![]() |
Resto gratuit pour enfants?
Le titre parle de lui-même.
Est-ce que vous connaissez des restos qui offrent les repas enfants gratuits pour la période estivale du moins?? Je suis aller chez Pizza Hut la semaine dernière avec ma p'tite famille et hop! surprise les enfants mangent gratuitement tous les jours à partir de 16h00 je crois si ma mémoire est bonne. C'est parait sur le buget vacances quand les enfants paient pas..... En connaissez-vous d'autre??????? Merci! |
Dimanche, gratuit chez la cage aux sports et samedi, gratuit chez Johnny B Good :yes:
|
Chez Stratos tous les soirs il me semble. Un repas enfant gratuit lorsqu'il est accompagné d'un parent.
|
Chez Boston pizza, gratuit pour les enfants (1 enfant par adulte)
|
Il y a le St-Hubert c'est gratuit les mardis et dimanches je croient
|
vieux duluth mais je ne connais pas les règles...
|
Super, ça en fait plusieurs, d'autres idées?
|
C'est sur que généralement c'est un enfant pour un adulte.. alors moi si j'allais toute seule avec mes 4, j'économise qu'un seul repas...
Une amie à moi a 13 enfants... si tous les enfants mangeaient gratuitement, elle serait là tous les soirs!! :) :) |
Citation:
on est croche hen! Mais on a trouvé ça vraiment le fun pour les prochaines familles nombreuses... |
Citation:
|
lol ma grand mere a eu 14 enfants et ma mere dit souvent que je suis sur la bonne voie lol jen ai autant qu'elle a mon age hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone