![]() |
Garderie à 15$?
:confused:Bonjour
J'ai visité une garderie qui ne charge que 15$ par jour. Je trouve ca plutôt étrange, toutes les garderies dans mon coin chargent entre 25 et 35$ par jour pour un poupon. Est-ce vraiment possible d'arriver avec 15$ par jour? Et j'ai vérifié, elle donne bien des reçus. Qu'en pensez-vous?? |
Quel est son expérience... a-t-elle des références???
Cela se peut ... peut-être prévoit-elle faire sa clientèle puis augementer son tarif!! Qu'est-ce qui est inclus....??? collation diner activité ou dois tu apporter ta maison chaque jour chez elle...?? |
Elle a des références et de l'expérience, oui. Tout est inclus, même les purées de poupons. Je n'ai qu'à amené les choses standards (couches, débarbouillettes humides, vêtements).
|
Eh! bien moi je n'arriverais pas a me garder un salaire en plus de payer l'épicerie et de m'équiper et de renouveller mon aménagement et mon matériel.... Combien d'enfant acceuille-t-elle????
|
Dapres moi elle debute ou veux etre sure davoir une clientele..
|
15$ avec reçus et purées!!!!!!! :eek:
peut-être que son mari a un salaire très élevé et qu'elle fait ça pour passer le temps sinon... il y a anguille sous roche... |
moi jai penser la meme chose que gregisa pc honnete avec tout de fournit a 15$ par jour ses sur quil ne te reste riena la fin de la semaine....du moins vraiment pas grand chose mais si son mari a un bon revenu et quelle le fais juste par passion sa se peux jai deja connu une madame comme ca
|
Elle annonce 6 places, elle a elle-même 4 enfants. Et je ne crois pas que son mari ait un gros revenus (je suis même pas sûre qu'elle ait un mari) car elle habite dans un tout petit logement. Disons que le 15$ m'intrigue mais on n'a pas vraiment aimé la place non plus. Notre choix de toute facon c'est non. Elle est a déja eu une garderie chez elle mais elle ré-ouvre car elle a déménagé.
|
Bon l'affaire est classé alors...
|
Oui! En fait c'était vraiment par curiosité que je vous demandais, je trouvais ca bien peu 15$ par jour!
|
15$ par jour pour un poupon tout fourni :|
Le mien ira dans une gardo à 34$ et les purées sont pas fournies, méchante différence! |
peut etre que la dame est sur le bien- etre social et elle charge 15$ pour ne pas dépasser le montants max qu,elle a le droit de gagner.
j,ai déja eu une gardienne comme ca. dans mon cas je la payais 25$ mais j,avais un reçu avec un montant plus petit, pour ne pas qu,elle soit pénaliser. |
gdutremble, on y a pensé effectivement que ca pouvait être ca... De toute facon, il y a plusieurs choses qu'on aimait pas, dont son appartement minuscule au 3e étage... Et on a trouvé ailleurs exactement ce qu'on voulait!!
|
Déjà en partant, 6 enfants de l'extérieur + 4 anfants à elle, personnellement, j'aurais des réticences à envoyer mon enfant là... Quoique je ne l'ai pas visité, alors je parle un peu à travers mon chapeau! Mais reste que même si ses enfants ont 6-7-8-9 ans, et sont à l'école une bonne partie de la journée, il faut quand même s'en occuper de ces enfants, ce qui donne, à un moment ou à un autre de la journée, 10 enfants pour un adulte! Oui, c'est légal, mais moi, ç ame fait peur! (maman poule, je sais!)
Pour ce qui est du 15$, ça peut se faire... Elle gagne à 6 enfants de 15$, 450$ par semaine, et moi j'étais à 22$ avant avec 4 enfants de l'extérieur pour un total de 440$ par semaine... Elle gagnera quand même 10$ par semaine de plus que moi! Et je réussis à payer ma maison! Mais j'avoue que si les autres gardo sont entre 25$ et 30$, ça fait un peu étrange d'afficher à 15$... Faudrait demander la raison à l'éducatrice, tout simplement! |
j'ai une amie qui fait garder ses deux enfants chez une dame tres gentille et tres attentionnée, et la dame lui charge $25 par jour pour les deux, donc elle paie 12.50 par enfant. et en plus elle n,a pas d'heures, mon amie peut arriver quand elle veut, meme si elle arrive a 6h le soir, pas de probleme, la dame leur fait meme a souper sans charger de surplus.
ca peut arriver des cas comme ca. et aux alentours, il n'y a aucun service de garde a ce prix, c'est $25. par enfant. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone