![]() |
Vos histoires drôles lors de vos accouchements
Bon les filles... ca va peut etre nous faire paraitre le temps moins long lol parce que woody et moi on est comment dirais-je un ti peu eckoeurees lolol alors voila quelles sont vos histoires drole d'accouchements, de cesarienne, de fausses alertes... la totale quoi!!!
Je me lance... A ma fille je suis arrivee pour mon suivi de 38 semaines et je dis a mon doc la tu me provoque, ca fait 3 semaines que je suis dilatee a 3 cm et que j'ai des contractions toute la nuit la chu pu CAPABLE, elle me dit oki oki pas de probleme de toute facon ta cocotte a pas beaucoup grossie elle va certainement etre mieux dehord!!! Donc direction salle d'accouchement, pose de la perfusion d'occito, grosses contractions sur le moniteur mais j'ai meme pas mal.... l'infirmiere capotte, elle augmente et augmente et augmente encore et encore l'occito mais toujours pas de douleurs, le gyneco vient nous dire a mon mari et moi que la tete de ma fille est trop petite et qu'elle va devoir percer la poche des eaux pour que j'entre en travail actif, parce que c'est ca qui fait un trop gros coussin... je capotte un peu parce que je sais quelle quantite d'occito on m'a perfuse depuis que je suis arrivee mais bon pas le choix... J'ai 1 bonne contraction, je la respire sur le ballon avec le masque et la j'entend tu pas mon mari qui demande a mon infirmiere elle va etre quand en vrai travail? Je l'ignore et elle aussi !! J'ai une contraction par dessus l'autre, l'une ne se termine pas et l'autre est deja la je respire de plus en plus fort.... et la on entend la voix mielleuse de mon chum -" Oui mais la elle va etre en vrai travail quand?" Je lui lance un regard assassin... 4 contraction plus tard ( 3 minutes quoi) Meme chose, mon infirmiere se choque et lui demande de participer un peu parce que je suis non seulement en VRAI travail mais peut etre deja a 8 ou9 cm :furious::furious: je lui demande du fentanyl, elle m'en injecte et la je la regarde et je lui dit ca pousse ca pousse la elle panique sort de la chambre en hurlant d'appeler la rea neonat ;(;( je me couche et la residente arrive commence a s'habiller et habandonne l'idee en voyant ma fille sortir toute seule, elle a tout juste le temps de l'attraper au vol.... La rea arrive en panique, qu'est-ce qui se passe.... Mon infirmiere pleure et dit je suis dsl j'aurais jamais crue qu'elle etait autant sur le bord d'accoucher sinon je lui aurais jamais donne de fentanyl...( medicament qui peut causer une detresse respiratoire au bebe lorsque donne trop rapproche de l'expulsion) le doc lui demande a quel heure je l'ai recu elle dit 17h15.... il la regarde amuse.... et lui dit sparce qu'il est a peu pres 17h18.... penses-tu vraiment que le bebe a eu le temps de sentir l'effet... :laugh: elle ma fait un gros calin et est partie a sa pause cafe lol elle en avait besoin :laugh: |
Moi,
Quand j'ai accouché de mes 2 filles, j'avais mangé des hamberger pour souper!! |
Citation:
|
J'ai pas eu le temps de le sentir!!
J'ai perdu mes eaux dans le cadre de porte chez ma belle-soeur! et hop!! saute dans la voiture pour l'hôpital! J'ai laissé ma trace jusqu'a la salle d'accouchement! Le pire, c'est que mon chum est reparti à la maison chercher ma valise pendant que moi, je souffrais le martir à l'hôpital!! Pas besoin de dire qu'au deuxième il n'a pas eu le droit de quitter la chambre!:rolleyes: |
Lol les zhoms des fois lol, a mon premier accouchement mon chum dormait et lisait pendant mon travail.... oui je le sais mon chum est vraiment un accompagnant poche en salle de travail lol
|
Mon histoire drôle d'accouchement:
À ma fille, à 40 semaines de grosses fesses... Euh non... De grosesses! J'avais un gros 50 livres en trop, de la misère à me déplacer pis... J'ta écoeurer! J'voulais juste voir mon beubé! J'me suis présentée, comme un cheveux sur la soupe à l'hôpital avec ma valise pis j'ai dit à l'infirmière: Tu me sors ça de la TU-SUITE! :p La tite-madame à juste dit "Ben, c'est pas d'même que ça marche, vous comprennez..." Sticcccckkkkk! Avec le caractère et la détermination que j'ai, ça pas été trop long que j'avais ma chambre, mon Occitocyne pis mon épidurale!!! :D Pendant ce temps la, je faisait la rotation entre les mots croisés, des discutions au téléphone pis des gros dodos! Après 2 1/2 heures, je tenais ma tite-puce dans mes bras!!! Yéééé!!! Un beau GROS beubé de 9 livres tout mouillé :laugh: Pis, j'avais prévus le coup... 20 minutes après l'accouchement, j'ai sortie MA bouteille de VIN de ma valise (un bon St-Nicholas) pis j'ai pris un verre de vin dans un verre de plastique de l'hôpital!!! Yéééé!!! Ben quoi? On est jamais mieux fêter que par soi-même!!! hihihi!!! |
lol ya juste toi pour accoucher comme ca Tuladi hahahaha
|
Hihihi!!! Aye, j'ai trouvée ça assez toff d'être enceinte (maux de dos, de coeurs, je tombais din pommes) qu'il fallait de beaux accouchements pis une tite récompense au bout pour finir ça en beauté!!!
Après tout, c'est le plus gros exploit du monde de "fabriquer" un enfant et d'y donner naissance! C'est plus hot que des multis milliards de dollard, c'est plus hot que de gagner une médaille d'or aux olympiques, c'est plus hot que d'être un président noir des États-Unis!!!! Pis faut bin se feliciter! |
parfaitement daccord avec toi lol.... allez les filles come on jveux d'autres annecdottes
|
à ma dernière, il y avait une stagière qui était rendue à faire son tour en maternité, donc elle accompagnait l'infirmière pour venir m'expliquer ma césarienne, elle se présente en disant qu'elle assisterait à ma césarienne, SA première césarienne... m'explique la procédure, quand elle a eu finit, elle m'a demandé "vous avez des questions?" je lui ai répondu "euh c'est ma 4e césarienne, toi? tu as des questions??" :) :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben oui tse au bout de combien d'enfants lol moi aussi c'est court en plus 7 heures pour le premier et 45 apres le debut du vrai travail pour la deuxieme il n'a meme pas l'excuse de trouver ca long
|
Moi, même si j'ai accouchée en 2 1/2 hrs, ce qui n'est VRAIMENT pas long, mon chum (ex-chum, heureusement pour tout le monde!) avait une comission très très urgente à faire, paraît-il... Il est parti 1h00 à la banque pour faire une demande pour une marge de crédit!!!
Pfffff ces gars! Dès fois...! :rolleyes: |
Citation:
|
Moi à mon 3ième, j'étais en train de pousser les pieds dans les étriers quand tout à coup un ouvrier de l'hôpital est entré dans la salle d'acouchement pour mettre du platre sur le mur!!! L'infirmière lui dit monsieur on est en train d'accoucher ici, lui qui répond ben j'en ai pour 2 minutes!!! Heille le clown!! Disons que mon chum l'a mis dehors assez vite!
Et à mon 2ième, lorsqu'.ils ont mis le bébé sur moi et que le cordon a été coupé, tout le personnel a disparu de la salle d'accouchement, ils m'ont oublié là avec un bébé tout nu sur moi, tout gluant et pas de couverture. Il a fallu aller chercher l'infir`miere au botu de 30 minutes au poste, tout le monde pensait que c'était l'autre qui s'occupait de nous...alors qu'il n'y avait personne! |
haha l'ouvrier est vraiment comique lol moi aussi je pense que mon chum l'aurais mis dehord ca ou il lui aurait pique une tite jasette je pense que ca depend comment il feel lol
|
a mon premier il y avais telleemnt de monde a mon accouchement c'etais debile...je revenais d'un mariage alors imaginer...
j'avais mon chum de l'epoque...longue histoire... une amie a ma mere, ma belle mere, ma belle soeur, 1 infirmiere 2 stagiere + le doc... ha oui j'oubliais le plus important...ma mere au telephone car elle etais trop malade pour venir a l'hospital...mais lorsqu'elle a appeler savez vous se qu'elle ma dis??? salut c'est maman qu'est-ce que tu fais??? elle etais bin serieuse la... j'ai repondu bin t'appele dans ma salle d'acouchement ...j'acouche.... je suis arriver a 2h00 am parce que j'avais de gros saignement...j'avais pas de contraction et j'ai pas perd mes eau il les ont crevé...tout alais bien pour moi et bb j'evite les detail sa c'est fait vite et j'ai pogner les nerf apres l'infirmiere parce qu'elle m'écoutais pas et s'occupais meme pas de moi.... mais apres 6 poussé mon accouchement se termine a 11h20 am et tout le mon a sacré camps... l'infirmiere est venu me voir et m'a dis pour vous transferer dans votre chambre ont va ttendre votre famille...et moi de lui repondre ils reviendrons pas il sont parti...l'infirmiere etais surprise me dis bien je vais aller chercher une chaise roulante et vous reconduire... personne n'est revenue avant le soir vers 8h00 pm ils sont tous aller se coucher dans un bon lit douillet... a ma fille j'ai bien averti mon chum qui partais ps...mais j'ai pas eu besoin il a ete tellement magique lors de l'accouchement et apres...car ma fille ne respirais pas a sa naissance quelques seconde....mais mon chum est premier repondant alorsc il a un calme incomparable et tres contagieux ... a ma fille j'ai fais du diabette de grossesse et mon taux de sucre ne s'est jamais stabilisé donc ils mont provoquer d'avance a 37 sem pile...durant qu'il me recousais il a fais du peau a peau avec peanut quand je suis arrivé il pleurais c'etais tellement beau a voir ;) alors c'est ca... |
une amie a moi qui a le meme medecin que moi a accoucher de sa troisieme il y a deux ans!!! mon medecin est vraiment funny style cravete pocahontas mickey etc.... ya plein de toutous accrocher dans un arbre partout dans son bureau!!! la le medecin demande au chum de mon amie d'attraper le bébé qui sort et de le donner a la maman !!! le chum dit paniquer : ben la je vais l'échapper" le medecin fatiguer ben raide cerné jusquau oreille lui repond: ben voyons ya une corde apres tu peux pas l'échapper !!! :laugh: j'étais tellement crammmmmmperrrr lol
|
Salut les RSG!
|
ma première accouchement à duré 3h. Et dans ce temps là il n'avait que deux chambres des naissances. Qui étaient occupées bien entendu. Mon médecin était en vacances. Donc, j'ai eu un médecin qui ne parlait pas très bien francais. J'ai accouché dans une salle d'opération. Tout le monde en bleu!!! Comme c'était la salle d'opération, je n'avais pas le droit de garder mes lunettes. Moi sans lunette je ne vois pas grand chose.
Le médecin me parlait, je ne comprenais rien!!! Il se met à gosser avec le big miroir et il me marmonne: Est ce que vous voyez bien?? Après, l'avoir fait répété quelque fois, je lui répond que je n'ai pas mes lunettes, je vois quand même rien!!!! Comme le père de mon fils à les cheveux roux carotte, je ne voulais pas que mon fils aie les cheveux de la même couleur. Quand la tête a commencé a parraitre, j'ai demandé à l'infirmière quelle couleur était ses cheveux. Ils étaient blond!!! fiou. Il est toujours blond aujourd'hui et il en est très heureux. Bref, tout c'est super bien passé. 10 septembre 1995, 8h45 am j'ai eu Alexandre. Un bébé de 6lbs 3oz |
à ma deuxième, je suis couché pis j'attend que ça commence, l'infirmière me dit: vous êtes à 6 je vais aller manger pis je reviens. Après 5min, je commence à capoter je sentais que sa poussait, mais je croyais que j'allais faire une selle. L'infirmière qui fait la pause de l'autre regarde et commence à paniquer! La tête est là! Y avait rien de prêt, la table pas installer rien. le médecin arrive avec l,infirmière qui avait pas eu le temps de manger. 15min après la cocotte était là. En sortant elle avait fait un beau caca sur le plancher. Ça commence bien!
|
Vous me faites tellement rire que j'ai recommence a avoir des contractions lolol mais bon la no stress j'ai dit a mon chum que j'irais sans lui a la salle d'accouchement si il y avait quelque chose et que je l'appellerais juste si on me confirmais que c'etait pour aujourd'hui lolol pauvre chou je veux pas quil perde sa job a cause de moi lol
|
Moi à mon deuxième c'est mon chum qui a demander l'épidurale après 6 hrs de travail !!! LOL Il était plus capable de me voir souffrir ... Il a dit à l'infirmière , bon là c'est assez elle va prendre l'épidurale !!:laugh:
Mon chum , soit dit en passant est tellement bon pendant l'accouchement il aurait du être infirmier : c'est lui qui changeait les piqués, il a même toucher la tête du bébé pendant qu'il était encore dans le col .... Lui entk il perd pas connaissance !! :p |
Voila 4 mois je me présente a mon rendez-vous pour être provoquer...depuis la veille au soir j'avais des contractions mais je ne pensais pas que c'Était ca parce que ca me fesait mal juste en bas du ventre...mais ce n'étais pas tout a fait régulier...
on m'installe...l'infirmière arrive pour faire ma prise de sang et installer la petite patente pour le soluté...je stressais vraiment gros(j'ai une peur bleue des aiguilles) l'infirmière me regarde et me dis ouin t'as quasiment plus peur de l'aiguille que d'accocuher.. moi qui réponds EN PLEIN CA! la fameuse piqure a fait partir mes contractions très réguilière lol pendant le travail j'étais avec mon amie (pas de papa) et on écoutais du gros rap avec mon mp3 pis je chantais lol imaginez vous la fille qui chante Bonzaion de loco locass en accouchant! pendant la pousser les 2 infirmières et le médecin..ont y voit la tête...ya plein de cheveux...moi je réponds: yétais bin mieux criss! tout le monde est parti a rire comme de raison (faut savoir que j'avais d'énormes brulement d'estomac et que le zantac 150 fesait de moins en moins effet au fil des jours..) une autre de mes amies qui était pour voir un acouchement avant d'accoucher elle meme 1 mois et demie après...elle était jamer sur le médecin qui était entrain de me recoudre lol elle l'accouchement ca la pas traumatiser c'est les points qui l'ont fait! lol |
Préparez-vous a lire une longue histoire parce que ma 1ere a été toute une aventure :yes:
Nous sommes le 24 décembre 2004, j'ai 17 ans et je suis en contraction depuis 24h au 30 minutes. J'attend mon pere qui vient juste d'arriver de voyage et que je n'ai pas vue depuis 3 mois. Tout a coup vers 17h00 mes contractions sont aux 5 min. J'appelle ma cousine qui doit assister a mon accouchement et elle m'accompagne a l'hopital. L'infirmiere qui est de service, qui est bête comme ses pieds et qui un sourire force, commence a me dire que mes contractions ne sont pas assez forte et quils vont me retourner a la maison. Le medecin arrive quelques minutes plus tard et me dit qu'ils vont me garder parce que je suis rendu aux 2 min mais que cest pas encore assez fort pourtant jai mal la!!!!!!. Ma cousine me dit donc quelle va rester avec moi jusqu'a ce que mon pere arrive pour qu'il passe la nuit avec moi. La le medecin et l'infirmiere commence a chialer que je n'ai pas le droit de visite parce que de toute facon ils vont me mettre dans une chambre toute seule et qu'ils vont me donner de la morphine pour que je puisses dormir. Je me suis mise a pleurer et j'essayais de leur expliquer que je voulais voir mon pere, que je voulais pas de leur morphine et qu'ils ont beau dire ce qu'ils veulent mes contraction me fonc mal!!!! Évidement ils ne voulaient rien entendre et ils etait bete comme leur pied. Quand ils sont sorti de ma chambre pour aller preparer le tous, j'ai enlever mon moniteur et j'ai exiger a ma cousine de m'aider a m'habiller parce que je partais. J'avais tellement mal et je contractais aux 2 minutes. Ma cousine a trouve une chaise roulante dans le corridor a ma fait sortir sans que les infirmiere se rendent compte. Rendu a l'entrée de l'hopital elle a appeler mon pere et lui a dit que jetasi entrain de me sauver de l'hopital, que javais de la misere a marcher et qu'il devait venir me chercher. Ben le tata il la croyait pas et je commencer a marcher vers larret d'autobus. Apres 3 appel de la part de ma cousine et 1h plus tard, mais mon pere arrivait enfin et moi jetais juste rendu a 1 1/2 rues de l'hopital. J'ai passé la nuit chez ma tante ou il y avait un mega party en contractions aux 2 min. Je pleurais tellement javais mal, mais je voulais rien savoir de retourner a l'hopital. Finalement j'ai arreter ma tete de cochon le 25 decembre a 17h et jai accepter que mon pere mamene a l'hopital. Devinez qui jai encore pogne???? La maudite infirmiere de la veille. Elle capotait de voir que jai tuffer 24h de contraction aux minutes, mais elle refusais de me provoquer parce que je n'etais dilater seulement qu'a 1cm... Le 26decembre au matin genre 9h30, le medecin de garde vient mavertir qu'ils vont me crever les eaux et me provoquer. Ma cousine arrive donc a l'hopital, ont me donne donc une bonne dose de pytocin et la le fun commence. Je contracte toujours 2 min mais la encore pire la douleur. Je suis tetue je veux pas depidurale, j'engueule tous le monde pour quont arrete de me parler, j'ai mal et je cris. A midi, je suis assise sur le ballon et tout a coup je sens comme une envie de ch...... Ma cousine appel l'infirmiere et elle me fait un toucher. Elle me dit a ben tu est juste rendu a 6 sa va prendre encore du temps. La j'exige qu'ont me donne l'épidurale j'en peux plus, je veux une césarienne, j'arrete pas de crier que je veux plus mon bebe et que j'exige une cessarienne. Le medecin me dit de me calmer qu'ils vont venir me donner mon epidurale. Elle sort de la chambre et la..... AAhhhhh!!!!! Sa pousse, je paniques ma cousine ouvre la porte de la chambre et se met a crier que la sa pousse. L'infirmiere me crit de me calmer que sa fait juste 1min jetais a 6 qu'il faut attendre. Elle me fait un toucher et la surprise je suis a 10 et la tete de ma fille est sur le bord de sortir. Oubliez sa j'ai panique et jai serrer les jambe. Je criais qu'il etait hors de question que je pousses que je voulais une cesarienne. Apres quelque temps l'infirmiere s'est fache et ma mis en possision que j'avais pus le choix de pousser. Sa pris 3 pousses et ma petite princesse etait dans mes bras. Le medecin et le technicien sont reveue pour mon epidurale et tout etait deja fini :laugh: 10min apres mon accouchement jetais deja debout et jetais prete a aller prendre ma douche. Les infirmieres capotais de me voir aller :laugh: |
Bon ben c'est mon tour ! J'ai juste eu un enfant, ma fille, il y a presque 2 ans 1/2. À 34 semaines, le médecin me disait que j'étais ouverte à 2, dilaté à 70 %, à veille d'accoucher. À mon r-v de 36 semaines, elle comprenait plus rien, le bébé s'était retourné et j'ai un r-v pour une écho d'urgence....2 semaines plus tard. 3 ou 4 jours après mon r-v, ben tanné d'avoir mal (ça me donnait des genre de choc électrique au col chaque fois que ma fille bougeait) je me rend à l'hopital pour avoir la fichu écho d'urgence et comprendre ce qui se passe. L'infirmière m'installe le moniteur en me demandant si j'ai des contractions et moi l'innocente, je réponds que non. L'infirmière me regarde et me dit "ben voyons madame, vous en avez une grosse à l'instant". Quoi ? Moi je m'imaginais que ça serait comme dans les films, que je plierais en deux en disant "le bébé arrive" et que ça serait intense. Mais non...Elle m'examine et m'annonce que je suis ouverte à 5 et que ma poche des eaux est perforée, que j'accouche aujourd'hui ! J'en revenais pas !!!! Bon, on me fait l'écho et bébé se présente par un pied. Alors on m'annonce que j'aurai une césarienne d'urgence d'ici 30 minutes. Moi je paniquais, dans ma tête, j'accoucherais dans 3 semaines, naturel et voilà que j'arrive pour un écho et que j'accouche par césarienne dans 30 minutes !
En salle d'opération, quand ils ont sortie ma fille, le dr à dit "10 et 14" et là je revois mon chum qui me regarde avec la machoire à terre en disant "10lbs et 14, oh my God" et là le dr qui rit de lui en disant "monsieur, j'ai tu l'air d'une pesée ? J'peux surement pas vous dire son poids en la sortant ! Il est 10h14 du matin !" Finalement c'était une tite puce de 6lbs et 12. Ensuite, on m'amène en salle de réveille, mon chum déscend avec le bébé et quand il est revenu pour me voir, il ne savait pas que j'avais changé de place. Alors il entre dans la "salle d'attente" d'opération et il voit une fille avec un chapeau bleu d'hopital comme moi j'avais, abrillé jusqu'aux yeux et qui pleurait, aggripé après le drap. Là mon chum se penche, lui flatte la tête et lui dit "pleures pas mon amour, la p'tite est parfaite, je t'aime, tout va bien, t'as-tu mal ? etc..." Pour finalement réaliser que c'était pas moi ! La fille a jamais rien dit, elle le regardait en pleurant. 2 vieux monsieurs qui attendait pour se faire opérer aussi ont bien rit ça l'air et mon chum a quitté ben gêné ! Ah ! Ah ! Ah ! Voilà pour la naissance de ma cocotte ! |
lol ton histoire est bonne Mary t'aurais pas accouchee a St-luc par hasard????
|
ah oui j'ai oublié de mentionner que pendant une poussée ya du liquide amiotique qui a revoler dans la face du médecin..et dans sa bouche aussi!
|
Citation:
Je voulais pas dépidurale non plus avec ma 2e. J'étais arriver a l'hopital vers 11h et je contractais au 5mins. Les infirmieres ont tout de suite tous preparer pour au cas ou j'accouchais aussi rapidement que ma 1ere :laugh:. Rendu a 7h le soir je souffrais tellement que je n'arrivait meme plus a pleurer. J'avais meme de la misere a respirer. Mon chum a pogne les nerfs et il a exigé qu'ont me donne l'épidurale même si je voulais pas. Pendant qu'ont me la mettais je pleurais parce que pour moi c'tais un echec et la l'infirmiere a commencer a m'engueuler que j'avais pas daffaire a pleurer d'arreter de reagir comme un bebe :eek:. Apres ces 2 experiences je me suis promit de ne plus jamais accoucher a Ste-Justine. Mon fils je l'ai eu a St-Luc et sa été mon plus bel accouchement :D. Les infirmiere etaient super gentille, il n'y avait que mon chum, ma cousine, l'infirmiere et le medecin dans la salle d'acocuchement pas comme a Ste-Justine qu'ils sont comme 10. C'etait super calme, personne parlait comme s'il y avait un ange dans la salle d'accouchement. Meme le personnel de l'Hopital ont dit a la fin que sa avait ete le plus bel accouchement qu'ils avaient vecu :yes:. Peut-être bien que ma mere etait la pour m'accompagner avec mon fils;) |
Moi st-luc ca a ete ordinnaire... mais cest plus le post partum que jai moins aime... en plus je travaillais la bas... mais personne ne le savait alors tous les petits commentaires et les niaiseries parce que mon chum est africain et que moi javais 19 ans lol je les ai toutes notees pis je me suis fait un plaisir d'aller jaser avec l'infirmiere chef ensuite .... elle est haitienne elle non plus elle a pas trouve ca comique quon se soit fait dire des niaiseries genre papa chocolat maman vanille bebe caramel... ou bien c'est le fun il est pas trop fonce jespere pour toi quil va rester de meme:furious::furious:
|
Citation:
Franchement, c'est un gros manque de respect de la part des infirmiere :mad:. Je n'aurais jamais accepter ce genre de commentaire et mon conjoint non plus. Moi j'ai adoré le post partum. Nous avions notre chambre a nous seul, les infirmieres ne venait presque pas nous deranger et me laissait m'occuper de mon fils tranquile. Tandis qu'a Ste-Justine les infirmieres arretait pas de venir me voir, on eait 2 dans la chambre et la femme a cote etait une musulmane. Quand son mari a vue que mon conjoint etait la il a peter une crise pour que soit il quitte la chambe soit qu'ils se fasse tranferer. Eh bien ils ont eu droit a une chambre privé :furious:. Mon chum a passe 3 jours assis sur une chaise et s'il avait le malheur de venir se coucher un peu a cote de moi l'infirmiere venait lui dire qu'il n'avait pas le droit. En plus ma fille etait tres gourmande. Des la naissance elle buvait 2oz meme que son 1er biberon elle a bu 3oz. Quand l'infirmiere a vue sa elle a peter une crise et a commence a dire qu'un bebe naissance ne pouvait boire autant qu'on allait la rendre malade et ils ont commence a nous controle le lait. Ils nous donnaient 1 1/2oz aux 3h seulement. Ce qui a donne quelle a pleurer tous le long de notre sejour a l'hopital :(. Pus jamais jaccouche a ste-justine :no: |
ouin assez ordinnaire
|
Moi je ferai cela assé bref car j'veux pas me faire envoyer ch!"/ mais mes deux bébés je l,est avait en 15 min et le deuxième 4 minutes ! hihihihi
Quand ma fille est sortit, j'ai eu une réaction des plus bizarres .....le docteur tout fier me tend mon bébé et moi je le regarde en voulant dire "Hein déjà tu me la donne là là " mais malheureusement je ne l'est pas juste pensée, je l'est dit tout haut et j'ai rajouté "Non pas pentoute....j'suis pas pret moi donnez là à son père " AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai réagit ainsi car après quelques minutes, je l'est prise et après je refusais que qui que ce soit me l'enlève des bras !!!! Quand je lui ai raconté la première fois, elle m'a dit "Ben là je devais être vraiment laide hein maman" lolllllllllllll pauvre ti-loup d'amour |
Citation:
|
Citation:
|
Je dilate avant terme lors de mes grossesses. Contractions douleureuses quotidiennes pendant des mois, allité, question de toffer ca le plus longtemps possible pour pas que mes poussins aient des poumons de petits oiseaux. Quand ils m'ont ENFIN donné l'épidural, j'ai plané et j'étais heureuse comme je n'avais pas été depuis belle lurette! :p J'ai entendu une mère qui criait dans le corridor et je lui ai lancé d'une voix pâteuse "T'AURAIT DU PRENDRE LA DROGUE!" AhhHHHhhh accoucher naturellement?! Pas pour moi!! :laugh:
|
et bien moi jai eu des contractions a mon premier toute la journée mais je croyais pas que cetait ca je croyais avoir la gastro....quand jy repnse jme trouve poche mais bon je connaissais pas ca....a 2:50 de apres midi je dis a mon chum: ok on va a lhopital la maudis je sais pas ce que j'ai....a 3:10 on se stationne au fond du stationnement, je marche tout le long jusuqua 2 ieme etage, l'infirmiere m'eaxamine et elle ce met a crier: elle est a 9 cm +++!!! vite elle accouche.....moi je comprend rien je panique, toutes les autres mamans dans la salle de travail me regarde, elle sont la à attendre patiemment que le travail commence et moi je viens d'arriver et je suis a 9 !!!!!
donc a 3:38 jai le bébé dans les bras....mais ils ont du prendre les froceps car sous la panique ma pression a chuté celle du bébé aussi jai perdu connaisaance donc il l'ont sortit avec les pinces.....dechirée au max, 2 semaines de souffrance..... au deuxieme a 35 semaines jetais dilater a 3 mon col effacé a 80% je capotais javais peur quil arrive prematuré! alors pendant 2 semaines jai fais rien, je restais allongé je m'occupais un peu de mon gars mais jessayais de pas trop grouiller..... me suis rendue de meme jusqua la premeier journée de la 37 ieme semaine.... je suis arriver a lhopital dilater a 5, le doc a crevé mes eaux et ma dit je vais faire une sieste on va mapeller quand ton travail sera avancé......2 minutes plus tard linfirmere me fais un examen et je suis dilater a 10!!!!!!! il avais eu juste le temps de se rendre au poste des infirmieres !!!! pas de dodo pour lui hihihihih.....5 min de poussées et bébé dans les bras.....et encore une fois pas eu le temps davoir dépidurale..... 4 semaines davance et un gros 6.1 lbs le medecin a dit une chance quil est né avant il aura pesé 10 lbs!!!!!!! hihihihi celles qui me connaissent savent que jai toujours de grosse rage de sucre: ben jai accouché a 2:00 du mat....pendant que le doc fesait mes poins je suppliais mon chum daller me chercher un café et une palette de chocolat.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone