![]() |
My god les filles j'ai peur pour ma fille!!!
....la semaine passée, ma fille à du passer une radio des poumons car elle tousse toutes les nuits sans arret (je vous en avais parlé dans un autre post)....je devais recevoir les résultats lundi prochain mais la clinique vient d'appeller et je dois y aller demain à 17H00, je dois être là car la docteur veut nous parler hiiiiiiiiiiiii les filles je vous en supplies pensez à moi okkkkkkkkkkkk j'ai peur Si il devait arriver de quoi à mon bébé ...je sais pas ce que je ferais !!!!!!!
|
là elle prend du Flovent pis du Ventolin prescrit la semaine passée pour l'aider la nuit :(
|
est-ce que ca l'aide au moins les pompes? pauvre puce..
je te souhaite que ca soit rien de trop grave.. :( |
Plein d'ondes positives +++++++++ Souhaitons que c'est juste pour mieux la guérir et dans bientôt elle n'aura plus besion de sa pompe.
|
plein de gros +++++++++++++++++++++ donne nous en des nouvelles et je tenvoient des onde positive ca va bien aller!!!!
|
Elle tousse moins depuis qu'elle a ses pompes mais elle continue de tousser quand même ! Presque toutes les nuits, je me lève pour lui donner de l'eau et sa l'aide ! Mais le plus drôle là dedans...elle se réveille jamais :no: !!!!!
|
ah non j'espere quelle ira biennnnnn plein de ++++++++ pour toi et toute ta petite famille xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :glomp:
|
je n'ai pas suivi l'autre post, mais mon garcon aussi ca lui arrive des fois de toujorus tousser comme ca quand il fait du faux croup (laryngite).. est-ce que c'est une toux dans ce style-la?
est-ce qu'il y a du tapis dans sa chambre, un oreille en plumes ou des animaux? |
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++
Bonne chance!!!! tiens-nous au courant!!! |
oh boy... je pense a toi!!! Courage, donnes-nous des nouvelles!
|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:glomp: :glomp: :glomp: :glomp: |
pas de panique
mes deux enfants en eu le même genre de pompes ca fait 3 ans que tout est entrer dans l'ordre, plus de pompe, plus de toux. la toux à arrêté des que j'ai enlevé la moquette(tapis),de tout les chambres. je trouve que y a pas mieux que le plancher en bois:yes:. j'espère que ta fille vas mieux maintenant. |
C'est toujours inquiètant l'appel d'un médecin, mais ca peut vouloir dire plusieurs choses:
-Peut etre a t'il vue quelques chose sur la radio (pneumonique par exemple) et qu'il veut prescrire le bon médicament. -peut etre que la radio n,est pas concluante et qu'il veut réexaminer la cocotte pour trouver le problème -peut etre veut t'il vous parler d'allergie... Bref, avant de paniquer (et c'est plus facile a dire qu'à faire, je le sais) dit toi que ca peut etre n'importe quoi. Moi, avec ma dernière expérience, je pense a la coqueluche!!!! Est-ce que ca s'peut??? |
peut-être que c'est juste un suivi?????
|
p-e il veulent lenvoyer faire des tests dallergie !!!
|
bon courage il sont fort nos p tit cocos bonne chance plein de positif +++++++
|
les filles là, inquiètez-la pas plus !!! Ça sert à rien de stresser..... justement, peut-être que le doc veut reprendre une radio voir si ça c'est améliorer avec les pompes aussi... juste un suivi..... faut rester positives là!!!!!
|
Courage et tout va bien allé. +++++++++++++++++++++ pour toi et ta fille!!
|
Moi je pense plutot au resultat des test. Il a peut-etre vu une pneumonie et doit te prescrire des medicaments. Mais comme la toux est seulement la nuit, moi je pense plutot a une allergie aux acariens mais elle est surement trop jeune pour les test. Elle a quel age ?
En tout cas, j'espere rien de grave, bonne chance ! |
pensez que c le temps en juin et uuillet des allergies au foin....jen suis victime cette année je tousse depuis 2 semaines ....en mai c les bouleaux en aout le pollen....
|
+++++++++++++++++++++ Reste positive ma belle, je suis certaine que cest rien de grave :glomp:
|
Je t'embrasse fort fort ma belle... je sais ce que c'est et attend avant de trop t'inquieter souvent cest vraiemnt moins pire que ce quon s'imaginait
|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi sa soit juste être une visite pour s`assurer que elle guérit bien :yes:
|
+++++++++ tiens voilà tout plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ! Tiens nous au courant en espérant que ça ne soit rien de grave...
|
Ça va bien aller ma belle Mimi, j'en suis sûr! ++++++++++++++++++
|
Surtout, tiens nous au courant demain xxx
|
Merci pour tous vos encouragements les filles :yes: mais en voulez vous une bonne grrrrrrrr il y a eu erreur sur le dossier donc ce n'est pas ma fille qui doit être vu par le docteur aujourd'hui ! Je m'explique...ma fille doit quand même être vu lundi prochain comme prévu mais son rendez-vous ne doit pas être devancé d'urgence donc elle reste pour lundi prochain et ouffffffffffff je me dis que peut-être elle à rien de trop grave si ils peuvent attendre jusqu'à lundi hein :confused:......je sais qu'ils pensent à de l'astme :( !!!
|
Quelle bonne nouvelle!
mais, oh... c'Est triste avec tout les animaux que vous avez...:( |
bien je tiens a vous dire que jai fais de lasthme toute ma jeunesse et ca ne ma jamais empeché davoir 1 chien et des chats....c sur il faut faire attention au poil et nettoyer souvent mais si ce n'est pas de lasthme severe......bonen chance mimi ! :)
|
OUFF soulagement ici hein... je suis sure que tout va s'arranger pour le mieux :D
|
Sauf que si elle fait de l'asthme, C'est de laidé à ne plus avoir danimaux dans les alentours !!
Je te souhaite que ca aille bien ;) |
Ouf! bonne nouvelle!!! De l'asthme, c'Est courant, j'en fait, ma fille en fait, mon mari en fait... on a 2 chiens 1 chat... on est pas raisonnable hen!! Mais vous savez quoi? Quand on est l'Été et que les fenetres sont ouvertes, je ne me pompes jamais, ma fille non plus, et mon mari non plus...
Alors, contrairement a ce que disent la plupart des médecins, moi je pense (moi qui est loin d'être médecin, mais seulement par constatation...) si tu es allergique aux aniamux, alors oui, ça va te faire faire de l'asthme si tu es en plus asthmatique... mais si tu n'as pas d'allergie aux animaux comme chez moi... ça nous en fait pas faire.... La poussière, les accariens... pour notre part c'Est pire! |
je sais que les reflux gastrique fait faire des crises d'asthme
donc il faut éviter alcool, café, thé, chocolat, liqueur, toutes épices fortes, piment fort à modération, tout ce qui contient des tomates....... et le stress y'en a pleins et c'est plate pour ce qui est des animaux si cela fait des années que tu les a , la personne aurait des symptomes bien avant. |
Citation:
MAIS....ma mère aussi faisait de l'astme sévère et nous avions 3 chats et 1 chiens donc sa me soulage et ma docteur m'a dit que l'astme de ma fille doit être au niveau 1 donc le plus faible car elle ne tousse que la nuit...car le jour, elle joue très normalement MEME TROP lolllll sans jamais tousser ou s'essoufler ! C'est pt pas ça non plus tsé....je le souhaite du plus profond de mon coeur :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone