![]() |
Repas frais pour enfant de 2 1/2 ans?
Bonjour
J'aimerais avoir votre idée... Pour souper ce soir avec la chaleur, j'aimerais faire quelque chose de frais... Est-ce qu'un "milkshake" fait avec fraises, pêches, mangues, yogourt à la vanille, banane et un oeuf pourrait être un souper pour un enfant de 2 1/2ans? |
J'opterais peut-être pour une salade de carottes râpées et un milkshake. Pour lui donner un peu de solide.
|
produit laitier quand il fait chaud oufff jai deja fais lexperience mes enfants vomissent a chaque fois...
|
salade de macaroni ou salade de patate ou de lentilles etc....
|
vous avez une bonne recette de salade de carottes?
|
Citation:
|
des petits cubes de fromage, jambon, des oeufs cuit dur... un gaspacho ou soupe froide...
mais un smoothie ferait aussi très bien l'affaire mais j'avoue qu'il voudra peut-être avoir un petit quelque chose de plus pour se mettre sous la dent |
pas d'oeuf crue.....
|
Citation:
Y'a des gens qui ajoute raisins ou canneberges. Ou même des noix pour soutenir un peu plus le repas. |
merci... smoothie pour souper...
me reste juste a trouver le reste... jambon et cubes de fromage et????? |
fait une salade râpées!!! Carottes, jambon, fromage mixé ensemble avec un smoothies jus d'orange, banane, yahourt vanille, fraises et bleuets!! MIOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fruits (raisins ou melon), concombres, salade de fruit, fromage cottage...
|
Y'a la salade grecque aussi... Tomate, concombre fromage fêta... et j'sais pu quoi.
|
mets du tofu dans ton smoothies et voilà ta protéine mais sinon il y a tout plein de salade froides n'importe quoi mélangé devient une salade ou presque
|
surtout pas d'oeuf cru...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone