Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est vendredi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17508)

Malyy 16/07/2010 07:01

C'est vendredi!

Une autre semaine de presque terminée... Plusieurs partent en vacances ce soir alors bonnes vacances les filles et surtout REPOSÉES VOUS BIEN!!! :cool:

Pour les autres....à la semaine prochaine!!!!

Bon vendredi et bonne fin de semaine!!!!!!! :p ;)

mimi1980 16/07/2010 07:05

:yes: oui c'est les vacances ce soir pour moi hourraaaaaaaaa !!!!!! Mais me connaissant, je vais profiter de la première semaine (même si je redécore la garderie) mais je suis certaine que la deuxième semaine, je vais m'ennuyer de mes ti-poux de la garderie lollll !!!!!!

Aujourd'hui, nous célébrons les vacances sous le thème HAWAII donc des guirlandes de fleurs, une nappe de fleurs, des bouquets de fleurs, des spirales de poisson tropicaux et de fleurs exotiques, des colliers de fleurs, des lunettes soleils et des pinces en fleurs pour les filles attendent les amis de la garderie ce matin :) J'ai même rentré ma chaise longue dans la garderie et placé les bébés jouets dessus avec des lunettes soleil hihihihi ils vont aimer ça :yes: !!!!!!!!!

libertée 16/07/2010 07:05

C'est super!!!!
Un vendredi où je n,ai que deux enfants à garder.

On fait la vague!!!!!!!!
Bonne vacances les filles!!!!!!!!!!!!!!

mimi1980 16/07/2010 07:07

Moi j'ai demandé aux familles de m'apporter leur enfant pour le party mais un ti-loup souffre d'une bonne otite donc ne pourra venir :( j'ai dû lui dire Bonne vacances hier !!!!

jonolo 16/07/2010 07:36

bonne vacance les filles
chez-moi 3 amis et on se gate
et les vacances à 4 heures

rose-bonbon 16/07/2010 07:40

Moi c'est déjà commencer, j'ai pas personne aujourd'hui :D:D:D . Donc bonne vacance à tous !!!

crvpro 16/07/2010 07:42

Ouf, vivement le week-end! Toute qu'une gang d'émotions pour moi, ça va faire du bien 2 jours de congé. Malheureusement pas le vacances par contre mais c'est pas grave, cette hiver, jpartirai dans le sud :) J'espère que la semaine prochaine sera moins pire... coté émotions!

mercedes 16/07/2010 07:43

un ti-vendredi mini mini j`en ai (2) payant plus mes 3 a moi :yes: donc ane journée relaxe en plus mon chum fini a 13h et il va revenir faire des bricollage avec les enfants il leur a promis :p donc et après camping yééééééé !!!:rolleyes:

isabellebro 16/07/2010 08:05

moi aussi petit vendredi tranquille jen ait juste deux (mais moi je trouve cas plate!!!) et de toute facon le vendredi est la journe qu eje finit le plus tard ;( mais sinon belle fin de semaine en perspective mon chum me reserve une surprise sa lair qu'on se pousse pour la fin de semaine ;) et pour mes vacance il me reste 15DODO!!!!!

BONNE VACANCES LES FILLES!!!!

clarinette 16/07/2010 08:33

Deux amis à la gardo, finit vers 16h00...Après souper avce les RSG de Trois-Rivières, pis c'est les vacances!!! YOUPPI! Il reste les valises à finaliser pis BEUBYE les amis. Bon vendredi tout le monde.

Bonnes vacances à tous! Pis ben de soleil et du repos!

chevygirl 16/07/2010 09:56

Oui c'est vendredi sous la pluie c'est poche ça. Moi aussi j'en ai que 2 en ce moment mon plus jeune dort et l'autre parti faire les commissions avec son papa car il ne travaille pas les vendredi d'été donc c'est très relax pour moi. Moi aussi je dois attendre encore 1 mois pour mes vacances mais les 2 prochaines semaine il y a juste 3 jours où j'aurai qu'un seul enfant et c'est le petit gars de notre meilleur couple d'ami donc 2 semaines de vacances payés oh yes oh yes!!

PHANILIPRIX 16/07/2010 11:12

MOISSI CHUI EN CONGÉ LÀ LÀ DRETTE LÀ

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉÉÉÉÉÉ :laugh:

Mamzelle Zen 16/07/2010 11:17

Les filles qui tombent en vacances, j'peux pas vous dire : " mes chanceuses vous aut'es !!".... ça fait un an que je suis en vacances !!!!!! :laugh:

Par contre, j'peux vous souhaiter des vacances très reposantes et j'espère que vous en profiterez bien !!

Mes vacances à moi se terminent dimanche... J'ouvre ma garderie lundi pis chu ben énarvée !!!!! :eek:

ALORS BONNES VACANCES LES FILLES !!!!!!

chouchounne 16/07/2010 13:30

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 173939)

wow moi, mes vacances sont du 30 aôut au 12 sept
mon fils se mari le 4 sept ouf et à l'automne début de la machine à bébé
ce sera un nouveau bébé à la garderie:yes::yes::yes:

chouchounne 16/07/2010 13:31

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 174069)
Les filles qui tombent en vacances, j'peux pas vous dire : " mes chanceuses vous aut'es !!".... ça fait un an que je suis en vacances !!!!!! :laugh:

Par contre, j'peux vous souhaiter des vacances très reposantes et j'espère que vous en profiterez bien !!

Mes vacances à moi se terminent dimanche... J'ouvre ma garderie lundi pis chu ben énarvée !!!!! :eek:

ALORS BONNES VACANCES LES FILLES !!!!!!

courrage:rolleyes:

fafalava 16/07/2010 13:36

Je suis en conger de maternite dans exactement 1heure, le temps que mon assistante revienne de la banque et que je parte a mon rendez-vous chez le doc yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Madagascar 16/07/2010 13:36

Wowwwwwwwww Bonne Vacances tlm yééééééééééééééé profitez-en mes chanceuse. Pour ma part je dois attendre encore plusieurs dodo car j'ai pris ma semaine de vacances seulement le 23 aout je me suis ajouté à ca le vendredi d'avant off et le lundi en revenant off. J'ai aussi pris tous mes vendredis de congé cet été !!!!!!!

natou 16/07/2010 13:37

Moi aussi, je tombe en vacance bientôt. J'ai tellement hâte que la journée finisse, les enfants sont déchainé !!!

fleur_de_soleil 16/07/2010 13:41

Moi c'est ma fête aujourd'hui et en plus je tombe en vacances!!! Un beau cadeau ça !!! :)

boubou 16/07/2010 13:43

Bonne vacances tout le monde :) mes vacances commence dans 3 heures youppiiiiii!!!!

isabellebro 16/07/2010 13:44

ben moi je peux tu vous dire que JAI HATE QUA FINISSENT aujourdhui ouffff

mimi1980 16/07/2010 13:48

Moi ce matin, j'ai eu l'air d'une vraie dinde :( Une maman m'a apporté un cadeau pour me souhaiter bonne vacances avec une carte ! Donc en voyant le cadeau, me suis mise à pleurer...tsé genre ben trop émotive là ...donc j'ai attendu qu'elle part pour ouvrir la carte et tout ce qui était écrit dedans m'a fait tomber en larmes...pas de petites larmes là ...grosses émotions, pleurer comme un enfant !!!!!!! Je me cachais des tout-ti pour pas qu'ils pensent que Minini avait de la peine mais calibine que j'ai brailler ah ah ah !!!!!

mimi1980 16/07/2010 13:49

Citation:

Envoyé par lil_mahye_16 (Message 174178)
Moi c'est ma fête aujourd'hui et en plus je tombe en vacances!!! Un beau cadeau ça !!! :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :flower:

mimi1980 16/07/2010 13:50

C'est bizarre....moi aussi ici les amis sont tous déchainés lollllll mais faut dire que je l'est ai pas mal aidé en les faisant danser sur de la musique Hawaiienne en jupe et colliers de fleurs....;)

fleur_de_soleil 16/07/2010 13:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 174190)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :flower:

Merci :)

C'est le fun quand les parents pensent à faire des petites attentions. C'est fou comme on se démène pour leur enfant. On les aiment tellement !!! Moi, je m'attends à rien de mes parents si jamais j'ai quelque chose je serais comme toi ; émotive !!!!

les p'tits papoutes 13/08/2010 06:57

bon vendredi les filles !!!

mimi1980 13/08/2010 07:01

Citation:

Envoyé par les p'tits papoutes (Message 184015)
bon vendredi les filles !!!

A toi aussi ma belle :yes: ! Moi je pars pour la fin de semaine à Tremblant sans avoir besoin de penser à rien....!!!!

les p'tits papoutes 13/08/2010 07:04

chanceuse mimi profite en bien !! moi ses dans 2 semaine

mimi1980 13/08/2010 07:13

Citation:

Envoyé par les p'tits papoutes (Message 184018)
chanceuse mimi profite en bien !! moi ses dans 2 semaine

Oh je suis pas en vacances là !!!!!!! Mais vacances sont finient moi :( ! Mais la marraine de mes enfants nous à proposé une fin de semaine chez-eux au Mont-Tremblant et samedi nous irons voir la pluie d'étoile sur le Mont :yes:, pas de souper à faire rien NOTHING !!!!

PHANILIPRIX 13/08/2010 07:17

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 184020)
Oh je suis pas en vacances là !!!!!!! Mais vacances sont finient moi :( ! Mais la marraine de mes enfants nous à proposé une fin de semaine chez-eux au Mont-Tremblant et samedi nous irons voir la pluie d'étoile sur le Mont :yes:, pas de souper à faire rien NOTHING !!!!

Ben amuse-toi ma tite Mimi.... que le beau temps soit avec toi... :laugh::laugh:

jonolo 13/08/2010 07:56

moi sortir avec mon mari voir une gange chum musiciens et mes filles faire les manèges au centre d'achat (elles sont la depuis mercredi soir )

Bonne fin de semaine

(il me reste 10 jours avant mes vacances à moi seul)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone