![]() |
Tremblement de terre! Je n'ai plus de cadres!
j`ai peur les filles la maison a shaker en criss, mes cadres sont parti, les enfants se sont réveiller en hurlant, j`ai telement eu peur que je suis aller au millieu de la rue avec mes mini ont est sorti telement vite ;(
j`ai peur !!!! lavez vous senti ??? |
Je viens de l'entendre à la radio mais je suis de québec donc rien sentie.
|
my god moi si je me suis mis dans le cadre de porte avec ma fille les amis dorme encore !!!
|
... vous êtes de ou ? Rien senti ici !!
|
ICI AUSSIIIIIIIIIIIIIIII sa vient de trembler !! Moi pis mon chum on s'est regardé en voulant dire KOSSÉ CAAAAAAAAAA :confused: !!!!!!!!! Moi qui venait de dire à mon gars de marcher moins fort !!!!
|
moi mes 3 enfants a moi ont courru dans le salon et j`en avait 2 qui dormais ont est sortie en crient et courant lol !!! pauvre enfants ...
|
J'ai des contacts de pembrook et ottawa qui l'ont eu pas mal rough!
moi aussi j'ai sentie à saint-jean sur richelieu... là, je m'inquiète vraiment pour mes enfants, il doivent paniquer à l'école! Ma fille braille dès qu'il y a du tonnerre, imaginez vous un tremblement de terre! |
ah ben c dont ben drole ca! moi je suis sur la rive-sud et j'ai senti un peu trembler vla 5 minutes mais tellement pas fort que je me suis demandée si vraiment c'était un tremblement de terre que je venais de sentir! loll j'ai meme regarder par la fenetre voir si yavait le voisin qui aurait pu se servir d'un gros outil qui aurait fait trembler le sol.. mais non! lol
|
Moi ici j'ai juste eu le temps de partir en courrant vers mon sous-sol pour aller chercher mes ti-loups pis mon chum à pogné mon gars par le bras et sa avait arrêté !!!!! Mais sérieux la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est DAAAAAAAVE !!!!!! Comme si mon chum y pouvait de quoi lolllllllllll
|
Je suis dans le coin du Saguenay je ne sais pas trop vous etes dans quel coin mais dans le sous sol j'ai senti deux secousses je ne sais pas si cest un tremblement de terre mais j'ai pas aime le felling.
|
voyon donc ??? ont dirait que ont ne la pas en meme temps bizare, sa fait comme une vague
fuck en vous écrivant sa a shaker encore, moins fort cette fois ci |
Citation:
|
ok je suis pas folle
je suis de québec et y'a peut-être 5 minutes j'étais assi sur le divan et ça checkais doucement....je comprenais pas trop car c'était très léger... mais la je viens de comprendre!! |
Moi aussi j'ai capoté mais seule. Tout le monde dormait et dort encore, ils n'ont rien senti, encore moins ceux au sous-sol. J'allais justement descendre avec ceux en haut au sous-sol, je crois que c'étais plus safe là pour nous mais rien de grave, pas de chose de tomber, juste tremlblement.
Je suis d'Aylmer. |
Moi je suis à Mascouche et sa tremblé assé pour dire que j'ai su dès la 1er seconde que c'étais un tremblement mais pas de là à faire tomber mes choses parexample !!!!!!!
|
je suis de ville st-laurent, trop weird.
|
moi aussi je lai sentie!
|
Citation:
|
bien moi oui à Beauport
|
Moi aussi je suis de Québec et rien... du moins pour le moment !
|
Moi mes mousses de la garderie sont au sous-sol donc n'ont pas sentie rien car sa ronffle ! Je suis descendue vite vite pour aller les voir !!!!!! Les filles sérieux....j'ai vraiment eu peur pis je me sens comme pas ben en dedans....j'ai super peur que sa recommance !!!!!
LES FILLES QUI ONT DES ANIMAUX !!!!!!! Je ne sais pas si vous saviez mais les animaux sentent les secousses avant nous MAIS les miens n'ont même pas bougé...et je trouve cela tres étrange car ayant vécu un tremblement quand j'étais jeune, mes chats et mes chiens avaient courru de long en large dans la maison et la secousse était venue après ! |
Citation:
|
mimi je me disais la meme chose....mon chien a rien fait pantoute
|
Il viennent de dire que s'était 5,7 sur l'échelle et que le coeur du tremblement était en outaouais, c'est là qui l'ont ressentie le plus fort !
|
Citation:
|
Citation:
|
5.7 c tu beaucoup?????? aaaaaaaaaaaah jaime pas ca du tout:((((((
|
J'ai eu une frousse moi aussi tu sais, genre le coeur qui bat à 200 milles à l'heure, et les jambes toutes molles, ça aide pas ben ben mais je suis quand meme descendu les voir et ils dormaient tous paisiblement.
Une maman vient meme de m'appeler pour s'assurer que ses enfants allaient bien. |
Citation:
|
Citation:
|
tremblement de terre
Les filles je suis deQuébec: Nord de Charlesbourg
Je peux vous jurer que je l'ai senti, pis mon oiseau aussi!!! avant moi! Il s'est mis à s'énerver pour rien comme quand il fait un saut, pis environ 3-4 sec après ça sheakait!! A LCN, ils ont dit 5.7 sur l'échelle et épicentre à Montréal...donc voila pourquoi les filles de Montréal l'ont plus senti... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ça dépend du type de sol sous ta maison... les sols argileux ne réagissent pas de la même façon que les sols sablonneux... c'est peut-être pour ça |
Citation:
|
Citation:
|
a Gatineau ca brassé pas mal... évacuations un peu partout..
|
on doit sortir dehors???????????????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone