![]() |
Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos)
Bon, après un an de construction de la maison, de ventes de garages, d'imprimer mon programme educatifs je suis enfin prete a ouvrir la semaine prochaine. j'ai mes enfants, une bonne liste d'attente et l'excitation au plus haut point :). Je viens de mettre mes photos, il me manque seulement mon poupons bus mais bon, tout y est!!!! 1 an a tout faire, activites imprimees, peinture, meubles que jai faites, matelas que jai trouver aux états-unis comme je les voulais!!!!!! contrats, ect ect ect :yes:et c'est fini!!!!!!!!!!!!!:yes::yes::yes: Je commence trop contente!!!!! On a la plus belle profession les amies :D
Un fille trop contente jas xxx ps, des commentaires sur ma garderie serait apprécié, jaime prendre conseils!! http://www.magarderie.com/garderie-m...s-bizous-.html ps: jai construis une piece 15*22 au rez de chaussé mais ils ont accès a la cuisine,salon et toilette, les dodos pour les poupons sont en haut( jai 5 chambres a l'étage) mon chum voulait cela chic comme la maison alors jai mis du lambris! |
Wow! C'est très beau.
Bonne chance dans ton ouverture! |
Tout simplement WOW!!!!!!!!!!!
|
C'est super beau et tu as l'air ultra excitée!! Bonne chance à toi :)
|
WOW, WOW, WOW et reWOW.
Ta garderie est tout simplement magnifique, adaptée, colorée, invitante! J'envie les enfants qui y seront! |
Super contente pour toi...
Je garde l'idée des bacs pour mois... mais qu'est-ce que tu y mets au juste quand il n'y a pas de fête spéciale...!! |
Ta garderie est superbe ! J'aime beaucoup ton extérieur :yes: !!!!! Bravo et bonne continuité dans ton métier qui en passant, est le meilleur métier du monde :)
|
Superbe et genial, comme tu as l`air organisée. Entucas, les petits ne manqueront pas de jouets chez vous. Dis-moi qu`est-ce qu`ils ont de particulier tes matelas pour la sieste... ca m`intrigue.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les petits... |
C'est super! Je suis spécialement contente de voir tes cartables d'activitées qui sont, en fait, des BRIQUES!
ON voit que tu as travaillée fort et tout semble stimulant. J'avoue que c'est la PREMIÈRE fois que je vois des bacs filles et des bacs gars! Ton SDG semble très bien et je crois que l'attention que tu y a mis démontre en quelques sorte le type de personnalité que tu as: PASSIONNÉE, ORGANISÉE et MINUTIEUSE! Longue vie à ton SDG! |
Tout simplement WOW!
|
jsuis jalouse jveut TA garderie lolllll elle est vraiment belle.... calinne jvais tengager a venir maider lorsque jvais emménager ma garderie dans mon garage mouhahahaha ;) hihihiihi sérieux jla trouve super belle....et que dire de ta cours extérieur wow !
|
Très jolie garderie !!
Bravo et bonne ouverture !! |
Superbe! Chanceuse d'avoir eu un an pour te préparer! Bonne chance :)
|
Moi aussi j'aime bien ton extérieur mais dit moi, qu'est-ce que tu as mis dans ton aire de jeux? Du paillis, des copeaux?:confused:
|
wow très belles ta garderie.J'aime bien comment tu as classé tes thèmes.Je vais te copier je crois:)...en passant si tu recherche un pouponbus à vendre.Je m'en sert plus car mes amis ont vieillie.si tu veux voir une photo,j,ai mis une annonce sur lespac.je suis de st-jean-sur-richelieu.
|
oup j'ai pas fini ma phrase....en passant si tu recherche un pouponbus,j,ai ai un à vendre...mais tu avais surement compris :)
|
Woww ta garderie est tres stimulante, colorée, vivante. Je trouve parcontre que tu as bcp trop de jouets à la disposition des enfants. Imagine si quelqu'un tombe malade tout le travail que tu vas avoir. OUffffffff Ton armoire foncé j'aurais parcontre fermé pour par voir le contenu. je te trouve tres tres bien organisé avec tes bacs. Bravo Je rangerais plusieurs jouets et diviserais mes jouets en deux. Les enfants n'ont pas besoin d'autant de jouets et le ramassage va etre moins difficile crois-moi. Ca fais 10 ans que j'opère accréditée. J'Ai appris sur le tas !!!!!!
|
wow et double wow j'aime l'idée des tiroirs pour matelas
|
felicitation !!! j ai le gout d envoyer mes enfants lollllllll wowwww .par conte moi aussi je pense que tu a trop de jouet a la disposition des cocos mais je suis pas inquette tu va surement t en rendre compte apres les avoir tous desinfecté. bonne chance dans ce super metier
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
merci |
merci pour tout vos bon commentaires :-)
|
assou
;)Très jolie service de garde, beaucoup de créativité et de motivation. Bonne chance.
|
je trouve que tu es équipée en titi il a le coin ou changer les couche sa fait bizz de le voir charger de joujou en dessous , et idem pour le meuble ou l'ont voit tout . Je te souhaite un beau bonne chance et on sera la pour toi .
|
;)wow très beau service de garde!!! Soit fière de ton travail!!!
|
WOWWW! ... on voit que tu a la flamme pour ce métier dans ton décor...
BRAVO! |
wow! il est genial ton service de garde! moi qui penait être hot avec mon amenagement , ha ha ha chu jalouse de ta cour!!!!! c'est formidable en plus tes cartable d'actvité., les miens se remplissent peu à peu à chaque 2 semaine je part un nouveau theme, et ainsi gonfle mes cartable , toi tu a deja fait tout cela d'avance tu es motivée et c'et genial!:)
je dis comme les autre tu a beaucoup de jouets, tu va t'en rendre compte pour la desinfection , sinon j'adore ton coin poupon, tous es a leur portée. encore bravo ! et garde ta belle enthousiame. :D |
eee! WOW!! TROP BELLLE!!
|
Tu sembles être très bien préparé!
Cela semble être fait avec attention et minutie... Bonne ouverture et AMUSE-toi bien avec ta gagne!!! |
Euh...Tout un budget que tu avais avant de commencer toi lolll J'ouvre dans 20 jours et je suis loin d'avoir tout ça...MAis bravo a toi c'est super beau.
|
Bravo pour ton super projet! Tu peux commencer la tête haute!
|
Citation:
Je suis la king des trouvailles lolololol mais faut dire que je fais toutes de mes mains (rideaux,maison de poupees, plastifieuse, etagere recupers et retaper,)et que je trouve des affaires gratuite lolol (poubelles ou gars sur les pacs tres gentil lolololol attendez de voir mon pouponbus, pour 100$ il va etre debile!!!! c mon chum qui ma appris a faire rouler mon argent au max |
salut
felicetation c'est réussi! ou est ce que tu a prise tes images pour les routines ??????? jo:D |
Citation:
|
ou a tu trouver toute les activités et les themes que tu a dans tes cartables
|
je dis comme les autre tu a beaucoup de jouets, tu va t'en rendre compte pour la desinfection , sinon j'adore ton coin poupon, tous es a leur portée.
et pour la ramassage!!!:laugh: moi a chaque semaine depuis louverture jen range...pu capable du tranage partout:laugh: mais sinon wow wow wow !!:yes: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone