![]() |
Buffet chaud et froid
Bonjour les filles, comme vous le savez, ma puce naitra en aout et je voudrais organiser avec une copine qui a la meme date d'accouchement que moi une reception en leur honneur.... voila, je voudrais cuisiner une partie du repas et acheter une autre partie pour l'instant voici mon premier jet, sentez-vous libres de me donner des suggestions ce sera pour environ 50 personnes
3 salades 1. Salade verte 2. Salade de pomme de terre aux oignons caramelises 3. Salade Grecque 1 plateau de cruditees traditionnelles 1 plateau d'antipastis Olives noires et vertes Proscuito et Chorizo Fromages en morceaux 3 Tartinades Mousse de saumon fume pain baguette Rillette de canard pain baguette Bruchettas et crostinis pain baguette Brie fondant et crostinis Bouchees chaudes Minis pizzas ( 4 varietes) Bouchees de saumons wellington Bouchees de boeuf wellington Minis quiches (2 varietes) Plateau de sushis et la je suis bloquee help please:confused: |
brochette de tomates cerise et boccocini
oeufs farcis |
Pizza froide dans 2-3 sortes différentes
Carré aux épinards Fritatta Salade tomates-boccocinni Salade de coeur de palmiers et artichauts Saumon fumé avec câpres Pâtés avec craquelins et pain |
merci est-ce que vous auriez des idees de plats principaux que je pourrais servir en grande quantite parce que a 50 personnes si je ne prevois pas de plats plus costauds, je crois que je finirai plus avec le tites bouchees
|
3 salades 1. Salade verte
2. Salade de pomme de terre aux oignons caramelises 3. Salade Grecque 1 plateau de cruditees traditionnelles 1 plateau d'antipastis Olives noires et vertes Proscuito et Chorizo Fromages en morceaux Brochette de tomates cerises et bocon. oeufs farcis 3 Tartinades Mousse de saumon fume pain baguette Rillette de canard pain baguette Bruchettas et crostinis pain baguette Brie fondant et crostinis Bouchees chaudes Minis pizzas ( 4 varietes) Bouchees de saumons wellington Bouchees de boeuf wellington Minis quiches (2 varietes) Carré aux épinards Plateau de sushis Plats principaux Lasagnes (2 varietes) |
saucisse a coktail enrouler dun bacon et piquer avec une cerise a dessert cuire au four
|
miammm ca donne faimmm je suis invitée moi qui adore les buffets froid mais je trouve ca long a faire !!!!!!!
|
Citation:
|
et sinon, a part la lasagne, avez vous une idee d'un plat principal que je pourrais servir
|
des poitrine de poulet en cube cuit dans la creme de champignon servis avec carotte brocoli asperge pomme de terre en purée un peu cochon remplace le lait par de la creme wow et met des echalotte dedans miam avec du pain ciabata
|
pomme idee, je pourrais le faire avec la mijoteuse en plus on sera prequ'en automne alors ca sera bon lol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone