -Weandyou+ 1maman -douce -Alyjackocéangel à 19h30 au resto à blainville "la verdura" d'autres ???? |
coucou les filles !!
le souper est dans 8jours et j'aimerai savoir si certaine se rajoute ou se désiste pour que je réserve demain !!! ????????? |
pour moi c'est ok ;)
|
moi aussi je suis toujours partante
|
C'est quoi la date ???
|
vendredi 9 juillet je crois???
|
Moi, je suis gênée en titi, j'connais personne... mais je tente ma chance si vous voulez de moi!!!:o
|
je connais personne non plus lol !!!!!!!
afortin c'est a 19h à la verdura a blainville la réservation sera au nom " rsg de rive nord"!!!!!!! steflucas + 1 amie rsg !! -chevygirl -Dre.House -les p'tits papoutes -Weandyou+ 1maman -douce -Alyjackocéangel -afortin8 d'autres????? |
je regarde pour amener une amie car je m'endors au volant le soir
|
alors mimi tu viens?
|
j'appel tout de suite pour réserver pour 11 personnes si d'autres s'ajoutent ou s'enléve p^révenez moi le plus tot possible svp !
|
c'est réservé 11personnes le 9juillet a 19h30 !!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone