![]() |
Paresseuse aujourd'hui...
ça fait quelques soirs en ligne que je m'endors tard, je suis plus fatiguée que d'habitude et moins motivée que d'usuel. Ma question est la suivante: quand on a juste un enfant à la garderie, on es tu obligées de faire à diner quand même??? il est assez dodu pour sauter un repas sans que ça paraisse!!! fait chaud, il doit pas avoir ben ben faim de toute façon....
C'est une blague pour celle qui ne l'aurais pas compris.... Bonne journée à toutes surtout à mercedes qui est malade avec une full house aujourd'hui!!! |
t'as juste à laisser traîner la bouffe à chat (ou chien), il devrait pouvoir s'arranger avec ça! hihi! :wave:
|
Citation:
|
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
my god vous êtes trop folle :-P
|
jcroit pas que sa se fasse.C le service que tu offre et se nai pas tres sain de sauter un repas surtout pour un enfant.... C mon avis
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DSL javais pas lu le message jusqua la fin lolllllll bah au moin pour celle qui sintteroge.lollll jai lair nounounne la lolllll |
Citation:
|
c sa quand ont lit pas le message au complet lollll
|
moi une chance que jai lis au complet pc les premiere ligne la fasse ma surment changer!!! lolll koi que des journée ou jai ouvert ben malade sa met pt passer par la tete
|
oupp je voulais pas envoyer toute suite mais bref sa mes surment passer par la tete mais jaurais jamais ete capable de le faire yaurais ete ben trop chialeux :laugh: :laugh: stune blague!! (au cas ou)
|
ISABELLEBRO...ne non essay pas ont c que tu le pensais et c tres vilain de dire ou de penser comme sa lolllllllll jrigole ;) (tk ..jespere quelle est drole lolllll) bisous pareil au cas loll ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone