![]() |
Mensonge à 22 mois?
J'essais de comprendre le comportement d'un petit de ma garderie. Il y a environ 2 mois, mon fils mordait les amis. Celui-ci à cesser il y a environ 2 semaines.
Depuis quelques jours le petits de 22 mois, se mord lui même (assez fort, il lui reste des marques), il a même commencer à mordre les autres amis. Lorsque je lui dit non, on ne fait pas ça, il me répond que c'est pas lui que c'est mon fils qui a fait bobo :confused: . Ce matin, mon fils n'était même pas dans la même pièce et j'ai clairement vu cet enfant là mordre !!! Je ne sais pas trop comment expliquer ça aux parents, il y a quelques temps, ce petit avait toujours des marques de morsure ( a cause de mon fils). Je trouve que j'ai vraiment l'air à vouloir cacher quelques choses mais, là, c'est vraiment pas mon fils. Comment peut-on inventer de tel chose à 22 mois :confused: |
ouf le parent ne te croira pas c'est certain
|
Citation:
|
FILME!!! Demande l'autorisation du parent pour filmer la journée...
Parce que... moi je ne croirais pas sinon! Malgré toutes les bonnes intentions... si ton fils a déjà mordu le mien....ish!! |
Citation:
Je ne comprend tellement pas. Si les plus vieux disent aux parents ce qui s'est passer est-ce que ça pourrait aider ? |
peut-être qu'il a déja eu le même comportement à la maison... j'en discuterais pareil avec le parent mais à cette âge, on ne peut pas considérer ça comme un mensonge car il doit y avoir une intention derrière mais plutôt comme de la fabulation... il se fait des histoires;)
|
Citation:
|
jen ai un aussi comme ca!!!!!!!!! la meme chose
mais en plus il est parano depuis un bout....il a peur des ours dans cour(yen a pas) des monstrees et en parle a longueur de journée mais il invente des morsures de chat(mes chats on pas acces a la gardo) et des morsures dune autre cocotte et je lai pognée a se mordre lui meme....et bien jai prevenus les parents et ils mont dis: je sais ya fais ca chez nous aussi, mais pour la chat t sur?? oui $?%$? mes chats ont une ttrappe pour penser dans une partie du sous sol mais pas dans la gardo....néoé sont ben trop peureux!!!!!! si les parents me croiraient pas c qu'il vaut pas la peine de faire affaire ensemble |
surtout qu'une morsure de chat, ça laisse vraiment pas la même empreinte:rolleyes:
|
Tu peux filmer avec ton cellulaire aussi si tu as leur accord :yes: pas besoin de caméra ou une simple photo prise sur le fait ;)
|
Citation:
J'hais tellement cette situation là, moi-même en tant que parent, j'aurais beaucoup de difficulté à croire l'éducatrice même si je l'aime beaucoup, j'aurais tandance à croire qu'elle veut protèger son fils :( |
Citation:
quand il verra que ca ne te fais rien il va arreter c pour capter ton attention |
L'année passée j'ai vu un enfant se mordre lui memele bras et j'en ai paré a la maman qui m'a dit oui j"ai remarqué qu' il le faisait a la maison .. alors n'hesite pas a parler a son parent qui portera une attention plus speciale a son fils...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone