![]() |
Ma dernière heure de vacances
j'en suis à ma dernière journée de vacance et j'ai déja hate au suivante ,depuis deux jours que je suis dans la garderie à laver j'ai passer tout les jouets et là c'est netttttt en ti à lundi les filles et bonne fin de semaine...
|
cest déprimant hein ?? pareil ici...
|
oui mais l'argent va entrer
|
Moi je trouve ça tellement dure que j'augmente mon nombre de semaine pour 2011 !!!
|
Bon retour à vous tous... mes vacances sont dans 3 semaines. J'ai hate malgrer que je prend seulement 1 semaine et tous les vendredi de aout et sept. Je me garde 1 semaine en novembre et 2 semaines au printemps pour faire des voyages dans l'sud. L'été je profite de ma cour et ma piscine ca coute rien.
|
Citation:
On appelle ça une PASSIONNÉE mais bonjour la détente hen?! :o |
Citation:
|
hihihi :laugh:
Profites bien de ta dernière FDS et de ton souper d'filles d'a soir!!!! :laugh: |
et puis tuladi, comment vont tes nouveaux projet ?
|
Hé Gege! Salut!
De quels projets tu parles??? Oublies pas que je suis une hyperactive :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Hihihi! Bin non, tu te trompes pas de personne Gege! À prime abord, je voulais prendre 1 mois de vacances et faire du remplacement et du ménage après.
Puis la, je suis en vacances depuis près de deux mois et je fais un peu de remplacement à gauche et à droite et un peu de Nanny (nounou). Puis, je regarde ce qui s'offre à moi dans la gestion d'entreprises (je passe des entrevues) Et, je prépare tranquillement des outils pour RSG, tel que des affiches et cahiers de communication! :D Le tout, entre les 5 enfants et le bénévolat (parent secours et coach de soccer) Donc, je suis en vacances mais comme toujours, je grouille de projets hihihi! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Gege, c'est très gentil à toi!
Et ne t'inquiètes pas car je suis MAÎTRE en "scrappage" de post!!! :laugh: |
Pour reprendre le post...hi hi hi... j'ai aussi fait du ménage ce week end. Et tout comme Mimi, je me suis juré de me rajouter une semaine l'été prochain. Ça me fera donc 1 semaine à Noël, le semaine de relâche et 3 semaines l'été. J'y rêve déjà!
Je renouvelle mes contrats en septembre, on verra ce que les parents vont dire... Bon retour au travail! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances. |
Et bien moi j'ai terminé les derniers préparatifs voilà euh...10 minutes ! J'AI ENFIN FINIT la garderie et tout est prêt pour demain matin !!!!! Sa me tentes-tu NON PAS DU TOUT :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone