Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Maudit lundi!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16872)

gregisa 28/06/2010 10:40

Maudit lundi!!!

Parraît que quand ça va mal, ça aide d'en parler alors faites des miracles pour moi! :(

ce matin, ma tv est morte et j'avais enfin décidé d'acheter la wii pour cadeau de fin d'année pour les cocos vendredi passé... 400$ dans les airs! 400$ que j'aurais pu mettre sur une nouvelle tv!;(

en plus, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau départ pour la garderie! 100$ de moins par semaine! Je vais avoir seulement 2 frères à t.plein et un autre qui passe pratiquement tout l,été chez son père, je vais l'avoir seulement 2 semaines et les autres, il me paye pour 3 jours pour garder sa place... là je sais, vous allez me dire: on te l'avait dit... ben oui je sais!:mad:

Pour m'assurer de respecter mon cota imposé par mes assurances, j'avais inscrit mes enfants au camp de jour, j'en ai pour 600$!!!:eek: je me console en me disant qu'au moins, ils auront un été plus interressant que de rien foutre à la maison parce qu'on a même pas l'argent pour aller dans les colique de parc payant du québec!!!

On va être obligé, encore une fois cette année, d'annuler nos vacances;(... ce serait pas possible d'avoir la paix, juste un été??? Juste un été où on pourrait passer des vacances en famille et s'amuser, où on pourrait enfin suivre nos plans sans qu'on se fasse chier dessus par une inondation ou des électros qui nous pètent dans les mains ou un plafond de salle de bain tout moisit ( ben non, j'ai toujours pas réparé ça!!!)

Alors, je vous annonce en primeur que la garderie prendra le bord au mois d'août, je dois respecter mes contrats que j'ai signé, évidemment, vendredi passé mais laissé moi vous dire que la motivation aujourd'hui se vide aussi vite de moi que mes menstruations coulent en ce moment...

alors voilà... comme j'ai écrit il y a 2 semaines, il y a rien qui arrive pour rien... ça arrive rien que pour amener d'autre marde:furious:

je m'excuse si je vous ai démoralisé avec mon humeur ce matin mais j'en ai plein mon casque de devoir tout le temps me battre pour réussir à avoir un petit qque chose... alors je vais encore me replier sur moi-même et pleurer ce qui me reste de larmes ce matin pour être souriante et aimante avec MES enfants quand il reviendront me raconter leur première journée de camp de jour.

Libellule80 28/06/2010 12:32

Je voulais juste te dire que je t'ai lu .. et que je t'envoies plein de bonne humeur et de soleil dans cette journée maussade ... ;)

ZAYNAB 28/06/2010 12:52

les mauvaises passes font partie de notre vie, il suffit d'avoir confiance en soi , et d'avoir confiance au futur , ce n'ai que qlq $$$ ne t'en fait pas , esperons que tu recevras un ou +++ appels pour combler tes places, et tu verras , tout ca fera partie de l'histoire ancienne,

cooooooooooooooooooooooooooooooourage ma belle, bonne chance
fatima:)

tuladi 28/06/2010 12:53

Yééééé!!!!!! Tu prend ton envol ma belle!!! hihihi! :laugh:

Je suis contente pour toi, dans le fond, tu vas être bien mieux! Tu vas travailler moins pour plus de cash et tout le monde va pouvoir en profiter!

Je pense comme toi: Rien n'arrive pour rien! Et c'est TOUJOURS le meilleur qui est à venir!!! :glomp:

gregisa 28/06/2010 12:54

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 166259)
Je voulais juste te dire que je t'ai lu .. et que je t'envoies plein de bonne humeur et de soleil dans cette journée maussade ... ;)

Merci ma belle!

disons que le choc commence à passer... j'avais vraiment l'impression que le ciel me tombait sur la tête ce matin et que le sol se dérobait sous mes pieds...

Merci aussi à celles qui m'ont laissée un petit remontant, tant au téléphone que sur facebook.

Je vais prendre le temps de souffler un peu avant de vraiment prendre de grosses décisions, disons que comme tout m'arrive toujours en même temps, c'est difficile de voir une petite lumière au bout du tunnel.

Mes parents vont m'aider pour la télé et voulait même payer nos vacances mais c'était beaucoup trop pour que j'accepte. De toutes façons, la première chose que mon chum a fait quand je l'ai appelé pour lui annoncer les nouvelles, il a tout annulé alors, nous passerons des vacances à la maison mais on pourra faire quelques activités puisqu'on va épargner sur l'essence et le chalet...

Pour la garderie et bien, je vais afficher et on verra bien ce qui arrivera, quitte à faire comme d'autres et faire du dépannage de vacances...

libertée 28/06/2010 12:55

je ne vais pas tout répéter ce que les autres ont dit...
alors, j,ajoute à cela qu'ilne faut pas oublier qu'entre deux nuages il a un gros soleil
Bonne chance

gregisa 28/06/2010 12:56

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 166273)
Yééééé!!!!!! Tu prend ton envol ma belle!!! hihihi! :laugh:

Je suis contente pour toi, dans le fond, tu vas être bien mieux! Tu vas travailler moins pour plus de cash et tout le monde va pouvoir en profiter!

Je pense comme toi: Rien n'arrive pour rien! Et c'est TOUJOURS le meilleur qui est à venir!!! :glomp:

le gros lot du lotomax peut-être???

faudrait qu'on se jase toi pi moi pi nous deux entre nous 4 finalement;)

gregisa 28/06/2010 12:58

Citation:

Envoyé par libertée (Message 166276)
je ne vais pas tout répéter ce que les autres ont dit...
alors, j,ajoute à cela qu'ilne faut pas oublier qu'entre deux nuages il a un gros soleil
Bonne chance

j'ai une amie qui m'a justement dit ce matin:

c'est quand ça va vraiment mal qu'on réalise que le soleil continue de se lever à tout les jours...

je vais me retrousser les manches et prendre le dessus, je dois juste me donner le temps de remonter la pente...

une chance que je vous ai!

gregisa 28/06/2010 12:59

Citation:

Envoyé par ZAYNAB (Message 166271)
les mauvaises passes font partie de notre vie, il suffit d'avoir confiance en soi , et d'avoir confiance au futur , ce n'ai que qlq $$$ ne t'en fait pas , esperons que tu recevras un ou +++ appels pour combler tes places, et tu verras , tout ca fera partie de l'histoire ancienne,

cooooooooooooooooooooooooooooooourage ma belle, bonne chance
fatima:)

merci fatima... tu es peut-être mon génie de la lampe avec toutes tes pièces...:)

anne-la-banane 28/06/2010 13:02

Ouin, ça ressemble à moi ton histoire... Sauf que moi, c'est mon mari qui a encore perdu son emploi juste avant les vacances d'été pour une troisième été de file.... Nos vacances s'enlignent pour être à l'eau aussi... Mais il faut garder le moral, et comme tu dis, rien n'arrives pour rien, on est plus forte que ça, c'est sûr qu'il y aura de quoi de bon qui s'en vient...

Pour les activitées, il y a quand même des choses gratuites au qc... je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais il y a les pistes cyclables, avec un bon pic-nic un samedi, les plages, ça coute souvent pas très cher, en tout cas, moi ça s'enligne pour des activitées de même pour les vacances...

Tu sais , se que nos enfants vont se souvenirs quand ils seront grands c'est le temps de qualité qu'on passait avec eux, pas nécessairement tout ce qu'on leur achète... Et du temps de qualité, ça c'est gratuit....

Alors courage, demain est un nouveau jour!!

Madagascar 28/06/2010 13:05

My god que ca ressemble à mon mois de avril ca shite que ca mal été. J'ai perdu 4 enfants sur 5 dans 2 semaines estik que j'ai capoté. J'ai commencé par brailler, stresser, capoter... ca passé avec le temps. Je me suis retrouvé à garder une fille c'est tout. 26$ par jour avec une hypotheque de 340 000$ je trippais. Je me suis trouvé tranquillement des enfants et la je roule à 4 et mon dernier entre lundi prochain. Enfin le cash commence a rentrer. Je t'envoie plein d'ondes positives et de soleil moi aussi ca aide.;)

tuladi 28/06/2010 13:06

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 166277)
le gros lot du lotomax peut-être???

faudrait qu'on se jase toi pi moi pi nous deux entre nous 4 finalement;)

Bin oui! Pas de problème! Je me cherche justement une représentante pour vendre mes cahier de communications pis mes tableaux de motivation!!! :laugh:

ZAYNAB 28/06/2010 13:07

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 166281)
merci fatima... tu es peut-être mon génie de la lampe avec toutes tes pièces...:)

Rien et personne ne vaut une seule larme , alors tu dois passer au plan B ,HAHAHA:laugh:

boubou 28/06/2010 13:09

Je t'envoie des +++++++++++++++ c'est vrai que ce n,est pas facile. Moi aussi il y a des jours ou ça va juste mal. Mon garçon est au camp jour aussi, c'est sa premiere journee puis je me sent moins motivé de continuer la garderie depuis que mon garçon va a l'école. Mais bon je voudrais pas faire un autre travail et puis rien faire a la maison c'est plate aussi :)

Et oui Rien arrive pour rien et puis le meilleur est a venir. Bonne chance

ZAYNAB 28/06/2010 13:13

OUPPS ne me dis pas que tu n'as pas de plan B , je rigole avec toi , prepare toi un bon cafE et prends du papier et un crayon et commence @ rediger ton plan d'urgence, disons que tu pense @ ouvrir une garderie et que ton objectif est de combler qlq places, si j'etais toi j'afficherais des places a 18$ et tu verras ce que ca donne:)

mjo-lyne 28/06/2010 13:15

je t'ai envoyé un mp...

PHANILIPRIX 28/06/2010 13:34

HAAAAAA MES AMIES quand il m'arrive des pépins comme ça METTONS QUE CÉ COURANT CES TEMPS-CI... je me répète toujours ÇA POURRAIT ÊTRE LE CANCER ET ÇA POURRAIT ÊTRE L'ENFER... quand on a moins de sous COMME NOUS AUTRES CETTE ANNÉE EN PASSANT on fait des activités moins élaborées... nous autres on va juste au zoo de granby...

Avez vous remarqué lorsqu'on planifie et qu'on réserve un paquet d'activités ya toujours une merde qui nous tombe dessus... c'est un message qui nous dit VIVE LES BALLADES EN AUTO AVEC UN PIC NIC DANS VALISE PI LES ESCAPADES SPONTANÉES AVEC UN BALLON DE SOCCER PI 4 LITRES DE JUS... sans compter les départs pour les nowhere qui nous amènent chez Guy La Patate à St-Félicien des 3 cantons...

ALLEZ EN PAIX LES FILLES... sans vous ruiner... ben faut dire qu'on peut pas se ruiner quand on a pas d'argent... TEN TOÉ EN VL'À UN BON CÔTÉ À ÊTRE PAUVRE :laugh: :laugh: :laugh:

mercedes 28/06/2010 13:37

sa va bien aller ma cocotte, tu va passer attraver cette pente haut la main :yes:

je t`envoye plein d`ondes positives !!!

xxx

princess k ;)

gregisa 28/06/2010 14:01

merci les filles d'être mon soutien-gorge! euh... remonte-moral! :laugh:

mes parents viennent de me rendre une visite avec un ostik de gros cadeau euh... prêt à long terme... j'ai une grosse 32" écran plat d'installer au-dessus de ma vieille télé! je braillait comme un bébé! j'pensais qu'ils allait me prêter leur vielle 21" qui date des années pré-internet mais non!!! c'Est mon chum qui va être soulagé de voir qu'il a une nouvelle maitresse...:laugh:

maintenant, reste plus qu'à provoquer un peu le destin pour faire rentrer les sous...

gregisa 28/06/2010 14:02

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 166296)
je t'ai envoyé un mp...

merci! :glomp:

gregisa 28/06/2010 14:02

Citation:

Envoyé par ZAYNAB (Message 166291)
Rien et personne ne vaut une seule larme , alors tu dois passer au plan B ,HAHAHA:laugh:

je vais essayer de m'en rappeler de celle-là:)

gregisa 28/06/2010 14:10

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 166287)
My god que ca ressemble à mon mois de avril ca shite que ca mal été. J'ai perdu 4 enfants sur 5 dans 2 semaines estik que j'ai capoté. J'ai commencé par brailler, stresser, capoter... ca passé avec le temps. Je me suis retrouvé à garder une fille c'est tout. 26$ par jour avec une hypotheque de 340 000$ je trippais. Je me suis trouvé tranquillement des enfants et la je roule à 4 et mon dernier entre lundi prochain. Enfin le cash commence a rentrer. Je t'envoie plein d'ondes positives et de soleil moi aussi ca aide.;)

OUCH!!!! tu dois flipper ben raide quand lepaiment de la maison arrive!

par chance, mes paiements sont tous programmé pour passer en même temps que les payes de mon chum alors je sais que la base est couverte donc, je dois m'assurer d'avoir assez pour payer la bouffe et l'essence... tant pi pour les brico, ceux qui restent n'aime même pas ça!

gregisa 28/06/2010 14:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 166317)
HAAAAAA MES AMIES quand il m'arrive des pépins comme ça METTONS QUE CÉ COURANT CES TEMPS-CI... je me répète toujours ÇA POURRAIT ÊTRE LE CANCER ET ÇA POURRAIT ÊTRE L'ENFER... quand on a moins de sous COMME NOUS AUTRES CETTE ANNÉE EN PASSANT on fait des activités moins élaborées... nous autres on va juste au zoo de granby...

Avez vous remarqué lorsqu'on planifie et qu'on réserve un paquet d'activités ya toujours une merde qui nous tombe dessus... c'est un message qui nous dit VIVE LES BALLADES EN AUTO AVEC UN PIC NIC DANS VALISE PI LES ESCAPADES SPONTANÉES AVEC UN BALLON DE SOCCER PI 4 LITRES DE JUS... sans compter les départs pour les nowhere qui nous amènent chez Guy La Patate à St-Félicien des 3 cantons...

ALLEZ EN PAIX LES FILLES... sans vous ruiner... ben faut dire qu'on peut pas se ruiner quand on a pas d'argent... TEN TOÉ EN VL'À UN BON CÔTÉ À ÊTRE PAUVRE :laugh: :laugh: :laugh:

quelle sagesse!!!

je suis certaine que mes cocos tripperaient fort si je les ducktapait sur le toit de l'auto pour faire une promenade àla campagne... un souvenirs pour la vie et quelques chiures de mouches dans le front pour s'en rappeler!!! :laugh:

Alyjackocéangel 28/06/2010 14:20

Gregisa, je te souhaite plein de plus....... pour te réconforter dans ton malheur, depuis 2 semaines, ma balayeuse m'a lâché, le muffler à mon chum a pêter, des mauvaises nouvelles côté familial,j'ai une écoeurite aigûe de la garderie(ben oui encore), pis je sais pu sur quel pied danser!
alors, je t'accompagne!!!!mais avec le sourire.

gregisa 28/06/2010 14:22

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 166282)

Tu sais , se que nos enfants vont se souvenirs quand ils seront grands c'est le temps de qualité qu'on passait avec eux, pas nécessairement tout ce qu'on leur achète... Et du temps de qualité, ça c'est gratuit....

Alors courage, demain est un nouveau jour!!

ça fait aussi partie de ma façon de voir les choses... malheureusement, c'est tellement rare qu'on les gâte nos enfants et ils comprennent tellement pour leur âge qu'on peut pas avoir tout les mêmes jouets que leurs amis...

Ça nous a tellement fait plaisir de leur acheter leur console, leurs yeux, sourires et attaque de becquots pour nous remercier valaient tout l'or du monde!

je trouvais ça trop triste ce matin quand mon gars a réalisé qu'il ne pouvait pas jouer sans télé... pour le consoler un peu, j'ai essayé de suivre sa manette et de me prendre pour mario... j'ai réussis à le faire rire un peu.

Ils vont être heureux de voir que la télé c'est règlé mais surement très déçu quand on devra leur annoncer que nous n'irons pas en voyage pour nos vacances.

gregisa 28/06/2010 14:25

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 166364)
Gregisa, je te souhaite plein de plus....... pour te réconforter dans ton malheur, depuis 2 semaines, ma balayeuse m'a lâché, le muffler à mon chum a pêter, des mauvaises nouvelles côté familial,j'ai une écoeurite aigûe de la garderie(ben oui encore), pis je sais pu sur quel pied danser!
alors, je t'accompagne!!!!mais avec le sourire.

pied gauche en avant, cha cha cha
pied gauche en arrière, cha cha cha

:rolleyes:

vous me faite du bien:yes: c'est rassurant de voir qu'il y a aussi des pépins chez les autres... pas que je vous souhaite du mal mais au moins ça m remet moins en question...

PHANILIPRIX 28/06/2010 14:35

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 166353)
quelle sagesse!!!

je suis certaine que mes cocos tripperaient fort si je les ducktapait sur le toit de l'auto pour faire une promenade àla campagne... un souvenirs pour la vie et quelques chiures de mouches dans le front pour s'en rappeler!!! :laugh:

Ben oui ou bedon demande leur si ça leu tente de faire du poussepousse EXTRÊME... :laugh: :laugh:

weandyou 28/06/2010 14:44

Prends pas ta decision toute suite en ce qui concerne la garderie ;) Attend de passer l'été ma belle!! On sait pas, peut-etre qu'une famille desesperes de 3-4 enfants vont vnir ''cogner a ta porte'' comme un cheveux sur la soupe, pis que tout va redevenir top shape :cool:

Regarde, quand jai gagné mon voyage... WOW je pouvais pas rêver mieux !!! Ben quand je suis revenue, LE CIEL M'EST TOMBÉ SUR LA TETE!!! L'amour de ma vie (ma ptite chatte, ben oui jai pas d'enfants donc mes enfants sont mes minous :p ) était sur le bord de mourir... La vétérinaire lui donnait meme pas une semaine!! Elle est devenue sourde des deux oreilles, aveugle d'un oeil, avait perdu le 1/3 de son poids et j'en passe!! Maudit que je m'en voulais de l'avoir abandonnée ;( L'hospitalisation, les tests et tout coutait pas loin de 1500$ au total!!! Je leur ai dit un gros f*** y**, donnez moi pour 150$ de medicaments pis je vais m'arranger!!!! Maintenant elle est TOP SHAPE!!! Pourquoi?? Parce que je suis restée POSITIVE :yes: Au lieu de me dire ''ca y est cest fini, jai pas dargent pour la soigner, elle va mourir et blablabla'' ben je me suis dis ELLE VA VIVRE ET EN SANTÉ EN PLUS!!!! Ben maudine la veterinaire en revenait pas!! Elle avait jamais vu un chat remonter la pente comme ca!!!! MAIS JAI ÉTÉ POSITIVE!!!! Jai prié (meme si je suis pas du tout croyante), prié, jai encourager ma minoune sans bon sang (meme si elle m'entend pas...) et j'ai encore prié!!! POSITIVISME MA BELLE !!!

Soit positive, comme tu le dis si bien, rien arrive pour rien!!! Peut-etre que tes nouveaux ptits amis dans la garderie vont etre 10x plus gentils, 10x moins pleurnichards, ils vont peut-etre tous terminer a 15h qui sait :eek: Je suis sure que ca va bien aller ma belle !! Au pire, prends tes vacances pour y reflechir la tete bien reposée!! N'annonces pas ta fermeture au mois d'aout toute suite.. Allez souris la vie est un fromage :-D

PHANILIPRIX 28/06/2010 14:50

Ça pue, ça s'étire pi cé plein d'trous... :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 28/06/2010 14:51

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 166407)
Prends pas ta decision toute suite en ce qui concerne la garderie ;) Attend de passer l'été ma belle!! On sait pas, peut-etre qu'une famille desesperes de 3-4 enfants vont vnir ''cogner a ta porte'' comme un cheveux sur la soupe, pis que tout va redevenir top shape

Regarde, quand jai gagné mon voyage... WOW je pouvais pas rêver mieux !!! Ben quand je suis revenue, LE CIEL M'EST TOMBÉ SUR LA TETE!!! L'amour de ma vie (ma ptite chatte, ben oui jai pas d'enfants donc mes enfants sont mes minous :p ) était sur le bord de mourir... La vétérinaire lui donnait meme pas une semaine!! Elle est devenue sourde des deux oreilles, aveugle d'un oeil, avait perdu le 1/3 de son poids et j'en passe!! Maudit que je m'en voulais de l'avoir abandonnée ;( L'hospitalisation, les tests et tout coutait pas loin de 1500$ au total!!! Je leur ai dit un gros f*** y**, donnez moi pour 150$ de medicaments pis je vais m'arranger!!!! Maintenant elle est TOP SHAPE!!! Pourquoi?? Parce que je suis restée POSITIVE :yes: Au lieu de me dire ''ca y est cest fini, jai pas dargent pour la soigner, elle va mourir et blablabla'' ben je me suis dis ELLE VA VIVRE ET EN SANTÉ EN PLUS!!!! Ben maudine la veterinaire en revenait pas!! Elle avait jamais vu un chat remonter la pente comme ca!!!! MAIS JAI ÉTÉ POSITIVE!!!! Jai prié (meme si je suis pas du tout croyante), prié, jai encourager ma minoune sans bon sang (meme si elle m'entend pas...) et j'ai encore prié!!! POSITIVISME MA BELLE !!!

Soit positive, comme tu le dis si bien, rien arrive pour rien!!! Peut-etre que tes nouveaux ptits amis dans la garderie vont etre 10x plus gentils, 10x moins pleurnichards, ils vont peut-etre tous terminer a 15h qui sait :eek: Je suis sure que ca va bien aller ma belle !! Au pire, prends tes vacances pour y reflechir la tete bien reposée!! N'annonces pas ta fermeture au mois d'aout toute suite.. Allez souris la vie est un fromage :-D

TU Y'AS TU MIS DU BEURRE DANS SA BOUFFE :D

Chez Clodie 28/06/2010 14:53

courage ma belle, la vie nous réserve parfois des surprises ;) Je t'en souhaite de belles!

gregisa 28/06/2010 17:42

CALIBOÈRE DE SANTA CIBOULETTE DE BOUT DE VIARGE!!!!!!!!

Le provere jamais 2 sans trois devient dansmon cas, jamais 2 sans 4!!!

je viens de parlerr avec le papa des 2 frères et il pense avoir trouvé qque chose de plus près de chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :furious: :furious:

là je fais quoi??? j'ai même pas le temps de me faire un plan d'urgence... m'en va appliquer au tim horton ostik de marde!!!

tuladi 28/06/2010 17:46

Fudge d'ostik de boudviarge!!! :eek:

Ouain! Quand té dans schnout, tu l'es pis pas rien qu'un peut! :p

OK, on s'ouvre un Café Céramique? Ou bedon, on s'part une association des garderies en MF privées! NON? OK! ON part un talk-show à Vrak Télé?! Quoi? Tu veux pas?!!!

Ben la.... On danse tu? :laugh:

gregisa 28/06/2010 17:51

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 166509)
Fudge d'ostik de boudviarge!!! :eek:

Ouain! Quand té dans schnout, tu l'es pis pas rien qu'un peut! :p

OK, on s'ouvre un Café Céramique? Ou bedon, on s'part une association des garderies en MF privées! NON? OK! ON part un talk-show à Vrak Télé?! Quoi? Tu veux pas?!!!

Ben la.... On danse tu? :laugh:

moi j'fais jamais rien à moitié, tu devrais le savoir... attend que je l'annonce à mon chum... il va tellement flipper!;(

tuladi 28/06/2010 17:54

Pauvre chouette :(

On devrait partir notre truc ;)

Pis dans 6 mois, venir recruter ici :laugh:

mitochondrie 28/06/2010 17:56

il y a une femme qui m'a dise sE'st pas qu'ont est née sous mauvaise étoile s'est qu'en ce jour de pluie ont ne sais pas lire la carte du ciel ... meme si tout semble pénible demain sera meilleur ou l 'autre semaine ...

chevygirl 28/06/2010 21:54

je suis de tout coeur avec toi et c'est sur qu'il t'arrivera tout plein de bonne chose à toi et ta famille. Prend quand même le temps de réfléchir à ton avenir c'est p-e le temps de faire un projet qui te trotte dans la tête depuis longtemps. Courage!!!!

gregisa 28/06/2010 22:08

merci chevygirl... c'est une étape pour aller plus haut c'est certain! ;)

anne-la-banane 28/06/2010 22:19

je suis bouche bée! qu'est-ce qui se passe!! .....

gregisa 28/06/2010 22:42

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 166600)
je suis bouche bée! qu'est-ce qui se passe!! .....

Comme mon chum m'a dit en rentrant ce soir, c'est le destin...

c'est le coup de pied que ça me prenait pour aller de l'avant... ça fait quelques fois que je me questionne sur ce métier...

Bien que je croyais faire ça pour mes enfants, je me suis vite rendue compte qu'ils ne sont pas plus heureux puisque je suis épuisée et impatiente à la fin de mes journées. Je n'ai pas la vocation de plusieurs d'entre vous excellentes rsg... j'aime les enfants mais plus vieux, plus curieux, plus d'âge scolaire... plus de l'âge des miens quoi!

Cette expérience va m'avoir appris beaucoup sur le monde de la petite enfance et tout ce que ça implique, sur les dures réalités d'être un enfant dans une société qui est axée sur l'argent et la performance.

j'ai changé souvent mon fusils d'épaule aujourd'hui mais il est temps pour moi de choisir pour moi et ma famille. Ce choix va devoir avoir beaucoup d'avantages car je devrai probablement allonger les journées de mes cocos avec les services de gardes mais, en bout de ligne, je serai encore plus heureuse de les revoirs à la fin de la journée et je suis convaincue que les weekends seront occuppés, oui, mais beaucoup plus familiaux...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone