![]() |
Mangiamo St-eustache, 30 juillet, 20h30
On refait la liste svp les girls :yes:
Fafalava Meliza Loulou |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house voila :p |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou |
Meliza
Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix |
Quel genre de restaurant ces?????????
|
Citation:
Voilà pour moi :D |
c'est resto style giorgio ;)
|
apportez votre vin c'est bien, et on a un salon prive
|
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 |
Citation:
|
Citation:
|
lolol c'est correct jle prendrai pas personnelle... je vais m'assoir plus loin lol c'est tout
|
Citation:
tuladi (a moins quelle ait change d'idée) :laugh: |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 isabellebro tuladi |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 isabellebro tuladi Alyjackocéangel + Véro |
St-Eustache: 749, boul. Arthur Sauvé Téléhone: 450-491-6077
|
Chu tellement déçue, je voulais absolument aller à ce souper là mais j'avais oublier qu'on avait déjà un souper de prévu avec des amis ce soir là...grrrrrrrrrrrrJ'espère que je pourrai être là au prochain!
|
si quelqu'un peu passé me prendre à bainville je suis partante !!!!
|
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 isabellebro tuladi Alyjackocéangel + Véro Chevygirl |
Dre House on embarque ensemble?
|
chevygirl tu passerai par chez moi ??? je suis juste derriére le dernier resto !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
lolol merci isabelle
|
Esce que quelqun peu membarquer??
|
tes de ou mary?
|
Je suis de Mirabel..
|
ha dsl ses pas dans mon bout pentoute ;(
|
bien oui les filles je vais faire ma bonne samaritaine et vous embarquez Mary et Steflucas si y'en a d'autres dans les environs j'ai une van avec 7 places donc il reste de la place
et Dre House vient me rejoindre chez nous d'accord? |
je t'aime chevygirl !!!!!! trés fort !!!!! donc comptez sur moi pour le soupé !!!!!
|
rajoute ton nom à la liste pour qu'elle continue
|
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 isabellebro tuladi Alyjackocéangel + Véro Chevygirl steflucas |
Fafalava
Meliza Loulou dre.house mary weandyou phaniliprix mimi1980 isabellebro tuladi Alyjackocéangel + Véro Chevygirl steflucas gregisa (en espérant que mon chum oublie pas sa promesse:rolleyes: ) |
isa as tu l'auto?
|
Citation:
|
il manque la gang de granby là venez ajouter vos noms.
|
On est en pourparler ! lol On donne des nouvelles
|
coucou les filles navré mais je dois me cancellé j'ai parlé trop vite j'ai totalement oublié que le 30 j'avais mes essayage de robe de marié !!!!! oups c'est comme un rendez vous que je ne peux pas loupé lol
je vous reviendrai pour le prochain repas promis mais la je ne peux vraiment pas annulé ca hihi merci chevygirl de t'étre proposé c'est super jantil mais la je ne peux faire autrement que de me désisté |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone