![]() |
Mais c'est quoi cte $?%$&$ de journée là!!!
les amis ne jouent pas aujourdhui avec les jouets: ils les garoche, change les meubles de places prennent mes tapis pour shabriller, les caloriferes comme rampe de skate, des vrais fous!!!!!:eek: monte debout sur les tables, fouille partout....
sans compter quil se tape se pousse de morde etc... et la jai du isoler une cocotte avec son matelas dans une autre piece elle derangeait a la sieste elle criait tapait dans les murs crachait et ben maudis elle crit depuis 20 min et lautre cocotte dans la chambre da coté lui repond"!!!!! et quand je me fache et leve le ton elle me crache dessus et se met a rire.....ca te teste teste tu une patience ca? pu capable de cette $/%&?%*&?* de journée la!!!!!!!!!!!!!!!!!!;( |
Oh my god Ouinnn pas facile. Moi je suis pas mieux arranger j'ai deux cocos et je désincfecte au travers pour le pied main bouche. J'ai exclus un autre enfant hier apres-midi. Donc je pense bien demain je fermé pour continuer mon lavage.
|
Elle te crache dessus!!! Voyont donc, je serais tellement insultée.
Je me demande ce que les parents vont dire!!! Lache pas Loganou!!!Tu l'aura mérité ton 70 cents de l'heure aujourd,hui!!! JOKE :laugh: |
Citation:
Moi dans ce temps la tout le monde assis sur une chaise tant que le calme n'est pas revenue. Et je leur dit bien que quand ils vont se relever si çà recommence on reviens sur la chaise. Si ca persiste musique douce quand ils sont assis et on apprend à respirer, 1 on inspire 2 on expire et voila habituellement on fait pas l'exercice plus que 2 fois. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Respire a fond ... |
Citation:
|
oh lala!
quand le bordel prenait comme ça, je fermais les lumières et tout le monde couché par terre à regarder le plafond pendant 5 minutes... si qqu'un en profitait pour faire le fou, j'ajoutais une minute... après 10 minutes, ils avaient compris et je ne donnais plus de chances de la journée, dès qu'un ami avait un comportement indésirable, on recommençait! |
ben tk pour la sieste les tites cocottes vont rester sur leur matelas le temps de la colaltion....c pas la premiere fois....la tsé c pu juste du jasage elles crient et rient.....une crit aaaaaaaaaaaaaah lautre repond aaaaaaaaaaaaaaah et yont fait ca pendant 20 min....
|
Je compatie avec toi loganou :mad:
J'en ai juste 3 aujourdhui, je me disais Youppi ca va etre relax... EUHH NON!!! Ma plus vieille, qui est ultra gentille et douce d'habitude, etait l'enfer aujourdhui :eek: Refusais de manger, de me parler, elle refusait d'aller en punition, ya fallu que je l'amene par le bras (facon de parler ;) ) dans le coin punition, la punition est fini elle s'en $%?$& ben raide, elle reste dans le coin :eek: Les boules marchent super bien ici, ben maudine jai du vider son pot de moitié (cest elle qui en avait le plus!) pis elle s'en foutait!! CEST QUOI CA !?! Elle a pleurer TOUTE la sieste NON-STOP!!! Je comprends trop pas là :confused: |
ostieeeeeeeeeee yont decrocher un calorifere du mur!!!!!!!!!!!!!
les filles besoin de vacances en TA,............... |
WOW sont vraiment l'enfer :eek:
|
je te comprend loganou je me demande comment ont fait des fois .. . j'ai déja vue une belle bande de tapisserie neuve arraché dés la première semaine et meme pire j'avais mise de la tuile et il essayait de l'arachée ca a été fini crois moi ...
|
ca me met en %/$%??%&? car mon sous sol est completement neuf et ils font attention a rien.....je passe ma journée a jouer a la police
sans compter tout les jouets brisés.....:( mais sérieux cette semaine ca allait bien mais aujourdhui ayoooooooooye!!! |
ca va etre plus tranquille demain dis toi ca ...il fait tellement chaud il ne se peuvent plus...
|
c tu jcroit jai un idée pour dans ce temps la....tu les assoit toute sur une chaise a la table et tu leur explique que leur comportement d'aujourdhui est inaxeptable et quil faut quil se calme. ceux qui seront calme pouront descendre ...en voyant les autre dessendre pcq il sont calme eux feront la meme chose sinon tu leur dit ''tant que tu te calmera pas tu va rester assi'' c comme la chaise de punition mais la c juste pour quil se calme..a oui et tamise un peu les lumiere et toi aussi assi toi avec eux..tu peut meme essayer de leur parler pose leur des question savoir pourquoi il sont aussi exiter et leur rapeller leur bon comportement ...sinon tu les ammene dehors sa fait dépensé lénergie.
|
ben on a été dehors tout lavant midi!!!!!!!!!!!!!! mais meme dehors cetait la galere!!! ya des jours de meme ou on dirait quils se tapent tous sur les nerfs...je crois qu'ils sont du pour des vacances tout comme nous
|
sa c sur.Sa arrive des jour comme sa ...mais je sais comment sa peut etre la galère alors je compathie loll
|
Ouin pauvre toi!! Moi qui croyait que mon groupe était très tannant...:S Bref, comme les filles disaient, la prochaine fois essaie de faire une punition collective couché distancé par terre avec les lumières fermés et quand tu vois que l'ensemble du groupe se calme, rajoute une petite musique douce et fais leur faire des exercises de respirations ou d'étirements. Puis ensuite, diriges les un à un, vers une activitée dirigée dans différents coin de la salle de jeux et ils doivent jouer seule et tu leur explique après pk. ex:
'' maintenant vous allez jouer seule chacun de votre côter car vous n'êtes pas capable de jouer calmement ensembles et sans vous chicaner''. Habituellement sa marche et même si sa prend 1h avant qu'ils se calment avant de mettre la musique, fait le! Ils vont voir que tu persiste et que tu ne tolère pas leurs comportements et crois moi, la fois suivante ils vont s'en rappeler et se calmer assé vite :P |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone