![]() |
Activités simples et originales pour les enfants
Bonjour!!
Je veux tout simplement partager avec vous ce site web où le plaisir est à l'honneur! Sourires garanti pour vos touts petits! Une foule d'activités à faire à la maison comme à la garderie, pour maman et éducatrices en manque d'inspiration. J'afficherai au fil des jours, sur ce post, quelques activités vedettes. Vos commentaires sont les bienvenus! ![]() http://coccinelleetcompagnie.blogspot.com/ Bonne visite! :D |
merciiiiiiiiiiiiiii
|
Ça fait plaisir! Vous pouvez aussi vous abonnez sur le site pour être mis au courant des nouveautés. :)
|
|
Petit trucs qui sert à corriger la préhension du crayon
Visitez Coccinelle et Compagnie pour connaitre la marche à suivre! ![]() |
J'avais deja vu ton blog et franchement, bravo :)
|
Wow! Je viens d'aller voir ton site et je le trouve génial!
Les activités ont l'air super! Voilà qu'il est maintenant ajouté dans mes favoris! Merci de tout ce que tu nous partages! |
Ça fait plaisir MamanJo!
Je pense que c'est des activités et conseils qui gagnent à être connus... c'est pour ça que je les partage. :) |
C'est tellement super!!! Chanceux tes enfants ;0)
|
super ce p'tit truc de préhension ... merci
|
|
Citation:
Pâte avec du sable 1 tasse de sable 1/2 tasse de fécule de mais 3/4 de tasse d`eau Vous mélanger le tout à feu moyen jusqu`à une pâte Laissez refroidir et sortez vos moules à pâte à modeler Laisser sécher au soleil douze heures Pâte de sable (2) 1 tasse de farine 2/3 t de sable ½ t de sel ½ t d’eau Huile végétale au besoin Mélanger les ingrédients secs Ajouter l’eau peu à peu jusqu'à la consistance désirée Ajouter l'huile végétale peu à peu afin que le mélange ne colle pas aux mains Modelez dans des assiettes en aluminium Faire cuire 1 h à 250 C pâte au sable (3) 2 tasses de sable fin 1 tasse d'eau 1 tasse de fécule de maïs 1 chaudron et 1 cuillère en bois Mélanger le sable, l'eau et le fécule ensemble et cuire à feu médium brasser constamment pour ne pas faire coller. Quand le mélange épaissit enlever de la chaleur et mettre dans un bol et laisser refroidir ( linge à vaisselle humide fait aussi l'affaire) attention tres chaud au début Sculpter une fois malléable ou refroidi laisser sécher à l'air variante : si vous utiliser du sable blanc, on peut y ajouter du colorant alimentaire avant de la faire cuire |
Merci je vais essayer cela!!!
|
activités interessantes aussi!!
je partage aussi avec vous ce site qui est tres interessant!! nous travaillons regulierement en sa compagnie...surtout pour monter une programmation!!!profitez-en aussi!!!:p bonne semaine!!!
http://www.educatout.com/ |
tout simplement wow mamancoccinelle... as-tu ta formation montessori?
Je sens que je ne vais pas me coucher d'la nuit .... je lis, relis ton blog, cé G-É-N-I-A-L!! WOW WOW WOW! j'TE LAISSE, J'Y RETOURNE!! LOL |
Oh, wow! Je viens de découvrir ce lien... et c'est génial! :-)
|
Très bon site, merci
Citation:
|
Ton site est une mine d'or , tu est simplement géniale ma belle.
Bravo à toi , tu as un site à faire rêvé plusieurs , rsg comme parent. |
Merci!
Wow! C'est super de vous lire!! Merci pour vos petits mots d'encouragements! Pour répondre a la question, non je n'ai pas ma formation en Montessori mais je m'y intéresse beaucoup. J'ai mon DEC en éducation à l'enfance! Je manque de temps pour ajouter de nouvelles activités sur mon blog en ce moment car j'ai fait un retour au travail l'an passé. J'essaierai de m'investir un peu plus en cet nouvelle année qui commence.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone