![]() |
Araignée trop belle... suspect!
ok les filles........j'ai pas peur des bibittes mais là....j'ai un doute!!!
j'ai découvert mmle l'araignée et sa famille au complet; cousin, cousine, niece,....lollllllllll dans mes plan de rhubarbe!! qqun de hot peu me dire si cé dangeureux ou pas cette belle affaire la...trop belle pour etre iinofensive tant qu'a moi ;) voici la seule photo d'elle que j'ai trouvé sur le net http://www.sylvie-tribut-astrologue....ignee-rose.jpg merci d'avance si vous la connaissez....que je finisse de transplanter ma rhubarbe l'esprit tranquille ;) cathrin |
photo en haut a gauche ;) dsl
|
|
je suis pas sure a cause des pattes..........mais ca aurait du sens ;)
|
Citation:
|
non pantoute, elle avance, tourne sur elle-meme et repars d'avant...comme les araignée ''normale'' de sous-sol...elle a juste pas le look qui va avec ;).
j'en ai attrapé une dans un pot...donc j'ai LE spécimen sous les yeux! |
Citation:
|
à moins qu'elle soit albinos! :eek: :laugh:
|
appelle à l'insectarium. Ils vont te dire si c'est dangereux ou non :)
|
va voir un monsieur extermination avec on sait jamais lol lui va te répondre avec joie... si elle est dangereuse car tu vas devenir une future cliente lol
|
eurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
ouach, de ouach, de degeux, de-re-beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cé elle!!!!!!!!!!!!!! franchement t'étais-tu obligé de me la mettre si grosse dans l'écran?? la cé sur que je veux pu aller dans mon jardin!!!! hihihi ok...bon..on se calme...elle est safe.......mais..euhhh...je vais aller les arrosé de savon a vaiselle...juste pour qu'elles aillent aileurs...finalement petite dans mon pot..ou grosse a l'écran..cé fait JE L'AIME PAS!!!! snif..je me sens comme un gros bébé qui a peur...non mais..pffffffffff.... merci les filles!! vous etes hot!!! |
Citation:
|
eurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk kkkkkkkk , ben trop grosse la photo
|
bon bon... je vous ai rapetissé la photo les filles, vous êtes douillette!!!:p
|
;)
douilette....non, non....juste ben fifille!!!!!!!!!!!! lolllllllllll |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone