Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17620)

mimi1980 19/07/2010 20:02

Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!!

Lundi 19 juillet 2010

Bonjour Journal,

Aujourd'hui, je suis en vacances youpiiiiiiiiiiiii mais disons que pour le moment, le mot vacances n'est pas très significatif pour moi ...voici le déroulement de ma journée !

Debout à 9H00am, mes amours dorment encore donc je m'installe confortablement devant mon ordi avec un bon café et je lis les messages de la fin de semaine sur le forum. Mais quel moment de détente pour moi puisque les jours normaux...à peine le temps de prendre 3-4 gorgées de café et hop je commence la journée !

Ohhhhh 10H00am, mes amours se lèvent enfin, ils déjeunent et se mettent en partant à tapper sur mes gros nerfs, sont pas contents de ci, se battent pour ça oulalalal la journée vas-tu être longue

11H00, mon papa arrive et nous pouvons enfin débuter les travaux dans la garderie.....TABAR!"/$% est donc ben GRANDE ma garderie moiiiiiiiii :eek: mais kossé qui m'a passé par la tête à moi de vouloir tout repeindre hein ! Ben non, la madame avait pas assé travaillé en décembre...à l'aimait pu ça elle lollllll

13H30, à peine 2 murs de finient...pourquoiiiiiiiiiiii le maudit jaune banane ne couvre pas le bleu ciel...mon père m'annonce que sa nous prendra 3 couches minimum euh............kossé m'a être encore icitte vendredi moi là :eek: WOW j'ai oublié le diner....tabarnouche vite les enfants lâchez vous les cheveux en haut là ...non Samuel lance pas les Barbies de ta soeur dehors c'est pas gentil ça, Meaghan s'il vous plaît fait pas de massage avec le gros truck dans le dos de ton frère ...allez venez dîner !!!!! QUOIIIIII des sandwichs, maman tsé on mange ça tous les jours au camp de jour...oui mais mes chéris, si vous voulez que maman finisse cette !"/$% de garderie là en bas....on va mangé des tites sandwichs aujourd'hui okkkkkkkkkkkkkk

13H50 on rembarque sur la peinture, la moitié de faite à deux pas pire hein :no:...mais tsé c'est ça quand tu as de GROS projets hein, pis une garderie de 1000 pieds ben sa se peinture pas en 2 heures :mad:...je pile dans la pan de peinture à terre ...résultat vite papa lance moi ta guénille mouillée je fais des tâches partout....c qui la tâche HEIN !!!!!!!!!!!!!

15H30, la 1er couche de 2 murs jaunes est faite et les murs rouges sont finient yesssssss mais vite on doit tout ranger, tout laver, ma fille à rendez-vous à la clinique à 16H30 pour savoir si ses poumons sont malades....je suis ben stressée....

16H45, Non madame, Meaghan a de supers poumons, inquiétez-vous pas....

17H30, arrive à la maison, mon n'amoureux à tout préparé le souper, je suis brûlée raide mais "Oh ma chérie, après le soccer de Samuel, ma mère, mon père, mon oncle pis ma tante d'Australie s'en viennent prendre un café HEINNNNNN as-tu vu ma maisonnnnnnnnnnn :eek: vite, je lave deux étages entiers :balayeuse, lave les planchers, ramasse les cochonneries, part une brassée, lave les comptoires pis la toilette....je m'assis à 19H45

Cher journal...........sais-tu ce que j'ai retenu de ma journée... MA FILLE EST PAS MALADE :D merciiiiiiiiiiiii bon dieu !!!!!

À demain mon journal

XXXXXXXXX

Dre.House 19/07/2010 21:05

wow toute une premiere journée de vacances ma tite mimi mais au moin ta fille va bien c'est super :) bonne autre journée de reno demain ma chouette xxxxx :glomp:

anne-la-banane 19/07/2010 21:34

Wow! tu me fais rire !!!!! Tant mieux pour ta fille!!!! :)

Je te fais l'horaire d'une journée que tu deras suivre au moins 1 journée pendant tes vacances :

9h Relaxer

10h Relaxer

11h Relaxer

12h manger (pas préparer le diner, là, tu te feras venir de quoi...ahahah)

13h Relaxer

14h Relaxer

15h Relaxer

16 h Relaxer

17h Manger le bon souper que papa a fait avec les enfants....(hihi quoi faut bin se faire gâter des fois....)

18h Relaxer

19h Relaxer

20h Relaxer

21h Relaxer

T'es en vacances là, après avoir fini les rénos, prend le temps de te reposer un ti peu....hihi

PHANILIPRIX 19/07/2010 22:24

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 175077)
Wow! tu me fais rire !!!!! Tant mieux pour ta fille!!!! :)

Je te fais l'horaire d'une journée que tu deras suivre au moins 1 journée pendant tes vacances :

9h Relaxer

10h Relaxer

11h Relaxer

12h manger (pas préparer le diner, là, tu te feras venir de quoi...ahahah)

13h Relaxer

14h Relaxer

15h Relaxer

16 h Relaxer

17h Manger le bon souper que papa a fait avec les enfants....(hihi quoi faut bin se faire gâter des fois....)

18h Relaxer

19h Relaxer

20h Relaxer

21h Relaxer

T'es en vacances là, après avoir fini les rénos, prend le temps de te reposer un ti peu....hihi

OUACHE... j'ai pas vu bain ou douche à nulle part.... FRANCHEMENT... :laugh:

Dre.House 19/07/2010 22:55

8h je me fais reveiller par mes tit rayons de soleil
9h je prépare le déjeuner pendant que mon chum est parti me chercher un tres grand café tim horton mmmm
10h je fouerre sur mon sofa
11h je me douche je m'habiller
12h je decolle pour le cinema avec ma puce
13h arrivé au cinema le film est complet :(
13h30 arrivé au macdo avec les gangs d'enfants pour prendre une tite gateries et jouer dans les jeux

15h retour a la maison
16h monte ma nouvelle trampoline pour enfant 4 pieds par 4 pieds avec plein de balles dedans que jai payer 20$ :eek: je vais vous mettres des photos
17h prépare le souper
18h30 va porter l'amie de ma fille chez elle

19h30 couche les enfants
20h fume une cigarette sur le perron avec mon chum tout en buvant une bonne bouteille de vin mmmm

21h je flane sur kijiji

22h je décide d'aller voir mon compte de banque SURPRISE allocation federal deposer je tombe sur le cul 552$+200$ = 752$ d'allocation par mois :eek: je précise que mon salaire 2009 est a -672$ et que je recevais jusqua juin pour allocation federal 165$+200$ = 365$ mechant montant de difference j'espere qui a pas d'erreur si yen a pas clisse que ca me fais de belles vacances ca lolllll

isabellebro 20/07/2010 08:12

MRVEILLEUX POUR TA PUCE MIMI cest ca le plus important!!!!! pour tes vacance pour etre capable den profiter pis te reposer si tes comme moi va falloir que tu SORTE de la maison!! ya tjs ben trop de chose a faire dans une maison on finit jamais par se reposer alors profiten pour revenir en forme dans 2 semaine ca passe tellement vite les vacances moi il me reste 11 dodo pis on sacre notre camp pour 1 semaine !!! WOOOWWW je commence a avoir hate moi aussi pis au retour ben je prepare ma grand epour le retour a lecole WOOOWWW!! ;)

weandyou 20/07/2010 08:18

WOWW JE SUIS TROP CONTENTE POUR TA COCOTTE :glomp: !!!

Pour les couleurs, ouff cest des couleurs qui sont ''toff'', mon jaune canari et mon orange petant ca pris 4 couches + 2 couches de primer (cetait rose avant :eek:) au moins cest terminé deja! Je compatie, je peinture ma cuisine, les portes d'armoires, la chambres des grands et peut-etre le salon-chambre-poupons ... Tu me decourages la :laugh:

Repose toi bien maintenant RELAXE!

anne-la-banane 20/07/2010 08:35

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 175086)
OUACHE... j'ai pas vu bain ou douche à nulle part.... FRANCHEMENT... :laugh:

bin non, bin non.... elle doit le faire avant 9h ou après 21h.... ahhhhhhhh faut tout expliquer ..... :p

chevygirl 20/07/2010 09:07

C'est le fun ça de se faire dire que notre enfant n'a rien un poids de moins sur tes épaules. Et oui il va falloir que tu sortes de chez vous et que tu oublies la garderie un peu sinon dans 2 semaines tu ne seras pas top shape pour recommencer. Bonne chance avec ta peinture quand même.

Pi Dre House ouain tu va en faire du cash toi! Je suis loins de ça avec mon 200+96$ profites-en.

weandyou 20/07/2010 09:12

Wow ca l'air payant etre maman :eek: Non je rigole je sais que ca coute plus cher un enfant que ce qu'on recoit ;) Mais en gros les mamans d'un seul enfant... vous ''faites'' combien sur le dos du gouvernement en étant maman travailleur autonome??

Dre.House 20/07/2010 09:50

chevygirl finalement je recevrai 170$+200$ !!! la comptable avait fais une erreur en cliquant par erreur sur mon etat matrimonial lol j'étais donc marié avec une FILLE mdrrrr :laugh: si c'est payant de meme etre marié avec une fille je vous marie toutes les girls :laugh:

mimi1980 20/07/2010 10:00

Moi, l'année passée j'ai gagné plus de 50'000$ dans l'année et mon chum environ 70'000$ donc cette année mes cheres allocations sont descendues à 91$ oufffffffffffff une belle droppe de 380,00$ par mois !!!!!

chevygirl 20/07/2010 12:02

dre house ça pète une balloune ça! mais ouin vraiment bizarre comme erreur

chouchounne 20/07/2010 12:31

lolll ton histoire j'ai pas hâte à mes vacances

Alyjackocéangel 20/07/2010 16:52

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 175173)
chevygirl finalement je recevrai 170$+200$ !!! la comptable avait fais une erreur en cliquant par erreur sur mon etat matrimonial lol j'étais donc marié avec une FILLE mdrrrr :laugh: si c'est payant de meme etre marié avec une fille je vous marie toutes les girls :laugh:

on arrête de travailler pis on se marie avec une fille!!!, vive la discrimination..... c'est pas payant d'être hétéro!!!!
:laugh:

et pour toi MIMI1980... un gros câlin... youppi pour ta fille:cool:

fafalava 20/07/2010 17:01

ben la avoir su tse..... pensez-vous que si on est mariees a un etranger ca change quelque chose.... ben quoi, une fille s'essaye!!!!

mimi1980 20/07/2010 20:49

Mardi, 20 juillet 2010

Cher journal,

Je me suis levée à 9H00 mais cette fois, mes enfants étaient déjà réveillés mais ils me semblent beaucoup plus calme aujourd'hui ! Ils déjeunent tranquillement devant leur bonhomme car en vacances hein on se permet de manger devant la tv :yes: ! Je m'appercois que notre gros minou Pumpkin n'est pas là pour manger...oh oh mais ou est mon chat ??? Plus je cherche, plus je comprends qu'il a dû se sauver quand nous avons ouvert une porte la veille :( !!!!!

J'ai du mal à me starter aujourd'hui ! Je suis descendue en bas voir le résultat et je suis pas satisfaite pentoute, maudite shnout de peinture à mar!"/$ qui cache même pas le bleu ciel heyyyyyy pareil comme si nous avions étendu de l'eau colorée sur les murs ! Plus ca va, plus je pense que la peinture est pas bonne du tout, qu'il doit avoir une erreur !

11H00, pile à l'heure mon papa :) !! On descend le trou d'c!"/ en dessous des bras, tsé sa nous tente comme pu du tout voyant les résultats du jaune banane ! Parexample, le rouge cerise est superbe mais le 3/4 est jaune donc euh.......mon papa débute la deuxième couche de jaune et NON là ca va faire...aucun changement de la 1er couche alors je pogne le gallon et descend avec mon papa et mes deux enfants qui ont débuté leur chialage habituel depuis déjà 1 heure environ...tsé c'est platte icitte journal, j'ai une cour de 15'000 pieds, des jeux à volonté, un gros soleil mais C'EST PLATTE !!!!!! :furious: !!!!!! OH NON Journal, j'eternue sans cesse et mon nez coule à flot...j'ai attrapé le rhume que les amis avaient à la garderie !

Au magasin, ils nous annoncent que la peinture n'a pas fonctionné, probablement une mauvaise batch EUH DE KOSSÉÉÉÉÉÉÉ ...tu nous annonces tout bonnement que nous venons de perdre 1 journée complète de travail !!!!!! Le gars avait comme pas ben ben le choix de nous donner le second gallon cré-moé journal !!!!!

14H30, Maman, je m'ennuie, qu'est-ce que je peux faire ? Ben mon amour, joue au ballon dehors....non c'est platte ça, ben mon chéri va jouer aux camions tranquille dans ta chambre...oh non c'est ben trop platte ça MA !!! SAMUEL TROUVE TOI DE QUOI À FAIRE PARCE QUE SINON MAMAN VA TE TROUVER DE QUOI MOIIII ??? Ben quoi tu vas me trouver MA ? Un bon gros dodo de 2 heures mon amour sa t'irais-tu ???? Non maman, je vais aller jouer au ballon dehors... ! Nous débutons la 3ieme couches de jaune mais cette fois ....AVEC DE LA VRAIE PEINTURE...ma de l'eau remplit de colorant alimentaire...oh WOW mais c'est merveilleux ...moi et mon papa on est tout emballés MAIS nous devrons malheureusement, donner une autre couche demain mon cher journal !

17H30, mon amoureux arrive du travail et me prépare tout un macaronis chinois....oooo ! Moi et mon papa on décide que pour aujourd'hui c'est assé ....non mais, y en as-tu des maudits bord de murs dans un sous-sol de 1000 pieds hein !"/$% pis si y a de quoi qui m'énarrrrrrve c'est ben faire le mauzus de découpage !!!!!!! BON c'est assé pour aujourd'hui...on monte, je dis bye bye à mon papa et je soupe avec mes amours et mon amoureux et j'annonce à mes enfants que je sais que maman est platte, que c'est long pour eux que maman travail toujours sur la peinture mais que demain...tout sera terminé PROMIT et que même si pas finit...grand-papa et maman prendront une journée de repos et que puisqu'ils avaient su être bcp plus patients qu'hier...je l'est amenait manger un bon cornet :) YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tu es la meilleure maman du monde !!!!!!!!!!

20H30, je m'asseois et je bouge pu !!!!!! Pas que je veux pas hein...nenon, j'ai les muscles du dos et des bras en compote !!!!!!!! SI UN SEUL PARENT DE MA GARDERIE DIT QUE C LAITTE kossé qu'à va faire la madame !!!!!! ???? Laissez moi jusqu'à demain pour y répondre okkkkkkk lol !!!!!

NON mais je vais tu pouvoir la finir ma garderie hein !!!!!!! A demain cher journal !!!!!!

PHANILIPRIX 20/07/2010 21:08

J'espère que ton minou va revenir au pc... je pense à toi... moi je viens tout juste d'aller porter ma miss Mimi au véto pour le dégriffage et la stérilisation... je m'ennuie déjà... je t'envoie des zzzondes positives et des zzzzondes de ''retourne chez-toi ti mine envoye'' +++++++++ xoxoxoxoxxo :(

mimi1980 20/07/2010 21:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 175480)
J'espère que ton minou va revenir au pc... je pense à toi... moi je viens tout juste d'aller porter ma miss Mimi au véto pour le dégriffage et la stérilisation... je m'ennuie déjà... je t'envoie des zzzondes positives et des zzzzondes de ''retourne chez-toi ti mine envoye'' +++++++++ xoxoxoxoxxo :(

Ouin surtout qu'il n'est jamais allé dehors mon mine mine :no: ;(

gregisa 20/07/2010 21:23

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 175482)
Ouin surtout qu'il n'est jamais allé dehors mon mine mine :no: ;(

il avait peut-être vu une tite minoune rôder dans le coin... j'espère qu'il reviendra vite et que tu n'auras pas d'autres badluck pour le reste de tes vacances :)

mimi1980 20/07/2010 22:58

Mardi, 20 juillet 2010 (deuxième partie)

JOURNAL .........

21H30, assise sur mon divan à écouter mes émissions à Canal D (oui oui, je suis une fanatique des histoires de crime du Canal D hihihi) j'entendais miauler de très mais très loin !!!!! Pourtant, Wiz, Cheese et Charly étaient tous couchés tranquilles à leur place respective, Wiz sur le bureau d'ordi, Cheese sous la table du salon et Charly sur le plancher devant le divan ou je m'asseois ! Dès que les miaulements ont commencés, je me suis levée en flèche et j'ai crié à mon amoureux " DAVVVVVVVE J'ENTEND PUMPKIN MIAULER" ....un de mes chats, Wiz, s'est mis à courrir partout dans la maison et s'arrêtait aussi net qu'il avait commencé...:confused:....Dave est même allé voir sur le toit de notre maison, moi je courrais dans tous les sens en criant CHUTTTTTTTT aux chiens qui me suivaient en me prenant pour une folle....Dave me dit "Mélanie, vient ici, Wiz est en trin d'arracher la trappe du plancher" nous avons donc enlevé la trappe et vu notre gros Pumpkin sortir......il était entré je ne sais pas comment dans notre plancher donc le plafond du sous-sol .........mais il va bien...il avait très faim et nous fait tout pleins de calins depuis sa sortie lolllll Je suis allée réveiller mes enfants qui dormaient (Pumpkin est le minou de Meaghan depuis 3 ans donc elle l'a depuis qu'elle a 3 ans ;) ) et ils étaient si heureux de retrouver leur grosse citrouille !!!! Toute une frousse !

Maintenant journal, je peux aller me coucher en paix !

Dre.House 20/07/2010 23:47

wouhouuuuuuuuuu chu trop contente j'adore les animaux tout comme toi jai deux chats deux chiens : Boogie (le chat de mon chum) ye tout noir avec de gros yeux du chat botté dans shrek et j'ai mon gros Boris qui est roux!!! ma grosse Ginger (st-bernard) et ma tite saucisse adoré Vegas !!! nous prévoyons adopté des tortues bientot vu que nos poéssons toff pas dans l'aquarium :(

isabellebro 21/07/2010 07:57

dr- house tu ma traumatiser avec ta saucisse quand tu en parle je epnse a ta face l'autre fois en disant ptit saucisse ;) (heille personne fais dallusion....) on parle de chien la!!:laugh: mais ses vrai quelle belle

mimi1980 21/07/2010 08:53

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 175532)
wouhouuuuuuuuuu chu trop contente j'adore les animaux tout comme toi jai deux chats deux chiens : Boogie (le chat de mon chum) ye tout noir avec de gros yeux du chat botté dans shrek et j'ai mon gros Boris qui est roux!!! ma grosse Ginger (st-bernard) et ma tite saucisse adoré Vegas !!! nous prévoyons adopté des tortues bientot vu que nos poéssons toff pas dans l'aquarium :(

Moi ici j'ai Goberge et Orangeade qui ont tous les deux 3 ans de vie dans leur aquarium :laugh:, les derniers poissons rouges que nous avons eu ont l'est à eu 6 ans !!!! Ils sont énormes ...ce sont des poissons rouges avec la grosse queue là ...

mimi1980 21/07/2010 08:54

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 175532)

J'adore le nom Boris pour un gros roux :laugh: sa leur va si bien ce nom là ! Nous quand on va au vétérinaire, tout le monde capote avec les noms "Cheese et Wiz"....!:yes:

Dre.House 21/07/2010 09:17

javoue que c'est cute a mort cheese et wiz !!! en faite Boris est un ÉNORME roux lolllll gros paresseux tellement qui est pas capable de se laver le dos donc resultat ya plein de noeuds sur le dos lol

Dre.House 21/07/2010 09:19

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 175549)
dr- house tu ma traumatiser avec ta saucisse quand tu en parle je epnse a ta face l'autre fois en disant ptit saucisse ;) (heille personne fais dallusion....) on parle de chien la!!:laugh: mais ses vrai quelle belle

ben oui isa c'est ma tite sauciiiiiiissssseee est tellement adorable mais elle pisse partout :furious: la jai acheter le nouveau pooty pad (le style gazon) gazon synthétique etc... ca marche pas pire mais faut continuer est dur a mettre propre grrrrr

mimi1980 21/07/2010 10:00

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 175598)
javoue que c'est cute a mort cheese et wiz !!! en faite Boris est un ÉNORME roux lolllll gros paresseux tellement qui est pas capable de se laver le dos donc resultat ya plein de noeuds sur le dos lol

:laugh: j'avais deviné qu'il était gros lollllll son nom dit tout :laugh:

Souris Mini 21/07/2010 10:19

Ta superbe peinture bleue ne serait pas à l'huile par hasard? Parce que si tu essais de mettre ta peinture jaune sur de la peinture à l'huile c'est certain que ça ne marchera pas!!!!

;)

Alyjackocéangel 21/07/2010 11:30

MERCI pour ton journal, je trouve ça BEN BEN cool de suivre tes péripéties à tous les jours!!!!:laugh::flower:

mimi1980 21/07/2010 17:10

Mercredi, 21 juillet 2010

Cher journal,

8H30, debout, café et un peu de lecture sur le forum ! Sa m'aide à démarrer ma journée ! Mes mousses font encore dodo, je me lève de ma chaise d'ordinateur pour aller donner à manger à mes animaux...je pile sur un gros bonhomme Hulk vert que mon fils à laissé trainer...résultat, entaille sous le pied qui fais très mal et qui saigne...quelques mauvais mots comme cal!"/$ et tabar""/$% sont sortient de ma bouche, je dois l'avouer cher journal !!!!!

9H30, mes amours se lève ! Ma fille tousse et mon gars à la morve au nez YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ nous avons tous pogné le rhume COOL HEIN JOURNAL :mad: ! Céréales pour le petit déjeuner ! Aujourd'hui, est la 3ieme journée de peinture pour la garderie et sa ne me tente plus du tout ! Je vais donc sur Facebook demander l'avis des internautes sur "Devrais-je terminer auj ou une autre journée" les réponses ont été unanimes..."GO MEL GO" lolllll !

10H30, mon papa est là et on remplit nos pan et euh..............on va manquer de peinture on finit nos pans et mon papa me propose d'y aller afin que je puisse m'asseoir tranquille quelques minutes ...qu'il est gentil hein mon papa à moi :yes: !!!!! Mon papa est partit environ 45 minutes...en 45 minutes, j'ai lavé mes planchers, partit une brassée, me suis chicanée avec ma fille qui me traite de mère ingrate car je peinture ENCORE la garderie et mon fils qui pratique ses buts de soccer sur mon mur de cuisine !!!!!!!!! Voilà mon 45 min de relaxation journal....heyyyyy pas pire hein !!!

12H15, mon papa revient et nous invites à diner au Mc Do !!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ la gang part, j'ai du mal à conduire tellement je suis épuisée pis j'ai les mains pleines d'ampoules journal bouououououou :( !!!!!!!!

13H45, on rembarque sur la finale.....mais là parexample, on est tellement écoeurés que nous accumulons gaffe sur gaffe, on tâche le plancher, oublie des bouttes, dépasse sur le plafond mautadine de shnout à mar!"/$% PU JAMAIS CETTE PIÈCE SERA PEINTURÉE PU JAMAIS...tsé quand j'va la vendre dans 20 ans...le monde vont comparer mon sous-sol au vieux logement avec les tapisseries à fleurs tellement mes couleurs vont être devenues quétaines lolllllllllllllllllllll

14H30, un gros orage éclate ici...résultat la véranda se met à couler :furious: court en haut chercher des chaudières, m'enfarge dans la dernière marche, passe proche de me petter le menton sur le bois franc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon papa continue de m'encourager "Envoye ma fille on à presque terminé"....

15H15, JOURNAL ON A FINIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, on monte en haut, on lave tous les pinceaux, nos pans on s'écrase sur les chaises de cuisine qui nous servait d'échelles pour les bordures TSÉ LES OSTIIIIIIIIIIKKKK de bordures en hauts des murs qui sont si croches quand tu as une maison qui date de 1971 :furious: !!!!!!!! Mais kossé qu'on vois-tu pas moi pis mon papa à moiiiiiiii ON A OUBLIÉ LA PORTE DU GARDE ROBE qui est restée bleue ciel NON NON NON c pas vrai, je sors pas tout cela là que tout est lavé...de la mar"/$%?...mais sais-tu quoi journal....demain je devrai ressortir les fouttus pinceaux pis finir cet mautadine de porte là !!!!!!

Crevée raide...il est 17H10, mon papa m'annonce qu'il va payer ma toilette spéciale pour mon sous-sol à 1000$ WOW et qu'en plus, il me dit d'aller prendre un gros bon bain chaud, il va aller faire mon épicerie !!!!!!!

Journal...ce que j'ai retenu aujourd'hui : J'AI LE MEILLEUR PAPA DU MONDE ...., merci papa de continuer de me soutenir après 30 ans, d'être toujours l'épaule dont j'ai besoin quand j'ai de la peine, que je suis fatiguée et de toujours me faire sentir comme la personne la plus importante dans ta vie ....mon papa, tu as été le meilleur mari qu'une femme (ma maman) pouvait trouver, le meilleur papa du monde entier et tu continues en étant le meilleur des grands-papa pour mes deux amours...MERCI PAPA :( XXXXXXXXX

gregisa 21/07/2010 17:19

nenon!!! le meilleur c'est MON papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

mimi1980 21/07/2010 17:20

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 175919)
nenon!!! le meilleur c'est MON papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Je suis partante pour partir la guerre sur ce sujet MON PÈRE EST LE PLUS FORT :p

isabellebro 21/07/2010 17:22

Bravo pour avoir finit de repeinturer ta gardo (du moins presque) promis si dans 8 mois tu decide de repeinturer je te ressort se poste ;) pis WOOOWWW ton papa est ben fin!!!!! alors la ma belle mimi sort ton dictionnaire et regarde ce que veux dire VACANCE et essaie donc den profiter un peu pour pas revenir aussi fatiguer ;)

mimi1980 21/07/2010 18:06

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 175923)
Bravo pour avoir finit de repeinturer ta gardo (du moins presque) promis si dans 8 mois tu decide de repeinturer je te ressort se poste ;) pis WOOOWWW ton papa est ben fin!!!!! alors la ma belle mimi sort ton dictionnaire et regarde ce que veux dire VACANCE et essaie donc den profiter un peu pour pas revenir aussi fatiguer ;)

:laugh: oui je sais, là je dois relaxer un peu car je suis plus fatiguée qu'avant mes VACANCES :(....mais ....il me reste la déco, les jouets et les meubles à replacer, je dois tout laver en plus...on a marché partout avec les pieds mouillés dégeu !!!!!!

En plus, si mon papa m'offre ma toilette et bien...je devrai aussi m'y mettre hein :rolleyes:

chevygirl 21/07/2010 18:53

Tu m'étourdis juste à te lire lol! Slaque un peu. C'est sur que tu va être contente du résultat dans une couple de jours et tu vas être fière de toi. Continue et prends des vraies vacances là après demain

Dre.House 21/07/2010 20:24

wow jadore l'hommage a ton papa ca me fais penser au miens qui fesait tout pour nous !!! bravo pour ta job de peinture :):):) :glomp:

mimi1980 22/07/2010 09:46

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 175982)
wow jadore l'hommage a ton papa ca me fais penser au miens qui fesait tout pour nous !!! bravo pour ta job de peinture :):):) :glomp:

Vive les papas :laugh:

mimi1980 23/07/2010 08:48

Vendredi, 23 juillet 2010

Cher journal,

Je suis désolée de ne pas avoir écrit hier mais j'ai pleinement profité de ma journée avec mes deux enfants ! AUCUNE PEINTURE prévue à mon horaire et aujourd'hui non plus !!!!!

Hey journal....bonne journée !

BettyBoop79 23/07/2010 08:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 176555)
Vendredi, 23 juillet 2010

Cher journal,

Je suis désolée de ne pas avoir écrit hier mais j'ai pleinement profité de ma journée avec mes deux enfants ! AUCUNE PEINTURE prévue à mon horaire et aujourd'hui non plus !!!!!

Hey journal....bonne journée !

Ben oui, profites-en un peu Mimi... Même si on adore te lire...:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone