Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Pas de carré de sable ni de balançoires? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17930)

Karinours 28/07/2010 14:19

Pas de carré de sable ni de balançoires?

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un carré de sable et des balançoires? J'en ai pas, qu'en pensez-vous? J'ai d'autres choses comme des poussettes, ballons, tricycle, maison en gros plastique, paniers, des bascules, une petite glissade, brouette, balles avec des raquettes, etc... Est-ce suffisant:confused:?

roma 28/07/2010 14:21

moi honnêtement je ne me passerait pas de mon carré de sable et mes balancoires/glissades....j'ai pleinnnnnns de jouets mais c'est vraiment la dedans que mes ti-amis s'amuse le plus!

loganou 28/07/2010 14:24

jai aucune balancoire et jen veux pas hihihi mais jai un petit carré de sable un module a escalader et pleins dautres trucs maisonette voiturette....c bien assez....2 fois par semaine on va au parc se balancer et le sable seulement lapres midi et c'Est parfais comme ca....perso, le carré de sable est populaire mais juste 3 enfants entrent dedans et oon s'Accomode...mais jarriverais a men passer...
compte tu aller au parc des fois? si oui, pas besoin du carré de sable.....tu peux sortir un bac a riz, a macaronis tout autre trucs de manipulation et ils seront bien heureux :)

sophydes 28/07/2010 14:26

J'ai pas mal tout ce que tu a énuméré mais avec des balancoires et un carré de sable en plus et je te dirais que le 3/4 du temps les enfants sont dans mon carré de sable et les petites filles prennent possession de mes balancoires... Remaque que si j'en avais pas ils joueraient surment avec autre chose.

roma 28/07/2010 14:26

moi mon carré de sable est immense...8 pieds par 12 pieds!!! ils peuvent ous se rouler dedans en même temps si il veulent hahaha!

Vanousse 28/07/2010 14:27

Sans avoir un carré de sable, tu pourrais te munir d'un bac à sable.
Ça pourrait être une belle alternative :)

Libellule80 28/07/2010 14:33

Moi jen ai pas, et les enfants jouent avec le reste des choses ;) Pas de sable partout dans la maison !!

Mira-Belle 28/07/2010 14:35

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 178280)

Encore d'Accord avec toi! Moi mon carré de sable mesure 6x10 avec sur uncote un trottoir ou il peuvent s'Asseoit ou jouer... ils adorent cela j'En ai qui passe presque tout leur temps dedans fille ou garcon... j'ai aussi un module a ecalader et une ptite balancoire little tikes avec petite glissade.. pas trop gros ni trop haut... parfait meme pour les petits grimpeurs... je vais aussi au parc 2-3x par semaine... je ne me passerais pas de ces jeux... ma cour est toute gazonnée... alors je n'ai pas de vélo... snif!

ti-pooh 28/07/2010 14:35

je crois que tu en as enplement pour débuter et puis tu verra si tes petit amis emmerde et bien commence a courir les vente de garage

Karinours 28/07/2010 14:41

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 178280)

Oui oui je vais avoir une tortue qu'on met du sable dedans bientôt. C'est parce que je suis en train de réaménager mon terrain et je voulais juste savoir si c'était vraiment nécessaire.

fzakmj 28/07/2010 14:43

Je n'ai pas de carré de sable et je n'en voudrais pas non plus... Du sable partout dans la maison non merci. Ils y vont au parc et c'est bien assez ! Par contre les balancoires ici ils adorent :)

Karinours 28/07/2010 14:46

C'est parce que je suis accréditée et pour les balançoires, il ne faut pas qu'elle soit sur le gazon ou l'asphalte. C'est soit du sable, du paillis ou bien des côpeaux.

loganou 28/07/2010 14:48

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 178293)
Oui oui je vais avoir une tortue qu'on met du sable dedans bientôt. C'est parce que je suis en train de réaménager mon terrain et je voulais juste savoir si c'était vraiment nécessaire.

en tk jte dis moi ca fais 4 fois que je le remplis depuis le debut de lannée ils en lancent partout....lan prochain on va aller plus au parc...........

mitochondrie 28/07/2010 17:44

moi le carré de sable j ai un truc je nettoie les mains et les pieds dehors avant de rentrer et quand ils vont dedans ils sont nu pied ... s'est pas nécessaire d'avoir des balancoire etc... tu as un inventaire assez elevé .... de toute manière les parents doivent s'attendre a ce qu'ont ne sois pas un cpe et qu'ont sois moins équipé que eux ...

Kimpo 28/07/2010 20:23

personnellement chez moi aussi le carré de sable est winner et j'ai réglé le problème de sable dans la maison ils jouent dedans en après midi avant le retour de papa et maman!!J'ai bien assez des 2 miens à dépoussiérer!!J'ai aussi acheté une mini piscine qui lance des jets d'eau et les enfants ADORENT ça les journées chaudes mais bon...c'est sur que ça demande un peu plus de travail pour les nettoyer après alors on ne la prends pas tout les jours!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone