![]() |
Vos popsicles maison
c,est quoi votre meilleure recette de popsicle maison que les enfants rafolent??
je les fais souvent aux puddings pour mes gars, mais j'aiimerais quelques choses de plus santé :) |
Maintenant, je fais du yogourt maison :D et une grand-maman m'a dit de mettre une portion de yogourt et 2 portions de fruits congelés ou de fruits en purée.
J'ai donc essayé et je trouve cela fantastique ;) mais j'imagine que si tu prends n'importe quel sorte de yogourt, ça fera l'affaire aussi ! |
moi je le fait avec le yogourt mini go et cest bon
|
Citation:
je fais aussi mon yogourt maison et je n'étais pas certaine si ca alait être bon.. ou même si ca congelait.. je vais essayer c'est certain :) |
moi je passe des fruits dans une mixète et je les mets dans les choses a popsicle c`est hyper bon, j`y ajoute parfois de gros morceau de fruits et c`est winner ici !!!
|
1/2 tasse de lait de soya à la vanille + 1/2 tasse de jus oasis au choix.
Brasser et mettre ça dans des moules à pops!! Les enfants capotent ben raide! |
Citation:
|
Une recette que ma tante faisait lorsqu'elle me gardait, il y a de ça 25 ans... et qui pogne avec mes petits d'aujourd'hui.
1 paquet de Jell-O aux cerises environ 4 c. à thé de poudre à jus Kool-Aid aux cerises Diluer dans 2 tasses d'eau bouillante puis rajouter 2 tasses d'eau froide. Verser le tout dans les moules à sucettes. On peut changer la saveur selon nos goûts et même en mélanger. C'est très bon, une fois de temps en temps. |
Ma mère nous faisait toujours les mêmes popsicles qu'on adorait. J'en fais aussi à mes enfant et ça part très vite.
1 gros pot de yogourt nature 1 contenant de jus concentré à l'orange (le vrais, pas le punch) On mélange les 2 ensemble et on fait congeler dans les moules popsicles. C'est tout ! |
Citation:
jachete le jus fruits et legumes de bottoms farms et je le met dans mes moules |
J'ai pas encore lu les rép. au risque de répétrer la recette....
Melon d'eau passé tout simplement au mélangeur. Puis dans les moules a pops. C'est super anté et super bon.... Puis en plus c'est super pour les poupons aussi qui ont déjà commencé à manger le melon d'eau ;0) |
Citation:
|
Citation:
|
voici notre recette du yogourt a saveur de fruitque tu met en premier en deuxieme une cuiliere a thé de beurre de peanut et arroser le tout de jus dorange pur pour faire des variante on peut ajouté des petit fruits
|
Tu peux aussi prendre du jus pure a 100% style oasis ou tropicana.
Sinon il y a les pops deja fait de motts. Ma diététiste dit que ça équivaut à un verre de jus pure et qu'ils sont tres bons pour la santé (sans sucre) contrairement aux autres marques qui souvent contiennent beaucoup de sucre. Comme je suis diabétique ce sont les seuls que je peux manger, meme si parfois je triche un peu, et je les adore. De plus ça ressemble beaucoup au Mr freeze donc le jus ne coule pas partout et les petits ne sont pas tous beurrés par apres ! |
Citation:
Merci! |
Citation:
Mais je dirais un peu texturé, mais assez lisse quand même... Mes enfants ADORENT!!! ;) |
Merci Djue!
|
tester: pospcile de melon d'eau gagne le prix haut la main miam miam !
|
Citation:
|
Pour se gâter un peu plus... du lait, un peu de quick et hop, dans les moules! :)
|
avec du jus de fruits, j'ajoute un mélange à jello dissout dans de l'eau bouillante, les pops fondent moins vite.
|
Citation:
|
A tester aussi... popsicle aux melon d'eau... miammmmmmm que ça l,air bon!!!;)
|
pk faire compliquer quand on peut faire simple. Jus de fruit 100% sans sucre ajouté. Aussi pour mes filles quand je veux les gâter j'achète des yogourt tubes et je congèle. ils sont souvent en spécial les tubes l'été ou parfois quand la date approche ils tombent à 30% de rabais alors je congèle tout de suite en arrivant à la maison. J'en donne pas a la garderie car je trouve ça trop sucré ces types de yogourt.
|
C'est une idée, je faisais seulement des fruits passé au mixeur, ils adorent...
Mais j'ai essayé de mettre seulement du yogourt ds les moules pour faire style les tubes (je les mettais au congélateur aussi, ma fille fait moins de dégât comme ça), mais j'aime pas le goût, p-t que mélangé avec des fruits ou de la purée de fruit ça devrait être meilleur... Je suis aussi bb qu'eux alors j'en mange moi aussi!!! ;D |
simplement de la compote de pommes ou autre que je fais congeler dans des moule a pop ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone