Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Coup de masse grrrr (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18195)

fafalava 05/08/2010 12:33

Coup de masse grrrr

Non mais la je suis frue :furious:, je suis alle au depanneur avec ma fille ( dans sa poussette) il est a 50 metres de chez moi et il y a un .... de chien boxer qui est venu vers nous en courrant je capottais tellement les filles la , c'est bon ca pour mon travail pre terme encore lol ben le maudit chien qui avait meme pas un an etait super enerve, ma fille a eu tellement peur, elle arretait pas de lui dire non leche pas mes pieds non touche moi pas j'avais la chienne ( jeu de mot) qu'elle le tappe ou qu'il la morde pour jouer... finalement la voisine d'en face l'a rappele mais elle n'est meme pas venu voir pourquoi je criais apres son chien ni me demander si il nous avait fait mal... :mad: mon chum veut aller lui parler ce soir.... jespere juste que ca va bien se passer et que mes contractions vont s'espacer ( mais bon ca c'est l'histoire de ma vie ces temps ci lol)

sisi08 05/08/2010 12:50

Ça m'énerve ça. Si je ne me trompe pas, on est pas supposé laisser les chiens en liberté, en tout cas pas lors des ballades mais plusieurs le font avec leur gros chien;( On entends toujours: ``Non non il est pas méchant``. C'est sûr qu'il est pas méchant c'est ton chien !:rolleyes: Mais moi ton chien je le connais pas puis ça se peut que ça me fasse peur !! J'adore les chiens mais les gros chiens que je ne connais pas j'en ai peur. Personne n'a a supporter les chiens des autres. En tout cas, relaxe-toi pour bien t'en remettre.

bykeuse 05/08/2010 12:56

plainte a la police illlico.......vérifie les règlements municipaux dans ta ville pis fesse dans le tas.
j'ai vécu ça pis je capotais.....qui ramasse leur crime de chien

fafalava 05/08/2010 13:02

Ben cest ce que je me dis... en plus la porte de sa cour est encore grande ouverte le chien pourrait ressortir nimporte quand

MamanJo 05/08/2010 13:03

On est aller à la plage l'autre fois et il y avait un gars avec un boxer sans laisse.
Moi et mon fils on jouait à la balle, la balle revolle plus loin et le chien court prendre la balle.
Je vais voir le chien (je n'ai pas peur des chiens) et doucement j'essaye de lui reprendre la balle.
Le maitre arrive à la course et me dit non non non essaye pas d'y prendre la balle y mort!!
WHAT????????
Mais tu es donc bin cave! Tu as un chien qui mort et tu le laisses sans laisse se promener sur une plage bondée d'enfant? WoW l'intélligence!

fafalava 05/08/2010 13:11

je te jure des fois les gens reflechissent de maniere tellement egoiste comme si ils etaient seuls au monde

steflucas 05/08/2010 13:19

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181074)
plainte a la police illlico.......vérifie les règlements municipaux dans ta ville pis fesse dans le tas.
j'ai vécu ça pis je capotais.....qui ramasse leur crime de chien

oulalala extremé je trouve!!! je trouve qu'au quebec les gens capote grave sur les chiens !!! ouaou c'est si extreme comme comportement moi j'aurai joué avec pour monter a mon fils comme c'est drole un chien !!! tu sais qu'en ayant peur et en criant tu affole ton enfant et lui apprends a avoir peur des chiens:o
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon

steflucas 05/08/2010 13:21

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 181080)
On est aller à la plage l'autre fois et il y avait un gars avec un boxer sans laisse.
Moi et mon fils on jouait à la balle, la balle revolle plus loin et le chien court prendre la balle.
Je vais voir le chien (je n'ai pas peur des chiens) et doucement j'essaye de lui reprendre la balle.
Le maitre arrive à la course et me dit non non non essaye pas d'y prendre la balle y mort!!
WHAT????????
Mais tu es donc bin cave! Tu as un chien qui mort et tu le laisses sans laisse se promener sur une plage bondée d'enfant? WoW l'intélligence!

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! dans ce cas précis le maitre est irresposable!!!

fafalava 05/08/2010 13:21

euh non je comprend ma belle mais on parle dun chien qui arrive vers toi en courrant et qui est vraiment mais vraiment enerve... pas un pomeranien la un boxer moi je mexcuse mais a part de le chasser en faisant pcht pcht et en lui criant de partir quand il nous a suivi dans lescalier de mon entree jai pas trouve mieux.... moi jouer avec un chien que je ne connais pas enceinte de 35 semaines avec ma fille de deux ans dans la poussette ca me fait pas tripper

bykeuse 05/08/2010 13:28

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 181090)
oulalala extremé je trouve!!! je trouve qu'au quebec les gens capote grave sur les chiens !!! ouaou c'est si extreme comme comportement moi j'aurai joué avec pour monter a mon fils comme c'est drole un chien !!! tu sais qu'en ayant peur et en criant tu affole ton enfant et lui apprends a avoir peur des chiens:o
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon

Be quand toi ou une personne que tu aime se fera défigurer par un calice de chien qui a un christ de maître pas de génie...........ben tu viendras en parler ici.......Y'A UNE PHARSE QUE L'ON DIS SOUVENT.....ÇA ARRIVE PAR RIEN AU AUTRE DES FOIS.....................l'élastic nous pête dans la face des fois..............pis y faut vivre avec.
je trouve ta réponse ben nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite souris 05/08/2010 13:28

Citation:

Daccord avec toi ...
Je comprend quand même qu'il faut faire attention de ne pas les laisser lousse pis respecter les gens la dessus ... Il y en a qui on peur et je respecte cela aussi ... Moi j'ai un labrador et elle est toujours libre sur mon terrain mais elle n'en sors jamais !! Et l'autre jour il y a un chien qui est venu vers nous j'avais les 6 enfants en pouponbus et j'ai vu qui était à l'aise avec les chiens et qui avait une peur bleu et ceux qui avait une peur bleu c'est les mamans qui on une peur et qui lui ont transmis .... Je trouve ca triste car des chiens il y en a partout et les enfants qui en on peur il vont trouvé ca dur et ca peux même devenir maladif ..... Pourtant personne on peur des chats ???? Pourtant c'est malin un chat ...... Et les petits chiens souvent sont pire que les gros car il sont nerveux mais ca ils sont donc cute .....:confused:

bykeuse 05/08/2010 13:33

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 181105)
Daccord avec toi ...
Je comprend quand même qu'il faut faire attention de ne pas les laisser lousse pis respecter les gens la dessus ... Il y en a qui on peur et je respecte cela aussi ... Moi j'ai un labrador et elle est toujours libre sur mon terrain mais elle n'en sors jamais !! Et l'autre jour il y a un chien qui est venu vers nous j'avais les 6 enfants en pouponbus et j'ai vu qui était à l'aise avec les chiens et qui avait une peur bleu et ceux qui avait une peur bleu c'est les mamans qui on une peur et qui lui ont transmis .... Je trouve ca triste car des chiens il y en a partout et les enfants qui en on peur il vont trouvé ca dur et ca peux même devenir maladif ..... Pourtant personne on peur des chats ???? Pourtant c'est malin un chat ...... Et les petits chiens souvent sont pire que les gros car il sont nerveux mais ca ils sont donc cute .....:confused:

Vrai mais un chien reste un chien IMPRÉVISIBLE...........qu'elle humain peut garantir à 100 pour 100 que son chien peut importe sa grosseur et sa race peut être prévisible NON personne car il est un animal.....tout comme les autres espèces animals....même les chats sont pas tous gentils.

sisi08 05/08/2010 13:33

Citation:

Favala a eu tout simplement peur et quand tu as peur tu n'y peut rien. Tant mieux si tu peux apprendre à tes enfants comment différencier les bons chiens des mauvais mais tous ne le peuvent pas. Beaucoup de gens ont peur des chiens et ils n'ont pas à supporter cette crainte pour faire plaisir aux propriétaires de chiens, ni s'empêcher de sortir pour un chien.

Petite souris 05/08/2010 13:34

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181104)
Be quand toi ou une personne que tu aime se fera défigurer par un calice de chien qui a un christ de maître pas de génie...........ben tu viendras en parler ici.......Y'A UNE PHARSE QUE L'ON DIS SOUVENT.....ÇA ARRIVE PAR RIEN AU AUTRE DES FOIS.....................l'élastic nous pête dans la face des fois..............pis y faut vivre avec.

Wooooooooooo là !! C'estpas parce que tu déteste les chiens et que tu en a peur que tout le monde doit être comme toi ... Et je ne pense pas comme toi ca ne veux pas dire pour autant que je laisse mes enfants sans surveillance en compagnie de mon chien .... Une bête c'est une bête et faut jamais au grand jamais laisser les enfants sans surveillance avec n'importe quel animal ...
Et je comprend aussi favavala mais faut pas non plus penser ou généralisé de tout les chiens et tout les maitres ......

bykeuse 05/08/2010 13:36

Je n'ai jamais écris que j'avais peur des chiens....j'en ai eu des chiens ....... je fessais référence a une expérience malheureuse.

Petite souris 05/08/2010 13:41

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181114)
Je n'ai jamais écris que j'avais peur des chiens....j'en ai eu des chiens ....... je fessais référence a une expérience malheureuse.

Désolée ..... Mais je trouve juste extrême d'apeller la police pour un chien qui a lècher les pieds de sa fille, non ?

bykeuse 05/08/2010 13:48

oui je sais................mais juste les pieds.......pis encore..........nous devrions au moins nous sentir en sécurité lorsque nous prennons une marche......nous sommes responsables des enfants de notre service de garde.....il y a des règlements municipaux ce n'est pas pour rien.....moi un jour je prenais une marche avec les enfants de mon service de garde et justement nous nous sommes fais attaquer par un chien louse......sur son terrain et le pire son maître étais sur le terrain lui aussi....un chieb apparament INOFFENSIF justement....ben il a ATTAQUÉ pacqu'il lui a pris une bulle d'air.....pis ben nous avons écopés....donc je viens pas dire ce que je n'ai pas dis ici.....je n'ai pas peur des chiens et je ne déteste pas les chiens.....mais un animal est un animal..........pas pour rien que nous en voyons des terribles histoires d'enfants attaquer et tué par des chiens......fait que moi je sais de quoi je parle ......fais que ???????????????????

bykeuse 05/08/2010 13:50

Puis en passant j'en garde des chiens ici quelques semaines par année pcque mes copines quittent des fois en vacances....mais je ne laisse pas les enfants en présence de ses chiens.....même si je les connais TRÈS TRÈS BIEN.

steflucas 05/08/2010 13:50

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181104)

je me suis fait attaquer au visage par un chien il est passé tres prét de mon oeil je m'en souvie,drai toujours ; j'ai ressus les sabots de poney dans le ventre a 10ans a 6ans je me suis fait trainé dans les aire par mon poney sur 10m par la colone vertébrale dans sa bouche donc je crois que les experience d'animaux j'en ai mais c'est pas pour ca que je capote ne voyant un cheval ou un chien !!! hey faud en revenir aussi des accidents tu vis pu si non !!!!
navré mais c'est grace a ca que j'ai appris a faire attention et c'est se que j'apprends a mon fils ma soeur etc... on ne caresse pas un chien dans la rue qu'on ne connait pas mm par contre on ne s'afole pas en en voyant 1arivée et on ne bouge pas y en a qui court et alors ma chienne est super exité en voyant les enfants arrivée le matin c'est mon role de la calmer avant que les enfants ne la flate
pourquoi quand un petit chien saute sur nous abois et touren en rond cour partout c'est cute et quand c'est un gros chien il va nous manger !!!! arrétez dont d'encourager les peurs des enfants !!!!

Petite souris 05/08/2010 13:56

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181127)
Puis en passant j'en garde des chiens ici quelques semaines par année pcque mes copines quittent des fois en vacances....mais je ne laisse pas les enfants en présence de ses chiens.....même si je les connais TRÈS TRÈS BIEN.

C'est exactement ce que je disais tantôt ... Je les laisse jamais seul en présence de mon propre chien et je la connais ma chienne mais je m'en fou c'est un animal ... C'est pas la dessus que j'suis pas d'accord avec toi ...

fafalava 05/08/2010 13:57

En fait, c'est surtout que le chien je ne le connais pas.... et il court vers moi et ma fille a peur et elle crie, le chien comme tel ne me stress pas, c'est plus le fait que ma fille lui fasse mal et quil se retourne contre elle qui m'a stresse sur le moment et en plus il etait vraiment enerve vous savez les filles on sait pas comment les gens jouent avec leur chiens si un chien est habitue a se faire brasser et a "mordiller" un homme adulte il peut essayer de faire la meme chose avec un enfant... mon pere jouait toujours ruff avec le boxer de ma tante et un jour elle en a eu assez et a mordu mon pere a la gorge, pas fort juste poser les dents pour lui montrer qu'elle etait tannee

felixlechat 05/08/2010 13:59

Bien moi, je dois dire que je DÉTESTE ce genre de situation! :furious:
Que le chien soit gentil ou pas, je m'en contre calisse. :mad: J'ai beau être une adulte, je ne peux m'empecher d'être crispé devant un chien qui court vers moi, aboie ou grogne! Je ne dis pas que je souhaite que tous les chiens portent des muselieres! Mais je ne connais rien aux langages des chiens, et je me suis fait attaqué deux fois quand j'étais jeune. Alors je ne veux pas être confronté à des situations où les maitres prennent pour acquis que tout le monde sont aussi à l'aise qu'eux au contact de leur meilleur ami sur quatre pattes. Encore moins dans mon cartier, encore moins avec mes enfants! :eek:

Ca, c'Est comme ceux qui amènent des enfants rois dans des restaurants chic pis qui les laissent crier et courrir partout. Ca manque de savoir vivre. à la différence, je n'ai pas entendu d'histoire où un enfant mal élevé aie défiguré quelqu'un...

mimi1980 05/08/2010 14:07

Ben écoutez là d'un côté je suis d'accord avec Fafa pis de l'autre d'accord avec Stefluca et Petitesouris !

De un, j'ai eu des chiens toute ma vie et EN PLUS des Boxers ...c'est ma race de chien préférée ! Les Boxers sont de gros bébés jusqu'à environ l'âge de 10 ans...sa saute, sa liche sa aime jouer donc le comportement du bébé de 1 an est tout à fait prévisible puisque la race est faite ainsi :yes: de deux....FAFA un Boxer c'est TELLEMENT pas méchant comparé un Poméranien lolllllllllllllllllll j'ai eu 4 Boxers dans ma vie, 2 Danois immense, 1 Rotweiller et un Mastif donc les gros chiens sa me connais...ma voisine à un "osti d'jappeux" de Lasa Apso (qui en passant j'appelle ça une moppe) AH AH AH pis j'ai deux fois plus peur qu'elle m'attaque les mollets ou mordre mes enfants qu'un gros chiens....voilà la défense des BOXERS SURTOUT car je voudrais pas après ce post que certaines personnes ai peur des Boxers...ce sont parmis les meilleures races pour les familles BON...je t,es défendu mon Baloo (mon Boxer) hihihihi

Appellez la police car un chien à liché EUH........nenon pas pentoute là :no: ok aller voir le propriétaire du chien et demander à ce que son chien soit mis en laisse ou dans une cours clôturé OUI à 100% et de plus, c'est la loi ! Moi ici j'ai 1 Boxer et une Rotweiller Bouvier Bernois pis ils sont dans la cour clôturée et si j'ai des invités, je reste près `de mes chiens et ce même si ils sont dressés au doigt et à l'oeil et c'est la règle de la logique en ayant des chiens ! Je ne me sens pas non plus à l,aise si un chien court en ma direction SURTOUT en présence d'enfant MAIS je montre à mes enfants à ne pas avoir peur et les comportements à avoir si sa arrive car plus on crit, plus on à peur, plus on a de chance d'effrayer le chien en question ;) ! Si le proprio du chien s'entête alors LÀ oui on appel pour porter plainte à la ville car je peux vous jurer que la police ne pourra rien faire sauf émettre une amande et la moitié du temps...ils viennent pas ! Donc il faut appeller soit La ville ou la Protection Canine de votre secteur mais là ici on parle d'un ti-beubé chien qui s'est enfuit de chez-lui probablement en voyant un enfant qui en passant un Boxer adore les enfants donc oui il est allé direct sur lui pour lui dire "HEY VEUX-TU ÊTRE MON AMI" lolllllllllll ! Le comportement de la proprio à été irresponsable en effet et elle mérite d'être avertit directement et sévèrement ! On niaise pas avec la sécurité entre chiens et enfants !

may66 05/08/2010 14:10

un chien ca reste un chien( meme quand il s'appelle pablo , maurice pis fannie ). Le devoir des citoyens qui les possedent est de le tenir en laisse et de fermer la porte de la cours. SI le chien court ou s'echappe bien ca mérite un rappel a l'ordre de la police.

Les reglements sont pas pour les chiens( hihihi) mais pour leurs maitres .

ciele 05/08/2010 14:11

J'ai toujours été méfiante envers les chiens. Quand mon fils qui adooore les animaux voyait des chiens il allait automatiquement les voir. Pis moi bien je le laissait faire parce que je me disait que je ne voulais pas lui transmette mes craintes. Dans le fond quand je le voyais près d'un chien, j'avais un gros malaise et j'avais juste le gout de l'enlever de là. Bin là c'est fini les chiens car meme si les maitres semblent confiant, mon fils s'est fait grogné dessus pour aucune raison et un autre s'est mis a courir après tete baissé en grognant. Les maitres ne réagissent PAS. Faque j'attendrais pas qu'il se fasse mordre avant de faire attention. Tant pis si j'ai l'air sauvage. Pis oui si ca se reproduit je fais un plainte a la police, meme si le chien au bout du compte voulait juste licher. D'la marde.

bykeuse 05/08/2010 14:11

Citation:

Envoyé par may66 (Message 181156)
un chien ca reste un chien( meme quand il s'appelle pablo , maurice pis fannie ). Le devoir des citoyens qui les possedent est de le tenir en laisse et de fermer la porte de la cours. SI le chien court ou s'echappe bien ca mérite un rappel a l'ordre de la police.

Les reglements sont pas pour les chiens( hihihi) mais pour leurs maitres .

tout a fais en accord avec toi.

bykeuse 05/08/2010 14:13

Citation:

Envoyé par ciele (Message 181159)
J'ai toujours été méfiante envers les chiens. Quand mon fils qui adooore les animaux voyait des chiens il allait automatiquement les voir. Pis moi bien je le laissait faire parce que je me disait que je ne voulais pas lui transmette mes craintes. Dans le fond quand je le voyais près d'un chien, j'avais un gros malaise et j'avais juste le gout de l'enlever de là. Bin là c'est fini les chiens car meme si les maitres semblent confiant, mon fils s'est fait grogné dessus pour aucune raison et un autre s'est mis a courir après tete baissé en grognant. Les maitres ne réagissent PAS. Faque j'attendrais pas qu'il se fasse mordre avant de faire attention. Tant pis si j'ai l'air sauvage. Pis oui si ca se reproduit je fais un plainte a la police, meme si le chien au bout du compte voulait juste licher. D'la marde.

pareil pour moi

mimi1980 05/08/2010 14:14

Citation:

Envoyé par ciele (Message 181159)

Ciele, il ne faut JAMAIS montrer à un enfant à s'approcher d'un chien inconnu et même connu si le maître du chien n'est pas présent :no: Les miens ont grandit avec des chiens donc pour mes enfants, aucun chien pouvait être mauvais (car moi aucun chien n'est méchant, il ni a que de méchant maître;) ) donc j'ai dû leur apprendre que les chiens n'étaient pas tous comme les nôtres et maintenant, mes enfants savent qu'ils doivent demander la permission au maître d'un chien avant de s'en approcher !

ciele 05/08/2010 14:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 181169)
Ciele, il ne faut JAMAIS montrer à un enfant à s'approcher d'un chien inconnu et même connu si le maître du chien n'est pas présent :no: Les miens ont grandit avec des chiens donc pour mes enfants, aucun chien pouvait être mauvais (car moi aucun chien n'est méchant, il ni a que de méchant maître;) ) donc j'ai dû leur apprendre que les chiens n'étaient pas tous comme les nôtres et maintenant, mes enfants savent qu'ils doivent demander la permission au maître d'un chien avant de s'en approcher !

Je ne le laissait approcher que quand les maitres étaient présents oui! Souvent des parents ammènent leur chien au parc...

Mais c'est arrivé quelques fois que c'est les chiens qui nous approchent. Les maitres sont loin ou pas là du tout. :no:
Je ne le laissait pas s'approcher mais on continuait notre chemin quand meme. Depuis mes mésaventures, c'est très plats mais s'il y a un chien en vue, moi je me revire de bords. C'est plat car ca prive les enfants d'aller au parc.

mimi1980 05/08/2010 14:29

Citation:

Envoyé par ciele (Message 181175)
Je ne le laissait approcher que quand les maitres étaient présents oui! Souvent des parents ammènent leur chien au parc...

Mais c'est arrivé quelques fois que c'est les chiens qui nous approchent. Les maitres sont loin ou pas là du tout. :no:
Je ne le laissait pas s'approcher mais on continuait notre chemin quand meme. Depuis mes mésaventures, c'est très plats mais s'il y a un chien en vue, moi je me revire de bords. C'est plat car ca prive les enfants d'aller au parc.

Ben ça c'est pas correct du tout ! Un maître ne doit jamais perdre son chien de vue en aucun cas et ce même dans un parc POUR chien ! En moins de 2 min une bagarre peut éclater ! CA je suis d'accord à 100% !

fafalava 05/08/2010 14:30

Ben en fait moi ce qui ma derange c'est que je parlait fermement au chien assez fort pour que la voisine entende et elle a juste rappele son asti de chien sans meme venir voir si il etait arrive quelque chose:furious: tse mes enfants quand on croise des chiens qui sont avec leur maitre je leur montre a demander la permission avant de le caresser et a etre calme... mais un chien qui arrive en courrant comme ca je mexcuse mais je peux pas savoir si le chien est gentil enerve si il a la rage meme a la limite :eek:tse un chien ca sourit pas oui ca grogne avant de mordre mais des fois ca deboulle rapidement il suffirait que ma fille donne un coup de pied ou crie fort et lui fasse peur;( tse elle a pas trippe a se faire licher les pieds et jai eu peur donc oui jai crie au chien de partir et javais hate en ... que sa maitresse se rende compte que son chien etait plus dans la cours

bykeuse 05/08/2010 14:31

Ben il la pas écris dans le front..................BEN MOI JE SUIS BEN GENTIL

fafalava 05/08/2010 14:33

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 181193)
Ben il la pas écris dans le front..................BEN MOI JE SUIS BEN GENTIL

malheureusement non :no:

bykeuse 05/08/2010 14:34

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 181197)
malheureusement non :no:

moi je comprends que tu as une réaction de pas contente.....tout a fais normal.

ciele 05/08/2010 14:35

Hahaha ce serait tellement pratique! :laugh:

crvpro 05/08/2010 14:37

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 181153)
Ben écoutez là d'un côté je suis d'accord avec Fafa pis de l'autre d'accord avec Stefluca et Petitesouris !

De un, j'ai eu des chiens toute ma vie et EN PLUS des Boxers ...c'est ma race de chien préférée ! Les Boxers sont de gros bébés jusqu'à environ l'âge de 10 ans...sa saute, sa liche sa aime jouer donc le comportement du bébé de 1 an est tout à fait prévisible puisque la race est faite ainsi :yes: de deux....FAFA un Boxer c'est TELLEMENT pas méchant comparé un Poméranien lolllllllllllllllllll j'ai eu 4 Boxers dans ma vie, 2 Danois immense, 1 Rotweiller et un Mastif donc les gros chiens sa me connais...ma voisine à un "osti d'jappeux" de Lasa Apso (qui en passant j'appelle ça une moppe) AH AH AH pis j'ai deux fois plus peur qu'elle m'attaque les mollets ou mordre mes enfants qu'un gros chiens....voilà la défense des BOXERS SURTOUT car je voudrais pas après ce post que certaines personnes ai peur des Boxers...ce sont parmis les meilleures races pour les familles BON...je t,es défendu mon Baloo (mon Boxer) hihihihi

Appellez la police car un chien à liché EUH........nenon pas pentoute là :no: ok aller voir le propriétaire du chien et demander à ce que son chien soit mis en laisse ou dans une cours clôturé OUI à 100% et de plus, c'est la loi ! Moi ici j'ai 1 Boxer et une Rotweiller Bouvier Bernois pis ils sont dans la cour clôturée et si j'ai des invités, je reste près `de mes chiens et ce même si ils sont dressés au doigt et à l'oeil et c'est la règle de la logique en ayant des chiens ! Je ne me sens pas non plus à l,aise si un chien court en ma direction SURTOUT en présence d'enfant MAIS je montre à mes enfants à ne pas avoir peur et les comportements à avoir si sa arrive car plus on crit, plus on à peur, plus on a de chance d'effrayer le chien en question ;) ! Si le proprio du chien s'entête alors LÀ oui on appel pour porter plainte à la ville car je peux vous jurer que la police ne pourra rien faire sauf émettre une amande et la moitié du temps...ils viennent pas ! Donc il faut appeller soit La ville ou la Protection Canine de votre secteur mais là ici on parle d'un ti-beubé chien qui s'est enfuit de chez-lui probablement en voyant un enfant qui en passant un Boxer adore les enfants donc oui il est allé direct sur lui pour lui dire "HEY VEUX-TU ÊTRE MON AMI" lolllllllllll ! Le comportement de la proprio à été irresponsable en effet et elle mérite d'être avertit directement et sévèrement ! On niaise pas avec la sécurité entre chiens et enfants !

Trop d'accord avec ça! J'adore les chiens mais crime que je "trust" pas les tit cLiss de chien!

mimi1980 05/08/2010 14:38

Je n'est jamais dit que la propriétaire du chien avait été correct là .....si vous relisez comme il faut, je disais qu'elle devait recevoir un avis sévère car un chien, sa place est dans SA cour ou attaché :yes: !!!!!

fafalava 05/08/2010 15:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 181208)
Je n'est jamais dit que la propriétaire du chien avait été correct là .....si vous relisez comme il faut, je disais qu'elle devait recevoir un avis sévère car un chien, sa place est dans SA cour ou attaché :yes: !!!!!

exactement, le fait que ce soit un boxer n'est pas un probleme en soit, mais disons quil a fait plus peur a ma fille qu'un chiuaua quelel aurait pris pour un chat lol

mimi1980 05/08/2010 15:06

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 181232)
exactement, le fait que ce soit un boxer n'est pas un probleme en soit, mais disons quil a fait plus peur a ma fille qu'un chiuaua quelel aurait pris pour un chat lol

:laugh: c'est normal !!!!!!!!!

nanlat 06/08/2010 20:56

Enfant, j'ai vu un chien s'attaquer à un enfant d'environ 3 ans. Quand j'y pense aujourd'hui, j'en suis encore toute retournée. Il restera surement défiguré pour la vie Ce chien appartenait à une bande de colon. donc, je pense que les maîtres devraient garder les chiens en laisse ou dans un parc de chien. Donc, il n'est peut-être pas mauvais de se méfier des chiens. À 3 ans ans aucun enfant a la posssibilité de reconnaître les signes d'agressivité...........

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone