![]() |
Qui prévoit continuer sa garderie?
Je remarque que beaucoup d'entre vous fermez vos portes!!
Est-ce qu'il reste des filles qui continuent leur garderies???? Est-ce que vous faites toutes ce travail en attendant de trouver mieux?? On dirait que ces temps-ci , c'est juste ça qu'on voit sur le forum, des garderies qui ferment...:eek: Reste-t-il encore des garderies qui ne prévoient pas fermer prochainement???? On dirait que j'me sens tu seule de ma gang....lollllllllllllll |
Non moi moi! Je reste encore ouverte et j'attends qu'on déménage pour aménager encore mieux mon service de garde. (p-e aménagé mon future garage double ou occuper plus d'espace au sous-sol).
Mais je t'avoues que souvent les mères (pas toutes là) ouvrent un milieu de garde pour rester avec ses enfants et bien c'est sur que souvent ça ne fonctionne pas pcq il faut vraiment être faite pour ça car je crois que si on le fait seulement pour rester avec nos enfants c'est normal de ne pas être capable de continuer longtemps. Mais bon même si j'aime ça pour le moment c'est sur que je ne ferais pas ça toute ma vie cela fait 1 an que j'ai ouvert (prochainement) et j'ai éliminé beaucoup d'irritants( femme de ménage, traiteur, fin de contrat avec 2 enfants) et cela m'a grandement aidé. Par contre, il me manque quelque chose que je n'ai pas officiellement trouvé. Donc oui p-e que dans 4-5 ans (j'aurai seulement que 30 ans donc encore jeune pour de nouveaux projet) je me lancerai dans autre chose mais en attendant je resterai à supporter toutes celles qui continuent. On lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
no way !!! fini pour moi !!! pu capable :furious:
|
moi je reduit mon groupe et p-e quand mes enfants iront a l'école je ferai ca encore et grossir mon groupe presentement je suis incapable jai fais une depression postpartum sans medication et une depression au deces de mon pere sans medication donc je suis une bombe a retardement la la depression revient et je le sent...je vais faire mes petits trucs comme prendre mon cours de pose d'ongle mais je vais me sentir moin pogner le plus tard que je vais finir c'est 15h30!!! alors le temps que je me remet ca va etre comme ca
|
mercedes toi aussi tu fermes? tu viens pas de déménager et d'aménager ta nouvelle garderie
|
Une chance jai vu ton post, je m'en allais ouvrir le MEME post que toi :eek:
Voyons les filles tout le monde ferme ses portes :confused: Vous me faite peur !!! Moi a date J'ADOOOORE ca mais j'ai pas d'enfants a moi, peut-etre que ca y est pour quelque chose :confused: ?? mercedes, tuladi, gregisa, mjo-lyne, dre.house, et j'en passe :eek: Et tout ca en une semaine cest fouuuuuu :eek: |
Citation:
non non Moi jreste Ouverte Pis en Plus jvien juste de completé ma garderie j'ai mes 6 enfants et non je ne fais pas cela en attendant de trouver mieux..!! Jpourrais pas trouver mieux que de travailler ake des enfants.! :) |
ben c'est ca qui arrive quand le gouvernement et les parents nous prennent pour des esclaves!!!
|
Moi j'ouvre au mois de septembre!!!
|
bon, bin on est 3 qui reste, lolll à date!...
Tout le monde s'Et donné le mot pour fermer en même temps, ou bin c'est qu'iil y a bin des filles qui avaient besoin de vacances!lol celles qui ont des places vaccantes vont surement les combler, s'l y a une ptite vague de fermeture, les parents vont bin se relocaliser ailleurs... |
bon , on est rendu à 5 avec koalabear qui ouvre en septembre... bon , je suis un peu soulagée là!...hihi
|
Citation:
sa hurle sa pleure sa cri FINI ! |
moi j'ouvre le 23 aout et j'ai TELLEMENT hate!! lolll
j'ai hate de commencer a vivre cette belle aventure la (meme si bcp d'entre vous commence a trouver ca moins beau..)! j'aime mieux rester dans ma bulle que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil encore longtemps j'espere! ahahah |
Moi je reste ouverte!
J'adore ce que je fais, faut dire que j'ai des amis en or super gentils!!! Disons que ça aide pas mal!!! |
Citation:
|
bon bin fiou!.... Et pour celles qui ouvrent, moi je vous dis que tout n'est pas toujours rose, mais, prenez le temps de choisir vos clients...c'est ce qui va faire que vous aller aimer ou non votre travail... Des parents compréhensifs, qui ont les même valeurs que les votres, ça existe... La preuve, tous les parents que j'ai présentement sont super... Ne prenez pas les premiers du bord ui veulent absoluement la place , juse pasrce au'ils leur faut une garderie au plus vite....
|
Citation:
|
Moi aussi je reste ouverte sur la rive-sud de Mtl. Je suis ouverte depuis 10 ans. J'Ai pas ouvert ma garderie pour rester avec mon garcon car mon garcon a seulement 2 ans. Nous sommes 5 dans ma familles à être RSG. J'avoue qu'au mois d'aout je prévois voir une conseillère en orientation au Carrefour Jeunesse Emploi pour m'aider à m'orienter dans un autre domaine. Je veux simplement savoir dans quel domaine je devrais me diriger avant de commencer des études p-t à temps plein ou p-t par les soirs j'sais pas trop encore. J'Ai simplement un secondaire 5 compléter alors quoi faire avec ca tu vas pas loin.
|
moi aussi je reste ouverte :)
j'aime bien trop mon metier pour fermer :) |
FINI pour moi! Et c'est ben mieux d'même :yes:
|
Et bien moi aussi je reste ouverte!!! J'ai des enfants et des parents super! Je capote des fois quand je lis ce que vous vivez avec les votres!
Par contre, honnêtement, lorsque mes gars vont être à l'école je retournerai sur le marché du travail! ...Du moins, c'est ce que je pense! |
Une question, vous allez faire quoi une fois fermé?!?
|
Citation:
|
Moi aussi je reste ouverte!!! au moins jusqu'en septembre 2013 et probablement septembre 2014... quand ma dernière entrera en première année. Je suis présentement aux études et je fais un bacc par cumul alors en septembre 2014 je serai entrain de terminer mon 3ième certificat...
|
question poue celles qui ferment... ça fait combien d'années que vous avez votre garderie? moi 5 ans.
|
Moi aussi je reste ouverte..... j'ai encore la patience pour continuer un bon bout, surtout que le ressourcement des vacances arrivent à grand pas ;)
Je dois avouer que moi aussi j'ai des parents fantastiques et que j'aurai un groupe réduit dès la semaine prochaine. Et quand la passion ne sera plus au rendez-vous, j'aimerais bien ouvrir un petit resto sympa, j'ai travaillé 10 ans dans le domaine avant d'ouvrir ma gardo alors c'est un rêve qui me suit depuis loooooooooongtemps. Bone chance à toute celles qui ferment pour leur futur et bienvenu aux autres qui ouvriront prochainement. |
Citation:
|
Citation:
Et les autres qui ferment vous allez faire quoi ? |
moi je reste ouverte et recherche 2 cocos !!! je suis de crabtree pres de joliette lanaudiere
|
Citation:
Mais l'idée un jour d'ouvrir quelque chose me tracasse! Je suis dans une petite ville au nord de Québec qui est en plein dévellopement et présentement il n'y a pas grand chose...alors l'idée d'y ouvrir soit une garderie en installation - pré-maternette...ou peut-être un resto-bar... J'ai envi de plein de chose...mais j'attend de trouver la bonne!!! |
Moi......cette semaine je te dirais JE FERME TOUT SUITE....mais non j'aime trop mon travail même avec les ti-bobos qui viennent avec !
|
Salut, moi j'ai travailler 13 ans en cpe, et ca fait un an que j'ai ma garderie au privée. J'adore cela, pour le moment je crois continuer 5 ans et peut être retourner aux études en psycho pour les enfants,
j'ai 3 enfants et avec la belle gang que j'ai je ne veux vraiment pas fermer, c'est sure qu'il y a des jours plus difficile mais être RSG c'est une vocation et non un travail comme les autres. J'en ai vu en 14 ans de métier !!! Je suggère du plus profond de mon coeur, a toute celles qui ne sont pas passionnée de ce métier de se retirer, et j'admire celles qui se retirent par respect pour notre nouvelle génération au lieu de continuer pour l'$$ |
Citation:
|
moi aussi je reste ouverte, au moin 5 autres années minimum.
Mon fils s'en va en sec4 et ma fille en sec 1. Donc, dans 5 ans minimum, ma dernière va avoir terminée ses études secondaire. Je verrai après ce que je vais faire. |
Citation:
|
Je reste ouverte aussi cela va faire presque 1 an de mon côté et je trouve vraiment triste de voir que plein de bonne RSG vont fermé.
Mais je comprend qu'elle doivent pensé à elles avant tout. |
Citation:
Je pense bien ouvrir un petit 50 places, bières et saucisses ou bien que des entrées avec un beau choix de vin au verre. Quelques chose de très intime.....comme un milieux familial ;) |
Moi je reste ouverte!!
|
moi je reste ouverte pour au moins 4 ans encore apres je sais pas sa va dependent des modification quon va faire dans les 2 prochaine année mais pour linstant je vais quand meme essailler de me trouver un ptit challenge, a la fin de lete pc la jen manque ses a voir je memerde un peu
|
Moi je ferme avec tout plein de raison personnelle et financier.J'ai besoin de me réaliser à l'approche de la 40 aine en tant que femme.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone