![]() |
Tremblement de terre!!
Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui ont ressentie un tremblement de terre à 13h30?
Moi, je suis de Québec... |
Moi si yen a eu un jai pas eu connaissance de ca pentoute :eek:
|
aujourd'hui ca.?? aw pas encore un tremblement de terre :( ?? a gatineau rien ressenti. si ces aujourd'hui...????
|
Oui chez moi a Beauport!!! avec du bruit...
|
Moi aussi ici ...... Je suis près de Valcartier ...
Ouff ca me fait peur moi les tremblements de terre.....:no: |
Oui ici on la très bien sentie, je suis de québec à st-émile... mon armoire avec mes verres à vin ont fait tout un vacarme en s'entre-choquant!
|
moi, hier à fabreville laval
|
Moi à Val-Bélair, je l'ai très bien ressenti!!!:eek:
|
rien dans mon coin (joliette) a ma conaissance
|
My god, je suis à Québec, et je n'ai rien sentie.
C'est biz, toutes les filles du coin disent l'avoir très bien ressentie! Mausus, c'est pas juste!!!! :( Sophydes, je déménage à Saint-Émile jeudi prochain!!! |
Rien chez-nous à part le voisin qui utilise une plaque vibrante pour taper de la poussière de roche....
|
Moi je l'ai très bien ressenti, mais sur le moment je ne savais pas que c'était ça... Sa duré seulement quelques secondes et c'était assez bruyant.
J'avais des doutes puisque j'était au CHUL à Ste-foy et avec tous les machines et le bruit je ne me doutait de rien.. |
je trouve très inquiétant qu'il y ai deux tremblements de terre en si peu de temps et des orages à faire briser des arbres.....j'aime pas cela du tout moi :no: !!!!!
|
rien par chez nous je suis de mtl.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone