![]() |
Maudit avant-midi de misère noire
Salut tlm, ca fais longtemps en crime que j'ai pas eue une avant-midi de même:furious: Je capotais ben raide. C,est tu la pleine lune bientot coudonc:(
J'explique ca va me faire sortir la frustation et le méchant qui m'habite:laugh: Ce matin j'ai eu une nouvelle maman qui venait passée une heure avec son enfant dans mon service de garde. Le premier matin du petit et mon enfant a moi à été assez turbulent merci comme il l'est rarement. J'avais même honte à un moment donné car il a donné un coup sur la tete d'un copain et Mon enfant vu que je voulais qu'il aille s'excuser m'a fait une crise de bacon devant la nouvelle maman. J'ai dit oufff mon gars est fatiguée et j'ai bcp d'enfants qui se couche trop tard le soir donc ca fais bcp à gérer. Lors de la visite les enfants étaient plutot calme a part un et mon fils. J'ai rester calme en expliquant aux enfants que je devais un peu parler avec la maman mais que j'étais disponible pour les écouter. C etais aussi des jeux libres ce matin pour pas que rien ne tourne au fiasco :yes: En plus ce midi je fais de la soupe et grill cheese mon gars trop frustrer de che pas quoi a pitcher sa bol de soupe dans les airs. :furious: Oh que j'etais enragé de voir ca. Je l'ai mis en retrait right now et il a diner apres tllm. Il m'a fait une de ses crises mais on a continuer à manger en l'ignorant. Maudite journée on s'est coucher 15 minutes plus tot et lever 15 min plus tard. |
pauvre de toi
c'est pour cela que je ne permet à aucun parent de venir à la garderie avec l'enfant j'aime mieux que l'enfant fasse une crise que d'avoir un parent pendant 1 heure bon courrage la journée est presque finie |
Citation:
|
Pauvre cocotte des fois nos enfants quand ils se sentent mis de cote ( quand on est au telephone, ou quand on parle avec quelqun) agissent comme ca .... as-tu essayee de le mettre en retrait quand il commence a s'engager dans l'engrenage?? Ma fille quand elle commence a crier ou a me parler pendant que je parle je lui explique que je parle et que je vais pouvoir l'ecouter tantot et si elle continue elle va en retrait, sinon elle me monte sur la tete et c'est fini pour la journee lol
|
moi non plus je ne laisse personne venir, pis la prochaine fois qu'un parent te le demande, dis-lui que ça dérange trop le groupe d'avoir des inconnus .
j'espère que tu auras un bel pm |
reste constante avec ton gars et surtout ne trouve pas de raison qui explique son mauvais comportement une conséquence et on travail avec les enfants tu na pas a te sentir mal que se sois le tiens ou non il est en plein apprentisage de la vie avec de beau moment remplis de sourir et dautre moin le fun mais ses des enfants
|
Oufff...j'avou! j'aurais pas aimé ça être dans tes baskets!
Quoi que mon matin fût aussi l'enfer...je suis brulé raide et moi aussi ils se sont couchés 15 minutes plus tôt. J'ai 2 nouveaux enfants depuis hier. 2 Frères. Un des 2 qui a 2 1/2 ans est assez l'enfer. Il lance les jouets, les brisent, donne des coups, lance la nourriture, crache son eau ou son lait, cri, pleure et tralalalalla....Ouffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffff Je sais bien pas comment je vais faire pour arranger ça.. Je suis vraiment pas la meilleur pour la discipline, je suis du genre 'molle'. À date ça me pose pas de problème parce que les enfants écoutent tous très bien et ne font que très rarement des choses innacceptable... Mais lui...j'ai hâte de voir comment ça va virer...! Un beau défi pour moi! ..mais mettons que j'étais pas habitué à ça. Mon groupe est un groupe très tranquille...croyez moi, ce matin y'avait rien de tranquille! Le break fait réellement du bien today! On lâche pas les pitounes!!! |
My god merci pour vos encouragements et commentaires ca fait du bien de savoir que c'est pas partout jolie. Il n'y aura plus de prochaine fois pour des parents qui veulent descendre c'Est trop dure de gérer mon groupe qui n'est pas habituer a de présences d'adultes autre que moi..mise a part mon agente de conformité. De plus j'ai une petite fin de journée. Je leve ma gang vers 14h30 et j'Ai une maman qui me remplace pour 1 heure le temps d'un r-v avec une infirmière... donc au retour me resteras juste 2 enfants. Bonne p.m tlm
|
ça doit bientôt être la pleine lune parce que ma fille était pas du monde non plus ce matin... un humeur de crocodile qui a une rage de dent!!!:furious: on pouvait même pas la regarder sans qu'elle se mette à pleurer, crime! elle a 8 ans!!!
|
Citation:
|
sacrifice moi etk la pleine lune j'y crois ..... mais c'est juste vers la fin du mois donc spa ca :-( Le mien je le sais il s'Est coucher a 8h15 pis c est trop tard....il a pas dormi son 12 hrs il est trop fatiguée donc on va faire une tite-cure de sommeil les prochaines soirées.
|
Citation:
ah ben là! je vais en avoir pour le mois de juillet comme c'est partit!!!:eek: mon chum pense que c'est un aperçu de ses spm :rolleyes: ça va être beau tantôt! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hihihi!!! OUAIS! Ici, watch-out tantôt!!! 5 filles dans leurs spm en même temps... Ouuuuuuuuu! Ça s'ra pas beau!!! :laugh::laugh:
|
les hommes vont partir à la pêche à tous les mois! :laugh:
|
hihihi!!! Sauf qu'ici, ça va pas marcher parce que je trippe sua pêche!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone