Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17987)

jamine17 29/07/2010 21:07

Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos)

Bon, après un an de construction de la maison, de ventes de garages, d'imprimer mon programme educatifs je suis enfin prete a ouvrir la semaine prochaine. j'ai mes enfants, une bonne liste d'attente et l'excitation au plus haut point :). Je viens de mettre mes photos, il me manque seulement mon poupons bus mais bon, tout y est!!!! 1 an a tout faire, activites imprimees, peinture, meubles que jai faites, matelas que jai trouver aux états-unis comme je les voulais!!!!!! contrats, ect ect ect :yes:et c'est fini!!!!!!!!!!!!!:yes::yes::yes: Je commence trop contente!!!!! On a la plus belle profession les amies :D

Un fille trop contente
jas xxx
ps, des commentaires sur ma garderie serait apprécié, jaime prendre conseils!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...s-bizous-.html

ps: jai construis une piece 15*22 au rez de chaussé mais ils ont accès a la cuisine,salon et toilette, les dodos pour les poupons sont en haut( jai 5 chambres a l'étage) mon chum voulait cela chic comme la maison alors jai mis du lambris!

Goglu1982 29/07/2010 21:18

Wow! C'est très beau.

Bonne chance dans ton ouverture!

Marie-Eve29 29/07/2010 21:22

Tout simplement WOW!!!!!!!!!!!

smile maman 29/07/2010 21:24

C'est super beau et tu as l'air ultra excitée!! Bonne chance à toi :)

kekchoze 29/07/2010 21:28

WOW, WOW, WOW et reWOW.

Ta garderie est tout simplement magnifique, adaptée, colorée, invitante! J'envie les enfants qui y seront!

Mira-Belle 29/07/2010 21:32

Super contente pour toi...

Je garde l'idée des bacs pour mois... mais qu'est-ce que tu y mets au juste quand il n'y a pas de fête spéciale...!!

mimi1980 29/07/2010 21:40

Ta garderie est superbe ! J'aime beaucoup ton extérieur :yes: !!!!! Bravo et bonne continuité dans ton métier qui en passant, est le meilleur métier du monde :)

tortue28 29/07/2010 21:50

Superbe et genial, comme tu as l`air organisée. Entucas, les petits ne manqueront pas de jouets chez vous. Dis-moi qu`est-ce qu`ils ont de particulier tes matelas pour la sieste... ca m`intrigue.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les petits...

tuladi 30/07/2010 00:07

C'est super! Je suis spécialement contente de voir tes cartables d'activitées qui sont, en fait, des BRIQUES!

ON voit que tu as travaillée fort et tout semble stimulant.

J'avoue que c'est la PREMIÈRE fois que je vois des bacs filles et des bacs gars!

Ton SDG semble très bien et je crois que l'attention que tu y a mis démontre en quelques sorte le type de personnalité que tu as: PASSIONNÉE, ORGANISÉE et MINUTIEUSE!

Longue vie à ton SDG!

isabelle_oceane 30/07/2010 06:41

Tout simplement WOW!

L'Amie des petits cocos 30/07/2010 07:06

jsuis jalouse jveut TA garderie lolllll elle est vraiment belle.... calinne jvais tengager a venir maider lorsque jvais emménager ma garderie dans mon garage mouhahahaha ;) hihihiihi sérieux jla trouve super belle....et que dire de ta cours extérieur wow !

Mamzelle Zen 30/07/2010 07:30

Très jolie garderie !!

Bravo et bonne ouverture !!

jolo 30/07/2010 07:35

Superbe! Chanceuse d'avoir eu un an pour te préparer! Bonne chance :)

Karinours 30/07/2010 07:53

Moi aussi j'aime bien ton extérieur mais dit moi, qu'est-ce que tu as mis dans ton aire de jeux? Du paillis, des copeaux?:confused:

nan 30/07/2010 09:22

wow très belles ta garderie.J'aime bien comment tu as classé tes thèmes.Je vais te copier je crois:)...en passant si tu recherche un pouponbus à vendre.Je m'en sert plus car mes amis ont vieillie.si tu veux voir une photo,j,ai mis une annonce sur lespac.je suis de st-jean-sur-richelieu.

nan 30/07/2010 09:23

oup j'ai pas fini ma phrase....en passant si tu recherche un pouponbus,j,ai ai un à vendre...mais tu avais surement compris :)

Madagascar 30/07/2010 11:09

Woww ta garderie est tres stimulante, colorée, vivante. Je trouve parcontre que tu as bcp trop de jouets à la disposition des enfants. Imagine si quelqu'un tombe malade tout le travail que tu vas avoir. OUffffffff Ton armoire foncé j'aurais parcontre fermé pour par voir le contenu. je te trouve tres tres bien organisé avec tes bacs. Bravo Je rangerais plusieurs jouets et diviserais mes jouets en deux. Les enfants n'ont pas besoin d'autant de jouets et le ramassage va etre moins difficile crois-moi. Ca fais 10 ans que j'opère accréditée. J'Ai appris sur le tas !!!!!!

chouchounne 30/07/2010 11:47

wow et double wow j'aime l'idée des tiroirs pour matelas

les p'tits papoutes 30/07/2010 14:46

felicitation !!! j ai le gout d envoyer mes enfants lollllllll wowwww .par conte moi aussi je pense que tu a trop de jouet a la disposition des cocos mais je suis pas inquette tu va surement t en rendre compte apres les avoir tous desinfecté. bonne chance dans ce super metier

jamine17 30/07/2010 18:07

Citation:

Envoyé par Mira-Belle (Message 178948)
Super contente pour toi...

Je garde l'idée des bacs pour mois... mais qu'est-ce que tu y mets au juste quand il n'y a pas de fête spéciale...!!

si je fait un theme sur les coquillage plage en aout alors c ce que je mettrais dedans, coquillages, sable ect...

jamine17 30/07/2010 18:08

Citation:

Envoyé par tortue28 (Message 178960)
Superbe et genial, comme tu as l`air organisée. Entucas, les petits ne manqueront pas de jouets chez vous. Dis-moi qu`est-ce qu`ils ont de particulier tes matelas pour la sieste... ca m`intrigue.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les petits...

il se plient en 4 pour entrer dans les tiroirs :)

jamine17 30/07/2010 18:10

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 179013)
Moi aussi j'aime bien ton extérieur mais dit moi, qu'est-ce que tu as mis dans ton aire de jeux? Du paillis, des copeaux?:confused:

jai appeler le cpe et cest du paillis environnementale je crois expres pour les enfants

jamine17 30/07/2010 18:12

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 179065)
Woww ta garderie est tres stimulante, colorée, vivante. Je trouve parcontre que tu as bcp trop de jouets à la disposition des enfants. Imagine si quelqu'un tombe malade tout le travail que tu vas avoir. OUffffffff Ton armoire foncé j'aurais parcontre fermé pour par voir le contenu. je te trouve tres tres bien organisé avec tes bacs. Bravo Je rangerais plusieurs jouets et diviserais mes jouets en deux. Les enfants n'ont pas besoin d'autant de jouets et le ramassage va etre moins difficile crois-moi. Ca fais 10 ans que j'opère accréditée. J'Ai appris sur le tas !!!!!!

ouin javoue lol, va falloir je vois ques ce que je vais changer, la bonne affaires cest que tout le module sur les meubles de bois sont viser alors ce sont des stations imobiles qui ne se rammaseront pas partout.
merci

jamine17 30/07/2010 18:13

merci pour tout vos bon commentaires :-)

assou67 30/07/2010 19:57

assou

;)Très jolie service de garde, beaucoup de créativité et de motivation. Bonne chance.

mitochondrie 31/07/2010 01:12

je trouve que tu es équipée en titi il a le coin ou changer les couche sa fait bizz de le voir charger de joujou en dessous , et idem pour le meuble ou l'ont voit tout . Je te souhaite un beau bonne chance et on sera la pour toi .

Bibilou 31/07/2010 01:32

;)wow très beau service de garde!!! Soit fière de ton travail!!!

alagarderie.com 31/07/2010 06:30

WOWWW! ... on voit que tu a la flamme pour ce métier dans ton décor...
BRAVO!

Grenouille joyeuse 31/07/2010 09:32

wow! il est genial ton service de garde! moi qui penait être hot avec mon amenagement , ha ha ha chu jalouse de ta cour!!!!! c'est formidable en plus tes cartable d'actvité., les miens se remplissent peu à peu à chaque 2 semaine je part un nouveau theme, et ainsi gonfle mes cartable , toi tu a deja fait tout cela d'avance tu es motivée et c'et genial!:)
je dis comme les autre tu a beaucoup de jouets, tu va t'en rendre compte pour la desinfection , sinon j'adore ton coin poupon, tous es a leur portée.

encore bravo ! et garde ta belle enthousiame. :D

crvpro 31/07/2010 22:02

eee! WOW!! TROP BELLLE!!

djue 31/07/2010 23:27

Tu sembles être très bien préparé!
Cela semble être fait avec attention et minutie...
Bonne ouverture et AMUSE-toi bien avec ta gagne!!!

caryna 04/08/2010 16:48

Euh...Tout un budget que tu avais avant de commencer toi lolll J'ouvre dans 20 jours et je suis loin d'avoir tout ça...MAis bravo a toi c'est super beau.

moka 04/08/2010 20:08

Bravo pour ton super projet! Tu peux commencer la tête haute!

jamine17 04/08/2010 20:26

Citation:

Envoyé par caryna (Message 180819)
Euh...Tout un budget que tu avais avant de commencer toi lolll J'ouvre dans 20 jours et je suis loin d'avoir tout ça...MAis bravo a toi c'est super beau.

et my god!!! pas du tout, le dedans ma couter 700$ et la dedans ya 300$ de moulure et de lambris (vente de garage et marche a 25 cents le jouet, table 40$et 6 chaise a 25 cents chaque, 40 dollars pour le meuble noir et tv,meubles mdf fait par moi 60$, maison de barbie recuper dans les poubelles et retaper par moi lol, matelas 8$ chaque neuf au usa, et jen passe. le dehors 300$ de paillis, 35$ pour 60 tapis mousse sur les pacs, 100$ pour tout les modules (80$ le plus gros, 3$la tite glissade, 5$ ect....) et 20$ pour les auto a genre 1$ chaque vente de garage alors en tout seulement 1155$, on peut arrondir a 1500$ avec les photocopies, siege dappoint et parc a 15$ ch , panier basket, auto littles tikes et ect.

Je suis la king des trouvailles lolololol mais faut dire que je fais toutes de mes mains (rideaux,maison de poupees, plastifieuse, etagere recupers et retaper,)et que je trouve des affaires gratuite lolol (poubelles ou gars sur les pacs tres gentil lolololol attendez de voir mon pouponbus, pour 100$ il va etre debile!!!! c mon chum qui ma appris a faire rouler mon argent au max

les petites étoiles 04/08/2010 20:57

salut

felicetation c'est réussi!

ou est ce que tu a prise tes images pour les routines ???????

jo:D

jamine17 05/08/2010 20:16

Citation:

Envoyé par les petites étoiles (Message 180902)
salut

felicetation c'est réussi!

ou est ce que tu a prise tes images pour les routines ???????

jo:D

educatout!

catpapillon 08/08/2010 19:36

ou a tu trouver toute les activités et les themes que tu a dans tes cartables

loganou 08/08/2010 21:15

je dis comme les autre tu a beaucoup de jouets, tu va t'en rendre compte pour la desinfection , sinon j'adore ton coin poupon, tous es a leur portée.

et pour la ramassage!!!:laugh: moi a chaque semaine depuis louverture jen range...pu capable du tranage partout:laugh:

mais sinon wow wow wow !!:yes:

mimi1980 08/08/2010 21:40

Citation:

Envoyé par jamine17 (Message 180890)
et my god!!! pas du tout, le dedans ma couter 700$ et la dedans ya 300$ de moulure et de lambris (vente de garage et marche a 25 cents le jouet, table 40$et 6 chaise a 25 cents chaque, 40 dollars pour le meuble noir et tv,meubles mdf fait par moi 60$, maison de barbie recuper dans les poubelles et retaper par moi lol, matelas 8$ chaque neuf au usa, et jen passe. le dehors 300$ de paillis, 35$ pour 60 tapis mousse sur les pacs, 100$ pour tout les modules (80$ le plus gros, 3$la tite glissade, 5$ ect....) et 20$ pour les auto a genre 1$ chaque vente de garage alors en tout seulement 1155$, on peut arrondir a 1500$ avec les photocopies, siege dappoint et parc a 15$ ch , panier basket, auto littles tikes et ect.

Je suis la king des trouvailles lolololol mais faut dire que je fais toutes de mes mains (rideaux,maison de poupees, plastifieuse, etagere recupers et retaper,)et que je trouve des affaires gratuite lolol (poubelles ou gars sur les pacs tres gentil lolololol attendez de voir mon pouponbus, pour 100$ il va etre debile!!!! c mon chum qui ma appris a faire rouler mon argent au max

EUH....c'est quoi le site où tu as acheté tes matelas à 8$ chaque :o je le voudrais bien moi !!!!!!! :laugh:

mimi1980 08/08/2010 21:41

Citation:

Envoyé par catpapillon (Message 182054)
ou a tu trouver toute les activités et les themes que tu a dans tes cartables

Éducatout !!!!!!!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone