Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Page web, mis sous loupe! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17978)

steflucas 29/07/2010 14:07

Page web, mis sous loupe!

chérs parents quand vous voyez qu'une garderie à un site web !!!

allez vous le consulter ????
regardez vous en détail l'adresse du site web pour savoir si c'est un site avec ou sans extension ????? si c'est a dire un site hébergé ????
je pose la question car il y a un autre poste sur le sujet de création de site et a voir il parait que d'avoir une extension serai moins pro j'aimerai votre avis en tant que parent qui recherche une garderie prétez vous attention a ca ??? cela vous géne t'il qu'il y ai autre chose que le domaine de compétence d'inscrit sur le lien de la page web?

L'Amie des petits cocos 29/07/2010 17:09

jsuis^po parent mais jvoit po en koi sa dérange .

steflucas 29/07/2010 17:12

bein en fait je suis nul en informatique pis je suis trés fiére d'avoir réussi a faire mon site (et comme j'ai galéré grave en plus lol) et en lisant un autre post on m'a dit que c'a fesait plus pro de ne pas avoir yagoa machin alors je voulais savoir si je devais recommencer mon sit en entier ou si en fait les gens ne fesait pas attention (avant que je parte ce post lol)
moi qui croyais que mon site était parfait ca m'a un peu dégouter d'entendre que les modéles de site comme j'ai utilisé étaent pas le top !!! moi je croyais vraiment que mon site était super !!!!

les autres vous en pensez quoi?????

anne-la-banane 29/07/2010 17:24

bin voyon don! Il est super ton site!! Moi aussi mon site est gratuit et avec un e-monsite.com Les parents savent que j'ai mon site gratuitement, et pi après... Moi je vois pas en quoi ça dérange... Je crois que si un parent accroche la dessus....t'as pas fini!

Ça fait peut-être plus pro pour les grosses compagnies... je trouverais ça bizzarre de voir dions un costco.e-monsite.com, mais ça m'empêcherait pas d'aller magasiner là bas!!

steflucas 29/07/2010 17:27

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 178894)
bin voyon don! Il est super ton site!! Moi aussi mon site est gratuit et avec un e-monsite.com Les parents savent que j'ai mon site gratuitement, et pi après... Moi je vois pas en quoi ça dérange... Je crois que si un parent accroche la dessus....t'as pas fini!

Ça fait peut-être plus pro pour les grosses compagnies... je trouverais ça bizzarre de voir dions un costco.e-monsite.com, mais ça m'empêcherait pas d'aller magasiner là bas!!

oui mais toi c'est apré ton nom c'est la ou je me dis que je serai peut étre juger moi c'est avant !!!!
je ne savais méme pas qu'il y avait des sites payant et je me dis qu'un parent qui s'y connait pouraisd se dir "oh elle fait tchip avec son site gratos" !!!

anne-la-banane 29/07/2010 17:33

bah, selon-moi, je continu à penser que si un parent accroche là dessus! T'as pas fini! C'est tellemnt un détail selon-moi... que ce soit avant ou après ton nom.... ton site est gratuit , pi!? Je vois pas le mal à ça.... En tout cas, tomber sur un parent assez "toutché" qui me dirait, tu fais chipo avec ton site gratuit c'est un mautadit chialeux....lolll bin moi je te dit, fais-toi en pas avec ça.... la plupart des garderies ont des sites gratuits en plus... Quelques-unes seulement payes pour, mais en majorité, c'est gratuit...

tuladi 29/07/2010 17:56

Pour être honnête avec toi, tu n'as aucune raison de croire que ton site n'est pas correct. Il est à TON image.

Tu as bûchée pour faire ton site et ça démontres une grande débrouillardise.

Et il faut pas se remettre en question si une ou deux personne ne pense pas comme toi sur ton nom de domaine :no:

Ton contenu est BON et c'est ÇA le principal, non?

L'Amie des petits cocos 29/07/2010 17:59

Daccord avec anne-la-banane....tu es satisfaite de ton site ??? c se qui compte et le parent y sen fou du nom du domaine limportant c se quil comporte (tous le temps que tu as mis dessus) alors fou toi de se que le monde peuvent penser...c sur que c un peu plus professionnel ceux que ta pas de nom de domaine avant ou apres mais tu paie aussi pour sa tu comprend....mais sa change rien a la qualité que tu offre sur ton site a toi...il est aussi professionnel :) alors cesse de ten faire pour sa ;)

marine123 29/07/2010 18:00

En tant que parent, je serais déjà contente de pouvoir consulter le site internet de mon sdg, que hébergé ou pas, ça ne ferait pas de différence. C'est beaucoup de travail!

tuladi 29/07/2010 18:02

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 178904)
Daccord avec anne-la-banane....tu es satisfaite de ton site ??? c se qui compte et le parent y sen fou du nom du domaine limportant c se quil comporte (tous le temps que tu as mis dessus) alors fou toi de se que le monde peuvent penser...c sur que c un peu plus professionnel ceux que ta pas de nom de domaine avant ou apres mais tu paie aussi pour sa tu comprend....mais sa change rien a la qualité que tu offre sur ton site a toi...il est aussi professionnel :) alors cesse de ten faire pour sa ;)

Je ne saurais dire mieux :p

L'Amie des petits cocos 29/07/2010 19:32

hihihi ;p (tuladi)

Eternity 29/07/2010 20:12

selon moi, ça dérange pas le nom de domaine.
je travail en informatique des sites j'en ai fait pour la compagnie où je travaillais.
C'est sure qu'une grosse compagnie doit avoir son domaine mais une garderie... pour moi quand je vois des site comme les votre je me dis que vous vouliez un site et avez trouvé une place où en faire un et c'est bien parfait.
Une garderie en mf qui aurait son .com et un super site fait par un professionnel je me demanderai de un si elle passe ben du temps de garderie sur son site pour le rendre plus beau ou combien ça lui coute avoir tout ça et si cette argent serait pas mieux en jouet pour enfant ou autre item pour la gardo. Évidemment si son chum (ou qu'elle a un contact etc.) travail la dedans ok mais on s'entend que c'est pas la majorité. Mais jamais je ne penserais qu'elle est cheap !!! chacun choisi sa manière d'avoir un site qui lui convient ;)

steflucas 30/07/2010 05:26

merci de vos comm !!! ca me soulage grandement de savoir que vous ne prétez pas plus a ca !et surtout que vous ne jugez pas le fait que j'ai utilisé une maquette pour le faire car comm j'ai déja dit moi et l'informatique on est pas vraiment tcheum !!!! lol

weandyou 30/07/2010 06:23

steflucas, jai aucunement jugé TON site :no: Tu as vraiment mal interprété... Je critiquais pas les extensions de site! Tu disais que cétait stupide de payer pour avoir ton nom de domaine, je tai donné mon point de vue pourquoi MOI je trouve pas ca stupide! Et ca veut pas dire que je trouve les sites avec des extensions stupides :eek: voyont donc !!

Ouistiti en folie 30/07/2010 06:37

La seule chose que je n'aime pas des extensions c'est que c'est plus difficile de se souvenir de l'adresse par la suite. Par exemple si je visite je site www.garderieabc.com et que je veux y revenir plus tard, je vais me rappeler de l'adresse. Mais si on rajoute des extensions il y a de bonne chance que je ne me souvienne plus de l'adresse au complet. Pour le reste en autant que le contenu soit clair et qu'on y retrouve les points essentiels, ça me convient parfaitement.

tuladi 30/07/2010 08:23

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 178996)
steflucas, jai aucunement jugé TON site :no: Tu as vraiment mal interprété... Je critiquais pas les extensions de site! Tu disais que cétait stupide de payer pour avoir ton nom de domaine, je tai donné mon point de vue pourquoi MOI je trouve pas ca stupide! Et ca veut pas dire que je trouve les sites avec des extensions stupides :eek: voyont donc !!

Weandyou, j'ai réagie EXACTEMENT comme toi :eek: Et OUI, moissi, ce post m'a tétiller car il s'adressait directement à nous deux (voir référence: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17907 )

J'ai déja tout réglée ça avec Steflucas par MP à la seconde que j'ai vue ce post ;)

Rien ne sert de se remettre en question quand on aime et qu'on est fière de ce qu'on fait, n'est ce pas? :yes:

weandyou 30/07/2010 10:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 179036)
Weandyou, j'ai réagie EXACTEMENT comme toi :eek: Et OUI, moissi, ce post m'a tétiller car il s'adressait directement à nous deux (voir référence: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17907 )

J'ai déja tout réglée ça avec Steflucas par MP à la seconde que j'ai vue ce post ;)

Rien ne sert de se remettre en question quand on aime et qu'on est fière de ce qu'on fait, n'est ce pas? :yes:

Tu as bien raison ma poulette :D

Moi aussi je me sentais visé, le pourquoi jai repondu aussi vite que jai vu ce post lolll

Ton site est beau steflucas, et tu as raison d'etre fiere, extension ou pas :laugh:

chouchounne 30/07/2010 11:07

ton site est ok si le parent te juge par ton site
*(?()_&&%?%(n qu'il aille voir ailleurs

steflucas 30/07/2010 11:17

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 179080)
ton site est ok si le parent te juge pas ton site
*(?()_&&%?%(n qu'il aille voir ailleurs

lol c'est une option aussi mdr:laugh:

steflucas 30/07/2010 11:25

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 179063)
Tu as bien raison ma poulette :D

Moi aussi je me sentais visé, le pourquoi jai repondu aussi vite que jai vu ce post lolll

Ton site est beau steflucas, et tu as raison d'etre fiere, extension ou pas :laugh:

mon dieu les filles que vous étes susseptible lol:laugh:
pas du tout je ne vous visais pas du tout mais alors franchement pas avec ce post c'était pour avoir l'avis de parents sur la question pour voir si je n'avais pas fait une connerie à l'avoir fait avec un truc gratos !!!!
le seul truc comme dit une madame en haut c'est que les parents ne retiendrons pas mon adresse de site !! pis c'est vraie que c'est poch par contre si ils me raojute dans leurs favoris le probléme est réglé lol
;)
merci de vos réponses les filles ce post m'a quand méme permis de me rendre compte que vous regardez quand méme le nom des sites!!! alors que moi je ne le lis jamais et ne fait qu'un copier collé ou un clic dessus !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone