![]() |
Irritation
Salut les filles,
Ma petite puce âgée de 11 mois et terriblement irrité sur l'extérieur du vagin depuis au moins une semaine. J'ai beau lui mettre de la crème, lui changer sa couche régulièrement, ya rien qui fonctionne???? Ca n'a pas l'air de la déranger, ni lui causer des douleur, mais ca m'inquiète beaucoup. Je me demande ce qui lui cause cette irritation, est ce les nouvelles lingettes ou couches que j'utilise? (mais je les utilise déjà depuis 1 mois et ca fais seulement une semaine qu'elle a commencé à être irrité, donc?. avez vous des trucs à me donner pour que cette irritation disparraisse??? merci :) |
A t-elle joué dans le sable dernièrement ???? J'ai une cocotte ici si elle joue dans le sable, elle devient l'entre cuisse tout irrité boursoufflé si du sable est entré ! Tu peux lui faire un bain d'avoine D'aveeno ...c'est magique...mais moi ici mon truc de grand-mère est le fécule de Mais....ma fille est hyper sensible de l'entre-jambe et c'est la seul chose qui la soigne en cas d'irritation !!!!!
|
Est-ce son irritation a une texture genre rugeuse ou avec des picots?
Ça pourrait être des champignons. Ma fille a attrapé celà au début de son séjour en garderie. Moi j'avais jamais vu ca! |
Citation:
Attention par contre car si je me trompe pas sur l'emballage du bain d'avoine aveeno il écrit que ce n'est pas conseillé au enfant de moins de 2ans... |
Citation:
|
Moi je te conseil de la fécule de mais ''cornstach''..si sa ne psse pas pendant 2 jours... je te conseil ''vagisil en creme'' car si ses des champignons ou autres sa va passer avec sa... mon médecin me la recommander pour ma fille l'an dernier... elle avait 1 ans..et tu n'as pas besoin de prescription.. la creme contient un (antifongique)..
Bonne chance! |
Essaie une mince couche de canestin 2 fois par jour... avec la chaleur des dernières semaines ça ressemble à des champignons son affaire...
|
Ta raison phaniliprix...
canestin et vagisil. Excellent |
elle n'a pas vraiment de petit boutons, c'est plutôt rouge à la grandeur de ses deux lèvres extérieures et ca peau c'est assez sèche !!!
Pour celles qui mon suggèré la fécule de mais, je fais quoi avec j'en mets dans son bain??? |
Tu remplie sa couche...tu en mais quand meme beaucoup.
Pas de danger car sa se mange.. Bonne chance |
Citation:
|
voici mon melange special dans un ptit bol steril jy melange un peu de vaseline avec metton la moitier de la quantité de polisporin et la meme quantité de canestin tu melange le tout et wow sa guerris super vite mais moi aussi jai limpression de champignons
|
finalement la fécule de mais n'a rien changé à son irritation alors je crois que je vais aller voir un medecin lundi... ca m'inquiète!!!
merci à toutes pour vos conseils... |
C'est peux-etre de l'exzéma. J'en ai une a la garderie qui fait ca.
|
Bon pour faire suite à mon post; suite à ma rencontre avec le medecin ma fille à des champignon alors la formule gagnante est du Canesten et de la creme de cortisone. alors esperons que ca passe vite, pauvre petit ange !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone