Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Granby et environs - 30 Juillet Souper St-Eustache (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17326)

Libellule80 12/07/2010 10:37

Granby et environs - 30 Juillet Souper St-Eustache

là, ca fait je sais pas combien de fois que je veux pouvoir monter Montréal aller souper avec les filles
Je sais trèssssssss bien que je ne suis pas la seule du coin! On se prend une coupe de fille et on monte à St-Eustache ou on se trouve le souper rencontrer le reste de la gang
SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

En plus, je tombe en congé cette journée là pour 3 semaines !!

Dites moi qui est intéressée!!

tuladi 12/07/2010 11:05

Tu vas avoir un lift jusqu'à St-Eustache?

Je sais que Isabellebro et moi avons suggérer hier, sur facebook de faire le prochain souper dans notre coin, sur la rive-sud.

Mais si pour toi c'est mieux St-Eustache, je vais trouver du monde pour y aller (char) pour te voir, c'est sûr! :D

Libellule80 12/07/2010 11:11

Moi sur la Rive sud ca me déranges pas ... bref, je veux aller au prochain souper!

tuladi 12/07/2010 12:32

OK, qui est partant pour la Rive-Sud?

Deux suggestions, soit dans le bout de moi et Isabellebro, soit dans le bout de Gregisa (St-Jean).

gregisa 12/07/2010 12:48

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 171667)
OK, qui est partant pour la Rive-Sud?

Deux suggestions, soit dans le bout de moi et Isabellebro, soit dans le bout de Gregisa (St-Jean).

pourquoi pas entre les 2... candiac ou laprairie...

libertée 12/07/2010 12:50

peu importe Véro, je veux y aller moi aussi
je te réserve une place dans ta voiture ;)
Dites moi quand et je vais pouvoir vous dire si je peux!!

fafalava 12/07/2010 13:03

Ben la partez en un autre, on a deja choisi une date:( spo grave si yen a un par mois lol

Libellule80 12/07/2010 13:12

.. bin non Fafalava! On le fait la meme date, avec vous autres !

isabellebro 12/07/2010 13:17

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 171675)
pourquoi pas entre les 2... candiac ou laprairie...

moi jaime bien entre les deux..laprairie, brossard on a meme plus de chance de trouver qlq chose a brossard pis les fille de laval a brossard par la 15 ses 30 min donc ses pas si pire

mimi1980 12/07/2010 13:34

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 171691)
.. bin non Fafalava! On le fait la meme date, avec vous autres !

Mais là n'avions nous pas convenu de Saint-Eustache ???? :confused: Bon là c'est ma dernière sem avant mes vacances pis sa en prend pas gros pour me mêler donc....... euh...kekun peut m'expliquer c you pis quand là :laugh:

Libellule80 12/07/2010 13:35

C'est à St-Eustache, mais les autres aimerait ca que ce soit sur la Rive Sud. Moins compliqué et moins loin pour tout le monde ... Reste à voir si ca va se concrétiser

isabellebro 12/07/2010 13:42

le hic ses que ses pas moins loin pour tout le monde ses pomal moitier moitier, la moitier son de la rive nord et lautre de la rive sud

fafalava 12/07/2010 13:53

ouin, mais est-ce que vous pensez qu'oin pourrait en faire un autre sur la rive sud ca nous ferait plaisir de venir, mais celui de st-eustache ya plein de filles qui avaient deja dit qu'elles pourraient .... sivouplaiiitttt

mimi1980 12/07/2010 14:01

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 171732)
ouin, mais est-ce que vous pensez qu'oin pourrait en faire un autre sur la rive sud ca nous ferait plaisir de venir, mais celui de st-eustache ya plein de filles qui avaient deja dit qu'elles pourraient .... sivouplaiiitttt

Fafa...je me tiendrais à celui de St-Eustache :yes:

isabellebro 12/07/2010 14:11

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 171732)

ses sur que comme jai dit si je peux avoir un conducteur je vais y etre!!! pis apres aupire dici la fin de lete on chek pour en faire un chez nous!!!

mimi1980 12/07/2010 14:12

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 171744)
ses sur que comme jai dit si je peux avoir un conducteur je vais y etre!!! pis apres aupire dici la fin de lete on chek pour en faire un chez nous!!!

:yes: superbe idée !!! Mais moi pour celui de la Rive-Sud...il faut que je sois avec quelqun car j'ai la chienne de chauffer jusque là`!!!!! :laugh:

isabellebro 12/07/2010 14:15

ouais mais il devrais avoir moyen de sarranger avec dr house ou chevy etc!!! tu te retrouve dans la meme situation que moi avec la rive-nord ;)

Libellule80 12/07/2010 14:16

Y a tu qq1 qui se souvient du nom de petitemeraude .. comment ca sécrivait ? Elle vient de Granby, je veux quelle vienne aussi .. y'en a une aussi de Farnham, et une autre de lange-Gardien! Je peux pas croire que je vais trouver personne!

Gevry 12/07/2010 14:29

moi aussi je veux rejoidre au souper saint-eustache. je voulais celui vendredi paser mais j'étais tres occuper et tres gener. j'aimerais vous rencontre.

fafalava 12/07/2010 14:49

yeee amenez en du monde lol

chevygirl 12/07/2010 15:30

On en fait 1 le 30 juillet à St-Eu et par la suite les filles de la rive-sud vous en organiser un . Et mimi moi je n'ai aucunement peur de conduire et j,ai une van donc quand il y aura un souper loin tu me rejoins genre au carrefour laval et je t'embarque c'est sur!

tuladi 12/07/2010 15:59

OK, on va à St-Eustache. Il y a un autre post de partie, si je comprend bien ce que Fafalava dit?

Ça serait le 30 juillet?

Je vérifie mes disponibilitées et je vous reviens la-dessus. ET, je vais m'arranger avec Isabellebro, car nous montons ensemble :p

isabellebro 12/07/2010 17:46

oui pis on peux cheker pour emener phani et gregisa si ca lui tente

mimi1980 12/07/2010 18:51

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 171808)
On en fait 1 le 30 juillet à St-Eu et par la suite les filles de la rive-sud vous en organiser un . Et mimi moi je n'ai aucunement peur de conduire et j,ai une van donc quand il y aura un souper loin tu me rejoins genre au carrefour laval et je t'embarque c'est sur!

:yes: superbe idée au Carrefour Laval ;) ! Mais Saint-Eustache j'ai pas de trouble avec ça c'est lors des soupers sur la Rive-Sud que sa deviendra oufffff pour moiiiiiii :laugh:

libertée 12/07/2010 19:07

moi c'est ok pour le 30 , par contre véro je dois embarquer avec toi.

jolo 12/07/2010 20:49

Salut!

Je suis intéressée c'est sûr! J'étais gênée car je suis nouvelle et plusieurs semblent déjà se connaître pas mal! Mais bon, liberté m'a si gentiment invitée :) Quant à petiteemeraude, c'est mon amie! Je peux lui en glisser un mot sur msn, mais je doute qu'elle ne vienne, car elle fait plusieurs allergies... Woody vient-elle?

isabellebro 12/07/2010 20:54

il faut pas etre gener tu va voir sa dure environ un gros....30 sec pis apres on a lair de fille qui se connaissent depuis 20 ans :) et plus on es de fou plus on rit!!!

Libellule80 12/07/2010 20:55

Citation:

Envoyé par jolo (Message 171925)
Salut!

Je suis intéressée c'est sûr! J'étais gênée car je suis nouvelle et plusieurs semblent déjà se connaître pas mal! Mais bon, liberté m'a si gentiment invitée :) Quant à petiteemeraude, c'est mon amie! Je peux lui en glisser un mot sur msn, mais je doute qu'elle ne vienne, car elle fait plusieurs allergies... Woody vient-elle?

Woody doit être sur le bord daccoucher .. si ce nest pas déjà fait!
Liberté et moi tavons invité en meme temps ? C'est drole ! lol

tuladi 12/07/2010 21:05

Citation:

Salut!

Jolo, faut pas se gêner!

Nous aussi, on a eu notre "premier" souper et on était toutes un peu nerveuses!

Et à chaque souper, il y a toujours des nouvelles! Demande à Mamamour pour voir! Elle était tellement neveuse vendredi, elle à failli choker! PIs après un gros 15 minutes, elle faisait partie d'la gang!

PIs tu vas voir! C'est comme si on se connaissait déja, à cause du site!

Ça fait tellement du bien de rencontrer du monde qui ont les même interêts que nous et de décompresser dans un souper d'filles!!! Pis de rire aussi ;) :D

jolo 12/07/2010 21:16

Oups Libellule80, c'est de toi que je parlais ;)

Merci tuladi, c'est gentil!

C'est l'fun des rencontres de forumeuses comme ça, j'en ai fait plusieurs grâce à mamanpourlavie.com

Y'a-t-il des filles qui n'ont pas ouvert leur garderie comme moi? Histoire de se parler de nos craintes et nos hâtes...

mamamour 12/07/2010 21:35

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 171938)
Jolo, faut pas se gêner!

Nous aussi, on a eu notre "premier" souper et on était toutes un peu nerveuses!

Et à chaque souper, il y a toujours des nouvelles! Demande à Mamamour pour voir! Elle était tellement neveuse vendredi, elle à failli choker! PIs après un gros 15 minutes, elle faisait partie d'la gang!

PIs tu vas voir! C'est comme si on se connaissait déja, à cause du site!

Ça fait tellement du bien de rencontrer du monde qui ont les même interêts que nous et de décompresser dans un souper d'filles!!! Pis de rire aussi ;) :D

C'est vrai, c'est vrai!!! C'est vraiment dur quand t'es quelqu'un de genee, mais les filles sont pas genantes!!! Moi j'aimerais bien etre la a St-Eustache... Je verifie pour etre certaine que je peux et j'vous reviens la dessus!!!

tuladi 12/07/2010 22:02

Citation:

Envoyé par jolo (Message 171946)
Oups Libellule80, c'est de toi que je parlais ;)

Merci tuladi, c'est gentil!

C'est l'fun des rencontres de forumeuses comme ça, j'en ai fait plusieurs grâce à mamanpourlavie.com

Y'a-t-il des filles qui n'ont pas ouvert leur garderie comme moi? Histoire de se parler de nos craintes et nos hâtes...

Il y a Weandyou, qui est pétillante et toute jeune qui à ouvert sa garderie récemment (environ 2 mois) et elle a pas d'enfants!

Je la trouve EXTRA d'ouvrir un SDG alors qu'elle n'est pas encore maman!

Elle va sûrement t'en parler... Mais au fait? Elle viens-tu? :o

Gevry 13/07/2010 06:11

inquiete toi pas jolo moi aussi c'est la premiere fois.moi aussi je serais la pour le 30 juillet car je suis a vancace.

fafalava 13/07/2010 07:10

Je vais etre a 36 semaines et elle a 2 semaines de plus que moi lol alors elle va etre ben ben proche daccoucher lol

fafalava 13/07/2010 07:12

je suis vraiment contente les filles on commence la liste des presences

Fafalava
Loulou ( assistante de Fafalava)
Zaza ( non non pas celle que vous pensez lol 2 assistante de Fafalava)
ON recopie la liste comme dhab

Woody 13/07/2010 07:52

Citation:

Salut!

Malheureusement non je ne viendrai pas, car comme dit précédemment, je préfère rester dans le coin au cas où bébé arriverait un peu plus vite que prévu... même si ça me surprendrais. De plus, je serais un peu gênée puisque je ne vous connais pas encore et je ne suis déjà plus RSG... juste maman à la maison avec mes monstres !! :p

isabellebro 13/07/2010 08:00

Citation:

Envoyé par Woody (Message 172019)
Malheureusement non je ne viendrai pas, car comme dit précédemment, je préfère rester dans le coin au cas où bébé arriverait un peu plus vite que prévu... même si ça me surprendrais. De plus, je serais un peu gênée puisque je ne vous connais pas encore et je ne suis déjà plus RSG... juste maman à la maison avec mes monstres !! :p

ha tse nous les maman a la maison.....heille cocotte on est tous en qlq sorte des maman a la maison gene toi pas pour ca mais le bebe je comprend tres bien!! ;)

Woody 13/07/2010 08:18

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 172021)
ha tse nous les maman a la maison.....heille cocotte on est tous en qlq sorte des maman a la maison gene toi pas pour ca mais le bebe je comprend tres bien!! ;)

Disons que la puce commence à peser fort sur le col et c'est dérangeant !! Des fois, j'ai de la misère à marcher, alors le soir, tout ce que je fais, c'est m'étendre sur le sofa avec les jambes en l'air !! :laugh: (ne pas interpréter d'une autre façon que pour faciliter la circulation sanguine ...:P

weandyou 13/07/2010 08:31

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 171979)
Il y a Weandyou, qui est pétillante et toute jeune qui à ouvert sa garderie récemment (environ 2 mois) et elle a pas d'enfants!

Je la trouve EXTRA d'ouvrir un SDG alors qu'elle n'est pas encore maman!

Elle va sûrement t'en parler... Mais au fait? Elle viens-tu? :o

Mauzus tuladi, tu y vas fort sur les compliments :p Merci cest super gentil ca :eek: Et BEN OUIIII je vais etre la!!! Ca va etre le debut de mes vacances a moi aussi !!!!

Pis oui, cest moi la folle qui a voulu de 6 enfants avant d'avoir les miens :rolleyes: Jtai trop pressé pis mon chum, monsieur jamais prete, ben veut pas d'enfants tu suite!! Alors je comble mon bonheur avec la gardo :laugh:

Libellule80 13/07/2010 08:34

Fafalava
Loulou ( assistante de Fafalava)
Zaza ( non non pas celle que vous pensez lol 2 assistante de Fafalava)
Et pour une première fois (Attention Granby Rock'S !!! )
Véro
Libertée
Jolo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone