Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bon ben je perds un coco pour un CPE à 7$! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17749)

Meli27 22/07/2010 17:21

Bon ben je perds un coco pour un CPE à 7$!

:furious:Salut,
désolé mais je ne suis pas très d'humeur. Je viens d'apprendre à 2 minutes près qu'un coco nous quitte pour un CPE à 7$. Maudite marde...:furious: Scuser !!

Je suis vraiment en maudit .....

Alors j'ai 2 places dispo pour fin août !!!
Voilà !!

La Jacmelienne 22/07/2010 17:55

Salut Meli27,

Je veux juste te dire que je te comprend, la meme chose m'est arrivé il y a 1 mois, 4 sur 5 partait pour le 7$. J'etais en T... Mais dis toi que rien n'arrive pour un rien dans la vie.

Je te souhaite de trouver rapidement d'autres enfants, qui vont rester pour un bon moment. retrousse toi les manches et lache pas.

ciele 22/07/2010 17:59

Moi aussi j'en perds un en aout ! Je suis a 7$ et vois-tu ils partent parreil. Faque fais toi en pas trop...

je comprends ta frustration, déception, tristesse....gros calin!

Meli27 22/07/2010 18:12

Mais c'est tu enrageant...en plus quand tu sais qu'ils ont l'argent pour payer au privé......maudit.....j'suis sous le choc ... en plus je pars en vacances 2 semaines....c'tais comme pas le temps là :furious: Je boucane comme le bonhomme...

crvpro 22/07/2010 18:13

Moi si j'en ai une qui quitte pour aller dans l'installation 7$. Fait chier, fait + que 1 an quelle étais avec moi :( c'est la vie... Au moins dit toi qui en a juste un qui part et non toute la gang.

Meli27 22/07/2010 18:14

J'en ai 2 en fait mais un qui entre à l'école...ça c'est comprenable...

L'Amie des petits cocos 22/07/2010 18:48

pauvre cocotte...:( jtrouve sa poche pour toi

djue 22/07/2010 18:50

Méli, c'est pour quel âge?

mary 22/07/2010 21:08

Moi aussi un coco que javais depuis octobre passé grrrrrr

kekchoze 22/07/2010 21:53

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 176407)
Mais c'est tu enrageant...en plus quand tu sais qu'ils ont l'argent pour payer au privé......maudit.....j'suis sous le choc ... en plus je pars en vacances 2 semaines....c'tais comme pas le temps là :furious: Je boucane comme le bonhomme...

Ce n'est pas parce que tu as l'argent pour payer le privé que tu ne peux pas aller dans une garderie a 7$. D'ailleurs, pour les familles qui ont beaucoup d'argent, c'est même plus avantageux pour eux.

Nous, nous allons dans une garderie à 34$, et sérieusement, une chance qu'il y a le retour anticipé, sinon JAMAIS nous pourrions nous offrir ce "luxe".

Par contre, je crois que les parents devraient avoir un délais pour annoncer un départ soit, 2 semaines de préavis...

carorivest@hotmail.com 22/07/2010 22:01

moi aussi.. un petit part pour prendre la place de son frere en cpe fin aout puisque celui ci rentre a l'école.! je suis triste car je m'entends super bien avec la maman j'Adore le petit..!! mais coudon.. ca lair que ca fais partie du Métier! ;)

chevygirl 23/07/2010 10:08

Cela ne m'est pas encore arrivé mais je crois qu'un jour ou l'autre on vit toute cette situation et oui c'est frustrant. À partir de janvier 2011 les retours anticipés seront à tous les mois et j'espère que cela aidera les parents pour qu'ils choisissent le milieu où son enfant est bien et non pas à se casser la tête avec l'argent car c'est vraiment triste surtout quand l'enfant est là depuis 1 an et que les parents ne se rendent pas compte qu'il chamboulent la vie de l'enfant

Grenouille joyeuse 23/07/2010 11:48

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 176386)
:furious:Salut,
désolé mais je ne suis pas très d'humeur. Je viens d'apprendre à 2 minutes près qu'un coco nous quitte pour un CPE à 7$. Maudite marde...:furious: Scuser !!

Je suis vraiment en maudit .....

Alors j'ai 2 places dispo pour fin août !!!
Voilà !!

ben moi je suis a 7$ et puis je viens de signer un contrat hier et puis ce matin le parent me dit que ben finalement y laisse faire parce qu'il a trouve rune privée à 25$ ... heuuuuuuuu ok. je dois specifier que c'est uen maman professeur qui ne voulais pas me payer 35$ par semaine meme l'été si il ne venait pas et elle prefere payer 125 $ par semaine pour pas payer l'été chez quelqu'un qui prends d'autre enfants....hum ok. je trouve sa plate moi ausis un changement de garderie pour uen question d'argent! et oui je pensais pas que sa m'arriverait a 7$! :)

PHANILIPRIX 23/07/2010 12:19

Citation:

Envoyé par Rose13 (Message 176614)
ben moi je suis a 7$ et puis je viens de signer un contrat hier et puis ce matin le parent me dit que ben finalement y laisse faire parce qu'il a trouve rune privée à 25$ ... heuuuuuuuu ok. je dois specifier que c'est uen maman professeur qui ne voulais pas me payer 35$ par semaine meme l'été si il ne venait pas et elle prefere payer 125 $ par semaine pour pas payer l'été chez quelqu'un qui prends d'autre enfants....hum ok. je trouve sa plate moi ausis un changement de garderie pour uen question d'argent! et oui je pensais pas que sa m'arriverait a 7$! :)

:p:p BEN BON :p:p... stuneeeee farce !!!

isabelle_oceane 23/07/2010 12:36

Je vois que je ne suis pas la seule à en perdre mais quand même... Lundi cette semaine, une maman m'appelle pour me dire qu'elle a une place à 7$ pour sa fille à partir de débue aout, mercredi une maman m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé 2 places en cpe pour ses ti-poux qui viennent chez moi... Et comme si ce n'était pas assez, ce matin un papa me dit que c'est la dernière journée de sa puce à ma garderie puisqu'ils n'ont plus les moyens financiers de payer (grand-maman prendra la relève)!

Donc, je résume j'en perds 4 sur 5! Méchante semaine... Si avec tout ce stress, je ne perd pas mon bébé, c'est que je suis vraiment du pour l'avoir! Même en l'absence d'un père dans le décor...

Grenouille joyeuse 23/07/2010 14:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 176622)
:p:p BEN BON :p:p... stuneeeee farce !!!

merci phaniliprix!!!!!! ha ha .... c'est ^drôle pis c'est pas drôle, je veux dire, pour les filles au privée c'est vraiment plate de perdre quelqun pour un 7$, mais moi je trouve sa ben drôle d'avoir perdu un coco avant meme qu'Il commence pour un milieu a 25$ pour une question de vacance d'été..sinon il quitte pour les cpe en général.les parent ont finalement toujours le dernier mots que nous soyons a 7$ ou ben a 25$. c'est une question d'argent pour eux, et nous c'est une question de sentiments, tsé on s'attache a ces petites bêtes la nous !:laugh:

Mira-Belle 23/07/2010 14:27

Bon ben je peux tu me joindre a votre club... j'en perd un début juillet... y déménage... lundi PM une maman a trouver nun CPE a 7$ pour son ti-pou d'un an et le mardi matin une maman me dit qu'elle a choisit de rester a la maison et qu'elle ne renouvellera pas son contrat.... J'imagine que tant que l'accréditation n'y sera pas ce sera pareil a chaque année... Le BC est La joyeuse équipée.... et c'est très long.... y'en as-tu qu9i ont attendu plus d'un an et demi..????

Donc en septembre, je me retrouve avec 4 nouveaux amis... du moins je l'Espère car plusieurs visites sur mon annonce et seulement 1 téléphone...

Je profite aussi de l'occasion pour choisir davantage les enfants par âge... je crois que je ne prendrai pas de poupon cette année... Ca me déchire de ne pas avoir le temps de m'occuper soit des plus petits soit des plus grand...

J'attend apres les vacances avant de désespérer....

PHANILIPRIX 23/07/2010 15:23

Citation:

Envoyé par Rose13 (Message 176709)
merci phaniliprix!!!!!! ha ha .... c'est ^drôle pis c'est pas drôle, je veux dire, pour les filles au privée c'est vraiment plate de perdre quelqun pour un 7$, mais moi je trouve sa ben drôle d'avoir perdu un coco avant meme qu'Il commence pour un milieu a 25$ pour une question de vacance d'été..sinon il quitte pour les cpe en général.les parent ont finalement toujours le dernier mots que nous soyons a 7$ ou ben a 25$. c'est une question d'argent pour eux, et nous c'est une question de sentiments, tsé on s'attache a ces petites bêtes la nous !:laugh:

Ben non c'était juste pour te taquiner... c'est jamais le fun perdre un enfant on perd pas juste des sous on perd un ti bout de chou à qui on s'est attaché et qui a des liens avec les amis... ;)

yelitza 23/07/2010 15:45

moi aussie j'ai perdue deux enfants , je suis au privee a laval ouest , je suis tres descourager...elles vont partie pour un garderie de 7 dollar ,je suis bien attacher avec les petites......moi le monde quan m'appelle il me dit que je suis tres chere sa me decourage ........GARDERIE SALLE DE JEUX.........

Grenouille joyeuse 23/07/2010 17:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 176754)
Ben non c'était juste pour te taquiner... c'est jamais le fun perdre un enfant on perd pas juste des sous on perd un ti bout de chou à qui on s'est attaché et qui a des liens avec les amis... ;)

je sais phaniliprix ! j'ai compris que c'était une joke lol t'inquiete:) tu es une des mes inspiration sur ce site ! quand je veux rire ben je sais quel post regarder !:) :) change pas on t aime comme ça.... :p

Coccinamis 23/07/2010 18:32

Moi aussi j'en ai 2 qui partent pour un CPE, mais je suis contente... Ce sont des freres et soeurs mais tellement ''collés'' un a l'autre que c'est néfaste pour eux. La plus jeune n'est vraiment pas autonome et fais faire tout ce qu'elle veut a son frere qui lui fait la marionnette sans rien dire. Ils sont moins pire qu'a leur arrivés chez moi (en février) mais le fait d'être dans 2 groupes séparés va tellement leur faire du bien! Puis, ils ont tout les deux des retards dans leur apprentissage aussi dû d'apres moi au fait qu'ils se fient toujours l'un sur l'autre... ils n'osent rien, ne participent a rien si l'autre ne veut pas... jouent presque seulement ensemble... etc. Et pour ma part, je m'y attendais aussi (j'avais eu certains problèmes avec les parents qui ne respectait ma régie interne et je leur avais fait part que si ca ne changeait pas, je ne renouvellerais pas leur contrat).

felixlechat 23/07/2010 20:43

Moi, j'ai demandé que l'on m'avise 4 semaines à l'avance. C'est peut-être beaucoup, mais au moins j'ai l'impression que ca me donnera le temps de me trouver quelqu,un d'autre... En tout cas, c'est plate quand même !! Surtout quand on s'entend bien avec les parents :no: Been there, done that.

coucounette 24/07/2010 22:19

Moi aussi je viens d'en perdre 2 amis .... et 1 autre qui s'en ira en septembre......
J'espère avoir de merveilleux petits amis pour mon retour de vacances!!

cocotte03 03/08/2010 14:44

je te comprend j'ai eu 3 depart cet été pour des cpe sois pour des questions de sous,sois pcq ils croient que c'est plus " surveillé" donc mieux pour leurs enfants.............et ce dernier point je le trouve tres insultant comme si les milieux a 7$ etait sans taches,ni fautes........... moi j'en ai frequanté 1 mf a 7$ et je vous le dit ça été la pire experience et pour resultat mon fils en garde des sequelles et il est suivi par le clsc mais oh oui elle a encore son permi pcq je ne peux rien prouver :s

alors cher parents arreter de penser que pcq c'est a 7$ ils seront mieux vos enfants !!!

Gevry 03/08/2010 14:56

moi c'est pour cela je recherche travailer en instalation ou en cpe ou subventionner car je ne peu plus avoir des enfants qui parte a 7 dolars. Je travail ford pour leur montrer des nouvelle chose et on ça tache au amour. on dirait que les parent passe juste l'argents.

mimi1980 03/08/2010 14:58

:( Je trouve cela triste !!!!! Quand les parents vous quittes, vous avoues t-il que c'est pour l'argent ????? Je ne peux comprendre...quand on est bien et que nos enfants le sont pourquoi imposer un changement ???

mimi1980 03/08/2010 14:59

Citation:

Envoyé par cocotte03 (Message 180268)
je te comprend j'ai eu 3 depart cet été pour des cpe sois pour des questions de sous,sois pcq ils croient que c'est plus " surveillé" donc mieux pour leurs enfants.............et ce dernier point je le trouve tres insultant comme si les milieux a 7$ etait sans taches,ni fautes........... moi j'en ai frequanté 1 mf a 7$ et je vous le dit ça été la pire experience et pour resultat mon fils en garde des sequelles et il est suivi par le clsc mais oh oui elle a encore son permi pcq je ne peux rien prouver :s

alors cher parents arreter de penser que pcq c'est a 7$ ils seront mieux vos enfants !!!

Tu leur donnera mon nom....je suis la preuve vivante que c'est pas plus checker qu'ailleurs :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone