Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une petite voix... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17010)

gregisa 02/07/2010 09:41

Une petite voix...

Salut les filles!

je voulais juste partager une constatation que j'ai fait ce matin...

Quand je vous lis, j'entends une petite voix dans ma tête, mais elle est différente pour chacune d'entre-vous...

il y en a des voix nasiardes, des douces, des petites et des grosses, des voix enrouées par le sommeil quand vos post sont tôt le matin et des voix joyeuses quand vous avez un ami qui a fait un bon coup... Des voix tristes, décues et parfois désespérées quand tout va mal...

Pour en avoir rencontré qques-unes d'entre vous, elles sont parfois justes, parfois carrément dans le champ (hein phanie;) )...

Il y a vos rires aussi! les gros HAHA bien bedonnant ou les petits hihi tout discrets... les rires sarcastiques et ceux qui roucoulent comme des pigeons, les épaules qui sautent et les larmes aux yeux...

J'aimerais vous remercier de m'avoir accompagner dans mes journées, de me donner conseil et de me soutenir, vos voix ont été de grand réconfort dans les moments d'angoisse et vos rires ont égayés mes journées...

BON VENDREDI LES FILLES!!!! :flower:

mercedes 02/07/2010 10:03

comme té fine ma cocotte !!! je t`aime fort.

princess k lol !!!

tuladi 02/07/2010 11:18

hihihi!!! J't'aime Gregisa! :glomp:

Aye, moissi, j'vais te faire une confidence assez space pis j'pense que chu tu-seul à faire ça!

Quand j'suis passagée, en char, du regard, discrètement (car j'me trouve folle de faire ça!) mes yeux font le "serpent" autour des poteaux dewors!

J'peux PAS m'empêcher d'le faire! Pis tu sais tu quoi??? Clisssss que ça m'tappe sué nerfs :laugh:

On est deux filles bin-bin spécial hen!!! :p :yes: :laugh:

alagarderie.com 02/07/2010 12:29

C,est drôle ce que tu dis sur les voix, car j'y ai déjà pensé!!
Quand une fille pense comme moi elle a ma voix!!
Quand elle est loin de mes pensées, elle a la voix d'une personne de mon entourage qui penserais comme elle!
Phanie, Gregisa, Tuladie etc vous avez souvent ma voix.
May 66 et Mac ont une voix plus professionnelle, comme dans les films...
Certaines que je ne nommerai pas ont une voix nasiarde, et d'autres une voix basse et une sonorité WABO!!
:laugh:

Chez Clodie 02/07/2010 12:35

Et c'est fou comment on peut se faire une fausse image de nous tous ici :laugh::laugh:

Tu me fais rire Gregisa avec le titre du post, moi, je n'y avait jamais pensé mais c'est vrai qu'au fond, je pense comme vous ;)

alagarderie.com 02/07/2010 12:36

Chez Claudie, tu a la voix de ma soeur...

Alyjackocéangel 02/07/2010 12:58

pis moi???? hahahahah!!!

Alyjackocéangel 02/07/2010 12:59

Phanie elle je la croyais avec une grosse voix, ben non!!!! elle a une tite,tite tite voix.....
elle pourrais facilement faire les voix de tites filles dans les comiques du samedi matin( ben de tous les jours!.

alagarderie.com 02/07/2010 13:00

Aly, tu a la voix de ma cousine.. (aucune agressivité, qui parle avec des intonnations rigolotes)

Alyjackocéangel 02/07/2010 13:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168115)
Aly, tu a la voix de ma cousine.. (aucune agressivité, qui parle avec des intonnations rigolotes)

:eek: t'es donc ben bonne!!!! ma voix est pas nasillarde par exemple, quand je parle fort,elle porte ,mais la plupart du temps je ne parle pas fort.
j'ai une voix neutre, quand je chante on dit que j'ai une voix riche, QUI ÉCOEURE VITE!!!!!!
hahahahahaha

Koalabear 02/07/2010 13:01

J’aimerais savoir aussi, comment tu imagine ma voix?

alagarderie.com 02/07/2010 13:02

Koalabear, je te connais depuis moin longtemps mais tu a un accent anglophone plein de charme :D

Alyjackocéangel 02/07/2010 13:04

toi Gregisa c'est quoi ma voix???
J'avais déjà fait un post (il y a longetemps) sur comment je percevais les autres... on avait bien rit

Koalabear 02/07/2010 13:04

Wow, Merci!!!

Je suis contente de dire que mon accent parait moins quand je parle que quand j'écris!!!!

Alyjackocéangel 02/07/2010 13:05

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 168121)
Wow, Merci!!!

Je suis contente de dire que mon accent parait moins quand je parle que quand j'écris!!!!

quand tu écris ça ne parait PAS DU TOUT!!!!:D

Koalabear 02/07/2010 13:08

Merci bcp... je travail très fort pour écrire en français..

gregisa 02/07/2010 13:11

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168120)
toi Gregisa c'est quoi ma voix???
J'avais déjà fait un post (il y a longetemps) sur comment je percevais les autres... on avait bien rit

je sais pas pourquoi mais je t'entends en iTaliEnnee, suave et cochonne :laugh: ben non... je dirais plutôt douce mais qu'on ne dois pas faire chier parce que je suis certaine que les voisins peuvent t'entendre si tu te fâche;)

gregisa 02/07/2010 13:13

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 168064)
hihihi!!! J't'aime Gregisa! :glomp:

Aye, moissi, j'vais te faire une confidence assez space pis j'pense que chu tu-seul à faire ça!

Quand j'suis passagée, en char, du regard, discrètement (car j'me trouve folle de faire ça!) mes yeux font le "serpent" autour des poteaux dewors!

J'peux PAS m'empêcher d'le faire! Pis tu sais tu quoi??? Clisssss que ça m'tappe sué nerfs :laugh:

On est deux filles bin-bin spécial hen!!! :p :yes: :laugh:

haha! moi j'ai le regard qui reste sur les petites lignes jaunes et qui doit sauter entre chaque - - - -, faut pas que mes yeux regarde l'asphalte! ché pas pourquoi, j'ai toujours mal au coeur en auto!:laugh:

Alyjackocéangel 02/07/2010 13:14

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168128)
je sais pas pourquoi mais je t'entends en iTaliEnnee, suave et cochonne :laugh: ben non... je dirais plutôt douce mais qu'on ne dois pas faire chier parce que je suis certaine que les voisins peuvent t'entendre si tu te fâche;)

j'ai un LOOK Italien. je sais pas si c'est cochon :laugh::laugh: mais quand je me choque,oui on m'entend!
pis ben enragée, je sors une voix d'outre tombe( je m'étais fait peur moi même cette journée là) je sais pas d'où ça venait:confused:

gregisa 02/07/2010 13:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168102)
C,est drôle ce que tu dis sur les voix, car j'y ai déjà pensé!!
Quand une fille pense comme moi elle a ma voix!!
Quand elle est loin de mes pensées, elle a la voix d'une personne de mon entourage qui penserais comme elle!
May 66 et Mac ont une voix plus professionnelle, comme dans les films...
Certaines que je ne nommerai pas ont une voix nasiarde, et d'autres une voix basse et une sonorité WABO!!

c'est vrai, il a des voix très sérieuses et tu fais partie de celle-là, toujours le bon conseil mais j'adore ton rire (ben celui que je me suis imaginé;) ) je dois avouer qu'elle s'est ajusté au fil des post comme celui ou tu parlais de prendre un verre avec tuladi et aussi notre histoire à nous... elle a pris une petite intonation pince sans rire...

gregisa 02/07/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168132)
j'ai un LOOK Italien. je sais pas si c'est cochon :laugh::laugh: mais quand je me choque,oui on m'entend!
pis ben enragée, je sors une voix d'outre tombe( je m'étais fait peur moi même cette journée là) je sais pas d'où ça venait:confused:

pas pire la fille hein!?! :laugh:

gregisa 02/07/2010 13:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168113)
Phanie elle je la croyais avec une grosse voix, ben non!!!! elle a une tite,tite tite voix.....
elle pourrais facilement faire les voix de tites filles dans les comiques du samedi matin( ben de tous les jours!.

oui c'est vrai!!! tu te demandes comment une si petite voix cristalline peux dire autant de niaiseries!!! sans rancune phanie! ;)

gregisa 02/07/2010 13:23

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 168117)
J’aimerais savoir aussi, comment tu imagine ma voix?

je l'imagine pleine de douceur et de patience et oui, moi aussi je mais quelques intonations à l'anglaise à travers tes écris mais juste sur quelques sons...

Koalabear 02/07/2010 13:30

Wow vous est très gentille les filles!!!

alagarderie.com 02/07/2010 14:00

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168134)
c'est vrai, il a des voix très sérieuses et tu fais partie de celle-là, toujours le bon conseil mais j'adore ton rire (ben celui que je me suis imaginé;) ) je dois avouer qu'elle s'est ajusté au fil des post comme celui ou tu parlais de prendre un verre avec tuladi et aussi notre histoire à nous... elle a pris une petite intonation pince sans rire...

:D Je suis d'un sérieux quand ça se présente, mais quand je suis en gagne, je ne suis pas assez discrète.. une attend pas l'autre et mon mari pose parfois sa main sur mon bras en signal de ralentissement recommandé!! :cool:

Alyjackocéangel 02/07/2010 14:02

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168162)
:D Je suis d'un sérieux quand ça se présente, mais quand je suis en gagne, je ne suis pas assez discrète.. une attend pas l'autre et mon mari pose parfois sa main sur mon bras en signal de ralentissement recommandé!! :cool:

je suis surprise!!!:eek:
je croyais que tu étais une grande sage tranquilleeeeee:p

alagarderie.com 02/07/2010 14:03

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168164)
je suis surprise!!!:eek:
je croyais que tu étais une grande sage tranquilleeeeee:p

Il faut pas m'inviter dans un salon funéraire,, je met trop d'ambience :p

gregisa 02/07/2010 14:03

bon, j'ose ou pas...

comment est la mienne???:)

Alyjackocéangel 02/07/2010 14:06

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168165)
Il faut pas m'inviter dans un salon funéraire,, je met trop d'ambience :p

:laugh::laugh:LOLLLLLLLHAHAHAHAHAHAHA:co ol:

alagarderie.com 02/07/2010 14:06

moi je te l'ai dit gregisa,, tu sonne comme moi :D
timbre régulier, débit plus rapide que la moyenne, voix qui ressort dans la garderie quand on dit: WO!! ÇA VA FAIRE!!!

Alyjackocéangel 02/07/2010 14:07

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168166)
bon, j'ose ou pas...

comment est la mienne???:)

moi je suis pas dans les voix,je suis plus dans l'image
cheveux long, lunettes, cheveux châtain, yeux bleus
pis??? est-ce que je suis bonne?

gregisa 02/07/2010 14:09

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168172)
moi je suis pas dans les voix,je suis plus dans l'image
cheveux long, lunettes, cheveux châtain, yeux bleus
pis??? est-ce que je suis bonne?

ben là, tu es allé voir ma photo sur mon profil... :laugh:

alagarderie.com 02/07/2010 14:13

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168174)

Oh là, j'avais pas vu ta photo de profil,.. on dirais une tite fille!!
Finalement t'a peut-être une petite voix d'ado :laugh:

gregisa 02/07/2010 14:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168175)
Oh là, j'avais pas vu ta photo de profil,.. on dirais une tite fille!!
Finalement t'a peut-être une petite voix d'ado :laugh:

:laugh: :laugh:

faudrait demander aux filles qui m'ont entendues parce qu'avec mes problèmes d'ouïe, je suis pas certaine que je m'entend de la même façon que vous m'entendez... mais je ne crois pas avoir une tite voix d'ado... :laugh:

Alyjackocéangel 02/07/2010 14:18

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168174)

quelle photo???:confused:

Alyjackocéangel 02/07/2010 14:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 168179)
quelle photo???:confused:

je viens d'aller voir ton profil!!!:eek: hahahahahahaha
ASTI que chu bonne!!!!!:cool:

gregisa 02/07/2010 14:58

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168171)
moi je te l'ai dit gregisa,, tu sonne comme moi :D
timbre régulier, débit plus rapide que la moyenne, voix qui ressort dans la garderie quand on dit: WO!! ÇA VA FAIRE!!!

pas mal ça oui! :yes:

tuladi 02/07/2010 22:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 168102)

Moi aussi, alagarderie, je me reconnais en toi!

Tu es tout comme moi une femme d'affaires! Tu es attentionnée et attentive aux autres.

Tu as un cerveau d'homme, ce qui veut dire que tu ne tournes pas autour du pot pis que tu ne mélange pas les sentiments avec la raison!

Tu es aussi sûr de toi que je suis sûr de moi!!! hihihi! Et tu ne dit pas rouge pour plaire aux autres! Quand c'est bleu, c'est bleu!

Je suis sûr que tu aimes rire et, sans être le centre de l'attraction, tu deviens rapidement avec une "foulée" autour de toi avec ton magnétisme et ton charme hypnothiseur qui attire les autres comme des mouches! hihihi!

Je suis sûre que tu fais l'envie de BEAUCOUP de femmes à cause de ton carisme et de ta façon d'être qui est naturelle pour toi!

Et tu vois, je trouve que toi, Aly, Gregisa, Phani, Mimi1980 et moi sommes comme ça!

Moi, sur le site, j'ai beaucoup de plaisir à Analyser le compportement des autres et j'ai une idée de la personnalité d'à peu près toutes les filles qui viennent assez régulièrement sur le site!

Chaqu'une à ses forces, son charme! Avec le temps, j'avoue que je me suis attachée à plusieures d'entre vous!

PHANILIPRIX 02/07/2010 23:05

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 168138)
oui c'est vrai!!! tu te demandes comment une si petite voix cristalline peux dire autant de niaiseries!!! sans rancune phanie! ;)

LÂCHEZ-MOIIIIIII :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 02/07/2010 23:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 168261)
Moi aussi, alagarderie, je me reconnais en toi!

Tu es tout comme moi une femme d'affaires! Tu es attentionnée et attentive aux autres.

Tu as un cerveau d'homme, ce qui veut dire que tu ne tournes pas autour du pot pis que tu ne mélange pas les sentiments avec la raison!

Tu es aussi sûr de toi que je suis sûr de moi!!! hihihi! Et tu ne dit pas rouge pour plaire aux autres! Quand c'est bleu, c'est bleu!

Je suis sûr que tu aimes rire et, sans être le centre de l'attraction, tu deviens rapidement avec une "foulée" autour de toi avec ton magnétisme et ton charme hypnothiseur qui attire les autres comme des mouches! hihihi!

Je suis sûre que tu fais l'envie de BEAUCOUP de femmes à cause de ton carisme et de ta façon d'être qui est naturelle pour toi!

Et tu vois, je trouve que toi, Aly, Gregisa, Phani, Mimi1980 et moi sommes comme ça!

Moi, sur le site, j'ai beaucoup de plaisir à Analyser le compportement des autres et j'ai une idée de la personnalité d'à peu près toutes les filles qui viennent assez régulièrement sur le site!

Chaqu'une à ses forces, son charme! Avec le temps, j'avoue que je me suis attachée à plusieures d'entre vous!

Ouin on sait ça que t'en aime plus une que les autres :p :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone