Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   L'intégration d'un poupon en or! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17522)

alagarderie.com 16/07/2010 11:59

L'intégration d'un poupon en or!

J'ai un nouveau poupon qui est à sa deuxième journée..
Ma foi j'en reviens tout simplement pas!! :D
Il n'a que 9 mois, ne pleure pas quand maman s'en va..
il se promène à 4 pattes et joue avec les jouets tout en les pitonnant, se lève debout en se tenant sur la petite table.. souris quand je le regarde, se passe bien de sa suce jusqu'au dodo, mange bien, bois tout...
Et dès que je le couche il dors...
Il est parti pour un bon 2 heures..
Il se réveille en souriant et observe les amis en riant...

C'est pas des jokes les filles!!

Et la maman est plein d'allure!!

J'ai pogné le jack pot!!! :cool:

chouchounne 16/07/2010 12:03

attend dans quelques jours cela va changé donne moi en des nouvelles
il m'est arrivé la même chose et cela c'est gâché:cool:

PHANILIPRIX 16/07/2010 12:06

Attend y va ben finir par te brailler ça... ce n,est qu'une question de temps... spo une chanson ça :laugh: :laugh:

J'te taquine tant mieux pour toi car rendu à ton âge on a moins de patience :p
... ben voyon chu donc ben po fine moi là là... (ça doit-être mes vacances)

Sérieusement C'EST SUREMENT QU'IL A UNE ÉDUCATRICE EN OR, REMPLI D'AMOUR ET DE PATIENCE... BON WEEK-END ANDRÉE :laugh: :laugh:

alagarderie.com 16/07/2010 12:07

:laugh: Oui, j'ai besoin de ça à mon age! :laugh:

kekchoze 16/07/2010 13:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 174085)
J'ai un nouveau poupon qui est à sa deuxième journée..
Ma foi j'en reviens tout simplement pas!! :D
Il n'a que 9 mois, ne pleure pas quand maman s'en va..
il se promène à 4 pattes et joue avec les jouets tout en les pitonnant, se lève debout en se tenant sur la petite table.. souris quand je le regarde, se passe bien de sa suce jusqu'au dodo, mange bien, bois tout...
Et dès que je le couche il dors...
Il est parti pour un bon 2 heures..
Il se réveille en souriant et observe les amis en riant...

C'est pas des jokes les filles!!

Et la maman est plein d'allure!!

J'ai pogné le jack pot!!! :cool:

J'espère que mon bébé va être comme ça à son entrée lui aussi!!

isabellebro 16/07/2010 15:23

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 174087)
attend dans quelques jours cela va changé donne moi en des nouvelles
il m'est arrivé la même chose et cela c'est gâché:cool:

ouin moi aussi :(

Veronycka 16/07/2010 16:15

Moi ma fille était comme ça à 10 mois en intégration...Elle à maintenant 14 mois et fais un peu d'angoisse de séparation...Mais bon...elle fais genre maman tu pars...elle à l'air d'être triste...Puis quand je pars elle va jouer sans pleurer...Alors pas si mal hein ! Et mon fils...j'aurais pu le faire garder par le laitier...Cet enfant là ce gardait tout seul ! Quand il est entré à l'école sa RSG pleurait lolllllllllll !

Poupsie 16/07/2010 17:51

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 174291)
Moi ma fille était comme ça à 10 mois en intégration...Elle à maintenant 14 mois et fais un peu d'angoisse de séparation...Mais bon...elle fais genre maman tu pars...elle à l'air d'être triste...Puis quand je pars elle va jouer sans pleurer...Alors pas si mal hein ! Et mon fils...j'aurais pu le faire garder par le laitier...Cet enfant là ce gardait tout seul ! Quand il est entré à l'école sa RSG pleurait lolllllllllll !

Les petites Mackenzie sont des bébés en or pour les RSG :p Je m'attendais à une intégration assez difficile pour ma puce, et après 2 jours, tout allait pour le mieux !

alagarderie.com 03/08/2010 14:29

OUF!!!
J'ai eu droit à sa crise aujourd'hui!!
Il a un rhume et fait probablement ses dents.. etk, il n'est pas de bonne humeur...
Le dodo ne s'est vraiment pas bien déroulé :(
Vous aviez raison... ma bulle viens d'éclater!!

mercedes 03/08/2010 14:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 180250)
OUF!!!
J'ai eu droit à sa crise aujourd'hui!!
Il a un rhume et fait probablement ses dents.. etk, il n'est pas de bonne humeur...
Le dodo ne s'est vraiment pas bien déroulé :(
Vous aviez raison... ma bulle viens d'éclater!!

c`est souvent souvent comme sa que sa se passe malheureusement, ils vienne 2-3 ou même 4 jours tout va bien jusqu`a ce qu`ils réalise qu`ils sont la la journée au complet et son intégration débute aujourd`hui malheureusement pour toi donne lui un bon 10 jours et sa devrait se tassé !!!

mimi1980 03/08/2010 15:13

AH AH AH ma cocotte aussi est arrivée ici à 8 mois ÉCOUTE un bébé sourire, jamais de pleurs tellement que tous les parents de la garderie tombaient en amour avec elle ! Mais quand elle à réalisé la séparation, sa a changé un peu lolllllllllllll hein Audrey :P !!!!! Mais je crois que tous les mois avant 12 mois sont sujets à différents comportements !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone