![]() |
Commentaires reçus sur vos vacances!
Saluto les RSG. J'ai crue remarquer que nous étions plusieures a vivre un manque de respect de la part des parents quand le temps de nos vacances arrivent. Partagez ici votre anecdote!
Moi je suis a 7$ et mes vacances sont payantes. Je me suis fait dire : tes vacances vont me couter cher faut que je te paye pis qu'en plus faut que je paye l'autre gardienne. Pis je peux pas juste la payer 7$ elle!!! :furious::laugh: |
Je suis à 7$ aussi mais j'ai aucun commentaires de la sorte tlm m'a donné depuis longtemps lors de l'inscription les 12 cheques post datés... Donc personne dit rien.
|
Je viens d'être accréditée, je ne charge pas mes vacances aux parents...Maintenant que les vacances arrivent, je regrette de ne pas l'avoir demandé!!! Je vais changer ça aux renouvellement des contrats...Surtout à 7.00$, ça ne revient pas si cher aux parents.
|
Moi quand ils chialaient (une maman) je lui ai dit ; écoutes, en plus tu as ton remboursement anticipé en Juillet .. c pas si mal!
|
Moi je peux faire un copier coller du post que j'ai ouvert mais résumé....j'viens de manger une claque ds face car des parents de ma gardo me prennent pour un marché aux puces en voulant dealer avec moi :furious:
|
Ben non! ils chialent pas parce qu'ils doivent payer...ils l'avoueront pas mais c'est parce qu'ils doivent s'occuper de leurs enfants pendant vos vacances!!! ;)
|
Moi ici (mf accrédité) les parents ne chialent pas, plusieurs prennent leur vacances en même temps que nous. Mais je sais très bien que pour cetains ça ne fait pas leur affaire, mais ils ne le dirons pas.
|
moi jen ai une qui quitte juste avant mes vacances pour ne pas avoir à mes payer. jespère seulement que la cocotte sera bien à la nouvelle gardo
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi quand j'ai annoncé ma fermeture hier, j'ai une maman qui m'a demander si je prenais mes vacances quand même... Oh que oui m'dame! Et je ne les charges pas en plus!
|
Citation:
C'est pas tous les parents qui sont des morons là... |
Moi mes dates de vacances il les connaissent depuis longtemps, les deux semaines de la construction et à mes frais en plus...tout le monde c adapter mais depuis 1 mois j'ai une maman qui s'essaie pour que je prennent ses deux cocos quelques jours pendant mes vacances. Non mais franchement elle avait juste pas à prendre congé par ci par la pour se resourcer avec son conjoint. Elle a pris pas loin de 8 semaines de congé si on les cumule et la dessus je peux compter les journées qu'elle a pris ses enfants avec elle sur les doigt d'un seule main !!!!
|
Citation:
Tu as pas vu mon petit clin d'oeil ironique de la fin? :) Et encore une fois, je n'ai pas dis que TOUS les parents......etc etc... si tu n'es pas dans ce bain là...prend pas le savon! :) :) |
ou si tu n'es pas dans le bain c'est parce que tu pus pas ta pas besoin de nous dire que tu t'es lavee hihi
|
Je pue pas bon lollllll ! Mais tsé je trouve ça exagéré moi...J'ai accepté l'offre, je chiale pas, je paye...Mais au fond de moi, 5 semaines payées je trouve ça intense un peu...Pour moi deux semaines payées serait amplement suffisant...tsé c'est ce que les travailleurs ont...mais bon...je suis satisfaite du service reçu...alors je ferme ma trappe...vais même donner un cadeau de vacances à ma RSG !
|
Ouin qu'on te vois pas chialer Veronyca! ;)
5 semaines c'est pendant l'été seulement ou bien dans toute l'année? Si c'est juste pendant l'été 5 semaines payables c'est de belles vacances ca! Y'en a qui font la belle vie hein? :eek: |
Citation:
je trouve ca beaucoup de payer 5semaines de vacances a ta rsg !!! moi j'en ai que 3 !! lol;( perso les filles je n'ai aucun probléme avec mes parents , ils sont tous super formidable , je suis à la recherche de 2 p'tits bout et j'espére que leurs parents seront aussi formidable que mes parents actuel !!!!! |
Citation:
|
Citation:
Maudine que ca va faire du bien une entente collective.:D |
moi pour un féérié jai un parent qui voullais que jouvre ma garderie pour son enfant :s HEU NON !! loll
|
si on fait payer aux parents un contrat de 52 semaines à 35$=1820.00$(année_
si on elève 6 semaines(au pire) que le service est fermé, le parents recoit un service de garde pendant 46 semaines..X 50h/semaine= 2300hres de service donc...1820.00$ par 2300hres= 0.79 /hre Je ne crois pas que c'est de l'abus.....et vous? |
encore pire moi jattendais une grosse opération(endométriose) et mes parent etait avertie que je fermerais 1 sem le temps que je suis a lhopital mais la jai eu lappel et je rentre lundi 19 juillet alord au poubelle MES VACANCES..et pour eux cest un probleme de moin jetait deja ferméé faque jai décidé de fermé a partir daujourdhui pour pouvoir passé du temps avec ma fille et réglé tout avant mon entre mais jai une maman qui a eu le CULOT de me dire mais la cest quoi que je vais faire moi je travail..et en plus mes vacance ne sont pas $$$et je vais les passé au repos complet tout mes parents mon payé ma semaine complet saufe elle et mon souhaité bonne chance alords on nest pas des humains nous les rsg.en plus cest genre de mere qui dit que cest tres important des vacances alord elle 1 mois de congé au moin daout et le petit viens touttt les jours il faut quelle en profite.....:furious::furious::furious:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je ne fais pas encore payés mes vacances et les parents me demandent pourquoi ils me disent : tu vas avoir deux semaines pas de salaire ?.. hihihi je trouve ca drole.. moi jé un conjoint qui a un 4% et je me debrouille avec ca. Mais prochain contrat je vais faire payer les fériées au complet ( presentement a 10$) alors le 15$ de plus x 6 enfants x 8 feriés = 720$ alors je trouve ca pas si pire comme payes de vacances
|
J'ai 3 semaines et quelques jours, et je ne fais pas payé mes vacances. Seulement les fériées !
Je suis ouverte depuis 4 mois et j'ai du déjà fermée 2 fois (je n'ai pas fais payé les parents pour mes fermetures de dernière minutes) Mais ils ont été très courtois !!! Sauf une qui pendant que j'y pense était assez louche.. Au début de son entrevue elle me disait vouloir la place pour Septembre car elle commençait les études et ne voulait pas payé la semaine complète si sont enfant venait que 2-3 jours car elle n'avait pas l'argent vu qu'elle ne travaillait pas, j'ai trouvé un autre temps partiel pour l'accommodé. Après une semaine elle me donne comme excuse un matin qu'elle s'est réveillé en retard car elle a travaillé toute la nuit (elle travail de nuit...) 2-3 jours plus tard je devais fermer car une de mes filles avait la gastro et une amie avait attrapé des poux et sa maman venait de me téléphoner pour me le dire. Bref elle est toute insultée et me dit " Ouain.... Bon.... Mais moi qu'est ce que je fais je m'en allait travaillé !..." Sérieusement je ne savais vraiment plus quoi pensé. Surtout que cette maman arrivait toujours en retard elle n'avait jamais le même linge que le matin, parfois elle avait les cheveux mouillé comme si elle sortait de la douche, toujours les ongles refait (une nouvelle couleurs presque chaque jours), bref.. Pour les autres ils ont toujours été vraiment gentil, même dernièrement j'ai du moi même resté au lit a cause d'une gastro et la maman ma dit très gentilment repose toi bien, revient en force si tu as besoin d'une journée de plus n'hésite pas.. |
moi non plus personne ne chiale sur mes 4 semaines de vacances payées....,mes journées fériés, et si j'ai des bad luck , ben je prends les jours à mes frais... on dirait que ça passe mieux de même
|
Citation:
trouve lui un document sur limportance des vacance pour les enfants je sais que ca existe on en avais un en installation pis jen ait lu un autre drnierement....nous on avais obliger une famille a prendre des vacance avec leur enfants pc ils etais au cpe 5jours semaine de 7h a 18h pis en plus maman etais en congé de maternité a la maison et quand on a eu les horaire des vacance de lete des enfant ben eu avais meme pas qlq jours ma boss setais facher!! |
Citation:
|
moi j'ai remarquer que les parents chialent parfois quand ils en parlent avec leur amies et que leur amis leur rsg ne fait pas payer ses vacances, dans ce temps là, elles se permettent plus de chialer car elles se comparent....
|
Citation:
|
qui ne charge pas je voulais dire
|
Citation:
|
J'en ai eu une maman qui m'avait dit '' je dois te payer durant tes vacances''
allo as tu lu le contrat avant de le signer????????????:furious: |
moi je ne charge pas pour mes vacances, mais je pense sérieusement a le faire car je lis des post et je vois que presque tout le monde charge leur vacances moi je suis au privée
et de plus ce matin j'ai eu une surprise il y a une maman qui part en vacance aujourd'hui moi les miennes sont en aout elle me donne un cheque de 2 semaines de plus elle me dit moi mes employées sont payer pour leur vacances donc les tiennes aussi sont payer je ne savais plus quoi dire je l'ai remercier grandement c'est une super maman et ses 2 cocos sont adorable |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone