Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Lettre pour fermeture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16958)

Dre.House 30/06/2010 12:00

Lettre pour fermeture

j'ai pris la décision de garder juste un enfant et ma tite cocotte a temps partiel. je suis au bout je veux me resourcer !!! j'ai ecrit une lettre aux parents concerné dite moi si c'est correct???

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informez que le 16 juillet 2010 sera le dernier jour de ma garderie. Je dois malheureusement fermer pour cause de maladie. Je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients que ca pourrait vous causez. Par contre, J’ai fais quelques appels pour vous aidez à vous trouvez une garderie : XXXXX elle est a 25$ par jour et est tous près de chez moi. ().

Encore une fois je suis vraiment désolé.
votre éducatrice

gregisa 30/06/2010 12:04

:glomp:

qu'est-ce que tu vas faire?

mercedes 30/06/2010 12:07

moi aussi je pense fermer je suis simplement plus capable déja que je suis a bout j`ai une maman qui se pointe 15min avant mon ouverture.

je me donne encore une semaine et je prendrais ma décision :confused:

ta lettre est parfaite:yes: et je te comprends tellement, et bientot il ny aura plus de garderie tout le monde va finir par faire un burn out si sa continue:no:

Vero Hull 30/06/2010 12:08

2 semaines d'avis c'est pas beaucoup il me semble non?

Dre.House 30/06/2010 12:09

bah c'est mes vacances a partir du 16 alors il ont 1 mois disons!!!

mjo-lyne 30/06/2010 12:14

quand je discutais avec mon conjoint du délai avant de fermer, je lui disais que je voulais le dire aux parents le plus tôt possible pour leur donner le plus de temps. Il m'a répondu, si eux se trouvaient une place à 7$, ils ne te donnerais pas 2 jours d'avis... En tout, mes parents avisés ont 2 mois d'avis, de toute façon, que ce soit 2 mois ou 2 semaines, les parents sont déçus, surpris, fâchés quand même...

bonne chance!

gregisa 30/06/2010 12:25

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 167244)
2 semaines d'avis c'est pas beaucoup il me semble non?

Il doivent déjà avoir un plan pour les vacances alors c'est plus que ça en réalité...

Vero Hull 30/06/2010 12:31

Ok c'est moins pire alors. Pas évident de trouver une garderie l'été par contre avec les vacances et tout. En passant c'est pas tous les parents qui quitteraient pour une garderie a 7$ sans donner 2 jours d'avis. Faut pas tous nous mettre dans le même panier. Ca fait plus de 3 ans que je suis avec la même RSG alors sil fallait quelle ferme et me donner 2 semaines d'avis mettons que ca serait vraiment compliqué et difficile.

Dre.House 30/06/2010 12:34

bah sont en vacances pendant les miennes et en plus jai une amies rsg qui a de la place pour lui présentement alors si il la prenne pas ben c'est leur probleme moi jai fais ce que jai pu

tuladi 30/06/2010 13:14

T'inquiètes pas pour les 2 semaines d'avis. Tu es au bout du rouleau et tu es pas loin du burn-out. Tu DOIS penser à toi avant de penser aux autres dans une situation comme celle-la.

Prend bien le temps de t'arrêter. Tu en as vécu ÉNORMÉMENT dernièrement.

Permet toi de souffler un peu.

Après, rien ne t'empêche d'augmenter ton ratio graduellement mais pour le moment, tu as fait une sage décision.

Je te prend dans mes bras et je te souhaite que les nuages se dissipent rapidement.

On est la pour toi, oublis le pas.

weandyou 30/06/2010 13:21

Courage ma belle :flower: Jai hate de te rejaser au souper ;) On fera du iglou-iglou pour te faire oublier tes problemes hihi!

Je vais toujours etre la pour toi ma belle, et je sais que je suis pas la seule ;) Faut que tu prenne du temps pour toi, et tu dois le faire pour le bien-etre de ta tite famille aussi :yes:

Je taime fort et je t'envoie pleins pleins de ++++++++++++++++++++ !!

Dre.House 30/06/2010 13:23

merci les filles ca me fais du bien :) je vous serre dans mes bras aussi :glomp: et jai bien hate de vous revoir et justement tuladi je voulais faire exactement ca

Mò dé 30/06/2010 13:28

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 167239)
j'ai pris la décision de garder juste un enfant et ma tite cocotte a temps partiel. je suis au bout je veux me resourcer !!! j'ai ecrit une lettre aux parents concerné dite moi si c'est correct???

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous informez que le 16 juillet 2010 sera le dernier jour de ma garderie. Je dois malheureusement fermer pour cause de maladie. Je suis vraiment désolé pour tous les inconvénients que ca pourrait vous causez. Par contre, J’ai fais quelques appels pour vous aidez à vous trouvez une garderie : XXXXX elle est a 25$ par jour et est tous près de chez moi. ().

Encore une fois je suis vraiment désolé.
votre éducatrice

Moi aussi ma décision est ^resque prise de fermer ma garderie, j'attend juste de m'assurer que tous sera correct pour retourner ou j etais avant.... Moi aussi aussi je ne suis plus capable, tu donnes tu donnes pis tu ne te sens pas appréciée pour tous ce que tu fais.... Tous le monde m'a dis de faire le geste avant de faire une dépression...Je ne sais pas tous ce qui t'es arrivée, mais pour ce qui est de fermer la garderie je te comprend :))))

mjo-lyne 30/06/2010 13:30

au fait Dr,house...comment était ton film???

Dre.House 30/06/2010 13:34

oh my goooooooooood mon film quand je parle de twilight je suis quelqu'un d'autre ma passion :yes: jai triper ben raide javais de super bonne place c'étais merveilleux :)

mjo-lyne 30/06/2010 13:37

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 167362)
oh my goooooooooood mon film quand je parle de twilight je suis quelqu'un d'autre ma passion :yes: jai triper ben raide javais de super bonne place c'étais merveilleux :)

assez fidèle au livre???

es-tu plus vampire ou loup-garou???

Dre.House 30/06/2010 13:40

tres fidele au livre :yes: je suis team Cullen ;) je suis meme deguiser en cullen sur mon avatar :laugh:

Dre.House 30/06/2010 13:41

c'est moi en entrevu :P http://www.kwad9.ca/vlog/nos-gagnantes-a-la-premiere

mjo-lyne 30/06/2010 13:41

vas-tu être capable d'attendre novembre 2011 pour la première partie de 4e???

WinterAnn-Soetcie 30/06/2010 14:01

Citation:

Envoyé par Mò dé (Message 167350)
Moi aussi ma décision est ^resque prise de fermer ma garderie, j'attend juste de m'assurer que tous sera correct pour retourner ou j etais avant.... Moi aussi aussi je ne suis plus capable, tu donnes tu donnes pis tu ne te sens pas appréciée pour tous ce que tu fais.... Tous le monde m'a dis de faire le geste avant de faire une dépression...Je ne sais pas tous ce qui t'es arrivée, mais pour ce qui est de fermer la garderie je te comprend :))))

Que je te comprend donc ma belle...j'osais pas trop en parler ici sur le forum mais moi aussi j'ai pris une grosse décision dernièrement et pour les mêmes raisons que ci haut j'ai décidé d'enfin pensé à moi.Alors je ferme à la fin de mes contrats et je vais l'annoncé juste avant mes vacances.Je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi et de devoir courrir après ma paye etc...ce n'est pas pour moi.J'ai de la misère à me faire respecter :( et c'est rendu presque une halte garderie chez moi au lieu d'une garderie.Alors voilà je te souhaite bonne chance et prend le temps de souffler un peu .

Mò dé 30/06/2010 14:06

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 167419)
Que je te comprend donc ma belle...j'osais pas trop en parler ici sur le forum mais moi aussi j'ai pris une grosse décision dernièrement et pour les mêmes raisons que ci haut j'ai décidé d'enfin pensé à moi.Alors je ferme à la fin de mes contrats et je vais l'annoncé juste avant mes vacances.Je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi et de devoir courrir après ma paye etc...ce n'est pas pour moi.J'ai de la misère à me faire respecter :( et c'est rendu presque une halte garderie chez moi au lieu d'une garderie.Alors voilà je te souhaite bonne chance et prend le temps de souffler un peu .

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul.... Moi aussi j'ai ben de la misere à me faire payer, pis comme tu dis ce n es pas moi non plus de devoir demander ma paye.... En plus j'en es 1 qui m avais annoncé ya quelques semaine qu elle avait eu une plce en cpe, ce qui veut donc dire que si je resterais ouverte à partir de septembre je tomberais à 200 $ par semaine pour faire tous ce que je fais, mais ça cé avant de faire faire les impots.... C'est tellement pas évident de prendre cette décision, en plus on a remis nos projets de rénovations à cause de la garderie .... Ont dirais tellement qu'il ne voit pas tous ce que l ont fais pour leur enfant !!! ( Je ne mets pas tous les parents dans le mêmepaniers car j'ai une maman ici qui je félicite souvent ça façon de faire )....

Dre.House 30/06/2010 14:07

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 167383)
vas-tu être capable d'attendre novembre 2011 pour la première partie de 4e???

oufff asser dur je fais avec :( mais bon en attendant je me contente de relire les livres lollll je fais ma decoration de chambre avec ce theme mon mariage sera ce theme aussi !!! pour l'instant vu que je ferme ma garderie je vais repousser mon mariage malheureusement... a moin que je gagne le gros lot lol

mjo-lyne 30/06/2010 14:11

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 167431)
oufff asser dur je fais avec :( mais bon en attendant je me contente de relire les livres lollll je fais ma decoration de chambre avec ce theme mon mariage sera ce theme aussi !!! pour l'instant vu que je ferme ma garderie je vais repousser mon mariage malheureusement... a moin que je gagne le gros lot lol

ça coute 278$ se marier au palais de justice...
moins romantique mais la question est veux tu te marier ou tu veux un mariage?
tu fais un plus gros party...

Dre.House 30/06/2010 14:13

je pense qu'on va opter pour un mariage palais de justice lollll et faire la reception dans un resto style casa grecque ou un resto avec une salle p-e mon resto préféré ;)

Dre.House 30/06/2010 15:59

oufff je me suis donner un coup de pied au cul !!! je lai dit aux parents concerné :( je me sentais super mal mais il comprennais la situation il etais pas du tout faché !!! il savait ce que cetais une depression il compati avec moi !! ouff un poid de moin sur les epaules !!! wow je respire :D

crvpro 30/06/2010 16:01

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 167445)
je pense qu'on va opter pour un mariage palais de justice lollll et faire la reception dans un resto style casa grecque ou un resto avec une salle p-e mon resto préféré ;)

Je me Marie au palais de justice, personne sauf mes témoins, après, j'ai louer une salle avec traiteur. Ça ne fait pas trop dispendieux quand tu ne fais pas trop de a coté.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone