Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon chum veut que je maigrisse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17864)

sisi08 26/07/2010 15:32

Mon chum veut que je maigrisse

Salut,

Je ne comprends pas ce qui se passe et je reconnais pas mon chum. Je suis avec lui depuis 2004 et il est une vraie perle. Il s'est toujours montré attentionné et rassurant avec moi. Il y a 2 jours il m'a dit qu'il aimerait que je maigrisse un peu, question de lui plaire un peu plus. En passant je pèse 125 lbs et je mesure 5p6" et je me plaît comme ça. Avant la grossesse je pesais même 130. Il a dit un petit 10 lbs en moins et tu seras parfaite..:confused:.Depuis que nous sommes ensemble, c'est la première fois qu'il me parle de poids. Était-il gêné de le faire avant ? Après la grossesse je suis restée avec le ventre un peu plus mou mais ça, ça ne changera pas avec une perte de poids. Et moi est-ce que je lui parle de sa bedaine ?? NON!
En tout cas, je ne maigrirai pas pour lui ! Vos hommes vous ont déjà fait ça ??
Je vous jure que c pourtant un type génial !

Vanousse 26/07/2010 15:33

Stress toi pas.. voyons donc.
Dis-lui donc que t'es dans ton poids santé point-barre.

Si a 5'4 et 130 livres je le suis, toi aussi :)

Veronycka 26/07/2010 15:45

Oki fait un exercise avec lui..sur internet...

Tu lui dis à oui, tu crois que je devrais maigrir, ta peut-être raison, tiens allons calculer notre poids santé à tous les deux, c'est important la santé !!!

En passant, selon ta taille, ton poids santé est entre 115 lb et 154 lb, alors à 125 livres t'es une pitoune alors qu'il s'étouffe lolllllll !

Ann-Sophie 26/07/2010 15:47

ayoye moi je laurais tellement rvirer de bord la :O moi mon chum aime les femmes avec des rondeurs donc jamais il chiale a propos de mon poids... quand MOI je dit que jaimerais perdre du poids pour etre mieux dans ma peau il me dit quil maime comme ca mais que si je veux en perdre il va mappuyer... mais JAMAIS il ma dit de perdre du poids voyons donc !!

juliette 26/07/2010 15:48

Et lui !?!? il est le même homme qu'avant?? il a pas engraissé depuis que tu le connais? Un mirroir serait des fois utiles pour certain... en tout cas, j'attend un commentaire de ce genre de mon chum... une fois!!

Mousty 26/07/2010 16:05

Ayoe. Ce aurait été peut-être un peu plus logique si genre tu étais déprimée et tu utilisais la nourriture comme bouche trou. Mais voyons, ça pas de sens!

Tu lui as tu demandé pourquoi?

sisi08 26/07/2010 16:23

Merci pour vos réponses. Je sais que je suis dans mon poids santé et il le sait bien aussi. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi MAINTENANT il me parle de ça. J'ai pas vraiment ma réponse. Il me dit que je lui plaît comme ça mais que je serais encore mieux plus mince..Je suis ce que je suis, je ne suis pas transformable sur commande. En plus, on ne maigrit pas de façon parfaitement uniforme et c'est difficile à savoir à l'avance si c'est effectivement plus beau.

anne-la-banane 26/07/2010 16:24

pffffffff voyon don, ça se dit pas ça! COmme si maintenant, tu lui plairais pas à 100%... J'aurais pêté une de ces coches...lol

Moi je lui dirais que tu n'as pas apréciée ce commentaire là... Peut-être qu'il va s'excuser....

juliette 26/07/2010 16:32

Ça t'a pas tenté de lui dire "moi si tu te la fermais, tu me plairais pas mal plus aussi!" :) :)

isabellebro 26/07/2010 16:51

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 177541)
Merci pour vos réponses. Je sais que je suis dans mon poids santé et il le sait bien aussi. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi MAINTENANT il me parle de ça. J'ai pas vraiment ma réponse. Il me dit que je lui plaît comme ça mais que je serais encore mieux plus mince..Je suis ce que je suis, je ne suis pas transformable sur commande. En plus, on ne maigrit pas de façon parfaitement uniforme et c'est difficile à savoir à l'avance si c'est effectivement plus beau.

ben moi je mexcuse mais m,a belle soeur mesure 5p7 et pese 120 lb et non elle nest pas plus belle elle a pas de sein pas de fesse pas de forme rien elle est comme une planche ses pas plus beau!!

mary2609 26/07/2010 17:21

Moi j'ai du poid en trop et je l'assume. J'ai toujours été ronde et j'ai toujours été bien dans ma peau mais j'ai l'impression que c'est aux autre que sa dérange, je vous explique.

J'habitais avec ma soeur pendant mon adolescence et elle a décidé qu'elle me mettait a la diète. Elle n'achetait jamais rien qui ne soit pas faible en gras, avec moin de sel ou light, et elle ne se jamais pas pour dire aux monde devant moi qu'il fallait qu'elle fasse attention a ma ligne :mad:.

Quand je mangeais quelque chose même si s'était un un fruit elle arrivait toujours derriere moi et me lancait sa fameux phrase: "Tu manges encore" :eek:. Desfois elle me lancait cette phrase la pis je venais d'avoir fait une méga journée d'école en plus de travailler et j'avais pas eu le temps de souper. Esti que j'étais pas de bonne humeur.

Mon père a commencé depuis quelques temps aussi a venir me faire la morale a chaque fois qu'il vient chez nous a me dire que je suis grosse, que je dois faire attention a moi, que je serais plus belle si j'étais mince et bla bla bla:eek:. Ok la il es-tu entrain de me dire que parce que je suis grosse je suis laide la???? J'ai pourtant mon conjoint et 3 enfants :confused:

La depuis quelque jours mon chum a commencé a me faire la morale comme quoi je devrais faire attention a mon poid et que je devrais peut-être perdre du poid :eek: Crime cest mon chum la, il ma connu comme sa, il arrete pas de me dire que les mince ne l'attire pas qu'il préfere les femmes ronde mais la il veut que je maigrisse. Si j'ai le malheurs d'avoir envie de manger des chips ou une barre de chocolat il commence tout de suite a me dire qu'il y a trop de calorie :furious:.....

Crime je pese pas 400lb et meme si je pesais 400lb le plus important n'est pas d'être bien sa peau??? Combien de femme sont mince et ne sont pas bien??? Moi je suis ronde mais je m'aime comme sa est-ce qu'il y a quelque chose de mal en sa???

J'ai souvent l'impression pour les femmes plus ronde que sa dérange plus leur entourage qu'elles meme suis-je la seule a penser sa??

sisi08 26/07/2010 17:28

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 177556)
Moi j'ai du poid en trop et je l'assume. J'ai toujours été ronde et j'ai toujours été bien dans ma peau mais j'ai l'impression que c'est aux autre que sa dérange, je vous explique.

J'habitais avec ma soeur pendant mon adolescence et elle a décidé qu'elle me mettait a la diète. Elle n'achetait jamais rien qui ne soit pas faible en gras, avec moin de sel ou light, et elle ne se jamais pas pour dire aux monde devant moi qu'il fallait qu'elle fasse attention a ma ligne :mad:.

Quand je mangeais quelque chose même si s'était un un fruit elle arrivait toujours derriere moi et me lancait sa fameux phrase: "Tu manges encore" :eek:. Desfois elle me lancait cette phrase la pis je venais d'avoir fait une méga journée d'école en plus de travailler et j'avais pas eu le temps de souper. Esti que j'étais pas de bonne humeur.

Mon père a commencé depuis quelques temps aussi a venir me faire la morale a chaque fois qu'il vient chez nous a me dire que je suis grosse, que je dois faire attention a moi, que je serais plus belle si j'étais mince et bla bla bla:eek:. Ok la il es-tu entrain de me dire que parce que je suis grosse je suis laide la???? J'ai pourtant mon conjoint et 3 enfants :confused:

La depuis quelque jours mon chum a commencé a me faire la morale comme quoi je devrais faire attention a mon poid et que je devrais peut-être perdre du poid :eek: Crime cest mon chum la, il ma connu comme sa, il arrete pas de me dire que les mince ne l'attire pas qu'il préfere les femmes ronde mais la il veut que je maigrisse. Si j'ai le malheurs d'avoir envie de manger des chips ou une barre de chocolat il commence tout de suite a me dire qu'il y a trop de calorie :furious:.....

Crime je pese pas 400lb et meme si je pesais 400lb le plus important n'est pas d'être bien sa peau??? Combien de femme sont mince et ne sont pas bien??? Moi je suis ronde mais je m'aime comme sa est-ce qu'il y a quelque chose de mal en sa???

J'ai souvent l'impression pour les femmes plus ronde que sa dérange plus leur entourage qu'elles meme suis-je la seule a penser sa??

Ben je ne sais pas. Peut-être qu'ils s'inquiètent pour ta santé, ils supposent peut-être que tu ne te sens pas vraiment bien comme ça..Mais ton corps t'appartient et tu es adulte, donc leurs ``bonnes intentions`` n'ont pas leur place du tout.

mitochondrie 26/07/2010 17:33

moi j'En ai eu un comme ca et il s'est fait quitté ... tu es a ton poids normal je vois pas ou est le problème ... parle lui de ton incertitude ...genre ss'estq uoi qui arrive si je prend du poids tu va me quitter ... ca change quoi vraiment ...je suis la meme personne ...

may66 26/07/2010 21:36

si ton chum te demande de maigrir pour mieux lui plaire laisse moi te dire qu'"il est un méchant trou de c...
Demande lui ce qu'il veux vraiment te dire ... ce nes pas un 10 loivres de moins qui va te rendre plus attirante.. il a un autre probleme et ne l'assume pas .

Lanie 26/07/2010 21:45

Citation:

Envoyé par may66 (Message 177624)
si ton chum te demande de maigrir pour mieux lui plaire laisse moi te dire qu'"il est un méchant trou de c...
Demande lui ce qu'il veux vraiment te dire ... ce nes pas un 10 loivres de moins qui va te rendre plus attirante.. il a un autre probleme et ne l'assume pas .

je suis du même avis...

weandyou 27/07/2010 07:56

Il a peut-etre des problemes d'erection et essaye de mettre ca sur ta faute :laugh:

Ahah non je rigole mais sans blague, ne l'écoute pas, si TOI tu te trouves correcte comme tu es, reste à ton poids présent!! Dans la vie, on fait les choses pour NOUS, pas pour le voisin ;) Courage !!

Alyjackocéangel 27/07/2010 10:00

Citation:

Envoyé par may66 (Message 177624)

BINGO
calvaire 5 pieds 6 pour 125 livres, moi j'appelle ça une pitoune....:p.
tu sais qu'au début je pensais que tu faisais une joke???:eek:
je peux même pas croire que tu te trouve moche, voyons donc...:mad:.

mjo-lyne 27/07/2010 10:07

dis-lui: d'accord, je vais me mettre à l'exercise, si tu m'accompagnes!!!...fais des repas super légers genre salade avec pas de vinaigrette, juste un peu d'huile d'olive dessus, un mini morceaux de poulet, achète pas de cochoneries, juste des pommes et dis-lui qu'il a raison de vouloir du mieux pour toi et que toi aussi tu veuxqu'il soit en meilleure santé...fais-lui prendre des marches avec toi le soir... j'te dis qu'il va pus t'en parler après 2-3jours!!!
ou autre chose qui marche avec mon chum, je lui ai dis que si il veut que je perde des fesses, il doit s'attendre que je perde des seins aussi!!!

fafalava 27/07/2010 10:08

ben oui franchement.... mon chum a une theorie sur les hommes qui veulent des filles trop minces et sans formes.... il croit que ces hommes ne se sentent pas a la hauteur face a une femme et cherchent a se rassurer en allant chercher une femme ayant les formes d'un adolescente maleable et facile a controler.... mais bon c'est juste une theorie.....

ti-pooh 27/07/2010 10:17

vous allez p-e me trouver folle les filles mais moi je lève mon chapeau à son chum ok oui il exagère par a part à son poid mais au moins il a eu le courage de lui en parler. combien décide de laisser leur femme parceque la petite étincelle ny est plus et qui se font traiter d`écoeurant parcequil ne nous ont jamais rien dit là lui au moins il lui en a parler. et puis toi tu naimerais pas voir ton chum avec une bédaine en moins alors pourquoi ne pas en profiter pour en faire un défi de couple qui qui sait vous rapprochera p-e.

alors voilà ce que moi je pense

Veronycka 27/07/2010 10:41

Ti-pooh, si elle avait pris 20 livres je dis pas ! Mais demander à quelqu'un en bonne santé de maigrir c'est ridicule, elle est dans son poids santé et dans le bas en plus !!!! Les mecs...pfffff...c'est gros, c'est moche, c'est complaisant, ça demande...Excuse moi si je dois changer ben toi aussi ! Elle est pitoune et endure sa bédaine à lui...C'est ben beau l'amour mais que fais-tu de son estime à elle !!!

ti-pooh 27/07/2010 10:52

si elle est si parfaite elle aurait du être capable de lenvoyer promener et puis ça ne devra pas laffecter tant que ça et puis de tout facon je le dit au début de monmsg que il exagère vue son poids mais je le trouve quand meme courageux davoir prix la peine de lui en parler plutot que de garder ça pour lui et un jour p-e faire comme plusieur et aller voir ailleurs

fafalava 27/07/2010 11:03

Ti-pooh je ne comprend pas ou est son courage, car visiblement il ne semble pas en mesure de donner la VRAI raison de son desinteret .... je ne trouve pas ca couraggeux, je trouve plutot qu'il lui met entre les mains la responsabilite de regler son probleme a lui.... c'est lui qui a moins d'interet pour elle .... elle de son cote na pas change, elle a meme perdu du poids versus avant sa grossesse ... peut etre qu'il trouve quil manque quelque chose dans leur intimite mais je ne crois aps quune perte de poids reglerait le probleme, je crois plutot qu'il devrait faire fonctionner son imagnination et trouver des idees pour pimenter leur vie...

isabellebro 27/07/2010 11:27

je mexcuse mais moi non plus je ne trouve pas ca une marque de courage mais pas du tout pas dans cette situation la quand jai accoucher de mon 2e jai garder un 20 lb la premiere annee et meme si jetais pas a laise mon conjoint me repetais souvent que ecoute je venais de lui donner la plus belle chose au monde setais koi 20lb on travaillais sur dautre aspect de notre couple qui pouvais nous faire garder l'etincelle le courage que lui a eu ses de mavouer que oui si je me laisserais aller pis que je me renderais a 200lb ca le fatigerais enormement mais que pour la il vivais tres bien avec apres 1 ans jai tout perdu mais je ne suis pas encore une pitoune

croquette 27/07/2010 11:48

chacune et chacun doit être bien dans son corps. quand on dégage une confiance en soi et un bien être, rares sont ceux qui vont passer des commentaires.

Ici le chum en question est franchement a coté de la track, sa blonde a pas de surplus de poids alors son message doit effectivement dire autre chose... peut être la maternité a changer les priorités et la maman doit composer avec un enfant petit et visiblement, un enfant grand...

dialogue est la clé. pas facile la venue d,un enfant pour un couple, faut redéfinir des rôles

chouchounne 27/07/2010 12:13

ce n'est pas à lui de décider de ton poids santé
si toi tu te sens bien dans ta peau reste comme cela
moi, je lui aurais dit '' regarde toi donc le nombril avant de demander cela à une autre personne '' tiens toi et vlammmmmmmmmmmm

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:21

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 177721)
vous allez p-e me trouver folle les filles mais moi je lève mon chapeau à son chum ok oui il exagère par a part à son poid mais au moins il a eu le courage de lui en parler. combien décide de laisser leur femme parceque la petite étincelle ny est plus et qui se font traiter d`écoeurant parcequil ne nous ont jamais rien dit là lui au moins il lui en a parler. et puis toi tu naimerais pas voir ton chum avec une bédaine en moins alors pourquoi ne pas en profiter pour en faire un défi de couple qui qui sait vous rapprochera p-e.

alors voilà ce que moi je pense

ben moi je suis ver la fin trentaine, pis m'a te dire qu'à cet âge là on pense pas de même!!!

si tu aimes VRAIMENT l'autre au delà du physique( c'est moins important en vieilissant) ben le VRAI amour c'est accepter l'autre COMME IL EST!, pis on se laisse pas pour 10 lbs en trop...:mad:

isabellebro 27/07/2010 14:28

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 177864)
ben moi je suis ver la fin trentaine, pis m'a te dire qu'à cet âge là on pense pas de même!!!

si tu aimes VRAIEMTN l'autre au delà du physique( c'est moins important en vieilissant) ben le VRAI amour c'est accepter l'autre COMME IL EST!, pis on se laisse pas pour 10 lbs en trop...:mad:

ben tu voient mon chum a pt la meme age que toi (pour vrai) et je lai deja entendu celle-la

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 177871)
ben tu voient mon chum a pt la meme age que toi (pour vrai) et je lai deja entendu celle-la

c'est prouvé qu'un gars c'est moins mature!!!:laugh::laugh::laugh:

isabellebro 27/07/2010 14:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 177872)
c'est prouvé qu'un gars c'est moins mature!!!:laugh::laugh::laugh:

non serieux il me la repeter souvent apres que jai accoucher

Alyjackocéangel 27/07/2010 14:48

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 177883)
non serieux il me la repeter souvent apres que jai accoucher

il voulait que tu maigrisses????:eek:

crvpro 27/07/2010 14:56

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 177887)
il voulait que tu maigrisses????:eek:

Non je crois qu'elle veut dire que son chum lui a dit que l'amour s'étais plus que le physique et que lui il l'acceptais comme elle était :)

isabellebro 27/07/2010 14:57

[quote=Alyjackocéangel;177887]il voulait que tu maigrisses????:eek:[/QU

non un peu apres avoir accoucher moi jetais vraiment pas bien dans ma peau du a qlq livre en trop (comme presque tout les fille qui viennent daccoucher) pis il me disais tout le temps que je venais de lui offrir la plus belle chose au monde et quil enleverais tout les miroire de la maison avant de changer de blonde pour qlq livre

Alyjackocéangel 27/07/2010 15:21

[quote=isabellebro;177889]
Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 177887)
il voulait que tu maigrisses????:eek:[/QU

non un peu apres avoir accoucher moi jetais vraiment pas bien dans ma peau du a qlq livre en trop (comme presque tout les fille qui viennent daccoucher) pis il me disais tout le temps que je venais de lui offrir la plus belle chose au monde et quil enleverais tout les miroire de la maison avant de changer de blonde pour qlq livre

fiouuuuuuuuuuu j'avais mal compris dabord!!!... :laugh:
ton chum a parfaitement raison... et il porte bien son âge!!!;)

Le vrai amour, va au delà du physique les filles

isabellebro 27/07/2010 15:30

[quote=Alyjackocéangel;177900]
Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 177889)

fiouuuuuuuuuuu j'avais mal compris dabord!!!... :laugh:
ton chum a parfaitement raison... et il porte bien son âge!!!;)

Le vrai amour, va au delà du physique les filles

tinquiete il reprend bien son immaturité sur plusieurs autres point :laugh: mon eternelle ado!!

mylaine 27/07/2010 15:55

Eh bien moi c'est complètement l'inverse ! Je mesure 5 pieds et 6 pouce (6 pouce 1/2 et des poussières) et je pèse actuellement 115 lbs. Toute mon adolescence, je pesais 100 lbs, quand j'ai su que j'étais enceinte je pesais 105 lbs, j'ai prit 71 lbs enceinte et je suis maintenant à 115 lbs. J'ai tout fait pour prendre du poids. Je mange beaucoup et souvent, j'ai même pris des médicaments contre les allergies qui font faire de l'eau pour engraissser, j'étais si fière à 176 lbs juste avant d'accoucher quand mon dr m'a dit que j'allais pleurer après mon accouchement car jamais je ne reprendrais mon poids de départ...pour finalement pratiquement tout reperdre. Comme dirait le chum de fafalava, j'ai le physique d'une ado, j'ai pas beaucoup de seins, pas d'anches, de toutes petites fesse....Mais bon, moi j'aimerais bien prendre du poids et mon chum aussi.
Moi il ne m'a jamais dit de perdre du poids, au contraire. Après la naissance de ma fille, je suis resté longtemps à 140 lbs et il adorait ça comme ça. Maintenant, je me fais souvent dire qu'il m'aime bien comme je suis MAIS un bon 15 lbs de plus me ferait pas de tord. Je suis d'accord avec lui mais j'aime pas me le faire dire quand meme...Surtout que prendre 15 lbs, ça se fait pas comme on veut. Ma mère a toujours été comme moi et la plupart de mes tantes aussi. On est comme ça !!! En attendant, je me dis que si j'ai un 2e enfants, je ferai tout pour pas reperdre mon poids. Pour la première, je le sais que l'ouverture de ma garderie et un gros déménagement et le stress que ça a engendré m'a fait fondre d'un coup. Je vais m'en souvenir !

fafalava 27/07/2010 16:17

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 177906)
Eh bien moi c'est complètement l'inverse ! Je mesure 5 pieds et 6 pouce (6 pouce 1/2 et des poussières) et je pèse actuellement 115 lbs. Toute mon adolescence, je pesais 100 lbs, quand j'ai su que j'étais enceinte je pesais 105 lbs, j'ai prit 71 lbs enceinte et je suis maintenant à 115 lbs. J'ai tout fait pour prendre du poids. Je mange beaucoup et souvent, j'ai même pris des médicaments contre les allergies qui font faire de l'eau pour engraissser, j'étais si fière à 176 lbs juste avant d'accoucher quand mon dr m'a dit que j'allais pleurer après mon accouchement car jamais je ne reprendrais mon poids de départ...pour finalement pratiquement tout reperdre. Comme dirait le chum de fafalava, j'ai le physique d'une ado, j'ai pas beaucoup de seins, pas d'anches, de toutes petites fesse....Mais bon, moi j'aimerais bien prendre du poids et mon chum aussi.
Moi il ne m'a jamais dit de perdre du poids, au contraire. Après la naissance de ma fille, je suis resté longtemps à 140 lbs et il adorait ça comme ça. Maintenant, je me fais souvent dire qu'il m'aime bien comme je suis MAIS un bon 15 lbs de plus me ferait pas de tord. Je suis d'accord avec lui mais j'aime pas me le faire dire quand meme...Surtout que prendre 15 lbs, ça se fait pas comme on veut. Ma mère a toujours été comme moi et la plupart de mes tantes aussi. On est comme ça !!! En attendant, je me dis que si j'ai un 2e enfants, je ferai tout pour pas reperdre mon poids. Pour la première, je le sais que l'ouverture de ma garderie et un gros déménagement et le stress que ça a engendré m'a fait fondre d'un coup. Je vais m'en souvenir !

Mais tu sais mimi toi c'est hormonal, ton corps est fait pour etre comme ca... c'est pas comme les filles qui doivent avoir un poids de 135 lbs pour avoir l'air en sante parce qu'elles ont de bon os et qui se font presque vomir tout ce qu'elles mangent pour atteindre la taille 0 ca ca me fait vraiment capoter .... et quand un homme ou une autre personne encourage ca ca me rend folle

PHANILIPRIX 27/07/2010 17:23

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 177525)
Salut,

Je ne comprends pas ce qui se passe et je reconnais pas mon chum. Je suis avec lui depuis 2004 et il est une vraie perle. Il s'est toujours montré attentionné et rassurant avec moi. Il y a 2 jours il m'a dit qu'il aimerait que je maigrisse un peu, question de lui plaire un peu plus. En passant je pèse 125 lbs et je mesure 5p6" et je me plaît comme ça. Avant la grossesse je pesais même 130. Il a dit un petit 10 lbs en moins et tu seras parfaite..:confused:.Depuis que nous sommes ensemble, c'est la première fois qu'il me parle de poids. Était-il gêné de le faire avant ? Après la grossesse je suis restée avec le ventre un peu plus mou mais ça, ça ne changera pas avec une perte de poids. Et moi est-ce que je lui parle de sa bedaine ?? NON!
En tout cas, je ne maigrirai pas pour lui ! Vos hommes vous ont déjà fait ça ??
Je vous jure que c pourtant un type génial !

Si il pèse 160 livres dit-lui que tu peux perdre 160 livres en 30 secondes si il le désire... :laugh: :laugh: ça te fera un poids de moins !!

loganou 27/07/2010 17:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 177933)
Si il pèse 160 livres dit-lui que tu peux perdre 160 livres en 30 secondes si il le désire... :laugh: :laugh: ça te fera un poids de moins !!

hahaha:laugh: trop hot phanie !!!

mylaine 27/07/2010 20:23

Ah ! Ah ! Trop drôle Phanie ! Ça c'est une bonne idée !
Fafalava : Oui j'ai une très petite ossature et un jour ou je disais à mon médecin combien j'aimerais engraisser, elle m'expliquais que je ne pouvais pas espèrer prendre beaucoup de poids, que ma physionomie ne le permettrait pas. Mais bon...n'empêche qu'après avoir prit 71 lbs enceinte, je garde espoir d'un jour en garder...Longtemps, en plus de déjeuner, je buvais des milkshake en espèrant que ça m'aiderait ...mais non ! J'ai fini par m'accepter comme ça mais je déteste quand mon chum me dis qu'il aimerait que j'engraisse. Cibole, comme si il pensait que je faisais exprès pour être comme ça...Je dirais pas si je me privais de nourriture mais là...C'est loin d'être le cas ! Un gâteau ou un sac de chips ne dure pas plus qu'une soirée ici avec moi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone