![]() |
On se refait un souper les filles de Québec?
Salut les filles, ben là je m'ennuie :laugh:
Ça vous dit qu'on se fasse un ti-souper le 27 août ( je dis cette date mais on peut modifié :) ). Je sais que certaine on bien aimé le cochon dingue....ou les serveur :laugh: De plus c'est un peu plus centrer pour tout le monde. Si vous connaissez d'autre resto dans ce coin là où on peut aussi prendre un ti-verre. No problÈme ! Qui veut venir ! |
OUI OUI OUI MOI JE VEUX, MOI JE VEUX!!!!!!!! Pas pour le serveur mais parce que c'est bon au Cochon Dingue....
J'y vais!!!!!!! |
Et moi est-ce que je peux venir avec vous autre ?! :D
Je ne bois pas, mais je vous regarderai boire et regarder les serveurs tout croche lol :P |
Ben oui tu peux venir ma belle! Tu fais partie de la gange!!!!:p
|
Moi itou, Moi itou je veux y aller!!!!
|
Super les filles ont est déjà 4 !!!!!!!!
|
Donc, commençons à faire la liste :
Souper de filles de Québec et ailleurs Au Cochon Dingue, près des Galeries de la Capitale Le vendredi, 27 août, à partir de 18h30 Les présentes : -Natou -Malyy -Fzakmj -Mymi |
Ça m'intéresse, mais je vous connais pas...
|
Citation:
Vous êtes les bienvenues!:cool: |
Hey oui se sera aussi la première fois que je viendrai à un souper en votre compagnie, mais je connais déja Natou ! Ça risque d'être super le fun et c'est toujours super d'apprendre à se connaitre autre que sur un forum :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Y'en a qui devrait s'ORGADER avant de parler hein Phanie :P
|
Citation:
|
HEIN QU'EST CE QUE TI DIS ?????????????????? Chu capable moi aussi de jouer à ce petit jeu là lol |
chu juste pas capable d'augmenter la grosseur des lettres.. Tié on peut pas tout avoir dans vie hein, pi moi un cerveau ben mes parents savaient pas que ça existaient quand ils m'ont eux :)
|
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii !!!!!! j'y vais sur et certain !!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
hihihihihi...t'as ben raison toé!!! :p C'est quand on fait le souper des 2 rives???? |
Je m'étais promis de ne pas manquer le prochain souper mais le 27 août j'aurais les fesses dans la mer de Cuba pour mon voyage de noce ;o)
|
Citation:
|
Citation:
Nous lèverons un verre en ton honneur ma belle, nous penserons à toi! :flower: |
Je vais prendre un verre à votre santé le 27 août sans faute les cocottes!
|
Citation:
|
Alors c'est pour quand ce souper là :) Faut pas oublier de me réserver d'avance hahaha !
|
Citation:
|
Moi dans mon calendrier le 27 août ça tombe un vendredi donc malheureusement j'aurai le petit garçon la soirée d'ensuite... mais bon moi ça ne me dérange pas de le garder c'est plus le fait qu'elle le vois jamais et qu'il devient très insécure... Il fait tellement pitié :(
Donc c'est fait je réserve cette soirée là pour vous voir :) |
Citation:
|
Citation:
|
Je serai là aussi! Avec mini-bedaine !
|
Citation:
|
10 semaines et 5 jours :) Le 12 semaines approche et j,ai hâte! On devrait entendre le coeur mardi prochaIN :)
|
Je remonte le sujet étant donné que plusieurs sont en vacance. J'ai hâte de vous voir les filles.
|
J'ai hâte de revoir les filles du dernier souper et d'en rencontrer des nouvelles!!!!
Ça va faire du bien de se revoir les girls!!! |
Bon...moi je reviens de vacances et je confirme que je serai toujours là...
En passant, les filles de Québec, j'ai 3 enfants à relocaliser : Un de 13 mois, et deux frères de 12 mois et 2½ ans. TOUS, sans exception de bons enfants et de bons parents. Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressées... Merci! |
Les filles, je vais avoir besoin du nombre total de personne au plus vite pour réserver. !!!
|
Compte-moi!
|
Moi aussi ! J'ai pas réserver cette soirée là pour rien :P
|
Je réserve lundi les filles !!! Confirmez votre présence.
|
C'est vers quel heure le souper ? Juste pour me donner une petite idée et en même temps je remonte le post pour ceux qui serait intéressés :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone