![]() |
Régime
Bon matin :D
J'aimerais savoir si j'aurais quelques personnes ici qui voudrais se mettre au régime question de perdre du poid. Moi j'ai décider de perdre du poid pour plusieurs raisons mais voici mon histoire: Il y a 3 mois environ je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire de l'électrolyse dans le cou et sur le menton car je suis très poillu et sa fesait une genre de barbe pas très beau à voir :no: . Elle me dit tout d'un coup prend un rendez-vous chez le médecin pour qu'ils puissent te passé une batterie de test car c'est pas normal que tu en est partout (ventre, bras, cou, poitrine...) Ma mère m'a pris un rendez-vous et j'ai passé plein de test pour découvrir que je fais des ovaires polykistiques sur les deux ovaires et un debut de diabete a cause du syndrome et non parce que je mange beaucoup sucre car je déteste les desserts. voici les symptomes: -augmentation du poid facilement -beaucoup de poil -pas de menstruation réguliere (Dans mon cas sa fesait plus de 2 ans que je ne l'était pas) -diabete J'ai donc commencer la pillule pour être régulière. La pillule que je prend s'appelle «Yasmin» Est-ce que quelqu'un la connait ou la prend et quel sont les symptomes chez vous ? Moi j'ai mal au cou et j'ai plus de bouton dans le visage. Aussi je devait aussi perdre du poid pour perdre le diabete et mettons que j'avais pas la plus petite silhouette du monde. Je pesais 197 LBS !!!!!!!!!! :o :( Nous avons changé tout nos habitudes de vie et avons acheté un excersiseur et nous nous encourageons a faire au moins 30 minutes par jour. J'avais un programme tres strict fait pas ma diéteticienne (tres gentille en passant) J'ai commencer mon régime apres la dernière visite et en 2 semaines deja j'ai perdu 11lbs. Mes pantalons sont deja trop grands !! Je fais ça pour ma santé et non pas pour les autres. Alors qui embarque !! :laugh: |
petite question comment fait-t-on pour voir ma signature reglette dans ma signature et comment envoyer un document words ?
|
allo
Citation:
Je te dit bravo ca prend beaucoup de motivation pour faire un régime.. moi personnelement j'ai pas besoin de régime mes garçons me font courir et si ca continue ont ne me verra plus .:rolleyes: Mais ne lâche pas ma belle fzakmj encor bravo pour ta détermination. Amicalement curieuse |
Citation:
|
Bravo!!!
Allo à toi... je tiens à te féliciter car je sais ce que tu es en train de vivre... je suis moi aussi en plein dedans!!! Chaque jour... il faut que tu te trouve une motivation à continuer et tu verras.... cela fonctionne vraiment.... Alors si je peux t'aider ou répondre à certaine de tes questions... ne te gêne surtout pas!!!
Bonne journée!!! Et pour insérer ta réglette... je crois qu'il faudrait que tu aille dans l'icone avec une montagne... et copier/coller le lien!!! |
Citation:
![]() Je ne sais pas si la réglette va foctionner... J'ai essayer quand meme. |
Rebonjour!!! En fait, je ne fais pas un régime en tant que tel mais je suis plutôt le programme de Minçavi... il nous aprenne à bien manger... et équilibré... mais je doit dire que je mange plutôt beaucoup mais étant donné que tout est planifié... je maigris!!! Je suis parti de 194,8 lbs et je suis rendu à 180... en 5 semaines pas contre... mais bon je suis tout de même fière de moi!!! Alors bonne soirée... redonnes-moi des nouvelles si ça te tente...!!!
|
Wow 14,8lbs en 5 semaines c'est pas rien. Ma dietéticienne m'a toujours dit que chaque gramme de perdu est chose du passé. Bonne chance et on se redonne des nouvelles
|
Bon soir à tous !
En fouillant sur internet j'ai trouvé un reportage de l'émission l'épicerie qui passe à Radio-Canada dans lequel ma dietéticienne parle des chips et de leur effets néfastes pour la santé. Pour ceux à qui ça interesse voici le lien. Vous avez seulement besoin de cliquer sur vidéo et son nom est Odette Navratil. En tout cas si vous avec la chance de renconter cette merveilleuse personne faites le !! http://www.radio-canada.ca/actualite...4/enquete.html Et je voulais en même temps avoir de tes nouvelles BébéKaïla. Moi ça va tres bien. Et je suis bientot rendu à 180 livre donc 17 livres de perdus. Je suis hyper contente. Même que la semaine passée j'ai été magasiné pour des pantalons car ils sont devenu rapidement trop grand, et je prend maintenant 3 tailles de moins. Même chose pour les chandails !! Je porte même ceux de ma petite soeur qui ne lui font plus. Ce que je trouve le plus difficile c'est de résister à des aliments dont je ne peux pas manger mais que ma famille peut. Exemple ce soir nous avons mangé des hot chicken avec des frites maisons mais j'ai dû rester loin des frites :laugh: à la place j'ai fait un peu d'excerciseur !! |
Salut à toi fzakmj, félicitation d'avoir entrepris un régime et félicitation encore d'avoir perdu du poids. Moi aussi, j'essaie depuis un bon bout de perdre du poids mais depuis 5-6 mois, je fais un plateau, soit je reste au meme poids, sans bouger d'un poil. Je suis par contre curieuse de savoir toi, que suis-tu comme régime? Moi aussi, j'ai suivi mincavi longtemps, et j'ai commencé weight watchers...et je n'ai pas toujours la motivation avec tout le travail qu'on a et le temps qu'on a pas pour se préparer une bonne collation, ou un bon diner. Je prends trop souvent les restant du repas du midi pour avoir + de temps pour moi pendant le dodo des bébés. Lâche pas !!!!;)
|
Voici le régime qu'il faut que je suivre le plus possible. C'est certain qu'il a été fait en fonction de moi par ma diététicienne mais il peut vous servie de modèle !
-Mangé à tous les jours au moins 2 portions de légumes (Dîner et souper) et au moins 3 portions de fruits (Déjeuner, dîner et souper). Privilégier les légumes et fruits avec des couleurs vive (antioxydants) et des préférences avec une pelure qui se mange (fibres) -Inclure des fibres dans chaque repas : on les retrouve dans les pains (3g de fibres et plus par tranche), pâtes alimentaire de blé, riz brun ou nature, céréales à grains entiers ou enrichis en fibres, dans les légumineuses, dans les légumes et les fruits. -Utiliser le lait écrémé que se soit pour cuisiner ou pour boire tout simplement. Même chose pour les autres produits laitiers écrémés : Yogourt 1% ou moins de gras, fromage à 15% ou moins de gras. Le yogourt Sources et silhouette s’avèrent de très bon choix coté sucre. -Consommer davantage de volaille (sans peau), de poisson (2 repas/semaine) et de substituts de viandes (tofu, légumineuses, noix et graines) Choisir des viandes maigres et ôter le gras visible avant la cuisson. Cuire au four, griller, pocher, afin qu’il ne soit pas nécessaire d’ajouter de gras. Privilégier les poissons gras tels que : saumon et truite (bonne source d’oméga-3) N.B. Une grosse portion de viande «maigre» (8 onces ou 250g) peut contenir jusqu’à 5c. à thé de gras. -Comme viande froide, choisir de préférence la poitrine de dinde ou poulet, le jambon très maigre, le pastrami, ou les charcuteries et tartinades végétariennes plutôt que les viandes préparées telles que salami, poulet pressé, saucisson de Bologne, saucisse de tout genre, creton et bacon. Avant de manger une gros jambon faites le cuire une première fois ensuite vider l’eau qui contient beaucoup de sels et remettre de la nouvelle eau. -Les crevettes et les abats (foie, cœur, rognons, langue) peuvent être consommés périodiquement en petite quantité, car ils sont élevés en cholestérol. -Éviter les plats cuisinés avec des graisses non recommandées (mets congelés réguliers, poissons pané, croquettes de poulet,…) -Bien dégraisser les soupes, en les réfrigérant et en enlevant la couche de gras durcie sur le dessus. -Éviter les fritures commerciales (pommes de terre frites, poissons et poulet panés, etc.…) -Limiter les jaunes d’œufs à 2 par semaine. Un œuf entier peut être remplacé par deux blancs d’œufs. Les blancs d’œufs ne contiennent ni gras, ni cholestérol et peuvent être consommés à volonté. -Pour limiter l’apport en gras saturés, choisir des huiles insaturées de canola, d’olive et les utiliser de préférences «nature» Pour tartiner, choisir des margarines molles non hydrogénées comme Attitude Santé, Becel, Crystal, Fleishman, Nuvel, Olivina, Zel non hydrogénées, etc.. Dont la teneur en gras saturés ne dépasse pas 1g/portion. Les mayonnaises ou sauces pour salades légères en gras et sans cholestérol sont recommandées comme substituts à celles régulières. -Vérifier les étiquettes des produits prêts à servir et limiter ceux contenant des lipides «trans», des huiles végétales hydrogénées ou partiellement hydrogénées, du shortening, de l’huile de palme, de noix de coco ou de coprah. -Éviter les friandises au chocolat, au beurre ou à la crème, les tartinades au chocolat et les croustilles. Choisir plutôt le beurre d’arachide nature ou 100% arachides ou les beurres de noix, le maïs soufflé (sans beurre), les graines (de tournesol, de sésame, de lin…) et les amandes diverses non salées (noix de grenoble, pacanes… sauf noix de coco), les fèves de soya grillées non salées, en quantité modéré. -Préparer les biscuits, les muffins, les gâteaux en utilisant les gras recommandés, moins de jaunes d’œufs et de sucre. Éviter les biscuits, tartes, gâteaux, croissants, brioches, muffins et barres tendres commerciaux. -1 repas doit durer plus de 20 minutes minimum. -Éviter complètement les aliments suivants Sucre blanc, mélasse, confiture, sirop, bonbons, miel, cassonade, boissons gazeuses (sans sucre acceptables), fruits et juste sucré, cocktails, punch, boissons, nectars, fruits confits, fruits secs permis avec modération (raisins, dattes...) biscuits sucrés, gâteaux, tartes, muffins commerciaux, pâtisseries, bière, fast food et éviter tout restaurant ou choisir des mets santés. En dernier lieu ne pas oublier d’être actif. Bouger pour un total d’environ 2h par jour. |
Moi j'ai entrepris mon regime en septembre 2007 ca fait donc plus d'un an, j'ai passer de 184 a 149 lbs environ j'Ai juste perdu 35 lbs en 1 an, mais j'ai pris beaucoup de muscle car je fais de la musculation...
J'aimerais me rendre a 140 lbs... |
Allo Mélissa... Wow... félicitations tout semble très bien aller de ton coté... CONTINUE!!!! Du mien aussi.. pour l'instant tout va bien je suis rendu à 20 livres en moins... et je continue tu peux en être certaine!!! Il y a des moments un peu plus difficile c certain mais il ne faut pas lacher... alors bonne semaine et redonne des nouvelles toi aussi au fur et a mesure... à deux on sera capable de s'encourager!!!!
|
Allo Mélissa.. je voulais seulement prendre de tes nouvelles!!! Est ce que tout continue à bien aller?? En tout cas je l'espère... De mon coté, ca diminue tranquillement pas vite et je suis vraiment contente!!! Alors donne des nouvelles si tu en a envie?!?!!!
Bonne journée!!! |
fait attention les filles les fêtes approche et la bonne bouffe aussi
Ont ce contrôle malgré ca bon courage curieuse |
Inquiète toi pas curieuse... de mon coté, j'ai réussi à passer la période de l'halloween haut la main... et j'en ai été très fière!!!! Je planifie déjà ma période des fêtes pour ne pas retomber dans mes mauvaises habitudes!!!
|
Allo bébéKaïla !! Oui tout va toujours bien côté perte de poid. Je suis rendu à 25 livres de perdu environ et je lâche pas. J'ai seulement beaucoup de nausés à cause de la pillule que je prend :( C'est tres plate mais ça va passer j'en suis certaine !!
MOi aussi j'ai passer l'halloween sans problème donc tout devrait bien aller à noel. En plus c'est moi qui ai ramasser pendant 3h des bonbons et ce sont mes parents qui les mangent hahaha !! C'est certain que je vais me gater un peu sans retomber dans mes vieilles habitudes !! J'ai un rendez-vous avec ma pédiatre, ma diététicienne, ma génycologue, mon dermathologue et des prises de sang la semaine prochaine donc je vous redonnerai des nouvelles !! Grosse journée en tout cas. Bonne chance pour la suite Mélissa xxx |
J'adore aussi la margarine Nuvel. Il y a plein de bonne recettes santé sur leur site: http://www.nuvel.ca
|
Moi je pense que le meilleur régime que je conseil est de le faire nous même c'est mon idée et je l'ai essayé ça marche.bonne journée! :)
|
L'exercice physique doit faire partie de votre quotidien. Vous devez faire une heure dans votre zone cardiaque dison entre 110 et 120 battements par minutes au moins trois fois par semaine. (Zone qui brûle les graisses sans vous épuiser).
La musculation est aussi très importante. Vous pouvez lire et écouter les chronique du Docteur Denis Boucher sur le net. Moi pour dessert je prends une salade de fruit chaque soir vers 20h00. Bonne chance a toutes. Je suis moi aussi en processus de perte de poids. |
Vous êtes bien chanceuses les filles de maigrir de même.. moi j'engraisse à vue d'oeil et je suis maintenant rendu à 197 lbs, j'ai pris plus de 40lbs en 1 ans environ.. :eek: Et c'est pas parce que je fait pas attention, au contraire je suis suivie par une diététiste: j'ai réduis de moitié mes portions, remplacé le jus par de l'eau, cuisiné mes propres muffins/galettes, je prend toujours 3 repas par jour, mes collations sont des fruits et légumes, je me tiens loin du fast food, etc.. et aucun résultats j'ai même pris 3 lbs en 3 mois :no:
|
J'essaie personnellement de modifier mon alimentation encore plus qu'avant pour être plus santé et manger moins de viande rouge et de porc. J'ai intégré aussi des nouveaux aliments dont j'ai découvert les bienfaits grâce à Kampaï:
http://kampai.radio-canada.ca/aliments/#content Lola a vraiment raison en plus, il faut bouger aussi pour perdre du poids ET ne pas le reprendre. Faire de la musculation parce que ça renforcit les os donc, diminue les risques de faire de l'ostéoporose et le muscle au repos brûle des calories! Alors, à vos pieds/vos pédales/etc et faites le ménage de votre garde-manger! :) (Si jamais il y en a qui veulent tenter un truc qui fonctionne mieux que les coupes-faim: Prenez des fat burner, ça fonctionne pour moi et pour une dizaine d'amies depuis 1 mois qu'on en prend!) |
Pour maigrir :
A moins d'avoir des risques de diabète, on peut bien manger ce qu'on veut, mais en limitant graisses et sucre (pas besoin d'éliminer) il suffit de réduire les portions. http://www.eatrightontario.ca/fr/Art...e-des-portions La majorité des gens consommes de trop grosses portions ! Ensuite, bouger ! Pas besoin de centre d'exercice ou de machines dispendieuses ! Joggez, marchez, montez et descendez des escaliers, faites de l'aérobie ! Le cardio est la première chose à améliorer et qui aide à maigrir, ensuite en se faisant de la musculature, on fait fondre les graisses.... C'est bien beau les régimes de toute sorte, mais `a moins d'avoir un problème de santé comme le diabète ou un taux de cholestérol trop élevé, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de manger équilibré, de petites portions, et de bouger, bouger, bouger ! |
Calico: J'ai tellement tout essayé, mes portons ont été réduite de moitié et y'a rien à faire j'engraisse encore :no:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone