![]() |
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...)
Ayoye quelle peur jai eu tout a lheure ;(
J'arrive apres la sieste dans la cuisine, et la porte d'entrée de derriere est grande ouverte :eek: Pourtant on utilise jamais cette porte a moins de faire du BBQ... On a ouvert cette porte lundi! Mon chum me dit que je lavais peut-etre pas barrée (ce qui est impossible, je verifie TOUT les soirs les portes vu que je suis peureuse, et peut-etre UN soir jaurai oublié mais jaurai pas oublié 4 jours de suite cest IMPOSSIBLE !!!!) ! Alors je vais en courrant dehors, mes chats sont sur le balcon (des chats qui vont jamais dehors) maudine que jai eu peur!! Si ca aurait arrivé au debut de la sieste, yauraient eu le temps de se faire frapper par un char avant que je men rendre compte ;( Pire, un enfant aurait pu tomber en bas du deuxieme (meme si jai une cloture devant la salle de lavage où ya la porte, on sait jamais!!) !! Alors je vais chercher mes minounes, je ferme TRES BIEN la porte, et je la re-barre (en verifiant 354654 fois!!)! Ben maudit, qu'est-ce que je vois pas ya meme pas 10 minutes?? LA PORTE GRANDE OUVERTE ET DÉBARRÉE :eek: La barriere etait là, alors aucun enfant aurait pu la débarré, et de toute facon ma plus vieille etait parti au moment que jai remarquer la premiere fois, et jai juste ma puce de 1 an présentement! Donc, elle se rend pas!! Mon chum me dit que cest peut-etre le vent ! EUHHH LE VENT DEBARRE PAS LES PORTES!!!! Jai testé ma porte en tirant comme une folle dessus pis elle ouvre pas! Cest pas possible la!!! JAI PEUR LES FILLES ;( En plus mon chum est pas la ce soir, je fais dodo toute seule ... |
:eek:
t'As réveillée des choses avec tes histoires au début de la semaine!!!!!!!!! viens coucher chez nous! |
merde ca fou la chienne ton histoire.
Je vais prier pour toi. |
ayoye!!! Y a peut-être des ptits comiques (des jeunes) qui s'amusent à débarrer ta porte... les autres apparte ont peut-être la même serrure que toi?? y a tu des enfants dans ton bloc?
|
Y'avais ptete quelqu'un en dedans? Ca ce peux tu que ce soir un voleur qui s'est caché et que finalement il est resortis???
|
Isa, si ca me prendrait pas 1h demain matin pour revenir chez moi JE LAURAI FAITE CEST CLAIR!!
Moi pis mes histoires de fou lundi ... Grrrr jai la chienne ;( |
Jai moi meme changé la serrure en arrivant car javais peur que les anciens locataires aient fait des doubles, donc impossible de ce coté!!
La seule jeune du triplex, elle etait avec moi (elle m'aide l'été avec la garderie gratuitement) alors encore là, impossible! Pis elle a pas bouger de la garderie, tandis que moi jai été dans la cuisine tout le long !! AHHHHHH ca fou la trouille staffaire là!! |
ouin...c'est bizarre ça.... ta poignée est pas brisée ou quelque chose l'empêcherait de bien clancher quand tu la fermes?? Peutêtre qu'elle barre, mais ne ferme ne se clanche pas...
|
aaaaaaaaaaaah :(((((((
|
heu c'est quoi ton truc de lundi??? :confused:
Yé ou le post! :laugh: |
Citation:
|
demande a avoir quelqun ce soir qui pourrait coucher chez toi ... mets une tonne de soulier devant la porte tu va l'entendre si quelqun rentre ...
|
Citation:
|
Les filles ont bien raison !!j,ai peu à ta place là !
à mon avis aussi , il y,avait quelqu,un qui ets resortit! le svoleurs en général , ils sortent sans férmer dèriere eux la porte1 ca m'est arrévé d,etre volé par la fenetre et le voleur n,a pas férmer la porte dèriere lui en sortant , alors en retrant , je me suis rendu compte que j,etais volé et en vérifiant , j'ai trouvé des choses volés ;( Alors , vérifiez partout , audessous de tous avant le soir et mettez de schoses à coté de la fenetre pour entendre les bruits! Bon courage et mon coeur est avce toi ! |
Ouin comme ca, je ne suis pas la seule à être peureuse!!!
Il arrive parfois, très rarement heureusement que mon chum travaille la nuit. Puis je suis du genre à ne pas dormir ou à peu près, tellement j'ai peur ;0) Une chance que cela arrive max 5 fois par année!!! Je fais même la demande à ma parenté pour venir dormir chez moi... AAAhhhhhhhh pas drôle d'avoir peur comme ca! Il est aussi possible de mettre une chaise devant la porte... Une chaise haute, barrée aux roues, est aussi bien! Elle ne devrait pas ouvrir... ;0) Mais cela est tellement plate et stressant quand on ne trouve pas le pourquoi... Pcq tu auras sûrement tendence à aller vérifier davantage... voir si la porte est barrée, si elle s'ouvre de nouveau... Je te souhaite de trouver le pourquoi et que cela soit banal comme raison ;0) |
Citation:
mais tkt jsuis une grosse peureusse moi aussi...moi chum travail de soir et quelque fois de nuit...un jour jai manqué délectricité pis je lai appeler en pleurant sur la grosse panique jétais vraiment paniquer ,jen avais dla misere a resperer pis je chequais de partout pis jles suplier de venir a la maison ''tout de suite'' pis tout le long quil se rendre ont a parler avec mon cell jai meme failli sortir dehors jétais pas capable de rester a linterieur de la maison jétouffais. |
ca ne peut pas etre tes chats qui jouent avec la portes ?? certains sont très habiles;) Ou ton chum qui te joue un mauvais tour....
|
Citation:
|
Citation:
Alors ont se comprend ! ;) :cool: |
J'ai invité mon meilleur ami a venir faire dodo avec moi, javais trop peur :eek: On a mis 4 gallons de 5 L de savon a linge devant la porte, avec mon mega 3 sections panier a linge sale!! La porte a pas été réouverte !!
Alors on a encore 2 hypotheses possibles. Soit 1- Des esprits 2- Un voleur Ca peut pas etre autre chose, la porte etait DÉBARRÉ de l'interieur 2 fois de suite, et meme mes chats ne peuvent pas aller là, une est trop grosse pour sauté par dessus la cloture, l'autre est rendu aveugle d'un oeil donc beaucoup moins agile... Anyway un chat peut PAS débarré CE lock là, impossible :no: Mais maudine, j'avais eu ma paye de tout mes parents en double, j'avais 1300$ CASH sur le comptoir de cuisine, jattendais de finir avant de le deposer... Alors le voleur aurait pris cette argent là!! Alors il me reste que la théorie des GHOSTS ;( ou mon chum avec cest loi de la physique :p Je suis la fille la plus peureuse aussi, je fais dodo seule tout les jeudis et je me couche généralement a 8h30, pour me coucher quand il fait encore clair :eek: Ca vous donne une idée a quel point je suis chicken hihihi :laugh: |
demande a ton proprio si il y a deja eu une mort dans ton appart.... sinon je peux venir faire un tit tour voir... si ca te derange pas jaime ca des affaires de meme :p
|
Je n'avais pas encore écris pour ne pas te faire peur mais OH my god que j'aurais eu la chienne. MOi aussi je suis une moumoune pour ça j'ai tout le temps que quelqu'un rentre chez moi ou se cache dans mon sous-sol. J'espère que tu vas pouvoir résoudre le problème
|
Ha ma belle, tu n'es pas chanceuse ;)
Tu sais, si jamais ce sont des esprits, je regardais justement cela dernièrement, quand tu as peur comme cela, tu les alimentes, donc plus que tu as peur et plus ils se manifesteront. Contrairement aussi, si ton chum ne croit pas à cela, ils ne se manisfesteront pas quand il est là. Essaie de voir avec ton entourage et le propiro si ils y avait des choses anormals auparavant, des suicides ou des morts chez toi oui. Bonne chance ma grande ;) |
Si c'est un fantome on dirais qu'il essait de sortir. Il doit etre tanné d'entendre brailler! :laugh:
|
Pourquoi ne pas mettre une chaîne de sûreté ou quelque chose du genre. Ce n'est pas infaillible mais perso ça me rassurait un peu plus. Si elle n'est pas brisée ça te rassurait sur le fait que personne n'est passé par-là. Ces petits gadgets me rassurent en tout cas pour ma part.
|
Citation:
Et je crois pas pouvoir mettre de lock la dessus :( Cest une porte en.. comment dire.. pas en métal mais pas loin lol! En 2ka le but premier etait ca, mettre un lock, mais cetait pas faisable :no: Mon chum m'a dit qu'il va patenter quelque chose, on va aller voir chez Home Depot voir si ya pas quelque chose pour barrer ces portes la!! |
Ta porte ne s'Est pa réuverte depuis?? C'est don bin bizarre ça!!.... En tout cas, moi entre tes 2 hypothèses, je sais pas laquelle j'aimerais le mieux.... C'est vrai que si c'était un voleur, il aurait pris l'argent voyon!... Alors, ça reste un mystère...
|
les esprits passent au travers des portes... :laugh::laugh:
c'était ptetre un voleur qui cherchait des appareils électroniques, si il cherchait pas vraiment de l'$ il l'a ptetre tout simplement pas vu... Un voleur aurait ptetre juste fait un tour de repérage... si ya du gros stock, il va ptetre revenir...moi je m'informerait à la police si il y a une vague de vol dans ton coin... |
Citation:
hahaha moi aussi chu dememe jme couche tot genre avant qui fasse noir...lolll |
Ouin ben en 2ka le mystere va surement rester un mystere longtemps :eek:
Elle n'a pas réouverte, mais honnetement la porte est presque barricadée :laugh: Alors je doute qu'elle aurait pu ouvrir ;) Pour le voleur, meme s'il faisait du reperage, faudrait etre tarla en maudine de pas prendre pas loin de 2000$ CASH qui traine juste dememe!!! En 2ka, si MOI je serais malhonnete et que je serais une voleuse, je l'aurai pris :laugh: hahaha Mystere et boule de gomme.... Et Josée, effectivement mon chum croit pas DU TOUT a ca, une chance que je suis avec lui a partir de ce soir jusqu'a lundi matin hihi :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone