![]() |
Granby et environs - 30 Juillet Souper St-Eustache
là, ca fait je sais pas combien de fois que je veux pouvoir monter Montréal aller souper avec les filles
Je sais trèssssssss bien que je ne suis pas la seule du coin! On se prend une coupe de fille et on monte à St-Eustache ou on se trouve le souper rencontrer le reste de la gang SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP En plus, je tombe en congé cette journée là pour 3 semaines !! Dites moi qui est intéressée!! |
Tu vas avoir un lift jusqu'à St-Eustache?
Je sais que Isabellebro et moi avons suggérer hier, sur facebook de faire le prochain souper dans notre coin, sur la rive-sud. Mais si pour toi c'est mieux St-Eustache, je vais trouver du monde pour y aller (char) pour te voir, c'est sûr! :D |
Moi sur la Rive sud ca me déranges pas ... bref, je veux aller au prochain souper!
|
OK, qui est partant pour la Rive-Sud?
Deux suggestions, soit dans le bout de moi et Isabellebro, soit dans le bout de Gregisa (St-Jean). |
Citation:
|
peu importe Véro, je veux y aller moi aussi
je te réserve une place dans ta voiture ;) Dites moi quand et je vais pouvoir vous dire si je peux!! |
Ben la partez en un autre, on a deja choisi une date:( spo grave si yen a un par mois lol
|
.. bin non Fafalava! On le fait la meme date, avec vous autres !
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est à St-Eustache, mais les autres aimerait ca que ce soit sur la Rive Sud. Moins compliqué et moins loin pour tout le monde ... Reste à voir si ca va se concrétiser
|
le hic ses que ses pas moins loin pour tout le monde ses pomal moitier moitier, la moitier son de la rive nord et lautre de la rive sud
|
ouin, mais est-ce que vous pensez qu'oin pourrait en faire un autre sur la rive sud ca nous ferait plaisir de venir, mais celui de st-eustache ya plein de filles qui avaient deja dit qu'elles pourraient .... sivouplaiiitttt
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ouais mais il devrais avoir moyen de sarranger avec dr house ou chevy etc!!! tu te retrouve dans la meme situation que moi avec la rive-nord ;)
|
Y a tu qq1 qui se souvient du nom de petitemeraude .. comment ca sécrivait ? Elle vient de Granby, je veux quelle vienne aussi .. y'en a une aussi de Farnham, et une autre de lange-Gardien! Je peux pas croire que je vais trouver personne!
|
moi aussi je veux rejoidre au souper saint-eustache. je voulais celui vendredi paser mais j'étais tres occuper et tres gener. j'aimerais vous rencontre.
|
yeee amenez en du monde lol
|
On en fait 1 le 30 juillet à St-Eu et par la suite les filles de la rive-sud vous en organiser un . Et mimi moi je n'ai aucunement peur de conduire et j,ai une van donc quand il y aura un souper loin tu me rejoins genre au carrefour laval et je t'embarque c'est sur!
|
OK, on va à St-Eustache. Il y a un autre post de partie, si je comprend bien ce que Fafalava dit?
Ça serait le 30 juillet? Je vérifie mes disponibilitées et je vous reviens la-dessus. ET, je vais m'arranger avec Isabellebro, car nous montons ensemble :p |
oui pis on peux cheker pour emener phani et gregisa si ca lui tente
|
Citation:
|
moi c'est ok pour le 30 , par contre véro je dois embarquer avec toi.
|
Salut!
Je suis intéressée c'est sûr! J'étais gênée car je suis nouvelle et plusieurs semblent déjà se connaître pas mal! Mais bon, liberté m'a si gentiment invitée :) Quant à petiteemeraude, c'est mon amie! Je peux lui en glisser un mot sur msn, mais je doute qu'elle ne vienne, car elle fait plusieurs allergies... Woody vient-elle? |
il faut pas etre gener tu va voir sa dure environ un gros....30 sec pis apres on a lair de fille qui se connaissent depuis 20 ans :) et plus on es de fou plus on rit!!!
|
Citation:
Woody doit être sur le bord daccoucher .. si ce nest pas déjà fait! Liberté et moi tavons invité en meme temps ? C'est drole ! lol |
Citation:
Nous aussi, on a eu notre "premier" souper et on était toutes un peu nerveuses! Et à chaque souper, il y a toujours des nouvelles! Demande à Mamamour pour voir! Elle était tellement neveuse vendredi, elle à failli choker! PIs après un gros 15 minutes, elle faisait partie d'la gang! PIs tu vas voir! C'est comme si on se connaissait déja, à cause du site! Ça fait tellement du bien de rencontrer du monde qui ont les même interêts que nous et de décompresser dans un souper d'filles!!! Pis de rire aussi ;) :D |
Oups Libellule80, c'est de toi que je parlais ;)
Merci tuladi, c'est gentil! C'est l'fun des rencontres de forumeuses comme ça, j'en ai fait plusieurs grâce à mamanpourlavie.com Y'a-t-il des filles qui n'ont pas ouvert leur garderie comme moi? Histoire de se parler de nos craintes et nos hâtes... |
Citation:
|
Citation:
Je la trouve EXTRA d'ouvrir un SDG alors qu'elle n'est pas encore maman! Elle va sûrement t'en parler... Mais au fait? Elle viens-tu? :o |
inquiete toi pas jolo moi aussi c'est la premiere fois.moi aussi je serais la pour le 30 juillet car je suis a vancace.
|
Je vais etre a 36 semaines et elle a 2 semaines de plus que moi lol alors elle va etre ben ben proche daccoucher lol
|
je suis vraiment contente les filles on commence la liste des presences
Fafalava Loulou ( assistante de Fafalava) Zaza ( non non pas celle que vous pensez lol 2 assistante de Fafalava) ON recopie la liste comme dhab |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mauzus tuladi, tu y vas fort sur les compliments :p Merci cest super gentil ca :eek: Et BEN OUIIII je vais etre la!!! Ca va etre le debut de mes vacances a moi aussi !!!! Pis oui, cest moi la folle qui a voulu de 6 enfants avant d'avoir les miens :rolleyes: Jtai trop pressé pis mon chum, monsieur jamais prete, ben veut pas d'enfants tu suite!! Alors je comble mon bonheur avec la gardo :laugh: |
Fafalava
Loulou ( assistante de Fafalava) Zaza ( non non pas celle que vous pensez lol 2 assistante de Fafalava) Et pour une première fois (Attention Granby Rock'S !!! ) Véro Libertée Jolo |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone