Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une maman me déstabilise ce matin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17170)

patati 07/07/2010 08:09

Une maman me déstabilise ce matin!

salut,

j'ai fais le renouvellement de mes contrat cette semaine....
une maman m'a rapporter son contrat signer(pour 1 ans) et tout se matin, mais elle me dis...
a partire de janvier lorsque je renouvelerais mon retour d'impot enticipé je te donnerais 30$ par jour au leu de 25$ et je paierais 2 sem vacance a 50% ....

heeee :eek: ok, mais la je sais pas quoi faire....tout le monde chiale pour ne pas payer es jours férier et elle ,elle veux me donner plus....je fais quoi???

elle me dis que sa fille est super bien et qu'elle trouve que 25$ c'es pas asser bien payer pour toute la joie , l'education et l'amour que je donne a sa fille...

je suis comme qui dirais tomber sur le cul a matin....

Dre.House 07/07/2010 08:13

wow :) est donc ben fine !!! tu veux pas menvoyer cette maman :laugh:

weandyou 07/07/2010 08:15

Heeinnn cest ben cool ca :D:D

En passant moi je viens de tomber sur le cul, tu habites Papineauville :eek: ? Ma mere vient de déménager là (elle habitait Montebello)!! Elle est a coté du Métro :o

patati 07/07/2010 08:16

non non Merci je vais la garder avec moi....sa puce en plus est un ange et a la meme age que ma fillle elles sont trop mignonne ensemble....

mais je fais quoi....j'indique dans mon contrat une close special comme de quoi qu'elle me donne 30$ et vacance 50% ou bien je laisse sa comme sa et elle me donne se qu'elle veux?

patati 07/07/2010 08:17

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 169749)
Heeinnn cest ben cool ca :D:D

En passant moi je viens de tomber sur le cul, tu habites Papineauville :eek: ? Ma mere vient de déménager là (elle habitait Montebello)!! Elle est a coté du Métro :o

ok p-ê que je la connais tu sais les etits village tout le monde se connais ;)

Dre.House 07/07/2010 08:19

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 169751)
ok p-ê que je la connais tu sais les etits village tout le monde se connais ;)

d'apres moi cette maman a vu les reportage a la télé lol

gregisa 07/07/2010 08:26

COOL!!!! elle est vraiment gentille cette maman! j'espère que tu en as profité pour lui dire à quel point sa fille est une cocotte ;)

patati 07/07/2010 08:27

qu'elle reportarge???
sa fais un petit bout que j'ai pas ecouter la TV le soir je suis dans piscine alors....

malorie 07/07/2010 08:31

Moi je toucherais pas a son contrat par contre. Comme c'est volontaire de sa part, j'écrirais qu'elle me donne 25 par jour, mais je déclarerais 30$. Comme ca, si la maman a une bad luck, ou un problème, ,elle ne sera pas pénaliser par son geste de générosité.

Vero Hull 07/07/2010 08:31

C'est un peu délicat mais si elle veut te donner plus en autant que tu lui donnes les reçus a ce moment après elle peut le réclamer sur ses impots. Tu sais probablement que pour elle ca revient pas vraiment plus cher avec tous les crédits du gouvernement et si sa fille est super bien avec toi et bien je le comprends!!

patati 07/07/2010 08:44

oui je suis d'accore pour ne pas l'ajouter sur le contrat c'est une excelente idée comme sa elle n'aura pas d'obligation j'avais pas pensée Merci!
c'est ertain que je vais lui faire le recu de ce qu'elle me donne

tuladi 07/07/2010 09:00

C'est SUPER gentil de sa part, mais laisse son contrat à 25$ par jour et laisse lui la souplesse de te payer plus en janvier, si elle le désire toujours et que ses moyens financiers lui permettent toujours.

Toi tu charges 25$. Si elle te donne plus, c'est tant mieux. C'est un BONUS et elle, de toute façon, le 25$ de plus par semaine qu'elle va te payer, elle va le récolter du retour anticipé.

Je suis contente pour toi, mon p'tit Michoui reine des dépenses!!! Hihihihi! :laugh:

mjo-lyne 07/07/2010 09:06

c'est vraiment gentil de sa part...elle doit t'apprécier beaucoup!!!! Elle te prêterais pas son mari aussi...des fois avec 2 hommes dans la maison, la pelouse se ferait plus vite!!! :laugh:

kekchoze 07/07/2010 09:10

Avoir une RSG que j'adore et les moyens financiers de me le permettre, c'est certain que je le ferais.

Juste à ma coiffeuse, je lui amène un cappuchino glacé chaque fois que je vais la voir! C'est pas grand chose, mais ça lui fait plaisir :)

Alors c'est un beau geste, et j'y vais avec la famille, ne change pas le contrat, on sait jamais ce qui peut arriver.

cri-cri 07/07/2010 09:20

wow! elle est super cette maman!! :)

Mommy-Love 07/07/2010 09:48

C'est vraiment super pour toi WOW !!!

Mais remarque que j'ai un papa qui m'a chialé apres y'a quelques semaines pour que lorsque je renouvelle les contrats je fasse payer mes vacances...C'est plaisant de voir qu'on a pas juste des coucou comme parents mais qu'on a aussi du maudit bon monde :-)

Alyjackocéangel 07/07/2010 09:51

c'est donc ben bizarre ça..... qqun qui veut payer plus!!!!!
t'es sur qu'il n'y a pas une attrappe????? LOLLLL

Alyjackocéangel 07/07/2010 09:52

admettons apres qu'elle se met à arriver en retard(pas grave, je lui donne plus) ...hummmm ,ça porte à réflexion.... je crois que je dirais NON

patati 07/07/2010 09:54

oui j'ai des super parents en general...
je suis pas mal chanceuse la dessus et je le sais...c'est pour cela aussi que les petit sont pas mal gater chez nous :)

J'ai un parent qui refuse de payer les jours ferier meme si c'est ecrie dans mon contrat, je la laisse faire c'est quand meme pas si pire...je sais que je devrais pas mais si sa se sais pas de la part des autres parents tout est ok pour moi...

patati 07/07/2010 09:56

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 169806)
admettons apres qu'elle se met à arriver en retard(pas grave, je lui donne plus) ...hummmm ,ça porte à réflexion.... je crois que je dirais NON

je suis pas inquiete mais pas du tout avec cette maman la....elle viens porter sa fille a 8h30 et si jamais c'est plus tot elle m'appele pour m'avertire(jouvre a 6h30) elle est toujours ici a 4h15 et si elle arrive en retard 4h30 elle m'appelel pour me le dire et je lui repond qu'elle n'est pas en retard je ferme a 5h30, mais pour elle , elle est enretard....
donc non je suis vraiment pas inquiete c'est une super maman :)

Alyjackocéangel 07/07/2010 09:59

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 169810)
je suis pas inquiete mais pas du tout avec cette maman la....elle viens porter sa fille a 8h30 et si jamais c'est plus tot elle m'appele pour m'avertire(jouvre a 6h30) elle est toujours ici a 4h15 et si elle arrive en retard 4h30 elle m'appelel pour me le dire et je lui repond qu'elle n'est pas en retard je ferme a 5h30, mais pour elle , elle est enretard....
donc non je suis vraiment pas inquiete c'est une super maman :)

tant mieux alors!!! c'est rassurant;)

MamanJo 07/07/2010 10:04

Nice! Tu dois le mériter! C'est un très beau geste de sa part!

Moi aussi lorsque j'ai fait signer mes contrats, il y a 2 parents sur 4 qui m'ont dit; Hein ?!? tu fais pas payer tes vacances...tu devrais y'en a plein qui le font!!!
Et bien ça porte à réflexion! :)

patati 07/07/2010 10:06

c'est sur que sa porte a reflexion, mais je pense pas changer cela a mon contrat en t k pas tant que je serais dans le coin ici...en ville c'est plus facile avoir de la clientel mais en campagne c'est beaucoup plus difficile...

Sunflowers 07/07/2010 17:36

Si tu acceptes... moi je ne le mettrais pas au contrat (d'un coup qu'elle perd sa job demain elle va regretter!!!) mais je lui ferais ses reçus d'impôt au montant de 30$ par jour pour qu'elle puisse bénéficier du retour anticipé.
C'est vraiment extraordinaire de sa part mais ça doit être aussi très gênant d'accepter... T'as pas peur de te sentir redevable envers elle ou qu'elle exige plus de toi pour cela??? Mais je dis ça juste comme ça là, car c'est vraiment une maman formidable!!!

patati 07/07/2010 20:06

je pense pas qu'elle demande plus....je me sens mal a l'aise oui, mais lorsque je lui ais dis elle me repond que je le merite grandement....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone