Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui annule le contrat à cause de mes vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17597)

passepartout 19/07/2010 10:49

Parent qui annule le contrat à cause de mes vacances

J'ai toujours crue en vous lisant que ce genre de chose ne m'arriverais jamais.J'ai eu une grosse année ,je me sent tres fatigué acause de plusieur probleme personnelle.J'ai avertie depuis le mois de mars les parents ,qu'exceptionellement cet année je prendrais 3 semaines au lieux de 2.Voila qu'un parent m'annonce vendredi que l'enfant ne viendra plus,car mes vacances sont trops long:eek::eek: donc ils preferent partir maintenant pour pas avoir a me payé (je tombe en vacance la semaine prochaine)....j'était sur le choque...Je vous rappelle que je suis acrédité donc a 7$$$...Je suis vraiment pas contente de la manniere que sa ce termine...ces cheap!!!!je ne tient perssonne prisonier avec un contract ,mais je me dit que apres 3 ans de loyeaux service donner a cette famille,je mérittais d'etre traité mieux que sa...:furious::furious::furious: Toute ma perception de la relation parent educatrice vient de changer....

mimi1980 19/07/2010 10:51

C'est vraiment désolant ce genre de situation :( !!!!!!! Nous commencons à comprendre le pourquoi beaucoup de filles décident de fermer leur garderie :no: !!!!!

passepartout 19/07/2010 10:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 174779)
C'est vraiment désolant ce genre de situation :( !!!!!!! Nous commencons à comprendre le pourquoi beaucoup de filles décident de fermer leur garderie :no: !!!!!

je me donne a 100% ,pour les enfants,j'ai dépanner plusieur fois ces parents la...jamais j'aurrais crue qu'ils me laisserais comme une vielle chaussette...je ne veut plus a vivre cette situation,je vais etre moin amicale avec les prochain...

isabellebro 19/07/2010 10:58

hahahaah elle quitte pour 3 semaine se vacances avec une garderie 7$ ben moi je lui souhaiterais bonne chance dans ses recherche voyons donc!!!!! bcb de fille prennent ca et meme plus!!!

passepartout 19/07/2010 11:04

Je suis deconcerter....3 ans..Je vous dit pas tout ce que j'ai pue faire pour cette famille...je ne sais pas si je doit avoir de la peine ou bien etre frus...je comprend pourquoi beaucoup de fille ferme...3 ans 3 ans de service ,meme pas merci ou aurevoir!!!!

PHANILIPRIX 19/07/2010 11:12

Dommage pour eux... ils vont s'apercevoir que c'est très difficile de trouver une personne de confiance pour s'occuper de nos touts petits MAIS T'INQUIÈTES PAS MA BELLE je suis persuadée que ça s'ra pas ben ben dure de trouver mieux comme parents...

BONNES VACANCES MA BELLE ELLES SONT MÉRITÉES À 250%

Phanie xoxo

passepartout 19/07/2010 11:15

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 174784)
hahahaah elle quitte pour 3 semaine se vacances avec une garderie 7$ ben moi je lui souhaiterais bonne chance dans ses recherche voyons donc!!!!! bcb de fille prennent ca et meme plus!!!

Le pire ces qu'ils ont osé me dire que...jespere que sa va pas gacher notre relation:laugh::laugh: J'ai repondu que pour le momment je ne suis pas tres contente et que sa me prendra du temps avant de digérer tout sa et que je préfere ne pas les revoirs d'aussitot...ils m'ont dit désoler plusieur fois..j'ai répondu que DÉSOLER nourrira pas ma famille....

passepartout 19/07/2010 11:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 174789)
Dommage pour eux... ils vont s'apercevoir que c'est très difficile de trouver une personne de confiance pour s'occuper de nos touts petits MAIS T'INQUIÈTES PAS MA BELLE je suis persuadée que ça s'ra pas ben ben dure de trouver mieux comme parents...

BONNES VACANCES MA BELLE ELLES SONT MÉRITÉES À 250%

Phanie xoxo

merci phani...je vais me défouller sur la plage de miami ,en buvant une boison tropicale :laugh::laugh:

isabellebro 19/07/2010 12:25

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 174787)
Je suis deconcerter....3 ans..Je vous dit pas tout ce que j'ai pue faire pour cette famille...je ne sais pas si je doit avoir de la peine ou bien etre frus...je comprend pourquoi beaucoup de fille ferme...3 ans 3 ans de service ,meme pas merci ou aurevoir!!!!

bah sa reviens a dire ce que plusieurs fille disent dernierement....pour la majorité des parents on nest pas grand chose, qu'une personne qui surveille leur enfant pendant quil travaille point

fafalava 19/07/2010 12:31

oui et je precise dailleur a la blague que je ne suis pas un stationnement a 25 dollars la journee ca met les chose au clair en gereral lol

PHANILIPRIX 19/07/2010 12:32

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 174792)
merci phani...je vais me défouller sur la plage de miami ,en buvant une boison tropicale :laugh::laugh:

... et un latino :laugh: :laugh:

La vie est belle 19/07/2010 14:14

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 174817)
bah sa reviens a dire ce que plusieurs fille disent dernierement....pour la majorité des parents on nest pas grand chose, qu'une personne qui surveille leur enfant pendant quil travaille point

C,est vrai !!la seule maman que je croiyais vraiment gentille ;(elle ne ma meme pas dit que ses enfants seront une semaine en vacances avant moi , c,est s a fille qui me la dit le jour meme et elle aucun commentaire!!!et en sortant , c,est moi qu,il lui a dit eh ! me s vacances doivent etre payées et là elle me dit mais si je déménage en Aout , est-ce que je dois payer tes vaccances , elle avait l,air surprise ,malgré qu,ele a bien signé son contrat , mais juste que le changement est qu' elle pourait déménager , alors elle n'aura plus besoin de garderie !!!alors pour elle pourquoi payer les vacances !!!bizard ce monde !!!Je l'attend s aujourd'hui pour parler , mais pour moi c,est finis !!!!! de s fois je me dis pourquoi je suis gentille avec eux !

steflucas 19/07/2010 14:40

qu'ils aillent voir ailleur ne t'en fait pas des places a 7$ se comblent vite alors il sera surpris en voyant autour de chez toi par chez moi les garderie a 7$ ferme 6semaines par année alors franchement tu peux bien en prendre 3 !!!!

maman et rsg 19/07/2010 15:01

l année derniere j ai fermé 2 mois et demi...tout le monde me disait ayoye !! ca va etre plate pour toi de faire autant d entrevue pour combler tes places...c comme repartir à zero et ré-ouvrir une garderie.

au bout de 2 mois et demi TOUS mes amis etaient de retour avec de grands sourires!! et les parents m ont dit que leurs enfants n ont pas arreter de parler de moi pendant tout l'été...
tsé moi aussi je crois au destin. s'ils sont du pour rester, il resteront.
et s,ils sont dut pour partir ben il partiront 9c dur sur le coup surtout qd on ne s y attend pas mais qd ils reviennent nous faire des coucou on se dit: "tiens! j ai compté ds leurs vie!"

la chose que j ai appris aprés autant d années c que oui je veux etre fine et accomoder les parents le plus possible et tout le tralala...mais jamais je ne me fierai à eux pour faire ce qu il y a de mieux pour moi et ma famille.

NOTRE BIEN ÊTRE PASSE AVANT TOUT ET C EST EXACTEMENT CE QUILS SE DISENT AUSSI....

alors ne soyons pas mal à l aise ;)

et t inkiète tu vas trouver des perles et tu oubliras tres vite ceci.
bonne vacance !

didiane 19/07/2010 15:23

je vis la meme situation que passepartout cette année..eh! oui apres 3 ans... moi aussi
et en plus j'en avais 2 qui partent en aout pour l'école...4 nouveaux amis

j'en ai 3 de signer..malgré qu'on sait jamais
le 4ieme ...je verrais apres mes vacances

carole 19/07/2010 16:49

C'est malheureux, mais je suis sûr que tu vas trouver.

On apprend avec les années à moins s'investir avec les parents, souvent les parents se demandent pourquoi certaines rsg semblent accroché à leur régie interne et ne laisse rien passer.

Voila la raison, après avoir constater comment les parents fonctionnent, avec le temps, tu donnes beaucoup aux petits, mais pour ce qui est des parents les rapports sont rsg versus clients.

Tu fais ce que tu as a faire sans t'occuper des parents, moi j'ai 4 semaines, et je ne demande plus l'avis des parents c'est de cette date à cette date et voilà et l'an prochain en mars j'ai bien avertie qu'il n'y a pas de remplaçante.

Carolanna 19/07/2010 16:59

Moi j'en ai une qui est partie car j'ai demandé à fermer plus tôt ma garderie demain et comme ça ne lui a pas convenu et bien elle est partie et je suis aussi à 7$ !! Je commence à croire que ce n'est pas si difficile que ça de trouver des garderies accréditées....

mitochondrie 19/07/2010 17:29

que ce soit acérdité ou pas je crois que quand on aime le notre job et les enfants ont donnent tous notre maximum je trouve sa abhérant de ne pas avoir droit de souffler et que quelqun quitte pour trois semaines de fermeture ... le pire la dedans se sont les enfants ...si il veux venir tout le temps quand est ce qu'il a un congé avec ses parents ...

Alyjackocéangel 19/07/2010 17:34

c'est assez spécial je trouve comme réaction.... juste pour pas te payer... ils vont revenir dans 3 semaines en disant on regrette, on peux-tu revenir???!!!

passepartout 19/07/2010 17:44

J'ai mis tellement de temps et d'énergie pour aidé cet famille.Quand ont aime notre métier ,ont ne s'habitue jamais au départ des enfants.Mais ces la premiere fois que je me sent comme une vieille chaussette...:laugh: Je m'attendais vraiment pas a sa d'eux,ils était gentiel pourtant.Deux de mes amis, plus ma fille, commence l'école en septembre,donc mon groupe au complet va changer.Je me dit au fond de moi,que sa tombe bien que je partent en vacance ,comme sa je vais pouvoir mettre tout sa de coté et partir a neuf.Mais je vous jure..jamais plus je vais en faire plus que le client demande...car ce manque de reconnaissance et de respect,je veux plus vivre sa..:no:

passepartout 19/07/2010 17:47

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 175016)
c'est assez spécial je trouve comme réaction.... juste pour pas te payer... ils vont revenir dans 3 semaines en disant on regrette, on peux-tu revenir???!!!

ils disent avoir des problemes financier,mais ont inscript l'enfant dans une garderie a 30$ par jour.Vraiment bizard!!!!!!,je préffere plus revoir leur face sa serais mieux pour mon karma:):)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone