Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Orage incroyable!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17241)

mimi1980 09/07/2010 12:33

Orage incroyable!!!!!!

Les filles....j'ai presque peur :eek: et pourtant si il existe une personne sur terre qui aime les gros orages c'est moiiiiiiii mais làaaaaaaaa`

Mon dieu il fait noir comme la nuit, je manque d'électricité tous les 5 minutes et sa revient...sa tonne tellement fort que mon foyer de pierre tremble ! Il pleut tellement que je vois pas l'autre coté de la rue et les arbres dans le bois se balancent comme de minuscules fleurs dans le terrain J'AI LA CHIENNE :eek:...mon amoureux est au cinéma avec mes enfants et je suis seule à la maison pir je vous avoue que j'ai peur en tabarnouche là !!!!!!! J'ai peur qu'un arbre tombe !!!!!!!! En plus, chez-moi si je manque d'électricité longtemps, ma pompe au sous-sol ne fonctionne plus et je dois vider la pompe à la main...sinon innondation et ma garderie est là`! En 5 ans...j'en ai manqué une seule fois mais là j'ai peur !!!!!!

Je me sens comme une enfant !!!!!!!! Mais pour le moment...aucun amis ne se réveille ! Il pleut tellement fort que la pluie entre sous la porte de l'entrée de ma garderie je viens de mettre une serviette !

chouchounne 09/07/2010 12:35

pauvre de toi cela finira bientôt

mimi1980 09/07/2010 12:35

Mes lumières montent et descend comme dans les films de fantomes lolllllllll

loganou 09/07/2010 12:36

oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...

mimi1980 09/07/2010 12:36

Quand je disais seule....je voulais dire avec les amis de la garderie là !!!!!!! J'ai mes 5 mousses qui font dodo !!!!! Pour le moment personne se réveille même la puce dans ma chambre au 2ieme étage !

mimi1980 09/07/2010 12:37

Citation:

Envoyé par loganou (Message 170817)
oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...

check ben ça tomber ok ....c'est épeurant je te le jure !!!!!! :eek: surtout moi ici dans le bois !!!!!!!!

tuladi 09/07/2010 12:39

Pauvre chouette :(

Ici, ça tombe mais on l'a pas aussi fort que toi :no:

Ici, c'est une orage des plus normales.

J'espère que ça passera rapidement!

gregisa 09/07/2010 12:44

moi j'entend gronder depuis tantôt mais je dois vous avouer que j'ai vraiment la chienne!!!

TULADI!!! AU SECOURS!

mimi1980 09/07/2010 12:46

Dsl je viens encore de manquer d'électricité mais plus longtemps cette fois ! ÉCOUTE jamais dans ma vie j'ai eu peur des orages...j'adore ça même que je sors sur ma galerie pour aller les voir ! Mais là`j'ai réellement la chienne ! J'ai jamais vu ça !!!!!!!!

mimi1980 09/07/2010 12:46

Sa gronde et tonne tellement que le bruit n'est pas juste dans le ciel comme d'habitude...sa se promène le long des fenêtres !!!!!! Je sais pas comment l'expliquer mais le bruit cogne dans les fenêtres !!!!!!!!

tuladi 09/07/2010 12:47

Hihihi!!! CHU la ma blonde! Ais pas peur! Je te protégerais de tout!!!

Si je pourrais, j'me tiendrais en équilibre sur un poteaux au-dessus de ta maison pour te protéger de l'orage! Hahahaha :laugh: :laugh:

Madagascar 09/07/2010 12:47

Ici à St--Basile -le grand ca gronde un peu et y pleut doucement ... c etais noir tantot mais c'Est passé. J'aurais aimer qu'il pleuve plus misere car mon gazon à soiffff sinon je vais arroser ce soir.

natou 09/07/2010 12:48

À Québec, le ciel est encore dégagé. Je sais pas si on va en avoir.

mimi1980 09/07/2010 12:49

Moi ici les arbres et les fleurs boivent pas OSTI ils se noient !!!!!!!!!!!!! Je vois les éclaires descendre jusqu'au sol dans la forêt en arrière ! La rue est pleine pleine d'eau et juste pour vous dires....ma piscine déborde alors il mouille en sale !

tuladi 09/07/2010 12:50

Ayoye!!!!! C'est fou ça!!!!!

gregisa 09/07/2010 12:51

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 170847)
Moi ici les arbres et les fleurs boivent pas OSTI ils se noient !!!!!!!!!!!!! Je vois les éclaires descendre jusqu'au sol dans la forêt en arrière ! La rue est pleine pleine d'eau et juste pour vous dires....ma piscine déborde alors il mouille en sale !

:eek: :eek: :eek:

non non non non non non non!!!!!!!!!!!!1

j'espère que ça va passer loin de chez nous, j'aime vraiment pas ça. ;(

alagarderie.com 09/07/2010 12:51

à trois rivieres il n'y a rien encore.. :(

Annie petits pieds 09/07/2010 12:51

Ici à St-Jean-sur-richelieu, ça gronde un peu mais il vente en titi! J'ai du enlever la toile sur mon auvent, car le vent pognais dedans et l'auvent à lever dans les airs (le pire c'est qu'elle est vissée sur le patio!)

Alyjackocéangel 09/07/2010 12:51

orage ordinaire ici aussi

mimi1980 09/07/2010 12:53

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 170852)
Ayoye!!!!! C'est fou ça!!!!!

S'pas des jokes là ! J'ai pas peur des orages..j'en raffole ! Là celle là je l'aime pas pentoute pis je me sens comme bizarre en dedans...tsé quand on a un mauvais feeling que quelque chose va se passer ;(....chaque fois que sa se calme BANG sa tonne pis la pluie tombe tellement fort ! J'ai une maison Canadienne donc c'est grand et haut et bien en avant de ma maison j'ai un IMMENSE sapin bleu qui fait environ 3 X la hauteur de ma maison...ben là `...il à du mal à rester debout :eek:

mimi1980 09/07/2010 12:54

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 170856)
Ici à St-Jean-sur-richelieu, ça gronde un peu mais il vente en titi! J'ai du enlever la toile sur mon auvent, car le vent pognais dedans et l'auvent à lever dans les airs (le pire c'est qu'elle est vissée sur le patio!)

Moi sa a commencé par de tout petits grondements......je vais manquer d'électricité je reviens !!!!! ;(

Danielle 09/07/2010 12:56

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 170855)
à trois rivieres il n'y a rien encore.. :(

Es-tu triste qu'il n'y ait pas d'orage. J'attends la pluie avec impatience pour casser l'humidité mais pas l'orage. Et comme tu dis, y'a vraiment rien encore à Trois-Rivières.

mimi1980 09/07/2010 12:57

Bon je continue....moi ici sa commencé par des tites goutellettes toutes cutes, les oiseaux chantaient partout dans la foret en arrière ....on entendait de loin quelques grondements mais rien de ben inquiétant pis tout d'un coup...j'ai jamais vu autant de pluie, plus un son dans la foret pis le déluge mes amis !!!!!!

gregisa 09/07/2010 12:58

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 170856)

mais il vente toujours à st-jean, j'arrive pas encore à m'habituer à ça et ça fait 3 ans qu'on reste ici!

loganou 09/07/2010 12:59

moi depuis la tempete qui ma fais arreter le long de la 20 sur le bord, ya plus rien qui minquiete....cette fois la javais la peur de ma vie car on ne voyait nthing sur la route et jai du me mettre en arriere dun gros truck sur la route pendant 10 min le temps que ca passer.....enceinte de 30 semaines jai bien cru mourir....

rose-bonbon 09/07/2010 13:01

ici a Mirabel c'est maintenant terminé mais tantôt c'était pas beau voir, vous le dite moi aussi d'habitude j'aime ça les orages mais la j'avais vraiment peur. pis imaginer les enfants qui courrait partout dans la maison ils capotaient tous. tout est parti au vent , tout ce qui était dans ma piscine, mon gazebo, ma table, mes chaises ... ça arrêtait plus !!! on voyait plus rien dehors tellement il mouillait fort ... courage les filles ça va finir pas passer !

mimi1980 09/07/2010 13:01

Citation:

Envoyé par loganou (Message 170874)
moi depuis la tempete qui ma fais arreter le long de la 20 sur le bord, ya plus rien qui minquiete....cette fois la javais la peur de ma vie car on ne voyait nthing sur la route et jai du me mettre en arriere dun gros truck sur la route pendant 10 min le temps que ca passer.....enceinte de 30 semaines jai bien cru mourir....

Si on parle de la même pluie...je l'est vécu aussi et j'étais aussi sur l'autoroute et j'ai dû arreter sur le coté le temps que sa se calme, je voyais même pas les lumières `des autos et tout le monde roulait sur les flasher d'urgences !

Ici....sa se calme tranquillement oufffffffffffffffffff les filles merci de m'avoir accompagné dans ma tite panique du vendredi :laugh: caline j'ai eu peur...là c'est moi qui aurait eu besoin de maman pour me calmer et me dire de compter entre les coups de tonnerre :laugh:

mimi1980 09/07/2010 13:03

Citation:

Envoyé par rose-bonbon (Message 170877)
ici a Mirabel c'est maintenant terminé mais tantôt c'était pas beau voir, vous le dite moi aussi d'habitude j'aime ça les orages mais la j'avais vraiment peur. pis imaginer les enfants qui courrait partout dans la maison ils capotaient tous. tout est parti au vent , tout ce qui était dans ma piscine, mon gazebo, ma table, mes chaises ... ça arrêtait plus !!! on voyait plus rien dehors tellement il mouillait fort ... courage les filles ça va finir pas passer !

Et bien nous avons eu la même mais moi les amis faisaient dodo donc pas eu de panique générale mais si ils auraient été réveillés sa aurait eu si peur ! Ici mon gazébo à tenu le coup car visser dans le ciments mais mon parasole de carrée de sable est partit je sais pas où pis je suis surtout pas sortie pour aller voir...mon chum le trouvera tantôt :laugh:, mes 4 chaises de patios sont couchés sur le dos au fond de ma cour pis j'ai 15'000 pied de terrain donc sont partient loin !

rose-bonbon 09/07/2010 13:06

moi aussi mon gazebo y'était visé dans le béton mais tout a arraché !!

rose-bonbon 09/07/2010 13:07

gazebo fini, il a plier en deux ....

mimi1980 09/07/2010 13:07

Les filles allez voir ....je savais que cette orage était pas normale...il y a même des arbres qui ont été sectionnés !!!!!!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/region...09-115130.html

mimi1980 09/07/2010 13:09

oh là là Montréal y a gouté en tabarouette :( !!!!!!!!

Écoutez LCN pis les filles qui l'ont pas encore eu...aller ranger tout de suite vos choses dehors !!!!!

ciele 09/07/2010 13:10

Ouaaaaa j'ai hate, il arrive ici!!! Yheah!

mimi1980 09/07/2010 13:11

Ciele...si tu as des choses dehors...va les enlever je te jure que cet orage est incroyable !

Annie petits pieds 09/07/2010 13:12

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 170872)
mais il vente toujours à st-jean, j'arrive pas encore à m'habituer à ça et ça fait 3 ans qu'on reste ici!

J'avoue que tu as raison! Moi ça fait un an que j'habite ici avant j'étais à QC, donc je capote de voir autant de vent et d'humidité!!!

loganou 09/07/2010 13:13

oui mais ca ne veut pas dire quielle sera forte partout elle va surement se deplacer en diminuant

kikou 09/07/2010 13:15

je taie écoutée mimi je viens de finir de ranger mes jouets innombrable dehors :)
mais la je dois allumer les lumières en plein pm... ;( ca fait dur... jai peur mimi viens m'aider ;)

alagarderie.com 09/07/2010 13:17

Kikou, viens chez moi c'est plus proche..

mimi1980 09/07/2010 13:19

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170898)
je taie écoutée mimi je viens de finir de ranger mes jouets innombrable dehors :)
mais la je dois allumer les lumières en plein pm... ;( ca fait dur... jai peur mimi viens m'aider ;)

OUFFFFFFF si tu m'avais vu ma belle Kikou je t'aurais été d'aucune aide et ICI SA RECOMMANCE ;( :eek:....le tonnerre recommance je CA-PO-TE !!!!!!

Moi ici, toutes mes lumières sont allumées et mon bilan pour le moment...plus rien dans la piscine tout est partit dans le bois, les rues débordent d'eau, 2 arbres sont couchés au coin de la rue, mes jardinières sont mortes plus rien dedans :eek: et là sa repart !!!!!!!!!

kikou 09/07/2010 13:20

hihi c'est vrai!!!! tu es de la même place!
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone