![]() |
Votre avis sur mon site Internet
pour débuter je me suis fait un site internet pour la première fois il faut dire que je ne connais pas ce genre de truc mais je me suis dit aller fonce ...
et j'aimerais avoir votre avis si vous avez accès à tout les pages ... et si vous avez des suggestions pour l'améliorer http://servicedegardechezjaja.e-monsite.com/ merci. |
moi j'ai une lacune sur ton tarif
16$ par jour, tu vas faire faillite pour le reste ça va,il faudrait des photos de ton milieu. mais pour qui as-tu fait ce site??? |
je trouve ca bien.. pour le tarif c'est vrai que c'est pas cher ..
Des photos égaieraient ton sites et ca vendrait plus ton milieu Ton menu pourrait etre plus complet sur une perdiode d'1 ou 2 semaines. Tes activités pourraient etres aussi plus élaborées, ca serait plus accrocheur.. |
moi aussi je le trouve bien mais a 16$ par jour tu va trouver le temps dure et question niaisieuse une chops de lard ses une chop de porc?? ses nono mais moi jecrirais du porc pc dan sma tete a moi chop de lard sa sonne chop de gras!! mais ses pt juste moi
|
Citation:
|
Citation:
|
16 par jour c est pas assez tu arrivera pas minimun 25$ par jour et poupon 30 a 35$ par jour!
|
merci à ceux qui ont donner leur avis
pour ce qui est du tarif dans mon coin ça joue entre 15 et 20$ alors je me suis dit que 16$ serais bien, pour le menu je vais surement le retravailler ... et je vais faire la correction de chop... pour côtelettes de porc pour ce qui est des photo je vais essayer dans rajouter pour répondre à celle qui se demande à qui est le site j'ai fait se site pour faire connaître d'avantage mon service de garde |
et bouger en toute sécurité !!
une portion de légumes hot chicken (sandwich chaud au poulet) 16$ par jours par enfants ( sans S ) 3$ pour (par??) repas supplémentaire |
À 16$ par jour, tu cours à la faillite!!! :laugh: Je suis à 20$ et j'augmente à 23 en janvier...
|
Bonjour Jaja!
Tout d'abord, c'est une bonne idée de faire un site pour faire connaître ta garderie! Bonne initiative! ;) Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque le vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautés en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout! ;) Sinon, oui, ça serait une très bonne idée d'ajouter des photos. Je sais que cela aide beaucoup les parents qui cherchent une garderie pour leur enfant. Essaie aussi de trouver un petit quelque chose qui pourrait te différencier des autres. Je ne sais exactement ce qu'il manque, mais il n'y a rien qui m'accroche et qui pourrait me convaincre de t'appeller. En espérant que ça va t'aider!;) Bonne journée! |
Bon bravo, à la lecture de mon message, j'ai vu quelques fautes! Pour une fille qui disait que les fautes me dérangeaient! Ça prouve que c'est vrai que je n'écris pas toujours sans fautes!!;) Désolé... C'est excusable dans un forum, mais comme je le disais, dans une annonce aussi importante pour une garderie, c'est autre chose! Je donne donc l'exemple et je corrige mes coquilles! ;)
Bonjour Jaja! Tout d'abord, c'est une bonne idée de faire un site pour faire connaître ta garderie! Bonne initiative! Si tu veux l'avis d'une maman, ( mon avis, en fait!) ça me dérange toujours lorsque je vois des fautes de français, surtout de la part d'une éducatrice. Lorsque je lisais ton texte, plusieurs fautes m'ont sautées en plein visage! Je trouve cela dommage que les éducatrices, qui annoncent leur garderie, ne prennent pas le temps de se faire corriger par quelqu'un! Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, mais je sais très bien que si je devais m'afficher en tant qu'éducatrice, je ferais un effort pour demander de l'aide! Bref, en tant que maman, je sais que ce détail me bloque souvent et me dérange. Mais ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, surtout! Sinon, oui, ça serait une très bonne idée d'ajouter des photos. Je sais que cela aide beaucoup les parents qui cherchent une garderie pour leur enfant. Essaie aussi de trouver un petit quelque chose qui pourrait te différencier des autres. Je ne sais exactement ce qu'il manque, mais il n'y a rien qui m'accroche et qui pourrait me convaincre de t'appeller. En espérant que ça va t'aider |
Citation:
Participe passé avec l'auxilière avoir s'accorde avec le COD si placé avant le verbe sauter. (...) les fautes ont sauté (quoi?, qui?) pas de COD = ne s'accorde pas! ;) |
Citation:
|
je viens d'ajouter des images pour mettre plus de vie sur mon site
je n'ai pas encore de photo de mon service de garde... |
En tant que maman et RSG je dois te dire deux choses.
Tout d'abord, pourquoi faire à tout prix un site internet? Je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de problème à trouver une clientèle. Deuxièmement, c'est plate à dire mais, être une maman qui cherche une garderie et tomber sur ton site, je ne crois pas que j'appellerais. Ça ne m'accroche absolument pas. Je trouve qu'il manque de photos premièrement et je trouve également qu'il ne fait pas professionnel. Je suis consciente que ce n'est sûrement pas ton métier de faire des sites internet, mais tant qu'à ça, personnellement, je n'en ferais pas. Complète ta fiche sur le site de magarderie avec des photos, met y le paquet, mais je doute de l'utilité de ton site. Bref, ne soit pas vexé, ce n'est que mon avis. Le fait que je ne trouve pas ton site "professionnel" ne change en rien le fait que ta garderie sera sûrement super et que tu le seras aussi sans doute. ;) Bonne chance pour ton ouverture. Ah oui, j'oubliais, si tu dis que les garderies dans ton coin chargent entre 15 et 20$, charge au moins 20$ car, tu vas voir, avec le nombre d'heures qu'on fait par semaine, 16$ c'est pas beaucoup. |
Citation:
Bonne soirée à toutes, moi je vais (essayer) d'aller me coucher! |
bon navré mais je ne vais pas dans votre sens les filles
je n'ai jamais fait de site internet non plus mais perso je trouve que ton site de déssert mal , déja en premiére page de lire "clientéle cible j'ai comme tilté car ca fait trop économiste et ce n'est pas le méssage que j'aimerai lire en garderie , ensuite je dirai que sur chaque paje il y a un petit truc qui fait que ca n'a pas l'aire fini , déja ta fresque en haut des bébés qui cligne de l'oeil je trouve que 3 c'est trop j'en métrais juste 1 et rajouterai des petits dessins dans le texte je colorerai certaine parties du texte aussi oui il n'y a pas de photo et ca te dessert aussi il manque aussi ta régie interne se qui est a mon avis le but d'un site internet les colations , enfin en tant que parent je trouve qu'ils manque plein de petite chose pour que le site soit atraillant et vendant , il manque de description aussi sur toi , je sais pas ton age ton experience , ton rcr tes formations .... mais franchement bravo de t'étre lancé la dedans c'est de la job !!! |
mais c'est vvrai par exemple qu'on a pas besoin de ça, il y a tellement d'autres façons de se faire voir
|
Merci à vous toutes
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone