Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ma dernière heure de vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18006)

jonolo 30/07/2010 15:34

Ma dernière heure de vacances

j'en suis à ma dernière journée de vacance et j'ai déja hate au suivante ,depuis deux jours que je suis dans la garderie à laver j'ai passer tout les jouets et là c'est netttttt en ti à lundi les filles et bonne fin de semaine...

gege 30/07/2010 15:46

cest déprimant hein ?? pareil ici...

jonolo 30/07/2010 15:52

oui mais l'argent va entrer

mimi1980 30/07/2010 15:54

Moi je trouve ça tellement dure que j'augmente mon nombre de semaine pour 2011 !!!

Madagascar 30/07/2010 16:40

Bon retour à vous tous... mes vacances sont dans 3 semaines. J'ai hate malgrer que je prend seulement 1 semaine et tous les vendredi de aout et sept. Je me garde 1 semaine en novembre et 2 semaines au printemps pour faire des voyages dans l'sud. L'été je profite de ma cour et ma piscine ca coute rien.

tuladi 30/07/2010 17:14

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 179236)
Moi je trouve ça tellement dure que j'augmente mon nombre de semaine pour 2011 !!!

Je comprend... Surtout que tu as passée une bonne partie de tes vacances à "travailler" en repeinturant et redécorant TOUTE ta garderie!

On appelle ça une PASSIONNÉE mais bonjour la détente hen?! :o

mimi1980 30/07/2010 17:17

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 179270)
Je comprend... Surtout que tu as passée une bonne partie de tes vacances à "travailler" en repeinturant et redécorant TOUTE ta garderie!

On appelle ça une PASSIONNÉE mais bonjour la détente hen?! :o

:laugh: hein tu trouves lolllllllllll :laugh:

tuladi 30/07/2010 17:26

hihihi :laugh:

Profites bien de ta dernière FDS et de ton souper d'filles d'a soir!!!! :laugh:

gege 30/07/2010 17:27

et puis tuladi, comment vont tes nouveaux projet ?

tuladi 30/07/2010 17:29

Hé Gege! Salut!

De quels projets tu parles??? Oublies pas que je suis une hyperactive :laugh: :laugh:

gege 30/07/2010 17:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 179286)
Hé Gege! Salut!

De quels projets tu parles??? Oublies pas que je suis une hyperactive :laugh: :laugh:

je sais plus trop, mais semble que tu parlais de faire du remplacement dans dautre milieu fam. et si je me trompe pas, tu voulais pas construire des chose aussi pour les gardo... mais ca se peut que je me trompe de personne hihihi

tuladi 30/07/2010 18:51

Hihihi! Bin non, tu te trompes pas de personne Gege! À prime abord, je voulais prendre 1 mois de vacances et faire du remplacement et du ménage après.

Puis la, je suis en vacances depuis près de deux mois et je fais un peu de remplacement à gauche et à droite et un peu de Nanny (nounou).

Puis, je regarde ce qui s'offre à moi dans la gestion d'entreprises (je passe des entrevues)

Et, je prépare tranquillement des outils pour RSG, tel que des affiches et cahiers de communication! :D

Le tout, entre les 5 enfants et le bénévolat (parent secours et coach de soccer) Donc, je suis en vacances mais comme toujours, je grouille de projets hihihi! :laugh:

RosyDee 30/07/2010 19:42

Citation:

Envoyé par jonolo (Message 179221)
j'en suis à ma dernière journée de vacance et j'ai déja hate au suivante ,depuis deux jours que je suis dans la garderie à laver j'ai passer tout les jouets et là c'est netttttt en ti à lundi les filles et bonne fin de semaine...

Idem ici...! J'ai passer la journée à nettoyer la garderie pour que tout soit prêt pour lundi et profiter de mes 2 dernières journées de congé demain et dimanche...Oufff oui ca passe vite une semaine mais le positif, on va revoir nos cocos et l'argent va rentrer...! Moi aussi ca va faire du bien au budget. Coute cher prendre des vacances...! hahahahaha!

gege 30/07/2010 21:38

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 179306)
Hihihi! Bin non, tu te trompes pas de personne Gege! À prime abord, je voulais prendre 1 mois de vacances et faire du remplacement et du ménage après.

Puis la, je suis en vacances depuis près de deux mois et je fais un peu de remplacement à gauche et à droite et un peu de Nanny (nounou).

Puis, je regarde ce qui s'offre à moi dans la gestion d'entreprises (je passe des entrevues)

Et, je prépare tranquillement des outils pour RSG, tel que des affiches et cahiers de communication! :D

Le tout, entre les 5 enfants et le bénévolat (parent secours et coach de soccer) Donc, je suis en vacances mais comme toujours, je grouille de projets hihihi! :laugh:

il me semblait que cétais bien toi aussi !!! je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets... dsl davoir polué le post hihihi

tuladi 30/07/2010 23:04

Merci Gege, c'est très gentil à toi!

Et ne t'inquiètes pas car je suis MAÎTRE en "scrappage" de post!!! :laugh:

Nad29 01/08/2010 19:15

Pour reprendre le post...hi hi hi... j'ai aussi fait du ménage ce week end. Et tout comme Mimi, je me suis juré de me rajouter une semaine l'été prochain. Ça me fera donc 1 semaine à Noël, le semaine de relâche et 3 semaines l'été. J'y rêve déjà!
Je renouvelle mes contrats en septembre, on verra ce que les parents vont dire...
Bon retour au travail! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances.

mimi1980 01/08/2010 19:20

Et bien moi j'ai terminé les derniers préparatifs voilà euh...10 minutes ! J'AI ENFIN FINIT la garderie et tout est prêt pour demain matin !!!!! Sa me tentes-tu NON PAS DU TOUT :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone