![]() |
Trop de cacas?
Bon voilà!! J'ai une poupoune de 9 mois qui a commencer la garderie en milieux familiale. La RSG ma dit que ma fille à fait 3 caca ce matin et que habituellement elle appelle les parents pour aller chercher l'enfant quand il fait plus que 3 caca???C'est un endroit très bien, mais mise à part ce détail. Je peux quand même pas contrôler les caca :D. Est-ce que maintenant il a un barême du nombre de caca. Je me voie mal partir du travail pour aller la chercher car elle a fait trop de caca. Alors est ce normal, avez-vous vécu le genre d'expérience. Je sais pas trop quoi en pensez????
|
Heu... à moins que les cacas ne soient en diarrhée, elle ne devrait pas t'appeler pour cela.
Voyons donc, voir si le nombre de caca est une raison pour retourner un enfant chez eux. Si elle ne veut pas changer des couches, elle ne devrait prendre que des enfants propres. |
Je suis d'accord avec Mymi!
A moins que les cacas ne soient en diarrhée, elle ne devrait pas t'appeler Pour moi, ca me semble la parresse (laziness). |
euhh moi aussi ses la premiere fois que jentend ca voyons quon a pas juste a a faire!!! ses sur que on a plein d'autre chose a faire mais ca fais partie des tache du metier de changer des couches ques-cé ca?? alors je dirais comme mymi a moins quelle soit en diharée non ses pas une raison pour deranger les parent au travaille pour ca jaurais travailler longtemps moi avec une rsg comme ca mon gars fais ca tout le matin lui 3 caca!!!
|
ahahha bin voyons dont! qu'est-ce que cette RSG??? c'est vraiment trop bizarre comme comportement! ca n'a pas de bon sens... pov toi j'espere qu'elle va changer parce que ca pas d'allure....
|
je dis comme les autres, si c'est des selles molles ou liquides, oui le parent doit venir chercher l'enfant, mais si c'est des selles normales, mais elle doit changer l'enfant et on n'appelle pas le parent pour cela.
|
Citation:
parce que elle porte toujours les coyches et ca l'arranger pas de le faire ,elle prend que des enfants propre qui porte pas de couche !!!!!!!!!!!!!!!:no: |
euhhhh... bien moi j`en ai un qui fait caca 4 a 6 fois par jours et jamais je n`appelerais les parent pour sa !!! voyon donc ???:no:
|
Ben voyons! On aura tout entendu! À cet âge, rien d'anormal à faire 3 cacas. Il faudrait qu'elle comprenne ça! Si les selles sont normales OÙ EST LE PROBLÈME???
Essaie de lui faire entendre raison. |
Citation:
|
Mouhahahahaha...elle est bien bonne celle là... je n'ai pas lu les autres réponses, mais on aura tout entendu!!!! Change de place pis ça presse!!!!!
:laugh: :laugh: :laugh: |
Il se pourrait même qu'elle est si rapide sur le changement de couche que ta fille n'Est pas eu le temps de terminer sa selle et qu'elle la termine dans une autre couche cela arrive parfois...
|
Pauvre RSG pas facile être dans marde :laugh: :laugh: :laugh: non mais franchement !!!
|
trop drole!!!hihihi!!! meme réponse que les autres:D:D:D:D
|
Est-ce que c'est une garderie accréditée???
|
C'est le bout de la marde ! Et c'est le cas de le dire lolllllllll ! Franchement, avoir reçu un appel pareil..en tant que mère..j'aurais été sous le choc !!!
|
Ça se peut pas d'après moi ton enfant devait faire des selles liquides pour qu'elle demande ça sinon ben elle n'a pas choisi la bonne job!!!!!
|
Citation:
|
vraiment bizarre comme exigence a moins qu'il ne manque d'informations .. si c'est de la diarhée oui en effet 3 c'est trop...
|
Citation:
|
C'est une garderie en milieu familiale acrédité. Je peux comprendre quand c'est liquide ou très mou (c'est peut-être un virus qui court???) Mais en ce moment c'est vraiment les dents. Ça fait 3 semaines qu'elle fréquente la garderie et on y vas graduellement. Mais à chaque fois que je vais la chercher ces temps çi, Les commentaires que j'ai c'est qu'elle joue et elle pleure car ce sont ses dents et que les dodos sont pas facile n'ont plus. Je sais que les RSG n'ont pas un travail facile et je leur lève mon chapeau. Mais je crois que les bébés aussi c'est pas facile pour eux! Je crois que c'est le temps d'apdation. Mais j'ai très hâte d'avoir des bon commentaires car je m'inquiète à chaque fois que je vais la porter à la garderie à savoir si elle vas me téléphoner pour d'autres raisons. Je veux tellement que sa se passe bien avec ma puce.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone